Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Zorglub
Génial implosion du tibia.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Crocop
oh putain neokill@h.gif
Sakavomi
Un vrai club sympathique. Leur cm est vraiment excellent et bon délire.
john doe
Le Hipster roux ajacien qui chiale c'est beau
Panenka
Ca y est ça craque:

Citation
Johny Placide (Reims) : Président, entraîneur, joueurs, «rien ne va dans ce club»

«Vous avez des regrets pour ce soir ?
Je pense qu’on descend bien avant. Il y a eu beaucoup de mauvaises choses. Sur ce dernier match il y avait un brin d’espoir mais il était maigre quand on voit Toulouse qui donne sa vie à chaque match. On paye notre saison catastrophique. Moi le premier. J’assume. Beaucoup de gens dans ce club doivent se poser les bonnes questions. Les joueurs mais les dirigeants aussi. Je n’ai pas peur de le dire. Je pense que les présidents ont une grosse part de responsabilité. Maintenant ce sera à vous de leur poser les questions. J’ai trouvé beaucoup de choses bizarres au club cette saison. On descend depuis le mois de février. Rien ne va dans le club et il n’y a rien qui change. Ils prennent une décision à deux journées de la fin (évincer Olivier Guégan, à trois journées de la fin). Je trouve que c’est limite un scandale. Même certaines personnes du club n’y croyaient pas.

Vous reprochez un certain immobilisme ?
Quand les joueurs ne sont pas bons ils sortent. J’ai assumé personnellement. C’est pareil pour un coach. Pour les présidents (Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin) ? C’est pas pareil. On descend depuis bien longtemps. Il y a des choses qui auraient dû être changées depuis bien longtemps comme l’a fait Toulouse.

«Guégan c'était mon entraîneur, j'ai dû lui parler une fois dans la saison. Je ne le connais pas.»

Olivier Guégan avait fait référence à "l’amateurisme". Vous partagez le constat ?
Ce sont ses mots à lui. Perso, Guégan c’était mon entraîneur, j’ai dû lui parler une fois dans la saison. Je ne le connais pas. Je peux pas vous dire. Il y a des trucs incompris au club. Il fallait changer les choses à un moment donné.

Ce sont des propos durs vis-à-vis de votre employeur…
Non. C’est de la sincérité. Je suis quelqu’un qui dit ce qu’il pense. Je payerai peut-être après. Pour avancer faut se dire les choses. Si on est là à se caresser dans le sens du poil… Je le dis parce que je suis dans ce club et que je pense qu’on avait un rôle largement suffisant pour se maintenir.

Vous n’arriviez pas à le faire avant en interne ?
Ici on ne m’a jamais donné un statut. Moi je suis là. On me dit de jouer. Le rôle de gardien est très compliqué ici. Je n’ai jamais vécu une saison comme ça. Comme je l’ai dit, j’ai fait une saison catastrophique. Mais jouer dans ces conditions (pas de hiérarchie), c’est très difficile. Ça se ressent sur le terrain.

equipefr.png
Tonio
Citation (Hiso @ 14/05/2016 22:58) *
Ils sont au dessus implosion du tibia.gif

Magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (john doe @ 14/05/2016 23:05) *
Le Hipster roux ajacien qui chiale c'est beau

C'est pas un hipster, c'est juste un gros bucheron des montagnes ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 15/05/2016 12:07) *
C'est pas un hipster, c'est juste un gros bucheron des montagnes ph34r.gif

Dupraz ton gourou qui nous crucifie sùr zlatan/cavani.
Ton autre mentor di merdio qui nous sort son handanovic de nulle part neokill@h.gif

Terrible les illusions envolees
Oyé Sapapaya
Carlton

ratviere.gif
Tonio
C'est ce que Babou1 disait un peu plus haut happy.gif

Vaste sujet, j'y crois pour ma part.

Je sais Philo ses super stats.. mais bien fournis c'est pas totalement inimaginable non plus.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 15/05/2016 00:54) *
Ca y est ça craque:

Au final que ce soit Placide, Agassa ou Carrasso ils ont tous commis de grossière erreur de main qui ont grandement contribué à la relégation.
Puisqu'il parle de choses qui auraient du être changés par les dirigeants depuis longtemps, lui et Agassa auraient du être dégagés depuis un bail.
elcuervo
Citation (badboyking @ 12/05/2016 17:49) *
Et vu comment c'est parti, je le sens gros comme une maison que le PSG aura une équipe moins forte la saison prochaine. La catastrophe arrive.

