Citation (Nemeto @ 21/01/2015 14:15)

Gros fdp du réal qui vont le "pourrir". J'étais vraiment impatient de voir ce que donnerait le petit.
Soit il ne va pas jouer, soit il jouera dans un club pété avec de mauvaises dispositions.
Ils vont flinguer un talent comme ils auront flingué Canales.
C'est des gros aulas espagnols ces mecs, ils peuvent composer 3 équipes, étouffent le marché pour les autres clubs et rincent pour tte la suite de leur carrière les joueurs qui ne perceront pas.
Mata et Soldado ont su rebondir...Pour moi, c'est entièrement le problème des joueurs. Ils savent ce qu'il en est dans le Real actuel, donc ils assumeront leurs trajectoires.
Pourquoi mauvaises dispositions ? Tout le monde n'est pas dirigé comme le PSG...Quand je vois la gestion de Carvajal ou la réussite du prêt de Cheryshev, je me dis que c'est cool pour les 2 parties. Même si le russe n'a pas de place à Madrid, il se montre et aura plein de prétendants. Idem au Barça, où j'aime la nouvelle politique de prêts, car les vrais talents ont besoin d'une étape intermédiaire entre la seconde division et le niveau Top 5. Il faut juste trouver la bonne équipe et le bon coach.
Peut-être que le norvégien connaîtra la seconde division l'an prochain (si le Castilla remonte avec Zidane), puis rendra des services à Getafe et Villarreal. Pour revenir à l'age de 20 ans. Son avenir n'est en rien statué.
En quoi Canales a été flingué ? Il n'y est resté qu'un an au Real. Ce sont ses blessures à Valence qui l'ont cassé mais entre Mestalla et Anoeta il a largement pu avoir le temps de rebondir et se rattraper. A lui de progresser et de gommer son irrégularité.