Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
jopha14
Sa mère je me lève avec une douleur atroce au pied gauche, au niveau de la jonction entre mon tibia et le dessus de mon pied, dur d'aligner 3 pas je sais même pas pourquoi jeanlucpicard.gif
FuFax
Citation (jopha @ 04/02/2012 10:52) *
Sa mère je me lève avec une douleur atroce au pied gauche, au niveau de la jonction entre mon tibia et le dessus de mon pied, dur d'aligner 3 pas je sais même pas pourquoi jeanlucpicard.gif

Ça m'est arrivé une fois. C'est parti dès le lendemain, j'ai jamais compris ce qui s'était passé. Ca faisait comme une entorse sauf que mon pied n'était pas gonflé du tout.
Espérons que ça soit pareil pour toi...
mat2t
Citation (jopha @ 04/02/2012 10:52) *

Citation (love sophie @ 18/11/2011 00:12) *
Première fois que cela m'arrive, je suis quasiment hs de mes 2 jambes mellow.gif

Hier journée classique en pleine forme, ce matin au réveil, douleur dans toute la jambe, au mollet, cuisse, et articulation au pied. Bizarre, je décide quand même de me lever, et je tombe comme une merde tellement mes jambes de répondent pas (un peu comme Uma Thurman dans Kill Bill qui réeduque ses jambes ph34r.gif )

Du coup j'ai du attendre un bon quart d'heure à plier doucement ma jambe pour qu'elle réponde, et ensuite me trainer à la douche.
Je marche comme un pingouin, mais la douleur est atroce toute la journée

En touchant le mollet grosse douleur, pareil partout dans le pied.

Des avis? Je trouve rien sur internet sad.gif
jopha14
J'y pensais laugh.gif

Ouais mais non, là c'est purement mécanique, j'ai l'impression que mon tibia et mon pied se sont désaxés jeanlucpicard.gif
Rod1
SIDA
FuFax
Au final, personne n'a plus eu jamais de news de love sophie? Même après les recherches?
Dagoberto
Citation (FuFax @ 04/02/2012 12:19) *
Au final, personne n'a plus eu jamais de news de love sophie? Même après les recherches?

Non, il a pas répondu aux mail et son compte FB était un compte pour add des bonnes meufs qu'il connaissait pas en fait (vu une des réponses que j'ai eu)
FuFax
Citation (Dagoberto @ 04/02/2012 13:20) *
Non, il a pas répondu aux mail et son compte FB était un compte pour add des bonnes meufs qu'il connaissait pas en fait (vu une des réponses que j'ai eu)

En gros il est vraiment mort. C'est hardcore quand même...
mat2t
Citation (FuFax @ 04/02/2012 13:43) *

Non mais c'est ouf qu'avec des symptômes pareils ,il est pas été direct consulté à l'hosto.
Lask
Citation (FuFax @ 04/02/2012 13:43) *

C'était pas une vanne ? Y'en a vraiment qui ont cherché ? mellow.gif neokill@h.gif
Rjay
Citation (Lask @ 04/02/2012 14:16) *
C'était pas une vanne ? Y'en a vraiment qui ont cherché ? mellow.gif neokill@h.gif

Dago
Dagoberto
Citation (Rjay @ 04/02/2012 14:17) *
Dago

Ouais Philo lui a envoyé un mail et moi je l'ai contacté sur FB (puis contacté les 8 contacts FB qui n'avaient pas bloqué les messages) et rien (juste 2 ou 3 meufs qui m'ont répondu pour me dire qu'elles ne le connaissaient pas et l'ont retiré de leur contact direct derrière ^___^, )
Rene Boisrond
Citation (René Boisrond @ 03/02/2012 19:12) *
Tendinite épaule droite , calcification, et rupture partiel d'un tendon .... ahmadinejad_wins.gif

Ca parle d'opération après l'IRM (Radiologue et le Doc )

Bêtement je me voyais reprendre le taff quelque jours après si jamais je devais passer sur le billard ...

Mais on me parle d'un a 2 mois d'arrêt et genre une grosse 50ene de s"ance de kiné ... Quelqu'un a déjà eu ce genre de chose ?

Suis deg sad.gif
Maitre Indy
Citation (René Boisrond @ 05/02/2012 18:12) *
Ca parle d'opération après l'IRM (Radiologue et le Doc )

Bêtement je me voyais reprendre le taff quelque jours après si jamais je devais passer sur le billard ...

Mais on me parle d'un a 2 mois d'arrêt et genre une grosse 50ene de s"ance de kiné ... Quelqu'un a déjà eu ce genre de chose ?