Usant.
Crocop
Citation (Carlton @ 15/05/2016 13:52) *

ratviere.gif

Pascal à Paris, virez moi cette fiotte de Blanc. kratos77.gif
elcuervo
Citation (Crocop @ 15/05/2016 23:01) *
Pascal à Paris, virez moi cette fiotte de Blanc. kratos77.gif

Sans rire, je viens de voir sa causerie d'avant-match. Exceptionnel.
Je sais pas ce qu'il donne du point de vue tactique, mais comme meneur d'hommes, chapeau bas.
Et oui, ca nous change vraiment de l'autre sudiste decerebre.

Vu qu'on n'a rigoureusement aucune chance en LDC avec ce tocard, pourquoi ne pas essayer?
On a évidemment 99% que ca foire et dans les grandes largeurs mais de toute façon avec blanc c'est l'élimination en 1/4 garantie a 100% donc...
Homer
Citation (elcuervo @ 15/05/2016 23:15) *
Je sais pas ce qu'il donne du point de vue tactique, mais comme meneur d'hommes, chapeau bas.

Sa méthode tient pas sur la durée. Mais il a des idées techniques pas si mauvaises, notamment en terme de pressing en avançant.
elcuervo
Citation (Homer @ 15/05/2016 22:49) *
Sa méthode tient pas sur la durée. Mais il a des idées techniques pas si mauvaises, notamment en terme de pressing en avançant.

Ah mais de toute facon, ce serait pour une saison hein. Faut quand meme pas trop exagerer...
Panenka
J'imagine pas Thiago Silva avec Dupraz. Il lui faudrait une thérapie après.
elcuervo
Arretez avec TS. Combien ont fait la meme chose pour une seance de TAB pour la CDM dans ton pays?
Tiens je viens de revoir recemment le Argentine/Suisse en 1/8 avec un coup-franc pour la Suisse a 18 m comme derniere action. Sur le banc, Lavezzi se signe 3 fois. On a dit quoi? Rien bien sur.
Philo
Citation (Babou1 @ 15/05/2016 12:15) *
Dupraz ton gourou qui nous crucifie sùr zlatan/cavani.
Ton autre mentor di merdio qui nous sort son handanovic de nulle part neokill@h.gif

Terrible les illusions envolees

Je l'aime bien mais quand je vois ce que Dupraz a fait et vu de certains joueurs, je me dis qu'il ne détient pas vraiment la science infuse. Et Dupraz aime le jeu direct donc il est forcément plus Cavani qu'Ibra.

Quand à GDM le grand, c'est pas lui qui a écrit l'article, c'était un stagiaire, comme précisé dans l'article.

Vu qu'on n'a rigoureusement aucune chance en LDC avec ce tocard, pourquoi ne pas essayer?
On a évidemment 99% que ca foire et dans les grandes largeurs mais de toute façon avec blanc c'est l'élimination en 1/4 garantie a 100% donc...

Il a de vrais grosses notions de bloc équipe, de déplacements collectifs et organise très bien ses équipes défensivement mais les schémas de jeu offensif sont vraiment très pauvres. C'est un Simeone du pauvre pour moi mais j'adore le personnage et la personne.
Miles

Je suis pas convaincu par la causerie, il a foutu trop d'émotion ou il a un groupe trop fragile ph34r.gif
Panenka
Citation (elcuervo @ 16/05/2016 00:12) *
Arretez avec TS. Combien ont fait la meme chose pour une seance de TAB pour la CDM dans ton pays?
Tiens je viens de revoir recemment le Argentine/Suisse en 1/8 avec un coup-franc pour la Suisse a 18 m comme derniere action. Sur le banc, Lavezzi se signe 3 fois. On a dit quoi? Rien bien sur.

