Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Fanfan
Rod va finir comme Ramses II

Citation (parissansgarantie @ 18/07/2011 à 01:03) *
La kétamine s'est puissant comment ?

comme ma bite
Averell
Citation (parissansgarantie @ 18/07/2011 à 01:03) *
La kétamine s'est puissant comment ?

A la base c'est pour soigner les chevaux turbulent cosmoschtroumpf.gif

Bien au dessus du MDMA par exemple.
Rodriguez
Citation (Saka @ 18/07/2011 à 01:00) *
C'est moche d'avoir 23 berges et de déjà perdre une chico. sad.gif

J'espère qu'elle ce trouve dans le fond, pas que cela abîme ton joli minois. sad.gif

Avant derniere.
Bah le truc c'est que les dentistes me cassent les couilles.
Premier RDV, constat.
Puis prendre un RDV pour radios, puis prendre un rdv pour mettre un pansement, puis un RDV pour extraire la dent.
Mais le je crois qu'il va falloir le faire.
Sakavomi
Il n'y a pas un risque de contamination des autres dents, si l'une d'elle malade est infectée ? (c'est une vraie question)
Fanfan
Enlève la toi seul, après une teille de gin fizz, tu prends une pince multiprise et l'affaire est dans le sac clooney3.gif
Averell
Citation (Rodriguez @ 18/07/2011 à 01:04) *
Avant derniere.
Bah le truc c'est que les dentistes me cassent les couilles.
Premier RDV, constat.
Puis prendre un RDV pour radios, puis prendre un rdv pour mettre un pansement, puis un RDV pour extraire la dent.
Mais le je crois qu'il va falloir le faire.

+1 Perso j'ai jamais eu de caries (et j'ai pourtant souvent été en froid avec ma brosse a dent) mais ma copine a décidé de se soigner les chico et c'est un rendez vous par semaine depuis 2 mois mais bon c'est nécéssaire.

Le mec lui a fait une radio des chico 'La ou y'a du blanc, ca veut dire que ca part en vrille', y'en a plus que 3 qui sont epargnées edhelas.gif

Sérieux c'est pete burne le dentiste, bien long a soigné et tu vas douiller un mort et meme parfois avoir les joues d'un obese (tu as deja le ventre) mais bon au moins après tu seras peinard
Rodriguez
Citation (Fanfan @ 18/07/2011 à 01:07) *
Enlève la toi seul, après une teille de gin fizz, tu prends une pince multiprise et l'affaire est dans le sac clooney3.gif

J'ai déja fait des tests et des trucs sur ma dent.
Apres Rod coiffeur, Rod dentiste.
Sakavomi
Citation (Averell @ 18/07/2011 à 01:09) *
+1 Perso j'ai jamais eu de caries (et j'ai pourtant souvent été en froid avec ma brosse a dent) mais ma copine a décidé de se soigner les chico et c'est un rendez vous par semaine depuis 2 mois mais bon c'est nécéssaire.

Le mec lui a fait une radio des chico 'La ou y'a du blanc, ca veut dire que ca part en vrille', y'en a plus que 3 qui sont epargnées edhelas.gif

Sérieux c'est pete burne le dentiste, bien long a soigné et tu vas douiller un mort et meme parfois avoir les joues d'un obese (tu as deja le ventre) mais bon au moins après tu seras peinard

Personnellement pour moi, les dents c'est la vie et en arriver à ce stade c'est mellow.gif . Je ne pourrai jamais embrasser une personne avec des dents pourraves. Absolument impossible. Respect Khoya. cool.gif
Averell
Citation (Saka @ 18/07/2011 à 01:12) *
Personnellement pour moi, les dents c'est la vie et en arriver à ce stade c'est mellow.gif . Je ne pourrai jamais embrasser une personne avec des dents pourraves. Absolument impossible. Respect Khoya. cool.gif

Ses dents sont nickels puisqu'elles sont fausses now ph34r.gif
Rodriguez
Je connais un mec dans le meme cas, l'odeur horrible sur le coup mais des q'on arrache avec enlevement es racines ya plus rien.

