Citation (Babou1 @ 28/05/2013 13:36)

Il fait moins de merde que Puyol et Pique.
Il a une vitesse impressionnante alors qu'il n'y a pour l'instant que des tracteurs en centraux, il pourra gérer tout l'espace derriere la defense, dans la relance il les baise et globalement techniquement il est tres bon.
Puis au Barca DC c'est limite milieu quand tu vois les exemples Mascherano, Busquets, pour moi il a exactement les qualités pour ce poste spécial dans ce club si spécial.
T'es sérieux a preferer Subotic
C'est un bon joueur mais il n'a rien d'exceptionnel et dans une equipe comme le Barca pour moi c'est l'echec assuré, encore tu m'aurais dit Hummels.
Marquinhos j'aime bien mais ca se branle trop, le mec est encore un ado et il est tres loin d'un David Luiz (pour le moment).
Tu trouve david Luiz bon dans la relance ? Il a beaucoup de progrès à faire pour le Barça. Et Subotic est bien plus sur dans le placement. Luiz fait parfois n'importe quoi. Hummels c'est pareil, au départ je le kiffais mais le mec enchaine les bourdes à haut niveau et il est beaucoup trop lent pour jouer à 40m de ses buts. Ces derniers temps je trouve Subotic bien plus performant, mais il est moins beau gosse c'est vrai...
Puis je vois mal Barcelone piquer un joueur à Chelsea, à moins de surpayer comme des pigeons.
Sinon j'aime bien Inigo Martinez de la Real ou Garay.
edit: Et ce qu'il faut au Barça c'est un nouveau Puyol, un mec rapide, très fort au duel et qui puisse regner dans les airs. Pour la relance Masch et Piqué font l'affaire. Non franchement Subotic c'est vraiment le mec idéal selon moi. Un duo Hummels-Piqué c'est jolie, c'est classe mais je n'imagine même pas le massacre face à des contre-attaquants. La place aurait du revenir à un Abidal non malade