Suis deg sad.gif

Sans vouloir t'inquiéter Maf, j'ai connu une femme - un peu beaucoup plus âgée certes -, et l'opération n'a pas vraiment était concluante. Même après, elle ne pouvait toujours pas faire certains gestes sans ressentir une grosse douleur.

Histoire de voir si c'est la même chose, ils ont prévu de te "raboter" un peu l'os ou pas (rapport à la calcification) ?
Rene Boisrond
Citation (Maitre Indy @ 05/02/2012 18:18) *
Sans vouloir t'inquiéter Maf, j'ai connu une femme - un peu beaucoup plus âgée certes -, et l'opération n'a pas vraiment était concluante. Même après, elle ne pouvait toujours pas faire certains gestes sans ressentir une grosse douleur.

Histoire de voir si c'est la même chose, ils ont prévu de te "raboter" un peu l'os ou pas (rapport à la calcification) ?

Non enfin la Calcif visiblement ils s'en cognent c'est pas vraiment le souci, sinon je suis au courant pour ca , cela se fait soit a la rape soit au burin :metierduBTP:

Moi ce qui me fait flipper c'est la rupture partielle du tendon ....
FuFax
Putain la panique. Suite à mon opération de la hanche, je devais prendre des anti-inflammatoires pendant 15 jours. Sauf que je supporte très mal les anti-infla même avec les médoc pour atténuer la douleur, ça me détruit le bide... Du coup la pharmacienne m'avait dit il y a 4 jours que c'était pas grave de pas les prendre si j'avais pas trop mal à la hanche. Du coup j'ai rien pris.
Le truc c'est que certains mouvement me font super mal comme si un truc se déplaçait dans ma hanche. J'ai pas trop fait attention vu que je me suis fait opéré il y a seulement 6 jours. Mais en regardant plus précisement le compte rendu opératoire je vois à la fin écrit :
Indocid+inexium 15 jours obligatoire en prévention des ossifications.

Du coup je panique grave et je me demande si j'ai pas des ossifications d’où mes douleurs... wacko.gif
L'index de Dante
En même temps je veux pas te jeter la pierre mais pourquoi demander conseil à une pharmacienne après une opération ? J'ose imaginer que la clinique et le médecin sont plus à même de te conseiller sur le traitement post-op qui est quand même super important.

Arrêter les anti inflammatoires en post-op c'est PAS vraiment un truc qui est recommandé en tout cas

edit : avec le "PAS" c'est mieux
Rene Boisrond
Citation (L'index de Dante @ 07/02/2012 19:08) *
En même temps je veux pas te jeter la pierre mais pourquoi demander conseil à une pharmacienne après une opération ? J'ose imaginer que la clinique et le médecin sont plus à même de te conseiller sur le traitement post-op qui est quand même super important.

Arrêter les anti inflammatoires en post-op c'est vraiment un truc qui est recommandé en tout cas

+1
FuFax
Citation (L'index de Dante @ 07/02/2012 19:08) *

Arrêter les anti inflammatoires en post-op c'est PAS vraiment un truc qui est recommandé en tout cas

edit : avec le "PAS" c'est mieux

Ah non mais je sais j'ai fait le gros boulet... J'ai pas d'excuses. En fait je croyais comme cette teubé de pharmacienne que les anti-inflammatoires c'était uniquement pour la douleur. Apparemment non. Je les reprends à partir de ce soir, j'espère que ça n'aura pas de conséquence. Et j'appelle mon chirurgien demain...
Babou1
Citation (René Boisrond @ 05/02/2012 18:21) *
Non enfin la Calcif visiblement ils s'en cognent c'est pas vraiment le souci, sinon je suis au courant pour ca , cela se fait soit a la rape soit au burin :metierduBTP:

Moi ce qui me fait flipper c'est la rupture partielle du tendon ....

Rupture partielle c'est un truc de PD wink.gif
Ca se reconstruit tout seul et avec des séances de kiné tu sera tres bien remis sur pied.
Nikos B.
Note à moi même: ne jamais marquer un but à yoyo entre les jambes... on fait un squash à midi => Hemoragie interne de l oeil 4 jours d hôpital.
yo_yo
Citation (nico @ 07/02/2012 20:37) *
Note à moi même: ne jamais marquer un but à yoyo entre les jambes... on fait un squash à midi => Hemoragie interne de l oeil 4 jours d hôpital.

aaaaze.gif
RHUMCHA14

Karma is a bitch.

Bon rétablissement wink.gif
Oni
En même temps jouer au squash avec un yoyo c'est débile.
Pastk
Citation (Oni @ 07/02/2012 20:40) *

implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (RHUMCHA LA14 @ 07/02/2012 20:39) *
Karma is a bitch.