La bite n'a pas de nez
Fanfan

neokill@h.gif

Cette semaine j'étais en boite avec des potes et un a ramené une copine à lui que je connaissais pas, au fil de la soirée, je la frotte comme il faut, elle était bien bonne, je commençais à l'envisager, jusqu'au moment où de profil je vois ces dents du fonds toutes défoncées, comment ça m'a calmé.
parissansgarantie
Citation (Averell @ 18/07/2011 à 01:04) *
A la base c'est pour soigner les chevaux turbulent cosmoschtroumpf.gif

Bien au dessus du MDMA par exemple.

Ah ouais je comprends mieux pourquoi il pense parler a la nature mellow.gif
Falcacao
Quand je bouge ma langue à l'intérieur de ma bouche, je ressent une très forte douleur dans les oreilles blink.gif
C'est un début d'otite vous pensez ?
Rodriguez
Je sais que celà ne doit pas être spécialement conseillé mais antibio + alcool c'est déconseillé?
Fanfan
Citation (Rodriguez @ 19/07/2011 à 21:43) *
Je sais que celà ne doit pas être spécialement conseillé mais antibio + alcool c'est déconseillé?

Non vas y wink.gif
Rodriguez
Citation (Fanfan @ 19/07/2011 à 21:47) *
Non vas y wink.gif

Non mais c'est plus dangereux qu'apres un doliprane?
Fanfan
Citation (Rodriguez @ 19/07/2011 à 21:48) *
Non mais c'est plus dangereux qu'apres un doliprane?

Non je pense pas, au pire tu seras un peu dans le gaz rien de méchant ph34r.gif
Steff14
Arretez de mal parler des dentistes merci
Fanfan
CELUI C0I C4EST POUR TOUTES LES AURELIeS, CELLES QUI ONT DONN2 LA VIE, POUR TOUTES LES AURELIES? MERES àTOUT PRIx
Le Cyclone
Citation (Rodriguez @ 19/07/2011 à 21:43) *

C'est quel antibio précisement en question ?
Dagoberto
perso je sais qu'avec les anti-inflammatoires c'est fortement déconseillé.
Un moment j'avais le medoc préféré des suicidaires (ce medoc+alcool= mort quasi assurée)

Yen a d'autre tu fini avec un trou dans l'estomac.

Enfin en gros évites l'alcool, on sait jamais.
FuFax
Ca dépend ce que tu prends. Avec mes antibio habituels ça me fait rien. En revanche, je me souviens encore de la fois ou j'avais eu anitbio + anti-inflammatoire pour un abces ou je ne tenais plus debout après une despé.
Le Cyclone
Ce tableau résume pas mal les différentes intéractions possible entre médicaments et alcool :
http://www.sucht-info.ch/DocUpload/Interactions_tableau.pdf

L'asscociation est particulièrement dangereuse avec les psychotropes (tous les somnifères et tranquilisants, ainsi que pas mal d'antidépresseurs).
D'ailleurs la prise d'alcool peut modifier les taux sanguins de la plupart des médicaments car l'alcool a tendance à favoriser la dissolution du médicament dans le tube digestif.

Donc en cas doute, il vaut mieux évidemmment s'abstenir.
Crocop
Citation (Crowley @ 05/07/2011 à 20:38) *
par moment, j'ai envie de m'inventer une maladie débile et que j'ai pas encore devinée pour essayer la morphine!!! wub.gif wub.gif

mon italienne s'était faite opérer de kystes aux ovaires, elle était raide défoncée au retour du bloc j'étais jaloux. mad.gif

j'ai demandé à ma soeur qui est infirmière de m'en sortir de l'hôpital et elle veut pas cette conne...

quand je ferais mon infarctus prochainement, je dirais à l'équipe du smur d'oublier leur défibrillateur et de me coller une triple injection!! smile.gif

J'ai déjà eu plusieurs fois de la morphine en grande quantité, les infirmières me disait d'ailleurs d'y aller molo, c'est une seringue géante mise dans un boitier qui s'injecte tout seul par période ou soit c'est toi qui appuie. ph34r.gif
visclo
J'ai un kyste dans le muscle dorsal droit. Il me gène pas plus que ça en temps normal, mais en ce moment je force pas mal en sport, et dès que mon muscle est contracté le kyste me lance. C'est long à enlever ce truc là?
Crowley
Citation (Crocop @ 19/07/2011 à 23:44) *
J'ai déjà eu plusieurs fois de la morphine en grande quantité, les infirmières me disait d'ailleurs d'y aller molo, c'est une seringue géante mise dans un boitier qui s'injecte tout seul par période ou soit c'est toi qui appuie. ph34r.gif

ouais, un pousse-seringue quoi ça je m'en fous royalement....

