Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
romano
Et l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau et a mis un carton à chacun (même si le mongolien aurait mérité plus).
Tycoon
Coup dur pour la team multiplex, Magic Waris absent 3 semaine à cause d'une fracture à la main.

Sinon, Sanson est de retour plus vite que prévu et pourrait être opérationnel d'ici la fin septembre. Voila une bonne nouvelle wub.gif :comunio:
Oyé Sapapaya

ayoralone2.gif
Dready14
Montpellier n'a pas fait de match amicaux? edhelas2.gif
Teichi
Citation (Dready14 @ 19/08/2015 03:45) *

Ils ont fait un match de préparation.
Testos
Citation (Dready14 @ 19/08/2015 03:45) *

Nemeto
Respecte Dimitri Moulin, le monsieur PSG de SportO'FM, 99.9 #nostalgie
willofweed
SportO'FM, cette ambiance dans la radio !!!

Mon meilleur pote qui avait le droit à sa chanson tous les matins avant de faire sa chronique wub.gif
Testos
Citation (Nemeto @ 19/08/2015 08:04) *
Respecte Dimitri Moulin, le monsieur PSG de SportO'FM, 99.9 #nostalgie

J'avoue, trop de bons souvenirs. Je suis confus.
Wormy
Citation (Carlton @ 17/08/2015 21:14) *

edhelas2.gif

N'empêche qu'il est forfait pour le match suivant. Comme par hasard :complot:
romano
Oh merde j'avais pas vu qu'Angers avait resigné Fodé Doré neokill@h.gif Chèvre d'1m95 qui est incapable de prendre un ballon aérien et qui ne faisait même pas illusion en D2. Le mec part en Roumanie et en Bulgarie, le club monte en L1, et ils vont le chercher...
Y a des communio boyz qu'ils l'ont chopé?
DuttyOh
Citation (romano @ 22/08/2015 22:56) *
Oh merde j'avais pas vu qu'Angers avait resigné Fodé Doré neokill@h.gif Chèvre d'1m95 qui est incapable de prendre un ballon aérien et qui ne faisait même pas illusion en D2. Le mec part en Roumanie et en Bulgarie, le club monte en L1, et ils vont le chercher...
Y a des communio boyz qu'ils l'ont chopé?

Sérieux? neokill@h.gif
Quand je le voyais jouer le samedi aprem j'en revenais pas, une authentique burne. Et souvent titulaire en plus.
romano
Oui malheureusement.
Kop de la Butte? kratos77.gif
DuttyOh
Citation (romano @ 22/08/2015 23:18) *
Oui malheureusement.
Kop de la Butte? kratos77.gif

Non du tout, devant ma télé ph34r.gif
Iloved
Petage de câble chez les niçois : http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=26525

"On a l'équipe pour finir deuxième" edhelas2.gif
Le Poème edhelas.gif
Za£e
Ben arfa se balade et ca fait plaisir et revoir un peu de talent en L1 mais faut pas abuser non plus.

Harem a fait une saison blanche et vu ses kilos en trop, je crains qu'il subisse un méchant contre coup physique dans 1mois. Il a le jus et la technique pour réaliser des coups d'éclats mais avec son physique actuel, je ne le vois être régulier cette saison alors qu'il a le talent.

On dirait le Benzema s'il y a quelques saisons qui avait pris 7kg par rapport à l'époque lyonnaise et qui n'avançait plus. Après une reprise en main il a fini par s'installer comme titulaire indiscutable.
Vasco
Citation (Iloved @ 23/08/2015 08:22) *
"On a l'équipe pour finir deuxième" edhelas2.gif

Déjà, ils ont assimilé qu'ils ne pourraient pas finir premiers, c'est un bon début.
romano
Il a signé pour combien de temps Ben Arfa?
Demon Di Mario
Le problème de Nice sera plus la défense de toute façon, ils n'ont pas assez de base solide pour un top 4. Après, 5 ou 6ème pour une éventuelle qualif en C3 ça peut se tenter, s'ils ont de la réussite. Enfin là déjà malgré leur bon début de saison il n'ont "que" 4 points, ils s'enflamment de trop !
romano
Citation
Justice : Le Toulousain Doumbia condamné

Accusé de multiples délits routiers en récidive, le Toulousain Tongo Doumbia a été condamné à huit mois de prison ferme selon La Dépêche du Midi. Mais le joueur, qui a aussi écopé de 10 000 euros d'amende, n'ira pas en prison : il portera un bracelet électronique pendant la durée de sa peine.

