Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
jopha14
Oui hiso.gif
FuFax
T'as tisé? L'autre jour grosse courbature après une nuit alcoolisé. Tout ça car j'avais dansé 15 min. edhelas.gif
Dagoberto
J'ai "joué" 5 minutes au foot avec mes gamins et j'ai mal au dos aaaaze.gif

Et depuis 1 semaine j'ai mal au foie (et non à l'estomac).
Demain RDV chez le doc + prise de sang etc aaaaze.gif
NeiBaF
Citation (NeiBaF @ 27/03/2013 21:35) *
Réponse le 4 Avril kratos77.gif

Visite médicale passée où comment s'inquiéter pour rien.
Prise de tension, contrôle au stéthoscope et pesé, point barre edhelas2.gif
J'ai ensuite été envoyé faire radios poumons et dos et j'ai des vaccins à faire cet aprèsm mais voila, que dalle.
J'étais chargé de pisse pour rien, j'ai inondé le 1e Mcdo que j'ai croisé en sortant...
L'index de Dante
Normalement ils doivent au moins te faire pisser pour regarder le taux de sucre avec des bandelettes
NeiBaF
Ca doit être à la tête du client alors ph34r.gif
Fred
Citation (L'index de Dante @ 04/04/2013 11:39) *
Normalement ils doivent au moins te faire pisser pour regarder le taux de sucre avec des branlettes

mellow.gif
NeiBaF
Ca doit être à la tête du client alors aaaaze.gif
L'index de Dante
Citation (NeiBaF @ 04/04/2013 17:01) *
Ca doit être à la tête du client alors ph34r.gif

Bah c'est pour depister un eventuel diabete
NeiBaF
Leur test du diabète s'est résumé à me poser la question.
Dready14
Mon genou a craqué à l'entraînement... Je sens que mes croisés ont encore pété... cry.gif
Dragosteadintei14
CRUCIFIé. sad.gif
Tchoune
Chaud sad.gif Courage.
Mon meilleur pote vient de se faire les croisés genou droit. Il y a 4 ans c'était le genou gauche. Je lui ai conseillé d'arrêter le foot. Je ne peux que te conseiller la même chose.
NeiBaF
Sympa tes conseils edhelas.gif courage dready !
HHA
Citation (dready @ 11/04/2013 14:20) *
Mon genou a craqué à l'entraînement... Je sens que mes croisés ont encore pété... cry.gif

Aie, courage !
CL
Mange du poisson ©
Madi$kwale
Citation (dready @ 11/04/2013 14:20) *

Soutien ©
Yessod
Soutien © sad.gif
Falcacao
Stage à La Masia wink.gif Tu es sur pieds dans 3 semaines sleep.gif
Navet
Courage Dready wink.gif
Dready14
Citation (Tchoune @ 11/04/2013 14:51) *
Chaud sad.gif Courage.
Mon meilleur pote vient de se faire les croisés genou droit. Il y a 4 ans c'était le genou gauche. Je lui ai conseillé d'arrêter le foot. Je ne peux que te conseiller la même chose.

Opéré à droite et à gauche déjà, malheureusement si la rupture est confirmée je dirai adieu au foot...
Fanfan le conteur
C'est chaud, courage
Fred
Citation (CL @ 11/04/2013 16:23) *
Mange du poulet ©

fyp
Yessod
Citation (dready @ 11/04/2013 20:58) *
Opéré à droite et à gauche déjà, malheureusement si la rupture est confirmée je dirai adieu au foot...

mellow.gif

Je sais pas quoi te dire vieux....

sad.gif
Dready14
Vita a dû parler de moi avec quelqu'un sad.gif
RHUMCHA14
Soutien mon beau sad.gif
Dagoberto
dur sad.gif
Panenka

C'est moche ça. sad.gif Courage et j'espère pour toi que ce n'est pas la fin. wink.gif
Papa Crocodile
Est-ce que quelqu'un connait un putain d'ORL de merde sur Paris qui accepte de recevoir un patient pour (probablement) enlever un bouchon de cérumen.

Depuis mon retour de vacances, je suis quasi sourd de l'oreille gauche, outre le fait que c'est ultra relou, je parle plus fort que d'habitude ce qui pète les couilles de tout le monde.

C'est surement un bouchon qui bloque le conduit auditif depuis que j'ai pris l'avion.

Lundi, je suis allé dans une pharmacie pour prendre des goutes, mais ca n'a aucun effet. Depuis ce matin, j'ai appellé tous les enculés d'ORL de Paris (32 au total) listés sur le site de la secu (qu'ils soient conventionnés ou pas, ce n'est pas le topic des pauvres la) mais aucun batard n'accepte de me voir pour ca "je ne fais que de la chirurgie, voyait avec un simple ORL" et qu'aucun d'eux ne connait de "simple ORL". (bon je comprends aussi le mec qui a étudié pendant 20 ans et qui n'a pas envie de passer ses journées à aspirer des crottes de merde)

Si quelqu'un en connait un, je lui serai reconnaissant.
foyan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/04/2013 10:33) *
Depuis mon retour de vacances, je suis quasi sourd de l'oreille gauche, outre le fait que c'est ultra relou, je parle plus fort que d'habitude ce qui pète les couilles de tout le monde.

implosion du tibia.gif

Sinon un médecin généraliste suffit non ?
Je me souviens m’être fait retiré des bouchons par mon médecin quand j'étais petit.
CL

Tweete le, il me semble qu'il est ORL ph34r.gif
Oni
Citation (foyan @ 18/04/2013 10:36) *
implosion du tibia.gif

Sinon un médecin généraliste suffit non ?
Je me souviens m’être fait retiré des bouchons par mon médecin quand j'étais petit.

