Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
foyan
De mon côté, je me suis viandé tout seul en vélo en ralentissant devant des flics y'a 3 semaines environ ph34r.gif
Ca m'a baisé le coude et poignet gauche pendant quelques jours, quasi plus de problème maintenant, sauf le poignet.

Il ne me fait rien dans les situations normales, mais quand je dois porter quelque chose, forcer, bref l'utiliser de façon plus sérieuse, la je peux avoir mal.
Accessoirement maintenant il craque de temps en temps, ce que je n'avais avant.

Ma mère m'a dit d'aller voir un ostéopathe, ca peut marcher ca ?
Ou vaut mieux aller voir un médecin qui va me dire de faire une radio etc ?
Pastk
Pourquoi t'as ralenti ? neokill@h.gif
foyan
C'était en allant au boulot le matin, y'avait une manif dans la rue, elle était bloquée par deux flics.
Je commence à freiner, je veux leur parler en leur montrant de la main droite la route et demander si je peux passer, tout en freinant de la main gauche.

Ben c'est la que tout a foiré.
ikki
Citation (foyan @ 04/11/2015 23:51) *
De mon côté, je me suis viandé tout seul en vélo en ralentissant devant des flics y'a 3 semaines environ ph34r.gif
Ca m'a baisé le coude et poignet gauche pendant quelques jours, quasi plus de problème maintenant, sauf le poignet.

Il ne me fait rien dans les situations normales, mais quand je dois porter quelque chose, forcer, bref l'utiliser de façon plus sérieuse, la je peux avoir mal.
Accessoirement maintenant il craque de temps en temps, ce que je n'avais avant.

Ma mère m'a dit d'aller voir un ostéopathe, ca peut marcher ca ?
Ou vaut mieux aller voir un médecin qui va me dire de faire une radio etc ?

Ostéopathes pourquoi pas mais faut "immobiliser" surtout. Pas toute la journée mais quasi. Faut reposer ton articulation. Si tu continue de solliciter ton poignet ça va mettre super longtemps à se soigner.
Za£e
Citation (nappy @ 04/11/2015 16:34) *
J'ai commencé à faire du Basket en club, plus de 15 ans après mon dernier sport collectif.
j'ai des douleurs assez violente au niveau des 2 tendons d’Achille. Je sent la rupture arriver dans pas longtemps ph34r.gif
J'ai fait une pause de 3 semaines mais ça n'a rien changé. Je mets juste de la crème 3 fois par jour.

Des conseils à part arrêter? j'ai entendu parler d'une vitamine utile pour ce cas précis mais neokill@h.gif

arrête tes coneries et va voir un medecin. Idéalement fait une échographie pour voir s'il n'y a pas de lésion ou si ce n'est pas une tendinite.

Je me suis rompu le tendon d'achille droit au foot, après avoir eu mal pendant 3semaines au gauche et franchement c'est une belle merde. ça fait 4mois mais j'ai encore un peu mal et encore 2 mois de rééducation à tirer. Je peux courir depuis 3 semaines mais ne dois pas dépasser 30min et sans aller vite donc en gros je fais 4km.

Bois beaucoup d'eau, il parait que ça aide. Mais surtout, consulte.
HHA
C'est quoi la meilleure crème à passer pour une grosse béquille sur la cuisse?
yo_yo
Citation (HHA @ 11/11/2015 06:50) *

aliocha
Salut

En raison d une petite douleur au genou, je suis alle faire une IRM et le rapport du labo suggere une fissure horizontale longitudinale de la corne posterieur menisque interne.
L orthopediste dit qu il faut artrospcopie et eventuellement operation, le rumathologue dit pas d operation, juste kine et eventuellement infiltration.
Quelqu un aurait un avis sur le question ?
romano
Citation (aliocha @ 11/11/2015 09:31) *
Salut

En raison d une petite douleur au genou, je suis alle faire une IRM et le rapport du labo suggere une fissure horizontale longitudinale de la corne posterieur menisque interne.
L orthopediste dit qu il faut artrospcopie et eventuellement operation, le rumathologue dit pas d operation, juste kine et eventuellement infiltration.
Quelqu un aurait un avis sur le question ?

Apparemment c'est ce que j'aurais moi aussi, je passe l'IRM dans 2 semaines.
Mon médecin (du sport) m'a dit qu'il fallait opérer. C'est du cartilage donc ça ne va pas se "réparer" tout seul. J'ai d'ailleurs fait de mésothérapie (infiltration) et ça a évidemment rien donné.
Après ça dépend de la gène occasionnée pour voir si tu te fait opérer ou non.
aliocha
Citation (romano @ 11/11/2015 10:08) *
Apparemment c'est ce que j'aurais moi aussi, je passe l'IRM dans 2 semaines.
Mon médecin (du sport) m'a dit qu'il fallait opérer. C'est du cartilage donc ça ne va pas se "réparer" tout seul. J'ai d'ailleurs fait de mésothérapie (infiltration) et ça a évidemment rien donné.
Après ça dépend de la gène occasionnée pour voir si tu te fait opérer ou non.

