Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
corbak
C'est pas un orgelet tout simplement?

Personellement, je dois avoir une fois l'an la paupière qui gonfle un peu, je suis allé voir un ophtalmo qui a exclu l'hypothèse de l'orgelet et elle m'a dit que c'était l'implantation des cils qui n'allait pas (je me demande bien pourquoi elle a dit ça, mais toujours est-il que c'est ce qu'elle a dit). Elle m'a conseillé un massage avec un gant de toilette à l'eau chaude pendant 10 minutes, autant de fois que je peux, et ça marche carrément bien.
VDV#23
Citation (corbak @ 11/04/2012 12:22) *
C'est pas un orgelet tout simplement?

Personellement, je dois avoir une fois l'an la paupière qui gonfle un peu, je suis allé voir un ophtalmo qui a exclu l'hypothèse de l'orgelet et elle m'a dit que c'était l'implantation des cils qui n'allait pas (je me demande bien pourquoi elle a dit ça, mais toujours est-il que c'est ce qu'elle a dit). Elle m'a conseillé un massage avec un gant de toilette à l'eau chaude pendant 10 minutes, autant de fois que je peux, et ça marche carrément bien.

Je ne sais pas. Certaines personnes me disent que c'est un orgelet, d'autres que c'est une allergie puis encore d'autres qui me font plus flipper en me disant que c'est un problème de tension et que je peux perdre la vue avec ça cosmoschtroumpf.gif

Si ça me refait la même chose d'ici peu je consulterais.
FuFax
J'en ai ras le cul, dès que je tize, je me réveille super tôt le lendemain matin avec des putain de brulures d'estomac.
Genre, je me suis couché à 3h, je me réveille à 8h. J'ai l'impression que j'ai ces brulures d'estomac surtout quand je bois des bières. Personne n'a jamais eu ça? Je peux prendre quoi comme medoc, je vais passer à la pharmacie tout à l'heure. J'ai entendu parler de gaviscon ou un truc dans le genre.
Jesus De Nazareth
Citation (FuFax @ 14/04/2012 10:47) *
J'en ai ras le cul, dès que je tize, je me réveille super tôt le lendemain matin avec des putain de brulures d'estomac.
Genre, je me suis couché à 3h, je me réveille à 8h. J'ai l'impression que j'ai ces brulures d'estomac surtout quand je bois des bières. Personne n'a jamais eu ça? Je peux prendre quoi comme medoc, je vais passer à la pharmacie tout à l'heure. J'ai entendu parler de gaviscon ou un truc dans le genre.

Tu as peut etre juste un ulcère a l'estomac qui commence... Laisse, ça passe tout seul....

Ah moins que ce soit juste le stresse des exams... Et dans ce cas mange un BIO de Danone et ça ira mieux.
Rod1

Reflux gastrique peut etre?
J'en fais quand en lendemain de cuite, c'est pas exactement des brulures d'estomac que j'ai mais je ressens un truc à ce niveau et j'ai parfois des sensations (comme une angine) dans la gorge.

Gaviscon, c'est à quoi je carbure en tout cas.
mat2t

MAALOX ça fonctionne bien chez moi.
Mano
Pas de brulures pour moi mais les lendemains de grosses grosses races, j'ai mal dans les veines du coude, enfin l'opposé du coude wacko.gif
C'est chelou et assez chiant.
Rod1
Et moi des lancements dans les doigts de pieds/mais pendant mes cuites mellow.gif
Averell
Les mecs qui sont obligés de se shooter le bide au médoc pour tiser edhelas.gif

Ca sent l'ulcère
Nemeto
Citation (Rod1 @ 14/04/2012 14:24) *
Et moi des lancements dans les doigts de pieds/mais pendant mes cuites mellow.gif

Ca encore c'est "normal", on a bcp moins d'eau dans le corps vu que l'alcool désydrate, d'où ces putain de sales crampes au pied. C'est désagréable et excessivement énervant ph34r.gif
Rod1
Citation (Nemeto @ 14/04/2012 14:29) *
Ca encore c'est "normal", on a bcp moins d'eau dans le corps vu que l'alcool désydrate, d'où ces putain de sales crampes au pied. C'est désagréable et excessivement énervant ph34r.gif

Moi j'ai jamais d'eau dans le sang, au pire du coca :diabete:
Jesus De Nazareth
Citation (Jesus De Nazareth @ 14/04/2012 10:52) *
Tu as peut etre juste un ulcère a l'estomac qui commence... Laisse, ça passe tout seul....