Faut faire gaffe quand même, je connais quelqu'un qui s'est fait niquer le tympan par un généraliste comme ça.
Homer
Opéré à droite et à gauche déjà

Les explosions... sad.gif
Crowley
Citation (CL @ 18/04/2013 10:38) *

Tweete le, il me semble qu'il est ORL ph34r.gif

il est urologue.
CL
Citation (Crowley @ 18/04/2013 11:00) *
il est urologue.

Non.
Oni
Citation (Crowley @ 18/04/2013 11:00) *
il est urologue.

Il t'a menti anefail.gif
yo_yo
Citation (Oni @ 18/04/2013 11:12) *
Il t'a menti anefail.gif

Quand il lui a dit "je vais te ramoner le conduit" c'était pas le conduit auditif ? ohmy.gif
Crowley
Citation (CL @ 18/04/2013 11:03) *
Non.

ah ouais. je l'avais croisé en blouse au service urologie à l'hegp, j'ai cru qu'il bossait là.
Alain Miamdelin
http://annuaire-audition.com/list_medecins...0Seine-et-Marne

Il y a sûrements des ORLs moins qualifiés qui te prendront dans cette liste clooney3.gif
CL
Citation (Miam @ 18/04/2013 11:23) *
http://annuaire-audition.com/list_medecins...0Seine-et-Marne

Il y a sûrements des ORLs moins qualifiés qui te prendront dans cette liste clooney3.gif

neokill@h.gif
Averell
Quelqu'un a déjà ete victime d'algie vasculaire de la face ?

J'ai envie de m'enlever l'oeil là
jopha14
Citation (Averell @ 20/04/2013 19:22) *

Je connais deux cas autour de moi. Soutien, c'est une vraie merde.
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 18/04/2013 11:00) *
Les explosions... sad.gif

ph34r.gif

Tu en es ou Dready ?
NeiBaF
Citation (Averell @ 20/04/2013 20:22) *

Je viens de me renseigner, ça a l'air horrible.
T'as ça souvent ?
Lizzy
Citation (Averell @ 20/04/2013 20:22) *

C'est absolument horrible.

Gros gros soutien mon vieux.
Rene Boisrond
Citation
L'algie vasculaire de la face (AVF) est une forme aiguë de céphalée essentielle. Il s'agit d'une affection rare, extrêmement douloureuse et invalidante pour celui qui en souffre. Elle se manifeste sur l'une des moitiés de la tête. Les Américains la surnomment cyniquement the Boss' Headache (« le mal de tête du patron »). Plus dramatiquement, on la surnomme « la céphalée suicidaire », tant la violence des attaques et leur fréquence rendent infernale la vie des personnes qui en sont atteintes, soit environ 0,2 % de la population[1].

Citation
Dans 80 à 90 % des cas, les patients sont agités. Ils gémissent fréquemment, crient ou hurlent. Ils se livrent parfois à un comportement violent envers eux-mêmes[9]. La sensibilité à la lumière et la sensibilité au son apparaissent fréquemment (environ 60 % des cas) lors d'AVF[10]. Dans certains cas moins fréquents, la sensibilité aux odeurs fortes[réf. nécessaire], des vomissements ou nausées peuvent également apparaître (environ 28 % des cas)[11]. Dans certains cas, l'affection peut même pousser au suicide afin de se libérer de la douleur dans un acte désespéré[12].

Certains facteurs favorisent le déclenchement des crises. Ainsi la prise d'alcool serait présente dans près de la moitié des cas[13]. Le sommeil pourrait être également facilitateur[13].

Citation
La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie. En l'occurrence, Peter Goadsby, professeur de neurologie clinique au Collège de l'université de Londres, un éminent chercheur, a commenté :

« L'algie vasculaire de la face est probablement la pire douleur que l'homme ait jamais connue. Je sais que c'est une remarque forte, mais si vous demandez à des patients souffrant d'AVF s'ils ont eu une expérience pire, ils disent tous qu'ils n'en ont pas eu. Les femmes souffrant d'AVF vous diront que l'attaque est encore pire qu'un accouchement. Vous pouvez donc imaginer que ces personnes donnent naissance, sans anesthésie, une ou deux fois par jour, pendant six, huit ou dix semaines, puis font une pause. C'est tout simplement terrible[16],[17]. »

Ah ouais ...Je préfère encore voir Marseille gagner 10 LDC en finale contre Paris
FuFax
0,2 % de la population en sont atteints. Poissard quand même. ph34r.gif
édit: devancé.
Crowley
quand tu lis la description du truc sur wiki ça te colle carrément les pétoches!! wacko.gif
Rene Boisrond
Citation (Crowley @ 20/04/2013 23:38) *
quand tu lis la description du truc sur wiki ça te colle carrément les pétoches!! wacko.gif

J'ai mis 2/3 passages plus haut j'avoue c'est chaud autant avoir un cancer ou le dass ph34r.gif

Solution
Citation
Il existe des preuves anecdotiques que les sérotoninergiques hallucinogènes comme la psilocybine contenue dans certains champignons hallucinogènes, le LSD et le LSA (d-acide lysergique amide, contenues dans les graines de Turbina corymbosa) stoppent les périodes de crises et prolongent les périodes de rémission[57]. En outre, ces substances sont illicites, ce qui rend leur usage problématique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.