J ai checke sur le net, et grosso-modo, j ai cru comprendre que le menisque est plus ou moins vascularise; en gros si la lesion est sur la partie interieur (vers le centre) ca ne cicatrise pas (car quasiment que de l os?), mais la partie exterieur est bien vascularise et les tissus se retappent.
Donc se reparer tout seul peutetre pas, mais je me demande si avec une bonne muscu pour stabiliser et revasculariser tout le bazar ca peut pe le faire aussi.
Je suis assez surpris que ton medecin se prononce pour l operation avant d avoir vu l IRM...
Za£e
Citation (HHA @ 11/11/2015 06:50) *

J'dirais de la glace, massage avec l'huile de massage Pure essentiel et du Cliptol.
romano
Citation (aliocha @ 11/11/2015 10:40) *
J ai checke sur le net, et grosso-modo, j ai cru comprendre que le menisque est plus ou moins vascularise; en gros si la lesion est sur la partie interieur (vers le centre) ca ne cicatrise pas (car quasiment que de l os?), mais la partie exterieur est bien vascularise et les tissus se retappent.
Donc se reparer tout seul peutetre pas, mais je me demande si avec une bonne muscu pour stabiliser et revasculariser tout le bazar ca peut pe le faire aussi.
Je suis assez surpris que ton medecin se prononce pour l operation avant d avoir vu l IRM...

Il m'a dit que s'il y avait une fissure au ménisque il faudrait opérer. J'ai déjà fait la meso et ça fait 6 mois que j'ai une douleur.
Par contre moi j'ai plutôt de gros doutes sur le fait de pouvoir soigner ton ménisque avec que du kine...
HHA
Citation (Za£e @ 11/11/2015 11:46) *
J'dirais de la glace, massage avec l'huile de massage Pure essentiel et du Cliptol.

Merci. Je m'étais déjà reçu un coup semaine dernière et un enculė m'en remets un exactement au même endroit hier...
foyan
Je suis enrhumé comme pas possible depuis 3/4 jours, la toux qui s'ajoute maintenant, et j'ai cramé ce matin qu'en me mouchant y'a un peu de sang avec la morve.
Je pense que tout va bien cool.gif
DiMaria14
Ebola ?

Sinon, j'avais été opéré d'un kyste au poignet (un truc bénin) mais le médecin avait dit qu'il y avait risque de récidive. Ben c'est le cas.
RUICOSTA
Citation (DiMaria14 @ 12/01/2016 18:38) *
Ebola ?

Sinon, j'avais été opéré d'un kyste au poignet (un truc bénin) mais le médecin avait dit qu'il y avait risque de récidive. Ben c'est le cas.

Trop de branlette ?
DiMaria14
Non, c'est la main gauche. De toute façon, la masturbation est effectuée par quelqu'un d'autre.
Dready14
3 ans après avoir arrêté le foot à cause des blessures, je reprends. Premier match, je suis archi chaud et sur un dégagement ma cuisse lâche complètement hanouna.gif

Echographie jeudi, je pense que c'est une déchirure.

J'aurais pu éventuellement être appelé en sélection de Guyane ce week-end, re hanouna.gif

J'ai hésité avec le topic VDM
Za£e
Ah merde aka44.gif #fragilidad
joel_1978
Citation (Dready14 @ 16/02/2016 07:00) *
3 ans après avoir arrêté le foot à cause des blessures, je reprends. Premier match, je suis archi chaud et sur un dégagement ma cuisse lâche complètement hanouna.gif

J'aurais pu éventuellement être appelé en sélection de Guyane ce week-end, re hanouna.gif

Diaby ? ph34r.gif
Dagoberto

Bordel, soutien.

Quand ca veut pas ca veut pas ...

Mais la Guyane ils sont autant en galère pour appeler un gars qui n'a pas joué depuis 3 ans? ph34r.gif
Philo

Dur sad.gif

J'ai vu une photo sur FB, t'as repris un peu la muscu non ? ph34r.gif
walagain2
Wesh, il t'intéresse ou quoi ? T'es bizarre toi.
Sakavomi
Citation (Philo @ 16/02/2016 13:19) *
Dur sad.gif

Citation
Wesh, il t'intéresse ou quoi ? T'es bizarre toi.