Ah moins que ce soit juste le stresse des exams... Et dans ce cas mange un BIO de Danone et ça ira mieux.

Citation (Averell @ 14/04/2012 14:26) *
Les mecs qui sont obligés de se shooter le bide au médoc pour tiser edhelas.gif

Ca sent l'ulcère

Je le disais pas en rigolant complétement tout à l'heure. Un pote a moi , à seulement 26 ans, en a fait un a cause de la tise (bon il buvait une bouteille de whisky pur par jour environ) et drogue (coke et joint)...

Tu es peut etre pas à se niveau là... mais consulte quand même.

Y'en a qui on laisser trainer les choses... ils ont eu des problèmes :LoveSophie:
foyan
Hier j'ai fais caca, ca a saigné ahmadinejad_wins.gif
Maintenant j'ai "mal" (comprendre je sens un truc et non un turc, quand je sers le cul) alors qu'avant le caca fatal j'avais rien.
El Jesusto
Caca dur = Caca tranchant = Anus coupé comme avec un couteau = sang
Rod1
Citation (foyan @ 14/04/2012 14:50) *
Hier j'ai fais caca, ca a saigné ahmadinejad_wins.gif
Maintenant j'ai "mal" (comprendre je sens un truc et non un turc, quand je sers le cul) alors qu'avant le caca fatal j'avais rien.

Tu t'es fait sodomiser par ton caca.
El Jesusto
foyan
Citation (El Jesusto @ 14/04/2012 15:00) *
Caca dur = Caca tranchant = Anus coupé comme avec un couteau = sang

En y repensant c'est vrai que ca avait du mal à sortir ph34r.gif
Averell
Surveille quand même le sang dans les selles c'est jamais bon signe. Si ça le refait va consulter en urgence.

Après si tu chies des étrons qui ont la largeur du point Supras oui ça peut avoir détendu ton pourtour anal en effet sad.gif

Sinon pour l'ulcère un pote en a fait un à 18/19 ans (joint tise) donc je disais pas ça en rigolant non plus ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Pour Foyan

http://www.jefaiscaca.com/
FuFax
Ouais mais l'ulcère je pense que j'aurai mal quand je tize pas alors que là c'est uniquement les lendemains de cuite. Comme a dit Rod, c'est souvent accompagné de reflux gastrique, avec la gorge qui me fait mal. Je vais acheter du gaviscon et du maalox voir si ça marche.
Averell
Les fiottes edhelas.gif
foyan
Citation (Averell @ 14/04/2012 15:16) *
Surveille quand même le sang dans les selles c'est jamais bon signe. Si ça le refait va consulter en urgence.

Après si tu chies des étrons qui ont la largeur du point Supras oui ça peut avoir détendu ton pourtour anal en effet sad.gif

Ouais si ca recommence j'irai chez le doc, sur qu'il vaut mieux ne pas déconner avec ca.

Citation (Jesus De Nazareth @ 14/04/2012 15:20) *

implosion du tibia.gif
Philo
Citation (FuFax @ 14/04/2012 15:21) *
Ouais mais l'ulcère je pense que j'aurai mal quand je tize pas alors que là c'est uniquement les lendemains de cuite. Comme a dit Rod, c'est souvent accompagné de reflux gastrique, avec la gorge qui me fait mal. Je vais acheter du gaviscon et du maalox voir si ça marche.

Change d'alcool que tu bois pour faire un test. Le sky me tue le bide par exemple et j'évite à tout prix ce truc (quand c'est pour me bourrer la gueule bien sûr).
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 14/04/2012 15:25) *
Ouais si ca recommence j'irai chez le doc, sur qu'il vaut mieux ne pas déconner avec ca.

implosion du tibia.gif

Pour toi je pense que c'est le CACA ROUGE
FuFax
Citation (Philo @ 14/04/2012 15:35) *
Change d'alcool que tu bois pour faire un test. Le sky me tue le bide par exemple et j'évite à tout prix ce truc (quand c'est pour me bourrer la gueule bien sûr).