Bon rétablissement wink.gif

Merci wink.gif

Erreur de débutant lawbreaker.gif

Édit: neokill@h.gif
Ashura
'tain je tremble, j'ai une chiasse de bâtard et les jambes complètement engourdies, au point d'avoir du mal à bouger. Vais me pieuter, si je refais pas surface demain renommez-moi à titre posthume en love_laura svp
Fanfan14

Rene Boisrond
Citation (Babou1 @ 07/02/2012 20:18) *
Rupture partielle c'est un truc de PD wink.gif
Ca se reconstruit tout seul et avec des séances de kiné tu sera tres bien remis sur pied.

Bah écoute , il doit y avoir des stade ou cela peut revenir tranquille ... mais pour le moment , que ce soit le radiologue , mon doc , cela les a bien fait rire quand je leur ai demandé si l'arrêt ne pouvait pas dépasser la semaine ... Après je préfère 10 fois ta version, mais ca fait déjà un mois que je traine ca , après une séance d'osthéo et deux série d'anti inflamatoire , je douille toujours la nuit ou quand on me touche l'épaule sad.gif

Puis je vois pas en quoi des séances de kiné répare quelque chose abimé ... c'est sur que du kiné je vais en bouffer par la suite , mais avant de retravailler l'épaule, faut bien faire ce qu'il faut non ?

Citation (Fanfan14 @ 08/02/2012 00:36) *

Il a l'air bien ph34r.gif
Homer

neokill@h.gif
Babou1
Citation (René Boisrond @ 08/02/2012 09:41) *
Bah écoute , il doit y avoir des stade ou cela peut revenir tranquille ... mais pour le moment , que ce soit le radiologue , mon doc , cela les a bien fait rire quand je leur ai demandé si l'arrêt ne pouvait pas dépasser la semaine ... Après je préfère 10 fois ta version, mais ca fait déjà un mois que je traine ca , après une séance d'osthéo et deux série d'anti inflamatoire , je douille toujours la nuit ou quand on me touche l'épaule sad.gif

Puis je vois pas en quoi des séances de kiné répare quelque chose abimé ... c'est sur que du kiné je vais en bouffer par la suite , mais avant de retravailler l'épaule, faut bien faire ce qu'il faut non ?

Il a l'air bien ph34r.gif

Nan mais le kiné il te répare pas vraiment, les ligaments ca se répare tout seul avec le temps, s’ils ne sont pas rompus ils vont se reconstruire seuls normalement, le kiné il est la pour t’aider a réapprendre tous les mouvements et t’accompagner dans la reconstruction pour que tout se fasse bien.

Apres bien sur que tu dois etre plus ou moins à l’arret, si tu continues déjà ca cicatrisera pas, la reconstruction ne se fait donc pas et tu risque meme d’aggraver la déchirure (parfois jusqu'à la rupture, et la c’est plus le meme délire).

En gros, faut t’arreter et faire ta kiné sérieusement, y’a que le temps qui y fera quelque chose…
Apres je suis encore moins qualifié que l’infirmiere de Fufax clooney3.gif
Homer
Citation (Ashura @ 07/02/2012 20:55) *
'tain je tremble, j'ai une chiasse de bâtard et les jambes complètement engourdies, au point d'avoir du mal à bouger. Vais me pieuter, si je refais pas surface demain renommez-moi à titre posthume en love_laura svp

Ashura ? love_laura ? ph34r.gif
Maitre Indy
Citation (Babou1 @ 08/02/2012 11:50) *
En gros, faut t’arreter et te faire ta kiné sérieusement

FYP
Ashura
Citation (Homer @ 08/02/2012 11:51) *
Ashura ? love_laura ? ph34r.gif

C'est bon, ça va à peu près cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Ashura @ 08/02/2012 12:40) *
C'est bon, ça va à peu près cosmoschtroumpf.gif

Bon, on évite déjà les mails aux contacts FB pour savoir si t'es toujours vivant nozdormu.gif :HHA:
Miles
Bon ben au final le dentiste m'a dit que c'était rien mais qu'il fallait que je jette mon dentifrice signal et autres cochonneries à la poubelle. J'ai les dents qui se déchaussent ph34r.gif :vieux:
Maitre Indy
Je crois que je me suis fait les croisés (ou en tout cas, une très belle entorse du genou) en foutant un coup de latte à mon chien hier soir... (oui, je sais, c'est pas bien...)

- gab.gif
Dagoberto
J'espère que t'as + de patience avec les gamins de ton école qu'avec ton chien. edhelas.gif
Maitre Indy
Citation (Dagoberto @ 18/02/2012 10:47) *
J'espère que t'as + de patience avec les gamins de ton école qu'avec ton chien. edhelas.gif

Oh oui. Faut dire qu'il m'a méchamment cassé les couilles hier soir. Ce con a gratté à la porte puis hurlé à la mort de 21h à minuit. Au bout de mon quinzième aller-retour, j'avoue, j'ai pété un plomb.

