Citation (dready @ 23/01/2014 01:56)

J'y pense sérieusement.
Sur ma dernière IRM j'avais peur de découvrir une merde au ménisque mais en fait j'ai juste la rotule un peu de travers, donc elle peut sauter à tout moment. Pareil séances de kiné et genouillère. Mais après deux entorses et une opération des croisés de chaque côté, j'en ai plein le cul

Sinon j'ai des problèmes de dos depuis 3 mois, de grosses douleurs qui se baladent et ne partent pas. Aucune cause particulière au départ. Ça me faisait tellement mal à un moment (rien qu'au toucher au niveau du coccyx) que j'ai été voir un médecin qui m'a dit que c'était purement musculaire et psychologique. Résultats, de retour chez le kiné.
Lui aussi m'a dit que j'ai rien niveau os. Il m'a manipulé le ventre et m'a dit que j'avais d'énormes tensions au niveau des viscères, que mon diaphragme et mon estomac étaient très durs et qu'il avait jamais vu ça. Il m'a fait un mal de chien en me massant le ventre. Là il travaille sur mon psoas et mes intestins, je douille à chaque séance.
Pour lui aussi c'est psychologique, genre j'ai pas le moral et ça crée des noeuds dans mon ventre et donc dans mon dos. Ok cool peut-être que je vais pas bien j'en sais rien mais j'ai toujours mal quoi qu'on fasse. Bref du coup j'ai dû prendre des médocs pendant 10 jours et ça n'a absolument rien fait. Je dors pas la nuit à cause des douleurs (je suis déjà à moitié insomniaque à la base), j'arrive plus à faire de sport du coup je deviens fat et ça n'arrange rien vu que j'ai toujours fait du sport régulièrement et donc là mes muscles ne kiffent pas ne rien foutre.
En plus j'ai été malade la semaine dernière, angine ou grippe je sais pas. Une nuit je me suis mis à trembler de froid et à avoir la tête qui tourne, tout en transpirant comme si j'avais fait un footing. Là j'ai des maux de tête aigus depuis 2-3 jours et tout à l'heure quand je me suis mouché y'avait du sang.
J'ai des problèmes de constipation aussi, le médecin m'avait donné des laxatifs. J'ai vidé une boîte ça m'a pas fait aller aux chiottes une seule fois.
Donc voilà, puisque mon corps c'est de la merde et qu'il me sert de plus en plus à rien à part marcher, y'a pas moyen de se faire payer pour tester des médocs ou faire des expériences? Foutu pour foutu

Reviens a Balard, on fait 2/3 blagues en attendant Rod qui sera en retard, tu ris, tu vas mieux dans ta tete, tu vas mieux dans ton dos, tu refais du sport, tu maigris, tu vas mieux dans ta tete, tu vas mieux dans ton dos, tu refais du sport, tu maigris, tu vas mieux dans ta tete, tu vas mieux dans ton dos, tu refais du sport, tu maigris, tu vas mieux dans ta tete, tu vas mieux dans ton dos, tu refais du sport, tu maigris, tu vas mieux dans ta tete, tu vas mieux dans ton dos, tu refais du sport, tu maigris, tu vas mieux dans ta tete, tu vas mieux dans ton dos, tu refais du sport, tu maigris, tu vas mieux dans ta tete, tu vas mieux dans ton dos, tu refais du sport, tu maigris, tu vas mieux dans ta tete, tu vas mieux dans ton dos, tu refais du sport, tu maigris, tu vas mieux dans ta tete, tu vas mieux dans ton dos, tu refais du sport, tu maigris, .
Et ainsi de suite.