Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Hiso

Roux kratos77.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2015 17:39) *

neokill@h.gif

kratos77.gif

"Mais si je t'assure, une tireuse sera utile dans le local du syndicat"
"Hein ?"
Philo
Les mecs du Parisien qui se trompent dans le nom du syndicat neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pourquoi on laisse à sa tête le président d'un club mineur ? Genre ça va défendre nos intérets ?
Mendoza
Le syndicat sappelera réellement première ligue ???

jeanlucpicard.gif
Panenka
En même temps la L1 est maintenant subventionnée par la PL. smoke2.gif
Ronan
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/09/2015 17:57) *
Pourquoi on laisse à sa tête le président d'un club mineur ? Genre ça va défendre nos intérets ?

A mon avis il n'a pas que ça a branlé que de gérer ce syndicat. Et puis même s'il n'est plus à BeIn ca peut s'apparenter à de l'ingérence.
Wormy
Les vices présidents seront Al-Khelaïfi, Aulas, Triaud et ... Chabane (Angers)
Oyé Sapapaya
Citation (Wormy @ 01/09/2015 23:49) *

Il a fait du très bon boulot Chabane à son niveau.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2015 23:54) *

C'est le meilleur président de club de France. Mérité.
Wormy
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2015 23:54) *

OK mais d'ici peu il sera en L2
DonTornado
Citation (Wormy @ 01/09/2015 23:49) *

Nasser s'exprime en français j'imagine lors des sessions
Ca doit être fabuleux neokill@h.gif neokill@h.gif
Escrobar
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/09/2015 23:55) *
C'est le meilleur président de club de France. Mérité.

C'est un bon président qui à fait remonter le club, d'une ville assez moyenne en 1er Division, mais de la à dire que c'est le meilleur, nn !!!
Tout le monde sait qui est le meilleur, qu'on aime ou pas l'homme et son comportement .
Charly Gaul
A noter qu'on peut battre le grand 8 marseillais cette saison, et créer un nouveau record de victoires.

Pour l'instant 7 victoires d'affiliés
yo_yo
Citation (-Tosca @ 04/09/2015 17:05) *

FYP
Iloved
Citation (-Tosca @ 04/09/2015 17:05) *
A noter qu'on peut battre le grand 8 marseillais cette saison, et créer un nouveau record de victoires.

Pour l'instant 7 victoires d'affiliés

edhelas2.gif

Le record c'est Bordeaux
Alain Miamdelin
Citation (yo_yo @ 04/09/2015 17:07) *
FYP

neokill@h.gif

Citation (Iloved @ 04/09/2015 17:08) *
edhelas2.gif

Le record c'est Bordeaux

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Charly Gaul
Citation (yo_yo @ 04/09/2015 17:07) *
FYP

Je viens de remarquer ça, je trouve ça cool d'avoir autant de record à battre cette saison, c'est pas en regardants les records possible que evian nancy ou l'estac deviendront des cadors.

La question c'est à quelle sauce on va manger lhexagol cette année.
Iloved
Citation (Miam @ 04/09/2015 17:08) *
neokill@h.gif

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

?
Alain Miamdelin
Citation (Iloved @ 04/09/2015 17:35) *
?

Vous parlez pas du tout de la même chose wink.gif
Miles
Citation (-Tosca @ 04/09/2015 17:16) *
Je viens de remarquer ça, je trouve ça cool d'avoir autant de record à battre cette saison, c'est pas en regardants les records possible que evian nancy ou l'estac deviendront des cadors.

La question c'est à quelle sauce on va manger lhexagol cette année.

T'en fais trop
Mendoza
Citation (Iloved @ 04/09/2015 17:35) *
?

Il parle du grand huit , les 8 victoires d'affilée face à Marseille uniquement .
Panenka
Citation (Mendoza @ 04/09/2015 21:59) *
Il parle du grand huit , les 8 victoires d'affilée face à Marseille uniquement .

L'actuel est tellement fadasse comparé à l'autre.
Mendoza
Citation (Panenka @ 04/09/2015 22:00) *
L'actuel est tellement fadasse comparé à l'autre.

Pour te dire je savais même pas qu'on était en passe de réaliser cet "exploits" ...

Par contre le Grand Huit , le vrai ,ma fait rêver comme rarement , des victoires à l'arrachée , des 3/0 , domicile extérieur , équipe À ou équipe B , coupe de France , coupe de la ligue ,très souvent outsider ....... à lala on leur avait tout fait , vraiment tout .
Panenka
Citation (Mendoza @ 04/09/2015 22:22) *
Pour te dire je savais même pas qu'on était en passe de réaliser cet "exploits" ...