c'est la morphine qu'il y a dedans qui me fait triper!! wub.gif

encore aujourd'hui, j'ai ramené une patiente encore shootée à la suite d'une opération cette veinarde!!
(elle va bientôt crever, 93ans.... whistle.gif )

LA MORPHINE AUX BIEN PORTANT!! wub.gif wub.gif
Dagoberto
Citation (Crowley @ 21/07/2011 à 00:35) *
ouais, un pousse-seringue quoi ça je m'en fous royalement....

c'est la morphine qu'il y a dedans qui me fait triper!! wub.gif

encore aujourd'hui, j'ai ramené une patiente encore shootée à la suite d'une opération cette veinarde!!
(elle va bientôt crever, 93ans.... whistle.gif )

LA MORPHINE AUX BIEN PORTANT!! wub.gif wub.gif

Ma nouvelle kiné ( 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ) me disait qu'elle avait un patient que se foutait des patchs de morphine (mais il a fait une allergie)

Sympa, tu fou ton petit patch de morphine et tu vas bosser ph34r.gif
Crocop
Je porte ça depuis hier et je vais le rendre tout à l'heure, le médecin m'a dit fait attention ne le fait pas tomber mets le bien attacher autour de ton cou, ça coûte cher, je regarde le prix par curiosité. edhelas.gif

http://www.spacelabsonline.fr/abp-monitors...mapa-90207.html
Rodriguez
40 de fievre, horrible douleur à la dent et partout.
Je pense que cette fois -ci je vais aller aux urgences dentaires ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rodriguez @ 27/07/2011 à 06:57) *
40 de fievre, horrible douleur à la dent et partout.
Je pense que cette fois -ci je vais aller aux urgences dentaires ph34r.gif

Tu vas clamser mec, déconne pas avec tes dents, ca joue sur tout.
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/07/2011 à 07:41) *
Tu vas clamser mec, déconne pas avec tes dents, ca joue sur tout.

Je sais, j'avais prévu d'attendre mes vacances pour y aller (le 5 Aout mais la je douille trop)
guiclay
Citation (Rodriguez @ 27/07/2011 à 07:43) *
Je sais, j'avais prévu d'attendre mes vacances pour y aller (le 5 Aout mais la je douille trop)

Vu la fièvre, ya surement une infection ou un truc comme ça. A ta place j'irais de suite.
Orange_Hitman
Tordue méchamment ma cheville au foot hier, il me semble avoir senti un petit crack même. La elle a bien enflée et j'arrive a peine a la poser par terre sad.gif

C'est grave docteur ? cry.gif
CL
Citation (Orange_Hitman @ 06/08/2011 à 05:49) *

Orange_Hitman
laugh.gif

C'est la lumière qui fait ca ph34r.gif
touny

Faudrait demander à Vita ce qu'il en pense.
Dragosteadintei14
On a un sérieux problème d'épilation.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
HHA
Ce mal de fou à une boule (avec remontée dans le bas du ventre) en sortant de chez ma copine cette nuit mellow.gif

Ca m'a bien inquiété cette histoire mais ce matin, ça va un peu mieux mais je ressens une légère gêne. Je me souviens plus trop mais certains n'avaient pas eu le même soucis il y a quelques temps ?
Dragosteadintei14
Quand tu prends une balle de foot à cet endroit oui ça fait ça.
Teichi

C'est censé représenté quoi ph34r.gif

Citation (Crocop @ 21/07/2011 à 13:43) *
Je porte ça depuis hier et je vais le rendre tout à l'heure, le médecin m'a dit fait attention ne le fait pas tomber mets le bien attacher autour de ton cou, ça coûte cher, je regarde le prix par curiosité. edhelas.gif

http://www.spacelabsonline.fr/abp-monitors...mapa-90207.html

implosion du tibia.gif
Dagoberto
je suis assez dépité... J'ai stop les medoc depuis 15 bon jours.
J'avais quasi pas mal quand je marchai (bon sauf si je marchai trop longtemps) mais j'vais toujours les douleurs assis.
J'arrivai approximativement a vivre à mon petit rythme d'"handicapé".
Mais depuis que j'ai stoppé c'est le drame.
Gros retour de douleur, vieux coup de jus dans le dos sur certain faux mouvement et du coup je suis repassé en mode larve.

