Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Dagoberto
Relou love sophie, il n'a pas le même prénom sur FB et MSN ...
RHUMCHA14
Citation (Dagoberto @ 09/12/2011 à 15:49) *

Ramène ses copines toute façon il s'en fout il est mort.
CL

Si t'en as plein le dos, laisse tomber.
Pastk

Leave him alone ©
Il a peut être voulu refaire sa vie entièrement ph34r.gif
yo_yo
Citation (alex95320 @ 09/12/2011 à 15:50) *
Leave him alone ©
Il a peut être voulu refaire sa vie entièrement ph34r.gif

Va expliquer que tu t'appelles love_sophie sur un forum de foot à ta copine dont le prénom n'est pas Sophie...
Dagoberto
Citation (CrazyLiam @ 09/12/2011 à 15:50) *

look.jpg

Non c'est juste que je viens de penser que son mail était surement le même pour msn.

Mais de toute façon je vois pas pourquoi il se serait inscrit sur culture avec un mail au pif (enfin vu le mail y a des chances que se soit le bon ^___^,)

Citation (yo_yo @ 09/12/2011 à 15:52) *
Va expliquer que tu t'appelles love_sophie sur un forum de foot à ta copine dont le prénom n'est pas Sophie...

c'est un peu ça ouais! ^__^,
Jacky Transpi

"Quand je me suis inscrit sur le forum, mon ex a choisi mon pseudo. Bon je l'ai gardé car je savais pas comment en changer."
De rien clooney3.gif
Ronan
Il fait flipper ce topic entre les "Perdu de recherche" et les histoires de couilles sourdes et autres kystes
jopha14
Citation (CrazyLiam @ 09/12/2011 à 15:50) *

kratos77.gif
Philo

Son mail est "love_qqchose@...." avec un autre prénom de meuf pour qqchose laugh.gif
Dagoberto
il a trop de meuf qui kiffe l'OM ou Drogba dans ses contacts ....
Pastk
Citation (Dagoberto @ 09/12/2011 à 16:03) *

Il sort donc avec une meuf qui est pour l'OM et il a tout abandonné (y compris Culture) pour elle et l'OM. C'est ma seule explication possible.

Citation (Ronan @ 09/12/2011 à 15:57) *
Il fait flipper ce topic entre les "Perdu de recherche" et les histoires de couilles sourdes et autres kystes

laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Rhumcharette @ 09/12/2011 à 15:50) *
Ramène ses copines toute façon on s'en fout il est mort.

FYP
Oni
Citation (Dagoberto @ 09/12/2011 à 16:03) *

C'était un marseillais infiltré sur le forum, il a eu suffisamment d'infos compromettantes sur nous grâce aux topics Dr Love, 3615, Vie de merde etc. alors il s'est retiré.

Ou bien il est mort.
Dagoberto
je sais pas. Ce soir je contacterai la meuf qui a comme hobby les pièces montées

edit: ah ouais non elle est fan de Drogba et de + belle la vie. En + elle a + de 700 contact, elle doit à peine le connaitre en fait
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oni @ 09/12/2011 à 16:18) *
C'était un marseillais infiltré sur le forum, il a eu suffisamment d'infos compromettantes sur nous grâce aux topics Dr Love, 3615, Vie de merde etc. alors il s'est retiré.

Ou bien il est mort.

Benoni est fondée vers 1881 à partir de terres encore non attribuées dans la région qui fait alors partie intégrante de la république sud-africaine du Transvaal. Cette naissance difficile est la source de son appellation biblique, « ben oni », prénom hébreu donné par Rachel à son douzième fils, juste avant de mourir en couches, qui signifie « fils du malheur ». (Son père, Jacob, le renommera « Benjamin » ou « fils de la main droite).
Varino
Citation (Vita @ 18/11/2011 à 00:35) *
Bon retablissement mec

kratos77.gif
Dagoberto
laugh.gif

Il est mort donc sad.gif
RHUMCHA14
Citation (Varino @ 09/12/2011 à 16:24) *
kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Non mais c'est bon la je crains trop pour ma vie il faut qu'il parte.
Oni
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/12/2011 à 16:21) *
Benoni est fondée vers 1881 à partir de terres encore non attribuées dans la région qui fait alors partie intégrante de la république sud-africaine du Transvaal. Cette naissance difficile est la source de son appellation biblique, « ben oni », prénom hébreu donné par Rachel à son douzième fils, juste avant de mourir en couches, qui signifie « fils du malheur ». (Son père, Jacob, le renommera « Benjamin » ou « fils de la main droite).