Panenka
Ca fait quoi le bracelet électronique? Il ne peut pas quitter une zone limitée? Donc il ne pourra pas faire les déplacements avec son club?
Et est ce qu'il pourra simplement jouer au foot avec?
Dready14
J'imagine les arbitres: "Non Monsieur pas de bijoux"
Wormy
Citation (Panenka @ 27/08/2015 00:19) *
Ca fait quoi le bracelet électronique? Il ne peut pas quitter une zone limitée? Donc il ne pourra pas faire les déplacements avec son club?
Et est ce qu'il pourra simplement jouer au foot avec?

Un bracelet électronique ne changera rien à la qualité de ses contrôles de balle
Vinz14
Déprimant d'aller voir un tableau des transferts comme celui ci :

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html

La balance de tous les clubs en achat/vente hormis Paris est supérieure au niveau produit des ventes.

En gros ça vent pour maintenir le budget a l'équilibre et ça file à l'étranger et on peut en déduire que le championnat va s'affaiblir, car tout le monde ne va pas que flairer des bons coups a 100%.

Le constat ne va surprendre personne ici je pense, mais constater l'étendue des dégats est instructif ph34r.gif
Sarconzie
La blague du jour :

Citation
Il faut être obnubilé par le fait de gagner, de marquer des buts

Ca vient d'un mec qui aligne trois paires de pieds carrés au milieu, et qui recrute Nolan Roux, Eysseric et Bahebeck.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vinz14 @ 27/08/2015 23:29) *
Déprimant d'aller voir un tableau des transferts comme celui ci :

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html

La balance de tous les clubs en achat/vente hormis Paris est supérieure au niveau produit des ventes.

En gros ça vent pour maintenir le budget a l'équilibre et ça file à l'étranger et on peut en déduire que le championnat va s'affaiblir, car tout le monde ne va pas que flairer des bons coups a 100%.

Le constat ne va surprendre personne ici je pense, mais constater l'étendue des dégats est instructif ph34r.gif

Purée ce qui fait peur c'est le nombre de clubs qui n'ont recruté que des fins de contrat ou des prêts. 0 investissement. Y compris des clubs qui ont bien vendu.

Et le peu de transactions franco-française putain... genre un Boudebouz à 1,7 M€ ça passe pour un gros transfert en fait. On dirait la Jupiler League c'est effrayant.

Qu'ils crèvent tous la bouche ouverte.
JCD
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/08/2015 01:50) *
Et le peu de transactions franco-française putain... genre un Boudebouz à 1,7 M€ ça passe pour un gros transfert en fait. On dirait la Jupiler League c'est effrayant.

Qu'ils crèvent tous la bouche ouverte.

Kurzawa à 25M ça doit être la plus grosse transaction franco française de l'histoire.
Traoré de Lille à Monaco pour 14 M aussi.

Je pense que beaucoup de clubs " pauvres " vont bouger dans les derniers jours du mercato en espérant faire des bonnes affaires.

Pour ce qui est des gros clubs le PSG à fait un gros mercato, Monaco c'est quand même sympa de voir un club qui se tourne à ce point vers l'étranger en faissant venir plein de talents de l'éxtérieur même si leur projet me semble quand même un peu extrême avec 50 mouvements par mercato, Marseille s'en sort pour l'instant pas si mal en se tournant aussi vers l'étranger , Lyon a fait un recrutement sage et chiant mais cohérent sauf Mapou qui est pour moi incompréhensible surtout aussi cher ( quasi 10M pour cette quiche blink.gif ). Les gros ont assez bien bossé je trouve.

Pour l'instant les clubs qui chient leur mercato pour moi c'est Sainté, et Lille ou c'est putain de triste, pourtant ils ont encore vendu pour une blinde mine de rien.

Certains clubs qui n'ont aps de ronds se démerdent quand même pour avoir des équipes sympa comme Nice avec sa ligne d'attaque Ben Arfa-Plea-Germain, Caen Andy Delort c'est plutôt bien vu, Nantes a aussi fait un recrutement qui peut être pertinent ect ...

Bon ça reste la L1 et certains clubs font de la merde / n'ont pas une thune mais dans l'ensemble j'ai l'impression que les clubs essaient au moins de bosser un peu mieux qu'avant.
laleto
Citation (JCD @ 27/08/2015 20:22) *
Kurzawa à 25M ça doit être la plus grosse transaction franco française de l'histoire.