Mais ce con a esquivé et au final, ce n'est que le bout du pied qui a heurté son cul et toute la jambe a tourné.

Ça me fait un mal de chien ce matin ! ph34r.gif
Dagoberto
En gros chien > Indy
Averell
Même bolossé par son chien, ta femme ne ricane-t-elle jamais de toi ? N'organise-t-elle pas des apéritifs où des personnes sont conviés pour rigoler un bon coup sur toi ? Tes enfants ils te supportent ?
Maitre Indy
Citation (Averell @ 18/02/2012 13:08) *
Même bolossé par son chien, ta femme ne ricane-t-elle jamais de toi ? N'organise-t-elle pas des apéritifs où des personnes sont conviés pour rigoler un bon coup sur toi ? Tes enfants ils te supportent ?

Trouve toi une nana qui te foutra pas à la porte avant même que tu la passes, fais lui des gosses et là, on pourra discuter d'égal à égal.
Crowley
vous êtes chiants à vous acharner sur des gars comme ltn ou indy...

taper sur des boulets ok, mais eux ont l'air d'être des ptits bonhommes tranquilles avec famille, boulot toussa.
et sympas!!

c'est à croire que tu rentres dans la fosse aux lions quand tu participes au forum du bas.

si tu dis pas d'office à tout le monde d'aller se faire enculer tu te fais pas respecter ici!! huh.gif
mat2t
Citation (Crowley @ 18/02/2012 13:18) *
si tu dis pas d'office à tout le monde de se faire enculer tu te fais pas respecter ici!! smile.gif

Exactement ça et ceux qui vont la joueur la plus connard , si un jour il poste dans le topic Vdm , tous le monde arrive la bouche en cœur pour compatir.
Averell
Citation (Maitre Indy @ 18/02/2012 13:17) *
Moi, au moins, j'ai du monde pour me "bolosser" ( ph34r.gif ). Trouve toi une nana qui te foutra pas à la porte avant même que tu la passes, fais lui des gosses et là, on pourra discuter.

Tu tailles mon grand mais vois tu c'est moi qui me suis barré tant je ne la supportais plus et tu vois, ayant non pas de la fierté mais juste un peu d'amour propre, j'ai préféré lâcher tout ce que j'avais bati chez les boschs plutôt que de continuer à vivre comme ça, sans sentiment sans amour. Donc ton couplet sur les meufs, je m'en passerais bien surtout que ta femme rêve déjà de moi et que ta fille n'attend que sa puberté pour le faire.
Sakavomi
+ 1 Crowley mais laisse les clashs aller a leur termes, stp. kratos77.gif
Maitre Indy
Citation (Crowley @ 18/02/2012 13:18) *
vous êtes chiants à vous acharner sur des gars comme ltn ou indy...

taper sur des boulets ok, mais eux ont l'air d'être des ptits bonhommes tranquilles avec famille, boulot toussa.
et sympas!!

C'est gentil Crowley mais en fait, je suis un gros connard. Pire qu'Averell je crois.
Oyé Sapapaya
Citation (mat2t @ 18/02/2012 13:20) *
Exactement ça et ceux qui vont la joueur la plus connard , si un jour il poste dans le topic Vdm , tous le monde arrive la bouche en cœur pour compatir.

Tellement vrai edhelas.gif
Maitre Indy
Citation (Averell @ 18/02/2012 13:21) *
Tu tailles mon grand mais vois tu c'est moi qui me suis barré tant je ne la supportais plus et tu vois, ayant non pas de la fierté mais juste un peu d'amour propre, j'ai préféré lâcher tout ce que j'avais bati chez les boschs plutôt que de continuer à vivre comme ça, sans sentiment sans amour. Donc ton couplet sur les meufs, je m'en passerais bien surtout que ta femme rêve déjà de moi et que ta fille n'attend que sa puberté pour le faire.

La flemme de rechercher le post où tu dis que la nana t'a foutu dehors mais bon... Menteur en plus du reste. Le tableau est de plus en plus beau.

Si ma fille tombe amoureux d'un mec comme toi, c'est que j'aurais méchamment foiré son éducation. A moins, bien sûr, qu'elle ait un penchant pour les branleurs constamment défoncés qui vivent sur le dos de l'Etat et qui passent leur temps à comparer la taille de leur quequette avec des mecs qui s'en foutent royalement.

PS : Au fait, ce n'était pas moi qui m'étais fait "bolosser" (putain, ce que je déteste ce mot) parce que je me justifiais ?
Dagoberto
Tout ça à cause d'un chien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.