Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
witchfinder
Citation (L'index de Dante @ 24/10/2012 11:58) *
Pour ceux qui saignent des gencives :

Sacré goût de merde au début, et puis on s'y fait.
yo_yo
Citation (witchfinder @ 24/10/2012 12:04) *

ça m'fait penser à une ex
CL
Citation (yo_yo @ 24/10/2012 12:05) *
ça m'fait penser à un ex

ymca.gif
Rolit
Vu ta tête, je pensais que tu avais uniquement connu ta femme
L'index de Dante
Citation (witchfinder @ 24/10/2012 12:04) *

C'est clair, le plus drole reste ce graphique sur le gout a l'arriere. Quand tu commences tu crois a une vanne
yo_yo
Citation (Rolit @ 24/10/2012 12:07) *
Vu ta tête, je pensais que tu avais uniquement connu ta femme

Du coup je reformule :
Citation (yo_yo @ 24/10/2012 12:05) *
ça m'fait penser à la mère de Rolit
witchfinder
Citation (L'index de Dante @ 24/10/2012 12:09) *
C'est clair, le plus drole reste ce graphique sur le gout a l'arriere. Quand tu commences tu crois a une vanne

Exact neokill@h.gif
Rolit
Citation (yo_yo @ 24/10/2012 12:10) *
Du coup je reformule :

Tsss. Tranquille, t'es ingénieur en informatique, un peu de bide, des lunettes et des chemisettes.
Nikos B.
Citation (Rolit @ 24/10/2012 18:28) *
Tsss. Tranquille, t'es ingénieur en informatique, un peu de bide , des lunettes et des chemisettes.

Je pensais que tu savais mieux vendre. C est un jeune manager à l international, il est grand barraqué, regard aiguisé et un look qui reflète sa personnalité.
Tu dis pas autre chose et là tu vends du rêve smoke2.gif
Rolit
Vendre n'est pas mentir.
Avec tes conneries, on reçoit une plainte dans les 48h qui suivent.
yo_yo
Citation (Rolit @ 25/10/2012 17:41) *
Vendre n'est pas mentir.
Avec tes conneries, on reçoit une plainte dans les 48h qui suivent.

Tu fais partie de la race qui ment le plus pour vendre neokill@h.gif

"Oui oui, on a un expert qui peut vous faire ça, il est chez vous lundi. Au revoir :clic: Bon merde il est où ce CV du mec qui cherchait un stage".
Rolit
C'est faux, on prend pas de stagiaires.
C'est rare les mitos sur les modifs de CV. Généralement on n'y touche pas dans 99% des cas. Le 1% restant c'est quand on connait le client parfaitement et on sait où l'amener.
yo_yo
Assume ton niveau, je suis dans ta liste tu me vends comme nico sale mytho.
Nikos B.
Citation (Rolit @ 25/10/2012 17:41) *
Vendre n'est pas mentir.

Très rare de vendre sans mentir du tout ph34r.gif.
Rolit
Non pas du tout.
Homer
Citation (yo_yo @ 25/10/2012 17:49) *

blessure.gif familial
Philo
Citation (yo_yo @ 25/10/2012 17:49) *

Nico, c'est bien le type avec toi au hand hier soir qui tentait de pécho une grosse à la mi-temps ?
Rolit
aie aie aie
yo_yo
Sujet sensible©, ta soeur la rousse
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 25/10/2012 17:48) *
C'est faux, on prend pas de stagiaires.
C'est rare les mitos sur les modifs de CV. Généralement on n'y touche pas dans 99% des cas. Le 1% restant c'est quand on connait le client parfaitement et on sait où l'amener.

Tu bosses dans l'intérim, Rolit ?
yo_yo
Citation (Touriste @ 26/10/2012 09:43) *
Tu bosses dans l'intérim, Rolit ?

Ouais, conseiller chez Adecco
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 26/10/2012 09:46) *

Ok, merci.
Les temps sont pas trop durs avec la fusion avec adia ? ph34r.gif
Popolsky
Citation (Madi$kwale @ 12/10/2012 19:02) *
L'opération aura lieu dans 10 jours.

PS : putain ce qu'ils se mettent dans la poche les anesthésistes mellow.gif

Alors ça s'est bien passé ?
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 26/10/2012 20:19) *
Alors ça s'est bien passé ?

J'ai dut repousser l'opération à début janvier par rapport au boulot sad.gif .

Je compte d'ailleurs sur toi pour me dire quel éffet ça fait ph34r.gif
Popolsky
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2012 20:35) *
J'ai dut repousser l'opération à début janvier par rapport au boulot sad.gif .

