Citation (romano @ 02/07/2016 19:19)

La ligue 1 va être passionnante cette saison
Ca va peut être leur permettre d'être réguliers cette saison.
VDVisBack
02/07/2016 23:25
En même temps pas sur que ce soit moins bien qu'Assou Ekoto.
Citation (romano @ 02/07/2016 20:32)

ASSE
Pas qu'eux mais pour l'instant chut comunio
Citation
ASSE – INFO BUT ! Mercato : Constant pas conservé, Assou-Ekotto négociations rompues
Citation
Testé face à Clermont-Foot ce samedi, Kévin Constant (libre, 29 ans) ne s’est pas franchement distingué avec l’ASSE. Emprunté, hésitant et en manque de rythme, l’international guinéen n’a pas convaincu Christophe Galtier de lui donner sa chance sur le long terme. Selon nos informations, l’ancien joueur du Milan AC ne sera pas conservé à l’issue de son court essai dans le Forez.
Surprenant
Lui aussi, on en commençait à en faire des tonnes avec des reportages sur fond de "Ouais, on n'a pas repéré tout mon potentiel, la L1 comprend rien..."
Le Trépied
03/07/2016 11:54
Ibrahim Ba II
Pitié stop
VDVisBack
12/07/2016 17:39
Ça peut être cool si suppression de la coupe de la ligue il y a. Parce que rajouter un match en plus serait par contre une idée de merde.
Citation (Nemeto @ 12/07/2016 18:36)

Pitié stop

+1
Qu'ils arrêtent les frais. Niveau idées débiles ils sont en forme ces derniers temps.
Citation (VDVisBack @ 12/07/2016 18:39)

Ça peut être cool si suppression de la coupe de la ligue il y a. Parce que rajouter un match en plus serait par contre une idée de merde.
Tu sais très bien qu'elle n'est pas prête d'être supprimée.
Etrangers de L1 contre les Francais de L1?
Donc en gros ce serait le PSG contre le reste?
Citation (Nemeto @ 12/07/2016 17:36)

Pitié stop

Ok mais sans nous ou alors limité a 3 joueurs comme au jo, on enverrait Stambouli Meunier et le bon vieux Sergio après qu'il ai refait une connerie.
Ca pourrait etre assez comique cet affiche
PsgVolcano
12/07/2016 17:58
j'aime bien l'idée mais il faudrait remonter le niveau de la L1 d'abord car ça pourrait faire un peu pitié...
faut le caser dans le calendrier et voir les histoires d'assurance aussi ...
elcuervo
12/07/2016 18:01
Citation (Tonio @ 12/07/2016 17:50)

Ok mais sans nous ou alors limité a 3 joueurs comme au jo, on enverrait Stambouli Meunier et le bon vieux Sergio après qu'il ai refait une connerie.
Ca pourrait etre assez comique cet affiche

Stambouli est Andorrain ou Saint-Marinien?
NiIbraNiLemaitre
12/07/2016 18:50
Non mais ça ne se fera jamais.
Quel intérêt pour les clubs?
La finale de la coupe de la Ligue délocalisé, c'est plutôt bien par contre
TouchéCoulé
12/07/2016 20:51
Citation (PsgVolcano @ 12/07/2016 18:58)

j'aime bien l'idée mais il faudrait remonter le niveau de la L1 d'abord car ça pourrait faire un peu pitié...
faut le caser dans le calendrier et voir les histoires d'assurance aussi ...
Non mais si ça se fait (

), les joueurs feront comme en NFL et prétendront avoir une blessure qui leur fera louper le match
stoner_man
12/07/2016 21:04
Pas d'enjeu, pas d'intensité, le spectacle est affligeant pour ce genre d'événement. Y a qu'à voir en basket où c'est concours à trois points et portes ouvertes en défense. Aucun intérêt à voir ça.
Mickey Willis
12/07/2016 22:38
J'aime bien ce genre de match débile

Ce serait juste un match de gala sans enjeu où ils pourraient jouer librement, faire des beaux gestes etc. Why not, ça peut être marrant.
Iaropolk14
12/07/2016 22:44
Qu'on passe à 18 puis à 16 clubs, qu'on dégage la Coupe de la Ligue et qu'on arrête avec ce genre d'idées de merde

Vous la voyez venir la dream team des étrangers avec 8 joueurs à nous, avec ce match placé pile pendant le stage d'hiver qui permet en général de reprendre des forces pour la suite ?..
Citation (Mickey Willis @ 12/07/2016 23:38)

J'aime bien ce genre de match débile

Ce serait juste un match de gala sans enjeu où ils pourraient jouer librement, faire des beaux gestes etc. Why not, ça peut être marrant.
Mickey Willis
12/07/2016 22:51
Citation (Carlton @ 12/07/2016 23:45)

Genre une attaque All-Star Boufal - Germain - Rodelin ça te ferait pas kiffer, espèce de mytho
BenBecker
12/07/2016 23:01
Le stade sera vide en plus en période de Noël sur une belle pelouse de merde. La blague.
Ils veulent rajouter un match en plus a l'effectif du PSG en fait et aussi mettre les bouchers de L1 pour envoyer nos internationaux a l'hosto? Pas de suspension en plus, belle imagination la Ligue..
Il faut rééquilibrer le championnat ©
Oyé Sapapaya
12/07/2016 23:32
Citation (Iaropolk14 @ 12/07/2016 23:44)

Qu'on passe à 18 puis à 16 clubs, qu'on dégage la Coupe de la Ligue et qu'on arrête avec ce genre d'idées de merde

Voilà, merci.
Dready14
13/07/2016 01:06

Vous la voyez venir la dream team des étrangers avec 8 joueurs à nous, avec ce match placé pile pendant le stage d'hiver qui permet en général de reprendre des forces pour la suite ?..
Même en dehors du PSG jamais les clubs laisseront leurs joueurs participer à ce truc pété

C'est un coup à se retrouver avec les nordiques inconnus de l'ASSE et des joueurs qui auront joué 3 matchs dans la saison.
LondonAlex
13/07/2016 09:27
Citation (laleto @ 12/07/2016 18:43)

Etrangers de L1 contre les Francais de L1?
Donc en gros ce serait le PSG contre le reste?