"Fiotte ? MER IL EST FOU LUI ... "
Rolit
QUOTE (Dready14 @ 16/02/2016 07:00) *
3 ans après avoir arrêté le foot j'aurais pu éventuellement être appelé en sélection de Guyane ce week-end, re hanouna.gif

Ca doit être un sacré niveau cette sélection encore
Homer
Citation (Philo @ 16/02/2016 13:19) *
Dur sad.gif

edhelas.gif
Dready14
Citation (Za£e @ 16/02/2016 13:26) *
Ah merde aka44.gif #fragilidad

T'as bien récupéré de ton tendon toi au fait?

Citation (Dagoberto @ 16/02/2016 13:41) *
Mais la Guyane ils sont autant en galère pour appeler un gars qui n'a pas joué depuis 3 ans? ph34r.gif

Citation (Rolit @ 16/02/2016 15:00) *
Ca doit être un sacré niveau cette sélection encore

Les gardiens sont mauvais ici, y'a pas de niveau.
Après je dis ça juste parce que je faisais un gros match avant le drame mais je sais pas si ça aurait été suffisant étant donné que c'était mon premier match.

Citation (Philo @ 16/02/2016 14:19) *
Dur sad.gif

A la base je fais plus de street workout que de muscu mais y'a rien pour s'entraîner ici et je m'entraîne beaucoup moins, j'ai même maigri là ph34r.gif
RUICOSTA
Y a t il de gros risque pour la santé de réduire de moitié sa consommation de sommeil ?

J étais entre 8h 9h de sommeil et je suis passé à 5h.
Za£e
Citation (Dready14 @ 16/02/2016 20:42) *
T'as bien récupéré de ton tendon toi au fait?

j'ai fait 4 mois de kiné, je peux courir 5 bornes en 30minutes mais au delà j'ai un peu mal. il faut que j'aille voir un medecin du sport pour faire un contrôle, faire une échographie pour vérifier le pourcentage de tendon qu'il me reste et aller voir un podologue pour me faire des semelles car la kiné a détecté que je m'appuyais sur l'extérieur et non avec les gros orteils, d'où mes nombreuses entorses de la cheville.

Je compte reprendre le sport à un rythme plus soutenu et surtout reprendre la course à pied car je compte faire le paris versailles (16km) en septembre et les 20km de paris mi-octobre.

Citation (l'invité @ 06/05/2016 20:29) *
Y a t il de gros risque pour la santé de réduire de moitié sa consommation de sommeil ?

J étais entre 8h 9h de sommeil et je suis passé à 5h.

Forcément. Si tu réduis violemment quoique ça soit, ton corps n'aime pas. il faut y aller de manière progressive.
Pourquoi avoir réduit d'autant? Essaye de faire des siestes dans la journée pour compenser car tu vas le payer au bout de 2-3 semaines en tombant malade ou en te blessant.
RUICOSTA
Je boss de nuit. Je finis a 4h. Le temps rentré préparer le petit dej à ma femme pour ne pas me lever à 8h.

Je me réveille vers les 11h si tout va bien. Midi je prépare le repas. Ensuite l après midi c est multi tâche diverse et varié.

J ai appris mardi que j aurais ce rythme de vie jusqu'à mi juillet au moins.

Za£e
Dans ce cas j te conseille d'être hyper bien organisé pour ne pas passer trop de temps à faire les repas. Au début tu vas en chier.
RUICOSTA
Citation (Za£e @ 06/05/2016 21:35) *
Dans ce cas j te conseille d'être hyper bien organisé pour ne pas passer trop de temps à faire les repas. Au début tu vas en chier.

Je confirme.

J avais l habitude de mettre les pieds sous la table et mangé.
Maintenant on me surnomme thony mitchelli. laugh.gif
FuFax
Je m'étais remis à la course à pied (entrainement 10km) depuis 2 mois avec 2 séances par semaine puis 3 depuis 2 semaines. Bon bah mon corps m'a une fois de plus lâché.
Inflammation au niveau du tibia, je boite depuis mon dernier entrainement fractionné lundi... Certainement une periostite mais je pense aller voir un médecin du sport pour confirmer ça... En tout cas je douille sévère.
Même à un sport comme la course à pied, j'arrive à me blesser. aka44.gif
J'ai arrêté le foot à cause de la hanche, en gros il me reste que la natation et encore j'arriverai bien à me blesser un truc.
J'ai bientôt 33 ans, l'impression d'avoir un corps d'un vieux de 60 ans. chiracsad.gif
Tycoon
Citation (FuFax @ 07/05/2016 14:03) *
Même à un sport comme la course à pied, j'arrive à me blesser. aka44.gif

En même temps la course à pied, pour les articulations notamment, c'est pas non plus un cadeau. Courage en tout cas ph34r.gif
Herbert
Citation (FuFax @ 07/05/2016 15:03) *
en gros il me reste que la natation et encore j'arriverai bien à me blesser un truc.