Je compte d'ailleurs sur toi pour me dire quel éffet ça fait ph34r.gif

Pas de soucis, c'est lundi.Presque 1000€ l'opération ca fait mal wacko.gif
Par contre je savais pas que c'était une anesthésie générale.
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 26/10/2012 20:40) *

1000€ quand même.... implosion du tibia.gif

Moi c'est du dépassement d'honoraire "catégorie 2" donc pas insurmontable. Disons que tout compris ça parle en 600€ quoi.
Popolsky
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2012 20:48) *

Moi c'est du dépassement d'honoraire "catégorie 2" donc pas insurmontable. Disons que tout compris ça parle en 600€ quoi.

J'espère que c'est un peu rembousé sinon une petite partie de mon prêt étudiant passera dedans...
gogo-d
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2012 20:48) *

De toute facon en clinique tu es obligé de t'installer en secteur 2 si tu veux rentrer dans tes frais.
Ca te gonfle pas trop d'avoir du repousser l'intervention?
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 26/10/2012 20:51) *
J'espère que c'est un peu rembousé sinon une petite partie de mon prêt étudiant passera dedans...

Sur le devis ils ne t'ont pas détaillé le tout ? La sécu prendra 70% du tarif de convention, reste à savoir à combien il est évalué mais bon (...).

Une mutuelle, si t'en a une, te prendrais les 30% restants (et une bonne mutuelle te prendrais même une partie des dépassements d'honoraires en plus).
touny
Photo exclusive de Madiskwale

Popolsky
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2012 20:54) *
Sur le devis ils ne t'ont pas détaillé le tout ? La sécu prendra 70% du tarif de convention, reste à savoir à combien il est évalué mais bon (...).

Une mutuelle, si t'en a une, te prendrais les 30% restants (et une bonne mutuelle te prendrais même une partie des dépassements d'honoraires en plus).

Oui justement les honoraires sont d'a peu près 900€, donc j'espere que la mutuelle en prendra une partie.
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 26/10/2012 21:07) *
Oui justement les honoraires sont d'a peu près 900€, donc j'espere que la mutuelle en prendra une partie.

J'espère que t'as une bonne mutuelle alors parce que... knahos.gif

Citation (touny @ 26/10/2012 21:00) *
Photo exclusive de Madiskwale

Enfoiré edhelas.gif . Mon jeu fait de technique et de puissance m'a exposé à tant de coups cool.gif sad.gif
Dready14
Citation (Popolsky @ 26/10/2012 20:40) *

Putain les bâtards...
Heureusement que c'est le doc Rolland qui m'a opéré, rien payé les deux fois à part les frais d'hôpitaux et l'anesthésiste edhelas.gif
Rolit
Citation (yo_yo @ 26/10/2012 09:46) *

Merde j'avais raté.
Et ça a glissé tout seul en plus. Chapeau.
Averell
Tu parles de ton genou façon Tour de France 2010 ?
Rolit
Tu veux encore des conseils ou ça va aller ?
Averell
Plus besoins de conseils là ça va, j'ai pris de la hauteur smoke2.gif

Je crois que je vais finalement écouter le conseil que m'avait filé un pote antillais. Au début les meufs c'est simple, tu les respectes pas, pendant 6 mois en gros. Après tu deviens gentil adorable mais pas avant.

Je vais m'en tenir à ça sad.gif

Sale pute
Rolit
Ba oué
Averell
Sale grosse pute
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 11/10/2012 22:48) *
J'ai vu le chirurgien aujourd'hui, je me fait opérer le 29 octobre.

Alors ? ph34r.gif
Popolsky
Citation (Madi$kwale @ 30/10/2012 15:15) *
Alors ? ph34r.gif

L'opération s'est très bien passée mais par contre c'est assez douloureux .Le genou est gonflé et rempli de liquide.La kiné m'a donné des mouvements à faire mais j'arrive même pas à soulever la jambe ph34r.gif
Si t'as des questions particulières sur l'intervention n'hésite pas wink.gif
FuFax
Clinique Maussin-Nollet 3eme de france pour les opérations de genou d'après le classement du nouvel Obs sorti il y a peu.

Sinon, est ce que quelqu'un connaît un bon osthéo pour le dos? Je suis broyé depuis plusieurs mois. Même quand je tousse, ça me fait mal dans la colone, j'en ai ras le bol! - gab.gif
Puis je suis resté bloqué aux lombaires il y a 3 mois après un petit foot. Je dois être completement tordu.

Bref, si quelqu'un a une bonne adresse, je prends!
BiBi
Citation (FuFax @ 04/12/2012 08:41) *
Clinique Maussin-Nollet 3eme de france pour les opérations de genou d'après le classement du nouvel Obs sorti il y a peu.

Sinon, est ce que quelqu'un connaît un bon osthéo pour le dos? Je suis broyé depuis plusieurs mois. Même quand je tousse, ça me fait mal dans la colone, j'en ai ras le bol! - gab.gif
Puis je suis resté bloqué aux lombaires il y a 3 mois après un petit foot. Je dois être completement tordu.