Non c'est les titulaires du PSG contre les remplaçants...

Ils vont étonnamment être blessés à ce moment-là.
Demon Di Mario
13/07/2016 16:34
Pourquoi vous parlez de la trêve hivernale ? Le tweet dit "fin de saison", ce qui est encore pire surtout les années de compétitions internationales

Bref ça ne passera pas, comme les matchs inversés en cas de volonté de dates changées, ce serait trop gros.
Citation (Demon Di Mario @ 13/07/2016 17:34)

Pourquoi vous parlez de la trêve hivernale ? Le tweet dit "fin de saison", ce qui est encore pire surtout les années de compétitions internationales

Bref ça ne passera pas, comme les matchs inversés en cas de volonté de dates changées, ce serait trop gros.
Cela a été corrigé après en trêve hivernale par tous les journalistes présents (ce qui n'était pas le cas de Bouhafsi puisqu'il est en vacances comme il l'a annoncé...).
Les mecs font surtout pitié à vouloir (sur)vendre leur championnat de merde
Citation (Thimax @ 18/07/2016 09:58)

Les mecs font surtout pitié à vouloir (sur)vendre leur championnat de merde

Ils n'ont que ça à vendre en même temps...
Citation (Homer @ 18/07/2016 11:26)

Ils n'ont que ça à vendre en même temps...

Ils ont la ligue 2, le national et la coupe de la ligue quand meme,
Hater.
Oyé Sapapaya
20/07/2016 17:18
Incroyable d'être aussi con.
Ils en finissent plus de s'afficher ces imbéciles.
Au lieu de travailler sur le fond à comment améliorer notre football les types te pondent ça
Escrobar
20/07/2016 17:23
C'est pas dans ces environs là qu'il y a le début des gros clubs de ligue 1 en coupe de France ???
Avec cette merde on tient la ligue par les couilles pour nous deplacer les matchs durant la saison sinon on boycottera leur truc et ils joueront tout seul leur match de allstar avec Germain et Koziello.
Citation (Crocop @ 20/07/2016 18:32)

Avec cette merde on tient la ligue par les couilles pour nous deplacer les matchs durant la saison sinon on boycottera leur truc et ils joueront tout seul leur match de allstar avec Germain et Koziello.
C'est la nouvelle technique de Aulas pour suspendre nous joueurs qui ne se déplaceront pas pour le match.
N'importe quoi cette idée de all star, j'espère que le club boycottera.
Je ne parle même pas de la date
Comme si on avait pas assez de matchs dans la saison, la ligue en a rien a foutre.
badboyking
20/07/2016 18:05
Citation (suker57 @ 20/07/2016 18:54)

J'espère aussi. Déjà les Sud-am de notre effectif sont contents de voir leur famille pendant la trêve de Noel. Et il y a un tel écart entre le PSG et le reste de la Ligue 1 que jusqu'ici les joueurs parisiens vivaient comme dans une bulle. Ils ne jouaient pas en L1, mais dans un club international qui joue la L1 et la Ligue des champions pour eux. C'était comme ça qu'ils le ressentaient.
Faire un all-star game pour affronter Koziello, Monnet-Pacquet et Soumaoro ce serait une humiliation pour les stars du PSG, quoi qu'on peut en penser. Ca les ramèneraient où ils sont, c'est à dire dans la médiocre Ligue 1. Ils ont autre chose à faire je crois.
Le discours aurait été le même si c'était un autre club que le PSG.
Citation (EsCrObAR @ 20/07/2016 18:23)

C'est pas dans ces environs là qu'il y a le début des gros clubs de ligue 1 en coupe de France ???
Elle commence le 8 et le 4 est le mercredi avant.
RUICOSTA
20/07/2016 18:29
C'est pas les mêmes débiles qui aimeraient un salary cap ?
Escrobar
20/07/2016 18:36
Citation (Philo @ 20/07/2016 19:08)

Elle commence le 8 et le 4 est le mercredi avant.
Ok merci .
Bon je restes tjrs aussi perplexes sur cette idée .
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/07/2016 18:18)

Incroyable d'être aussi con.
J'espère que tous les clubs vont refuser.
Y a vraiment que ça a faire que de foutre un match inutile ? le foot français, n'a pas quelques reformes a mettre en place pour essayer de sortir de toute cette médiocrité ?
Non, les mecs nous pondent des trucs plus inutiles les uns que les autres
Oyé Sapapaya
20/07/2016 18:40
Citation (suker57 @ 20/07/2016 18:54)

C'est la nouvelle technique de Aulas pour suspendre nous joueurs qui ne se déplaceront pas pour le match.
Je ne parle même pas de la date
Mal barré Bein est intéressé
metamphete
20/07/2016 19:17
C'est PSG-Lyon en gros. Qui sélectionnera les joueurs ?
Faut bien essayer de valoriser un peu la Ligue 1 et même si ça fait un peu pitié comme match, pourquoi pas. Après si les joueurs marchent ou n'offre aucun spectacle, ça ne durera pas longtemps. Si Pastore ou Angel régalent à coup de petits ponts, Marco qui tire le short, TS qui calme à coup de sombrero, ça peut être sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.