Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/08/2015 01:50)

Et le peu de transactions franco-française putain... genre un Boudebouz à 1,7 M€ ça passe pour un gros transfert en fait. On dirait la Jupiler League c'est effrayant.
Qu'ils crèvent tous la bouche ouverte.
Kurzawa à 25M ça doit être la plus grosse transaction franco française de l'histoire.
Traoré de Lille à Monaco pour 14 M aussi.
Je pense que beaucoup de clubs " pauvres " vont bouger dans les derniers jours du mercato en espérant faire des bonnes affaires.
Pour ce qui est des gros clubs le PSG à fait un gros mercato, Monaco c'est quand même sympa de voir un club qui se tourne à ce point vers l'étranger en faissant venir plein de talents de l'éxtérieur même si leur projet me semble quand même un peu extrême avec 50 mouvements par mercato, Marseille s'en sort pour l'instant pas si mal en se tournant aussi vers l'étranger , Lyon a fait un recrutement sage et chiant mais cohérent sauf Mapou qui est pour moi incompréhensible surtout aussi cher ( quasi 10M pour cette quiche

). Les gros ont assez bien bossé je trouve.
Pour l'instant les clubs qui chient leur mercato pour moi c'est Sainté, et Lille ou c'est putain de triste, pourtant ils ont encore vendu pour une blinde mine de rien.
Certains clubs qui n'ont aps de ronds se démerdent quand même pour avoir des équipes sympa comme Nice avec sa ligne d'attaque Ben Arfa-Plea-Germain, Caen Andy Delort c'est plutôt bien vu, Nantes a aussi fait un recrutement qui peut être pertinent ect ...
Bon ça reste la L1 et certains clubs font de la merde / n'ont pas une thune mais dans l'ensemble j'ai l'impression que les clubs essaient au moins de bosser un peu mieux qu'avant.