+1 neokill@h.gif

Citation
Par contre le Grand Huit , le vrai ,ma fait rêver comme rarement , des victoires à l'arrachée , des 3/0 , domicile extérieur , équipe À ou équipe B , coupe de France , coupe de la ligue ,très souvent outsider ....... à lala on leur avait tout fait , vraiment tout .

Non mais c'était tellement sale ce qu'ils ont pris. J'en voulais encore et encore et pourtant on se disait bien qu'à un moment ça allait craquer...mais ça a mis le temps. 41148013dff4d0.gif
Ce match en coupe de la ligue. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Y avait quand même Barthez et Lizarazu. 41148013dff4d0.gif
_HHH_
Citation (Panenka @ 04/09/2015 21:24) *
Ce match en coupe de la ligue. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Celui avec le doublé de Boskovic wub.gif

Putain, tellement improbable, rien qu'à écrire "doublé de Boskovic" c'est mélanger l'eau et l'huile, tu sens que les mots ont envie de se battre.
Parisian
Le mec qui se plaignait ensuite de pas être titulaire par ce qu'il avait mis un doublé neokill@h.gif

Après évidemment, le PSG ne fait plus vibrer comme avant, mais c'est le foot dans sa globalité qui ne fait plus vibrer. C'est devenu un business totalement aseptisé, le foot de nations est quasi fini, les rivalités sont bien moins présentes, les joueurs et entraîneurs tournent, du coup c'est le même style de jeu partout. Chaque année tu te retapes les mêmes matchs, du foot y en a tout le temps. Avant j'étais deg si je ratais une soirée LDC avec tous les résumés, désormais Ca ne me fait ni chaud ni froid.

J'ai bien plus kiffe quand on a baise les espagnols au basket ou lors d'une finale France-Danemark au hand avec les deux prolong que n'importe quel match de foot depuis 5 ans. Le foot c'est comme ta femme au bout de x annees de mariage, elle est là par habitude, de temps en temps y a un petit rebondissement, mais tu kiffe sur bien plus te taper la bombasse de 25 ans avec sa gueule de salope et son bon petit cul tout ferme ph34r.gif
Iloved
Dire que j'avais floqué Boskovic après ce match aka44.gif

La jeunesse wub.gif
xo157
Mme Boskovic wub.gif
Babass
Le meieux reste quand même le récital de Ronnie avec le cassage de reins de Hemdani wub.gif
taikai
Toujours aussi jouissif le "Oh non…." de Tigana sur le but de Mendy cry.gif

romano
J'en ai encore des frissons 41148013dff4d0.gif

Je me rappelais plus de Cissé qui arrive pas à ramasser le ballon après notre 1er but neokill@h.gif
Bab
Citation (romano @ 05/09/2015 09:40) *
Je me rappelais plus de Cissé qui arrive pas à ramasser le ballon après notre 1er but neokill@h.gif

neokill@h.gif
Ronan
Citation (romano @ 05/09/2015 09:40) *
J'en ai encore des frissons 41148013dff4d0.gif

Putain mais quel mongolien huh.gif Et dire qu'Armand était déjà dans l'équipe. Alors qu'on a l'impression que c'était y'a 15 piges...
Panenka
Citation (taikai @ 05/09/2015 09:25) *

Tellement bon. 41148013dff4d0.gif

Et ils avaient une "grosse" équipe par rapport à nous non?

Sérieux, niquez vous avec vos 2-0 en marchant... sleep.gif

Parisian, tu parles vrai.
Mickey Willis
Citation (taikai @ 05/09/2015 09:25) *

Tellement kiffant, merci wub.gif wub.gif
Miles
Le grand 8 c'était top mais ça vaut quand même pas ça, qui était l'apogée de la sodomisation 41148013dff4d0.gif

Dommage que la qualité laisse à désirer car sinon il y a tout dans cette vidéo wub.gif wub.gif

Je viens de ma la refaire 2 fois d'affilée, c'est tellement bon 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Pastk
Putain 41148013dff4d0.gif
Je me souviens que sur le but de Kalou j'avais mon père au téléphone je lui ai éclaté le tympan laugh.gif
Comment j'étais sur un nuage pendant 2 mois après ce match 41148013dff4d0.gif
Mickey Willis
Ribery à la fin de la vidéo, j'avais zappé ça neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Qualité dégueulasse mais le montage est pas mal. happy.gif
taikai
De mémoire, dans le téléfoot le lendemain, Guy est invité et CJP lui dit"

"Là vous voyez Dhorasoo avec le ballon à 30 mètres, vous vous dites "Allez Vikash tire"?
"Franchement, non."