T'as peut-etre raison.
Le seul autre gros transfert que j'ai en tete est celui de Gourcuff de Bordeaux a l'OL, une bonne vingtaine aussi.

edit:
Et c'est correct:
http://www.maxifoot.fr/football/article-19257.htm

Gourcuff 22 millions.
Vinz14
Citation (JCD @ 28/08/2015 02:22) *

Je pense que beaucoup de clubs " pauvres " vont bouger dans les derniers jours du mercato en espérant faire des bonnes affaires.

Pour ce qui est des gros clubs le PSG à fait un gros mercato, Monaco c'est quand même sympa de voir un club qui se tourne à ce point vers l'étranger en faissant venir plein de talents de l'éxtérieur même si leur projet me semble quand même un peu extrême avec 50 mouvements par mercato, Marseille s'en sort pour l'instant pas si mal en se tournant aussi vers l'étranger , Lyon a fait un recrutement sage et chiant mais cohérent sauf Mapou qui est pour moi incompréhensible surtout aussi cher ( quasi 10M pour cette quiche blink.gif ). Les gros ont assez bien bossé je trouve.

Pour l'instant les clubs qui chient leur mercato pour moi c'est Sainté, et Lille ou c'est putain de triste, pourtant ils ont encore vendu pour une blinde mine de rien.

Certains clubs qui n'ont aps de ronds se démerdent quand même pour avoir des équipes sympa comme Nice avec sa ligne d'attaque Ben Arfa-Plea-Germain, Caen Andy Delort c'est plutôt bien vu, Nantes a aussi fait un recrutement qui peut être pertinent ect ...

Bon ça reste la L1 et certains clubs font de la merde / n'ont pas une thune mais dans l'ensemble j'ai l'impression que les clubs essaient au moins de bosser un peu mieux qu'avant.

Ca c'est clair, c'est pas tellement la mauvaise gestion des clubs qu'il faut pointer du doigt (hormis certains cas comme sainté et encore il y a des explications), mais c'est surtout le fait que la L1 n'a juste pas une thune.
C'est le manque de moyen qui est considérable.

La supression du DIC il y a quelques années a fais très mal a tous les clubs. La fiscalité de ce beau pays popcorn.gif
Varna
Citation (Dready14 @ 27/08/2015 04:23) *
J'imagine les arbitres: "Non Monsieur pas de bijoux"

jeanlucpicard.gif

Citation
Contactée par nos soins, la LFP étudie de près ce dossier : «Une consultation est en cours, à la fois auprès de la Fédération française (FFF) et de Direction technique nationale (DTN), pour savoir si le bracelet ne peut pas occasionner une blessure pour lui ou pour un adversaire»
http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/28...ectronique.html
Dready14
Citation (laleto @ 28/08/2015 03:58) *
T'as peut-etre raison.
Le seul autre gros transfert que j'ai en tete est celui de Gourcuff de Bordeaux a l'OL, une bonne vingtaine aussi.

edit:
Et c'est correct:
http://www.maxifoot.fr/football/article-19257.htm

Gourcuff 22 millions.

Lyon à l'époque ont du faire des transferts pas loin de ce montant non?
Genre Essien ou Kader Keita (putain en y repensant neokill@h.gif)
Panenka
Citation (Dready14 @ 28/08/2015 23:10) *
Lyon à l'époque ont du faire des transferts pas loin de ce montant non?
Genre Essien ou Kader Keita (putain en y repensant neokill@h.gif)

Essien pas si haut je crois. Un peu plus de 10 millions? On n'avait pas pu suivre je crois.
Le craquage c'est Keita.
Sarconzie
Citation (Panenka @ 28/08/2015 23:13) *
Essien pas si haut je crois. Un peu plus de 10 millions? On n'avait pas pu suivre je crois.
Le craquage c'est Keita.

Michel Bastos aussi
Panenka
Citation (Sarconzie @ 28/08/2015 23:15) *
Michel Bastos aussi

Exact. Je cherchais l'autre.
Les deals dans la Seydoux family. Tranquille.
Sarconzie
Lyon, ils ont eu le mojo pendant quelques saisons avec des Essien, Momo Diarra, Cris, Juninho, puis ils se sont mis à faire n'importe quoi. Le nombre de gros flops genre Keita/Bastos est trop lourd à digérer et a causé leur perte. Putain les Bodmer, Ederson, Alou Diarra, Pedretti, etc.... dur.
DuttyOh
Il a quand même eu quelques bonnes périodes Bastos, comparé à Keita ou Ederson.
Dready14
Citation (Sarconzie @ 28/08/2015 23:15) *
Michel Bastos aussi

18M€ il me semble

Lisandro combien?

