- Le latéral-gauche français
Armand Traoré (Arsenal) intéresse Benfica.
Le fait que Benfica s'intéresse à un latéral-gauche pourrait laisser penser que Fábio Coentrão va se casser !
- Benfica (Merda !) s'intéresse aussi à
Elias (25 ans, milieu de terrain de Corinthians) et à un éventuel prêt de
Salvio (jeune argentin de 20 ans évoluant à l'Atlético Madrid, en voyant la "news" je croyais que c'était le vieux brésilien qui avait joué au Real Madrid mais c'est Savio lui

). Pour Salvio, d'autres clubs sont intéressés comme la Fiorentina, Napoli et Maiorca.
- Après Newcastle & Fulham, Tottenham se joint à la lutte pour
Halliche (Benfica malgré qu'il ait été prêté au Nacional Madeira trois saisons de suite). Je comprends pas que Benfica va le laisser partir pour une misère alors qu'il est à mes yeux meilleur que Sidnei, encore catastrophique lors de la première journée.
- Marítimo Funchal aimerait le retour de
Makukula qui appartient actuellement à Benfica où il ne s'est jamais imposé ce qui a amené des prêts à Bolton & Kayserispor (où il a marqué beaucoup de buts).
- Udinese vient de recruter
Germán Denis (pour 2 M€ au Napoli) ce qui pourrait faciliter le départ de
Bernardo Corradi au Sporting.
- Everton est sur
Marat Izmailov (Sporting). Selon "goal.com", Everton aurait fait parvenir une offre de 5 M€, mais selon "Record", aucune offre n'est parvenue à la SAD du Sporting. J'aime bien Izmailov, mais il est (trop) souvent blessé (à cause de la malédiction du n°7 au Sporting qui voit tous les joueurs porter ce maillot se blesser depuis le départ de Figo en 1995

que cela soit Sà Pinto, Niculae & les autres), et en plus, il a de très mauvaises relations avec notre directeur sportif Costinha. De ce fait, si on en tire un prix correct, autant qu'il parte.
- Écartés du groupe, Pedro Silva, Purovic & Caneira (Sporting) sont bien sûr disponibles pour n'importe quel club. Mais à moins qu'un club ait volontairement envie de pourrir son effectif, j'ai peu d'espoir qu'un des trois parte... Faudrait presque qu'on donne de l'argent au club receveur pour qu'il en accepte au moins un.

En plus, l'agent de Caneira nous fait chier, et Caneira refuse de renoncer à ses deux dernières années de contrat. J'espère qu'on va trouver un moyen de le jeter, ce mec sans face qui avait osé joué à Benfica après avoir débuté chez nous, je suis encore tout retourné qu'on l'ait repris.