Demon Di Mario
Citation (badboyking @ 07/09/2015 17:32) *
Hier, El Shaarawy a fait un super match avec l'Italie. Avec Bernardo, R. Lopes, Cavaleiro, Lemar, Boschilia, il y a vraiment de quoi faire.

Mais ils ont empilé les milieux offensifs pour se retrouver avec un seul véritable avant-centre, Carillo, que j'ai trouvé catastrophique contre Lille et sur son entrée en jeu contre Paris. Problème également au milieu, si Moutinho n'est pas là (Bakayoko et Pasalic, c'est très moyen) et en défense centrale où Abdennour n'a pas été remplaçé (Wallace n'est pas un bon joueur, en plus). Du coup, l'ASM qui recrute plutôt très bien se retrouve avec un effectif déséquilibré et hétérogène.

Après, Jardim est le top des coaches en L1 pour moi, et d'ici 2 mois, il aura trouvé son équipe type. L'OL avec la C1 et sans Fekir, qui était en équivalence leur Luis Suarez l'année ou Liverpool est presque champion d'Angleterre, et l'OM sans projet directeur et 3 défaites en 4 matches malgré un calendrier sur mesure, la 2e place est largement jouable pour Monaco.

Après, j'avoue que je me suis trompé dans le fait que je pensais que les 4 grosses équipes de L1 avaient beaucoup d'avance sur les autres. Or, avec une conjoncture défavorable pour l'ASM, l'OM et l'OL, la lutte pour le podium pourrait concerner d'autres équipes pourtant bien faibles (ASSE, Bordeaux, Rennes, peut être Lille si la défense tient...). En fait, c'est l'éternel Ligue 1 sad.gif , homogène, médiocre mais palpitante dans son suspense. La différence, c'est que ce n'est plus un championnat à 20 clubs, mais à 19. happy.gif

Je cite ce message issu du topic AS Monaco car le dernier paragraphe me parait assez intéressant.

Derrière nous totalement intouchables et promis à de nombreux records (si on reste sérieux) cette saison, la lutte pour le podium va être acharnée car les "3 gros" derrière sont accablés de quelques handicaps inattendus.

Du coup Rennes a un coup a jouer avec son recrutement malin devant et si NTep/Gourcuff restent réguliers physiquement. A voir si la mayonnaise prend aussi mais vu leur début de saison très positif ça peut être intéressant. J'aurais bien mis Nice dans les surprises mais c'est trop le bordel derrière et Ben Arfat risque de ne pas tenir sur ce même rythme toute la saison...

Lille je n'y crois absolument pas, y a RIEN devant. Saint-Etienne je sais pas, ça dépendra de leur nouveau attaquant slovène à vrai dire (car Nolan Roux............. ahem).

Au final, les rats peuvent très bien jouer la seconde place si Michel met en place quelque chose de cohérent et si Batshuayi explose, ne pas les enterrer trop vite même si on attend que ça.

Sinon y a Reims... mais non. ph34r.gif
badboyking
Nice ça va être dur quand même. Ils ont une ligne offensive magnifique pour la L1, mais leur milieu et leur défense sont moyennes/faibles. De plus, le profil de leurs attaquants qui ne défendent pas à la perte du ballon risque de donner aux Niçois un profil spectaculaire, avec sans doute beaucoup de buts marqués mais aussi encaissés.

Rennes, peut être oui. Avec leur recrutement, c'est un pronostic facile mais ils ont un bon entraineur après tout. Et une attaque Gourcuff-Sio-Quintero-Ntep donne vraiment envie. Mexer est l'un des meilleurs défenseurs de L1, et Rennes n'a aucune coupe d'europe contrairement à ses "rivaux". Pourquoi pas. Cela peut donner un championnat serré et intéressant.
Babou1
EMOTION

badboyking
Un joueur comme ça en L1, c'est tellement bon wub.gif . Son duo avec Gourcuff, ça peut être tellement beau quand tu vois ce qu'il faisait avec Fekir l'an passé quand il jouait.

Tu penses qu'il va réussir, voir survoler, en L1 Quintero, Babou1 ? C'est physiquement l'interrogation non ?
D'Alessandro
WTF, Quintero est à Rennes neokill@h.gif ?
GI JOE
Citation (D'Alessandro @ 09/09/2015 19:22) *
WTF, Quintero est à Rennes neokill@h.gif ?

Tu as vraiment arrêté de suivre ce sport mellow.gif
tout 38
Avec Quintero, Sylvain Armand, Gourcuff et quelques autres, Rennes mérite de finir sur le podium wub.gif
D'Alessandro
Citation (GI JOE @ 09/09/2015 19:26) *
Tu as vraiment arrêté de suivre ce sport mellow.gif

En vacances depuis un mois ph34r.gif
Bizarre ce que fait Rennes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.