Putain de coup de stress ce week end...
Je me réveille samedi matin en sursaut à 7h00 dans une sorte de grosse crise de panique non maitrisée... Je flippe vraiment, je réveille ma copine parce que j'avais des maux de tête hallucinant, j'étais tout stressé (je ne flippais pas à moitié) et je saignais du nez tel un mouton égorgé dans une baignoire.
Au bout de 20min chez moi ca ne s'arrêtait toujours pas et j'étais incapable de me calmer malgré tous des efforts pour essayer de revenir à un état normal... Direction les urgences où l'attente de 45min n'a pas arrangé mon cas... Je saignais toujours du nez, je commençais même à sentir le sang dans ma bouche

Du coup au bout du compte je suis pris en charge par un médecin et un interne qui ne réussisse même pas à arrêter le saignement. Je cachais (assez mal) mon angoisse, mais je me sentais hyper mal.
Le médecin n'était pas rassuré parce que visiblement mes yeux devenaient rouges... Donc ca ne m'a pas rassuré.
Du coup, toute une batterie de tests, on m'a filé des calmants en perf et le saignement ne s'est arrêté que vers midi.
Bon je pense qu'ils ne savent pas trop ce que c'est, j'ai une IRM à passer dans un mois, ils disent que c'est la fatigue, le stress et du surmenage mais je pense que ca n'explique pas tout... Je suis resté à l'hosto jusqu'à dimanche matin parce qu'ils voulaient me surveiller pour voir si ce n'est pas un caillot

Je prends des cachets pour aller au taf : love sophie here i come