depuis 10 ans que j'en fais personne du club ne s'est jamais blessé c'est très safe comme sport et franchement ça te requinqueras wink.gif
FuFax
Citation (Herbert @ 07/05/2016 18:33) *
depuis 10 ans que j'en fais personne du club ne s'est jamais blessé c'est très safe comme sport et franchement ça te requinqueras wink.gif

Sauf que je n'aime pas ça. Je rechigne depuis 3 ans à m'y mettre... Va falloir que je prenne des cours au début car ma technique de crawl est comment dire... foireuse? ph34r.gif
C'était pas Philo qui s'était mis à la natation il y a quelques a temps?
Herbert
Citation (FuFax @ 08/05/2016 01:59) *
Sauf que je n'aime pas ça. Je rechigne depuis 3 ans à m'y mettre... Va falloir que je prenne des cours au début car ma technique de crawl est comment dire... foireuse? ph34r.gif
C'était pas Philo qui s'était mis à la natation il y a quelques a temps?

Les grosses baleines ont eu raison de la motivation de Philo (malgré 2/3 ptites naiades tongue.gif )

Pour la motivation faut t'inscrire en cours collectifs, seul la natation c'est dur de se motiver. Pour la technique c'est vrai qu'on s'améliore peu adulte, mais l'endurance venant avec la régularité ça se met en place progressivement.
Surtout que le crawl est la meilleure nage, la brasse moi quand j'en fais trop ça me fait mal aux reins et 2/3 gars de ma ligne n'en font pas à cause des genoux. Le dos crawlé c'est bien aussi.
guiclay
Citation (Herbert @ 07/05/2016 18:33) *

Un collègue s'est fracturé la main sur une arrivée en compet sleep.gif
Herbert
Citation (guiclay @ 08/05/2016 11:06) *
Un collègue s'est fracturé la main sur une arrivée en compet sleep.gif

oui le mur est le principal danger, surtout en dos. La glissade sur le bord du bassin est aussi l'autre risque (et enfin n'oublions pas de citer la savonnette dans les douches anefail.gif )
Philo
Citation (Herbert @ 08/05/2016 10:57) *
Les grosses baleines ont eu raison de la motivation de Philo (malgré 2/3 ptites naiades tongue.gif )

Pour la motivation faut t'inscrire en cours collectifs, seul la natation c'est dur de se motiver. Pour la technique c'est vrai qu'on s'améliore peu adulte, mais l'endurance venant avec la régularité ça se met en place progressivement.
Surtout que le crawl est la meilleure nage, la brasse moi quand j'en fais trop ça me fait mal aux reins et 2/3 gars de ma ligne n'en font pas à cause des genoux. Le dos crawlé c'est bien aussi.

Faux c'est le manque de temps.
FuFax
Citation (Herbert @ 08/05/2016 10:57) *

Ouais je vais voit pour des cours collectifs l'année prochaine. Je pensais aussi faire du crawl ou dos crawlé.
Philo
Je dois racheter des lentilles journalières, un site est vraiment moins cher que les autres ou c'est selon les modèles svp ?
yo_yo
Citation (Philo @ 08/06/2016 19:29) *
Je dois racheter des lentilles journalières, un site est vraiment moins cher que les autres ou c'est selon les modèles svp ?

Ce sont les moins chers que j'ai trouvé.

J'ai essayé et le rapport qualité/prix est super : Lentilles journalières les moins chères
FuFax
Citation (Philo @ 08/06/2016 19:29) *

Un collègue m'avait parlé de ce site:
https://www.eyelux.fr/
Navet
J'en achete tous les 6 mois, livraison gratos en magasin Leclerc :

http://optique.e-leclerc.com/Home.aspx
Philo
Citation (SympathisantGrec @ 08/06/2016 21:07) *
Ce sont les moins chers que j'ai trouvé.

J'ai essayé et le rapport qualité/prix est super : Lentilles journalières les moins chères

Merci.
truite38
Je viens de passer une radio et fracture d'une côte.
C'est la merde, quelqu'un pour me confirmer qu'il n'y a rien à faire juste attendre et repos ?
La saison viens de reprendre génial.
Lagoaparaiso
Citation (truite38 @ 29/09/2016 12:11) *
C'est la merde, quelqu'un pour me confirmer qu'il n'y a rien à faire juste attendre et repos ?

Je confirme, heureusement qu'on le sent à peine ( edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif)
truite38
Putain horrible, merci
RUICOSTA
Citation (truite38 @ 29/09/2016 19:11) *

Je confirme.

A la limite prendre des produits pour aider la consolidation des os.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.