Citation (Alucard @ 04/02/2016 19:32)

Le truc avec Cavani c'est qu'il pense réellement être un top player et comme il va se faire monter la tête par la Juve cet été il ne voudra aller que la-bas peu importe les autres offres . Ces clodos forcement joueront la dessus et mettront jamais plus de 40 millions qu'on acceptera vu la situation . La jument floppera aussi chez les rats italiens vu son réel niveau, et eux contrairement à nous le dégageront dès le mercato hivernal au premier club chinois venu pour 80 millions et nous on l'aura dans le cul . Une sorte d'affaire Coman bis

La Juve ne le veut pas, ils ont préféré investir sur Dybala + Mandzukic finalement plutôt que sur lui (trop gourmand sur le salaire).
Citation (morad1980 @ 04/02/2016 19:32)

Il est si bon que ça ? Contre nous il est bon mais il m'a pas marqué quoi.
Il est très bon mais il ne vaut pas cette somme. Je le considère comme plus ou moins du niveau de Firmino qui a signé pour 40M€ à Liverpool et je trouvais déjà ça trop cher de 10 ou 15M€.
Citation (DonTornado @ 04/02/2016 19:33)

Non t'auras des joueurs de 20 ans forts/très forts qui voudront assurer leur vie pour revenir en Europe au bout de 2-3 ans, les bons/très bons joueurs de + de 28ans qui voudront un dernier contrat max (Matuidi et Cavani peuvent rentrer dans cette catégorie)
Mais tu verras jamais un top 20 mondial de 22-28 ans y aller
C'est déjà le cas, t'as pas mal de très bons joueurs sud-américains qui vont d'abord dans un pays qui paye avant de venir en Europe (voire ne viennent jamais).