Clinique maussin nollet. Je m'y suis fait opérer, très bonne clinique.

Je te recommande VIVEMENT l'osthéo Christophe CHIQUET situé rue Glacière à Paris. Par contre c'est 80€ la séance mais sérieux le mec est juste monstrueux. Il paye pas de mine au premier abord mais aujourd'hui j'ai plusieurs connaissances qui y sont allées et elles sont très satisfaites. J'avais moi même un problème de genou
Rjay
Citation (BiBi @ 04/12/2012 08:44) *

Je te recommande VIVEMENT l'osthéo Christophe CHIQUET situé rue Glacière à Paris. Par contre c'est 80€ la séance mais sérieux le mec est juste monstrueux. Il paye pas de mine au premier abord mais aujourd'hui j'ai plusieurs connaissances qui y sont allées et elles sont très satisfaites. J'avais moi même un problème de genou

Il fait que des manips ou il te parle aussi "énergies" et passes ses mains au dessus de toi pour sentir si tout va bien ?
FuFax
Citation (BiBi @ 04/12/2012 08:44) *

Ok merci je vais prendre rdv même si je suis un peu désespéré...

Concernant la clinique, je m'y suis aussi fait opéré mais pas du genou, de la hanche en février dernier. Et le résultat est mauvais, c'est pire qu'avant. Le chirurgien que je revois en février (je l'ai déjà revu 3 fois depuis l'opération) ne comprend pas trop pourquoi j'ai toujours mal. Je précise que l'opération n'était pas la pose d'une prothèse mais une arthroscopie (en gros on m'a raboté un peu de hanche car j'avais un excroissance). Soit il me réopère, soit piqure d'anti-inflammatoire je crois. Verdict en février...
Et c'est depuis l'opération de hanche que j'ai mes problèmes de dos comme par hasard.

Bref, à tout ceux qui hésitent à se faire opérer, réfléchissez y bien...

édit: rdv pris début janvier (il n'avait pas avant:( )
Crowley
la clinique des maussins est quand même hyper réputée.... pour ceux qui ont les moyens ou une très bonne mutuelle.
(tu passes à la caisse avant d'aller au bloc.)

par contre tu manoeuvres avec ton brancard dans le même monte-charge que celui qui descend les ordures une fois sur deux... wacko.gif

néanmoins les blessés vip ont un accueil euh.... vip!! happy.gif
(les nanas à l'accueil!! wub.gif )
FuFax
Citation (Crowley @ 04/12/2012 17:22) *
la clinique des maussins est quand même hyper réputée.... pour ceux qui ont les moyens ou une très bonne mutuelle.
(tu passes à la caisse avant d'aller au bloc.)

par contre tu manoeuvres avec ton brancard dans le même monte-charge que celui qui descend les ordures une fois sur deux... wacko.gif

néanmoins les blessés vip ont un accueil euh.... vip!! happy.gif

En effet, c'est cher mais comme toutes les cliniques je suppose... J'ai du lâcher de ma poche 700 euros uniquement pour l'opération et je ne compte pas dedans toutes les consultations à 70euros avec le chirurgien (pour lesquelles ma mutuelle de merde ne rembourse que 35 euros).
Crowley
Citation (FuFax @ 04/12/2012 17:25) *
En effet, c'est cher mais comme toutes les cliniques je suppose... J'ai du lâcher de ma poche 700 euros uniquement pour l'opération et je ne compte pas dedans toutes les consultations à 70euros avec le chirurgien (pour lesquelles ma mutuelle de merde ne rembourse que 35 euros).

nan tu es tombé sur une des plus chères mais une des meilleures d'île de france.

la clinique des lilas est réputée aussi si carte bleue qui va avec.

par contre les infirmières sont moches et très connes. mad.gif
Dready14
Citation (FuFax @ 04/12/2012 08:41) *

Y'a l'ostéo du psg, il m'avait remis le dos en place en 2 séances alors que j'avais mal depuis plus d'un an implosion du tibia.gif
Vu qu'il n'est au camp des loges qu'une ou deux fois par semaine il doit avoir un cabinet mais je ne connais pas son nom... Si mes souvenirs sont bon son prénom c'est Geoffroy ou Geoffrey ph34r.gif
Voilà de rien ph34r.gif

Citation (Crowley @ 04/12/2012 17:30) *
nan tu es tombé sur une des plus chères mais une des meilleures d'île de france.

A la Pitié-Salpetrière j'avais eu 2-3 infirmières sympa aussi, surtout celles de nuit wub.gif
FuFax
Citation (Crowley @ 04/12/2012 17:30) *

J'espère que tu parles des lilas pour les infirmières car à Maussins, j'ai vu défilé 4 infirmières et sur les 4, 3 étaient super mignonnes. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.