Je suis demasqué.
Rjay
"Fils de la main droite" neokill@h.gif

Je sais pas ce qu'ils entendent par ça. ph34r.gif
Oni
Citation (Rjay @ 09/12/2011 à 16:29) *
"Fils de la main droite" neokill@h.gif

Je sais pas ce qu'ils entendent par ça. ph34r.gif

The etymology of the name Benjamin is a matter of dispute, though most agree that it is composed of two parts - ben and jamin - the former meaning son of. The literal translation of Benjamin is son of right (as opposed to left), generally interpreted as meaning son of my right hand, though sometimes interpreted as son of the right side. Being associated with the right hand side was traditionally a reference to strength and virtue (cf sinister, which derives from the latin for left).
Rjay
Culture, le forum qui porte bien son nom. implosion du tibia.gif
Averell
implosion du tibia.gif
Jacky Transpi
Citation (Varino @ 09/12/2011 à 16:24) *
kratos77.gif

wacko.gif
Nan mais là c'est ban sérieux, on peut pas joueur avec la vie des gens comme ça mellow.gif
Oni
Citation (Rjay @ 09/12/2011 à 16:53) *
Culture, le forum qui porte bien son nom. implosion du tibia.gif

Merci Wikipedia ph34r.gif
El-Mniyek
Bon il est mort votre mec ou c'est moi que le bute?
Ronan
Benjamin ça veut surtout dire autre chose en argot, ceux qui savent savent laugh.gif
foyan
Bon topic la implosion du tibia.gif
Nemeto
Citation (Jacky Sueur @ 09/12/2011 à 17:13) *
wacko.gif
Nan mais là c'est ban sérieux, on peut pas joueur avec la vie des gens comme ça mellow.gif

C'etait un fake de varino.

Oui j'ai vérifié, j'y crois en Vita ph34r.gif
Fanfan14
Vita le batard neokill@h.gif
Rjay
Citation (Fanfan14 @ 09/12/2011 à 21:37) *
Vita le batard neokill@h.gif

Citation (Nemeto @ 09/12/2011 à 19:00) *
C'etait un fake de varino.
Pastk
Citation (Iaropolk @ 09/12/2011 à 10:11) *
Il t'a dit quoi le doc alors ? ph34r.gif

Toujours pareil de mon côté, je pense que je vais aller aux urgences ce midi. mellow.gif

Pas de nouvelles de Laropolk ? ph34r.gif
Miles
Citation (alex95320 @ 09/12/2011 à 21:51) *
Pas de nouvelles de Laropolk ? ph34r.gif

Tu vas bientôt en avoir en tout cas joueravecmescouilles.png
Kev'
Vous le pensez mort, mais si ca se trouve il a fait une Dupont de Ligonnès cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (Kev' @ 09/12/2011 à 22:31) *
Vous le pensez mort, mais si ca se trouve il a fait une Dupont de Ligonnès cosmoschtroumpf.gif

Avec ses jambes en vrac il a pas du aller bien loin, il est surement plutôt paralysé au milieu de son salon . ph34r.gif
El-Mniyek
Citation (Kev' @ 09/12/2011 à 22:31) *

De toute façon tout le monde meurt un jour ou l'autre. à quelques exceptions près. cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
pas de nouvelle ni de lui ni des amis contacter.

J'en tente d'autre
Fanfan14
Citation (Dagoberto @ 10/12/2011 à 13:26) *
pas de nouvelle ni de lui ni des amis contacter.

J'en tente d'autre

Si tu as besoin d'aide wink.gif
Dagoberto
non c'est bon je garde le privilège de contacter la meuf qui a son nom laché par des gars sur le topic 16-18 de jeuxvideos.com ph34r.gif
Dagoberto
Bon selon ma propre théorie, Love sophie était dans un car avec ses 20 contacts FB et ils sont tous mort en même temps.
Caps
Peut être qu'il est réellement mort et que personne n'ose te dire la vérité cry.gif
Dagoberto
Citation (Caps @ 12/12/2011 à 15:34) *
Peut être qu'il est réellement mort et que personne n'ose te dire la vérité cry.gif

Ca les emepches pas de changer leur photo de profile:

popcorn.gif
Fanfan14
Même pas tu fais partager sad.gif
Dagoberto
demande a Love sophie!

Ah ben non :/
Hiso
Je me suis fait mal à la cheville en rentrant y'a quelques heures. Est-ce qu'il y'a des chances que ça ailles mieux demain ? Sachant qu'elle est un tout petit peu enflée, et j'ai mal en la bougeant vers la droite.
Philo
Ca va rarement mieux le lendemain ce genre de blessures. sad.gif
Hiso
Citation (Philo @ 14/12/2011 à 00:58) *

Arf... J'espère au moins que j'aurai pas + mal que ça...

Citation (Philo @ 14/12/2011 à 00:58) *

Le pire c'est que je dois passer la soirée avec une fille. Si à cause de ça c'est pas possible je serai bien vénère...
Pastk
Citation (Hiso @ 14/12/2011 à 00:56) *
Je me suis fait mal à la cheville en rentrant y'a quelques heures. Est-ce qu'il y'a des chances que ça ailles mieux demain ? Sachant qu'elle est un tout petit peu enflée, et j'ai mal en la bougeant vers la droite.

T'as mis de la glace direct ?
Hiso
Citation (alex95320 @ 14/12/2011 à 01:00) *
T'as mis de la glace direct ?

Oui en rentrant, quelques dizaines de minutes après quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.