Bon ben c'est reparti pour une cure de médoc, je vais surement perdre mon foie ou mon estomac à force de prendre ces merdes mais au moins je pourrais re-remplir le lave vaisselle ...
Falcacao
Citation (HHA @ 06/09/2011 à 08:38) *
Ce mal de fou à une boule (avec remontée dans le bas du ventre) en sortant de chez ma copine cette nuit mellow.gif

Ca m'a bien inquiété cette histoire mais ce matin, ça va un peu mieux mais je ressens une légère gêne. Je me souviens plus trop mais certains n'avaient pas eu le même soucis il y a quelques temps ?

Torsion testiculaire
Roth3n
Citation (HHA @ 06/09/2011 à 08:38) *

Rien de fou je pense, ça a du m'arriver 3 fois dans ma vie, phénomène du testicule ascenseur quelque chose dans ce genre (ça arrive lors du froid ou grosse excitation anefail.gif)

Après y a des risques de fertilité je sais pas quoi si ça arrive trop souvent, bref va voir sur le net si ça t'inquiètes.

Et non c'est pas une torsion testiculaire, il paraît que la douleur est tellement forte que tu cours aux urgences (d'ailleurs sous 6 heures tu perds ta couille).
Mano
Citation (Roth3n @ 07/09/2011 à 00:32) *
... bref va voir sur le net si ça t'inquiètes.

LOL surtout pas ! sauf si tu veux flipper.

En vacances en Espagne, un pote avait une boule au niveau des testicules et il a cherché sur le net : cancer du testicule ... c'était un simple quiste laugh.gif
HHA
Citation (Roth3n @ 07/09/2011 à 00:32) *
Rien de fou je pense, ça a du m'arriver 3 fois dans ma vie, phénomène du testicule ascenseur quelque chose dans ce genre (ça arrive lors du froid ou grosse excitation anefail.gif)

Après y a des risques de fertilité je sais pas quoi si ça arrive trop souvent, bref va voir sur le net si ça t'inquiètes.

Et non c'est pas une torsion testiculaire, il paraît que la douleur est tellement forte que tu cours aux urgences (d'ailleurs sous 6 heures tu perds ta couille).

Je suis allé chez le médecin hier qui m'a dit de faire faire une échographie. J'ai pas eu une douleur effroyable donc plutôt bon signe mais, comme je l'ai déja mentionné, ça m'inquiète pas mal cette connerie...
Averell
Encore le nez rouge, sauf que la ca fait deux jours et ca s'estompe mais pas trop sad.gif

tout ca pour 2 litres de bieres (réparti en une journée !) et 2 verres de champagne sad.gif
suker57
Citation (OKC @ 07/09/2011 à 00:09) *
Torsion testiculaire

Faut faire vachement gaffe si ca ne se remet pas en place et si tu ne fais rien tu peux risquer l'ablation.
J'ai failli passer sur la table.

Tu n'as pas l'air con par contre en arrivant aux urgences ph34r.gif
HHA
Citation (suker57 @ 07/09/2011 à 22:16) *
Faut faire vachement gaffe si ca ne se remet pas en place et si tu ne fais rien tu peux risquer l'ablation.
J'ai failli passer sur la table.

Tu n'as pas l'air con par contre en arrivant aux urgences ph34r.gif

Tout le monde s'en cogne mais petit point sur cette douloureuse experience. Je suis donc allé faire une écho ce matin qui n'a rien decelé...Gros soulagement quand même mais 80€ le truc + la grosse gène durant l'examen, ça fait cher payer le coup de bite sleep.gif Surtout quand on voit la complexité de l'histoire...

Voila voila...
witchfinder
Tu nous fais chier avec tes couilles happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.