Citation (DuttyOh @ 28/08/2015 23:38) *
Il a quand même eu quelques bonnes périodes Bastos, comparé à Keita ou Ederson.

Même Ederson c'était un bon joueur, mais c'était quand même cher (pour l'époque) et il ne s'est jamais adapté (en plus d'être en mousse, lui aussi).
Vinz14
Y'a eu jean II makoun et lissandro aussi sur lesquels ils ont claqués des ronds à l'époque.

mest
Pas mal de clubs commencent à avoir marqué plus que nous, Fekir est déjà à 4 buts...

Il serait temps que nos attaquants commencent à s'y mettre quand même.
Dagoberto
Citation (mest @ 29/08/2015 22:14) *
Pas mal de clubs commencent à avoir marqué plus que nous, Fekir est déjà à 4 buts... Il serait temps que nos attaquants commencent à s'y mettre quand même.

Triplé de Matuidi contre Monaco julm3.png ph34r.gif

stoner_man
Citation (JCD @ 28/08/2015 02:22) *

Les supp' des verts sont déprimés, ça doit faire 4 mercatos qu'ils dépensent quasiment rien malgré les ventes. Encore cette année, c'est près de 25M€ de ventes et moins de 5M€ en dépenses.

Ça voudrait dire qu'il y a un trou de 20M€ ce qui est à mon avis impossible avec un buget de 70M€, des salaires super encadrés, un stade blindé ou presque et une équipe qui attire les sponsors et la télé malgré tout.
Oyé Sapapaya
Sainté perd de l'argent de manière structurel depuis 5ans (pas loin du dépôt de bilan d'ailleurs) donc les ventes servent à combler les trous, et ils ont une grille salariale très stricte.
Caiazzo a dit que tout devrait rentrer dans l'ordre à partir de 2016 avec le nouveau stade et les droits tv.
Za£e
Ntep knahos.gif le mec se balade. La facilité technique et la puissance dégagée est impressionnante.

Ce qui me gêne un peu avec le bonhomme, c'est qu'il a l'air de pas mal se la raconter. Dès qu'il fait une action décisive, il fait le show pour attirer l'attention sur lui. C'est la star de Rennes, il le sait et en joue. J'espère pour lui, la L1 et l'EDF qu'il continuera de bosser et ne sentira pas déjà arrivé.

Rennes peut se frotter les mains, vu les prix en ce moment, Ntep c'est 40M€ easy
Zorglub
Citation (Za£e @ 31/08/2015 02:38) *
Ntep knahos.gif le mec se balade. La facilité technique et la puissance dégagée est impressionnante.

Ce qui me gêne un peu avec le bonhomme, c'est qu'il a l'air de pas mal se la raconter. Dès qu'il fait une action décisive, il fait le show pour attirer l'attention sur lui. C'est la star de Rennes, il le sait et en joue. J'espère pour lui, la L1 et l'EDF qu'il continuera de bosser et ne sentira pas déjà arrivé.

Rennes peut se frotter les mains, vu les prix en ce moment, Ntep c'est 40M€ easy

Il fait ça plus pour s'amuser qu'autre chose à mon avis. Quand il danse devant le public en guise de célébrations, et que derrière il est mort de rire, etc, t'as l'impression qu'il est juste tout le temps de bonne humeur, pas qu'il a la grosse tête.
Y a pas beaucoup de monde qui parle de lui comme d'un mec qui a le melon.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il tape juste sa meuf, ça va c'est un bon gars
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/08/2015 12:20) *

Elle l'a peut être cherché
Homer

Méthode Harold Goulon ou Cheb Mami ?
Miles

Ouais mais après il est mort de rire
Zorglub

J'avais oublié cette histoire neokill@h.gif

Mais c'est un bon gars, il a une tête de gentil:
Loveris
Habituellement, vers le mois de septembre, il y a, depuis que QSI a racheté le club, toujours un supporter de l'OM qui débarque pour déverser sa rage et assurer que le PSG ne va pas gagner le titre...

Mais pas cette année, c'est presque triste cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.