Ouais ça me le fait qu'avec la bière, quand je prend plus de 4 pintes dans la soirée.
Pas moyen que je foute de la thune dans des cocktails pourris par contre. Je préfère encore boire de la saint Homer que de me faire plumer dans un mojito dégueulasse à 2 cl d'alcool. mad.gif
Philo
Citation (FuFax @ 14/04/2012 16:07) *
Ouais ça me le fait qu'avec la bière, quand je prend plus de 4 pintes dans la soirée.
Pas moyen que je foute de la thune dans des cocktails pourris par contre. Je préfère encore boire de la saint Homer que de me faire plumer dans un mojito dégueulasse à 2 cl d'alcool. mad.gif

Ca te le fait avec tous les types de bières ?
FuFax
Citation (Philo @ 14/04/2012 16:09) *
Ca te le fait avec tous les types de bières ?

Pas trop fait gaffe. Hier j'ai bu 2 fosters et 2 autres pintes dont je ne me souviens pas le nom (je connaissais pas).
touny
Powerade bleu gros, tu n'auras pas ce problème.
Papa Crocodile
Putain de coup de stress ce week end...

Je me réveille samedi matin en sursaut à 7h00 dans une sorte de grosse crise de panique non maitrisée... Je flippe vraiment, je réveille ma copine parce que j'avais des maux de tête hallucinant, j'étais tout stressé (je ne flippais pas à moitié) et je saignais du nez tel un mouton égorgé dans une baignoire.

Au bout de 20min chez moi ca ne s'arrêtait toujours pas et j'étais incapable de me calmer malgré tous des efforts pour essayer de revenir à un état normal... Direction les urgences où l'attente de 45min n'a pas arrangé mon cas... Je saignais toujours du nez, je commençais même à sentir le sang dans ma bouche ahmadinejad_wins.gif

Du coup au bout du compte je suis pris en charge par un médecin et un interne qui ne réussisse même pas à arrêter le saignement. Je cachais (assez mal) mon angoisse, mais je me sentais hyper mal.

Le médecin n'était pas rassuré parce que visiblement mes yeux devenaient rouges... Donc ca ne m'a pas rassuré.

Du coup, toute une batterie de tests, on m'a filé des calmants en perf et le saignement ne s'est arrêté que vers midi.

Bon je pense qu'ils ne savent pas trop ce que c'est, j'ai une IRM à passer dans un mois, ils disent que c'est la fatigue, le stress et du surmenage mais je pense que ca n'explique pas tout... Je suis resté à l'hosto jusqu'à dimanche matin parce qu'ils voulaient me surveiller pour voir si ce n'est pas un caillot ahmadinejad_wins.gif

Je prends des cachets pour aller au taf : love sophie here i come
CL
Chaud wacko.gif

Espérons que ça ne soit rien de grave.
Oni
Chaud unsure.gif J'espère que c'est juste dû au stress.

Et tu retournes au taf ? blink.gif
Averell
Fais gaffe mec jamais bon d'être surmené, t'es bien trop jeune pour ça
Papa Crocodile
Ben je ne vais pas rester chez moi pendant 1 mois "au cas où".

D'ailleurs je n'ai même pas été arrêté par aucun des trois médecins qui m'ont vu aux urgences.

Bon je vais peut être me mettre à faire des horaires normaux. Parce que les semaines où je dors 20h en cumulé, ca commence à user... Et je n'ai que 27 ans aaaaze.gif
Averell
Bah grave, encore si c'était parce que tu faisais la teuf ça irait mais là pour le taff wacko.gif
Jacky Transpi
Apparemment le meilleur moyen de décrocher c'est de filer une partie de son salaire à ceux qui en ont besoin car ils sont payés simples.
girlinlove
Oui il faut faire attention au surmenage, pense un peu à prendre du repos wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Jacky Sueur @ 16/04/2012 12:55) *
Apparemment le meilleur moyen de décrocher c'est de filer une partie de son salaire à ceux qui en ont besoin car ils sont payés simples.

Attend que je vote Mélenchon ph34r.gif

Citation (Averell @ 16/04/2012 12:54) *
Bah grave, encore si c'était parce que tu faisais la teuf ça irait mais là pour le taff wacko.gif

Ouais ca c'est sur.

Mais ca m'a vraiment calmé le truc la... Je pense que je vais faire ce que je devais faire depuis un moment... Commencer à prendre soin de moi... Je vais m'inscrire dans un club de gym, faire moins d'horaires, bouger plus, manger mieux etc etc...

