Citation (René Boisrond @ 08/02/2012 09:41)

Bah écoute , il doit y avoir des stade ou cela peut revenir tranquille ... mais pour le moment , que ce soit le radiologue , mon doc , cela les a bien fait rire quand je leur ai demandé si l'arrêt ne pouvait pas dépasser la semaine ... Après je préfère 10 fois ta version, mais ca fait déjà un mois que je traine ca , après une séance d'osthéo et deux série d'anti inflamatoire , je douille toujours la nuit ou quand on me touche l'épaule

Puis je vois pas en quoi des séances de kiné répare quelque chose abimé ... c'est sur que du kiné je vais en bouffer par la suite , mais avant de retravailler l'épaule, faut bien faire ce qu'il faut non ?
Il a l'air bien

Nan mais le kiné il te répare pas vraiment, les ligaments ca se répare tout seul avec le temps, s’ils ne sont pas rompus ils vont se reconstruire seuls normalement, le kiné il est la pour t’aider a réapprendre tous les mouvements et t’accompagner dans la reconstruction pour que tout se fasse bien.
Apres bien sur que tu dois etre plus ou moins à l’arret, si tu continues déjà ca cicatrisera pas, la reconstruction ne se fait donc pas et tu risque meme d’aggraver la déchirure (parfois jusqu'à la rupture, et la c’est plus le meme délire).
En gros, faut t’arreter et faire ta kiné sérieusement, y’a que le temps qui y fera quelque chose…
Apres je suis encore moins qualifié que l’infirmiere de Fufax