Je vais ptet rester un peu plus longtemps avec ma copine histoire d'avoir un médecin dans les parages au cas où ph34r.gif
Averell
Oué reste avec elle on sait jamais ph34r.gif neokill@h.gif

Mais oué sérieux décroche un peu du boulot même si ça peut ralentir ta carrière ou je ne sais quoi. Ma cousine 30 piges bosse comme une taré et elle a déjà des problèmes cardiaques en mode urgence qui viennent la chercher (arrivé 2 fois je crois) au boulot wacko.gif

Oh putain en fait je viens de tricar que ma cousine à 37 ans edhelas2.gif

Fais bizarre elle était jeune pour moi normalement ph34r.gif
Dagoberto
Taper des zonas à cause du stress et avoir une tension négative à force de faire des horaires de ouf au taff j'ai déjà donné.

Lève le pieds ou change de boulot.
C'est bien d'être payé triple mais si c'est pour mourir à 38 ans ph34r.gif
Rjay
Maintenant que tu as mis de côté, rejoins nous chez EDF MONSIEUR VASSEUR. Pas de Porsche en vue, mais pas 20h de sommeil par semaine non plus. cosmoschtroumpf.gif

Plus sérieusement, prends soin de toi ça vaut pas le coup de se tuer pour le taf.
Rod1
SIDA
scourmy
Dans 2 semaines, je célébrerais mon 13 000 eme jour sur cette terre.

J'espère dormir toutes la journée pour ne pas à avoir vivre ça, journée à choper toute sorte de maladie
Orange_Hitman
Citation (scourmy @ 16/04/2012 15:54) *
Dans 2 semaines, je célébrerais mon 13 000 eme jour sur cette terre.

J'espère dormir toutes la journée pour ne pas à avoir vivre ça, journée à choper toute sorte de maladie

The person will have lived for 8888 days on Dec 20, 2012.

Chiffre fetiche pour la fin du monde cry.gif
touny
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/04/2012 12:42) *
Putain de coup de stress ce week end...

Je me réveille samedi matin en sursaut à 7h00 dans une sorte de grosse crise de panique non maitrisée... Je flippe vraiment, je réveille ma copine parce que j'avais des maux de tête hallucinant, j'étais tout stressé (je ne flippais pas à moitié) et je saignais du nez tel un mouton égorgé dans une baignoire.

Au bout de 20min chez moi ca ne s'arrêtait toujours pas et j'étais incapable de me calmer malgré tous des efforts pour essayer de revenir à un état normal... Direction les urgences où l'attente de 45min n'a pas arrangé mon cas... Je saignais toujours du nez, je commençais même à sentir le sang dans ma bouche ahmadinejad_wins.gif

Du coup au bout du compte je suis pris en charge par un médecin et un interne qui ne réussisse même pas à arrêter le saignement. Je cachais (assez mal) mon angoisse, mais je me sentais hyper mal.

Le médecin n'était pas rassuré parce que visiblement mes yeux devenaient rouges... Donc ca ne m'a pas rassuré.

Du coup, toute une batterie de tests, on m'a filé des calmants en perf et le saignement ne s'est arrêté que vers midi.

Bon je pense qu'ils ne savent pas trop ce que c'est, j'ai une IRM à passer dans un mois, ils disent que c'est la fatigue, le stress et du surmenage mais je pense que ca n'explique pas tout... Je suis resté à l'hosto jusqu'à dimanche matin parce qu'ils voulaient me surveiller pour voir si ce n'est pas un caillot ahmadinejad_wins.gif

Ce soir on gagne pour toi©
Hanzaplast
J'espère pour toi que c'est juste du surmenage (même si les symptômes sont bien flippant wacko.gif ). Au moins si c'est ça c'est pas autre chose et tu saura surtout quoi faire pour que tout revienne dans l'ordre, il y a rien de compliqué et c'est pas irréversible.

Lève le pied, glande sur culture au taf. Remet toi bien toi en tout cas. wink.gif
Ashura
Soutien VASSEUR, si t'as besoin de conseils pour savoir éviter le surmenage au taf, ma boite à MP est toujours ouverte.
Hari
Tendu take care mec, on n'a qu'une vie wink.gif 20 h de sommeil cumulé mais t'es un dingue blink.gif
Teichi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/04/2012 12:42) *

neokill@h.gif

Autrement tendu oui. wacko.gif

C'est quoi ces docs qui te disent que c'est du au surmenage mais qui ne te donnent pas d'arrêt...

Essaye de prendre soin de toi en tout cas.
Papa Crocodile
Je viens de quitter mon taf, bon ca va il y a des progrès depuis la semaine dernière.

Bosser avec l'élysée = Sida
Ashura
Si ça peut rendre service, je veux bien te décharger de la partie où tu bouffes gratos wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.