C'était un peu d'humour. Désolé pour l'absence de smiley.
soken
Citation (elcuervo @ 15/05/2016 22:15) *

Je suis toujours surpris a quel point les entraineurs font appel a des ressorts primaires pour motiver leurs troupes. Le interieur sport sur le parcours de Monaco en ligue des champions montrait des causeries de Deschamps assez brutes. Mais ca a l'air de fonctionner. Enfin, Dupraz passe a deux doigts (de Letellier) de se faire reprocher d'avoir trop emu ses joueurs avant le match.
Panenka
Citation (soken @ 16/05/2016 10:49) *
Je suis toujours surpris a quel point les entraineurs font appel a des ressorts primaires pour motiver leurs troupes. Le interieur sport sur le parcours de Monaco en ligue des champions montrait des causeries de Deschamps assez brutes. Mais ca a l'air de fonctionner. Enfin, Dupraz passe a deux doigts (de Letellier) de se faire reprocher d'avoir trop emu ses joueurs avant le match.

C'est vrai. Faut voir à qui il s'adresse aussi.
Quand tu entends certains footeux qui se contrefoutent de leur club ou même du foot en lui même tu ne peux pas les motiver là dessus.
Donc t'as d'autres ressorts: la triple prime, les émotions "brutes"...
Maintenant Dupraz n'est pas le seul à jouer sur cette corde, je crois que même Guardiola avait usé la vidéo de Pacino pour une finale de C1. Un truc basé sur les émotions là aussi.
Ca doit faire monter dans les tours, mais quand tu vois les toulousains chialer, tu te demandes si ça ne va pas jouer l'effet inverse.
Nikos B.
Il va les affaiblir en les attendrissant?

Laisse donc! Les héros qu'ils portent dans leur sang
Sont vite réveillés! Il suffit d'un roulement de caisse!
Adieu, rêves, regrets, vieille province, amour. . .
Ce qui du fifre vient s'en va par le tambour!
Carlton

Panenka
Citation (Carlton @ 16/05/2016 15:05) *

C'est quoi l'intérêt d'afficher des joueurs qui n'ont pas le niveau pour la plupart et qui sont certainement au niveau auquel on les attendait ? huh.gif
Parler de "flops"...
Wormy
Il aurait juste fallu dire lequel est le pire the_chairman.gif
VDVisBack
Trejo alors qu'il a ramener énormément de points en fin de saison huh.gif
Philo
Citation (VDVisBack @ 16/05/2016 16:40) *
Trejo alors qu'il a ramener énormément de points en fin de saison huh.gif

En entrant en jeu, donc non noté. Alors qu'en titulaire, il a été catastrophique une bonne partie de la saison.
Beuzech
Y a une incohérence entre le nom de l'équipe (le onze des pires notes) et le tweet (les flops).

Pour moi un flop c'est un joueur qui est loin du niveau escompté.
Miles
Citation (Beuzech @ 16/05/2016 16:52) *
Y a une incohérence entre le nom de l'équipe (le onze des pires notes) et le tweet (les flops).

Pour moi un flop c'est un joueur qui est loin du niveau escompté.

+1
Panenka
Ils classent aussi Troyes dans le Top 5 des équipes jouant un foot sympa.Ca va les mecs sont limités, pas la peine de les démolir.

Qu'ils parlent de Bordeaux, Marseille, Rennes voire St Etienne par exemple...
Beuzech
J'aurais kiffé un reportage de ce type pour Sochaux-PSG.
Crocop
Vous voyez Blanc faire un truc comme Dupraz ? le mec dort quand il parle, je suis sur qu'il envoi Gasset. neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Crocop @ 16/05/2016 17:39) *
Vous voyez Blanc faire un truc comme Dupraz ?

"Bon les gars si vous êtes relégués c'est normal on a un petit budget donc c'est pas grave. Alors là il faut vraiment changer toute la compo pour le match du maintien vu qu'on a un blessé donc je vais tenter un 3-2-3-2 et ca surprendra l'adversaire en plus. À demain les gars, biz."
Tonio
Le ballon de plomb c'est quand meme plus fun.

Trejo pareil happy.gif
elcuervo
Citation (Philo @ 16/05/2016 00:50) *
Je l'aime bien mais quand je vois ce que Dupraz a fait et vu de certains joueurs, je me dis qu'il ne détient pas vraiment la science infuse. Et Dupraz aime le jeu direct donc il est forcément plus Cavani qu'Ibra.

Quand à GDM le grand, c'est pas lui qui a écrit l'article, c'était un stagiaire, comme précisé dans l'article.

Il a de vrais grosses notions de bloc équipe, de déplacements collectifs et organise très bien ses équipes défensivement mais les schémas de jeu offensif sont vraiment très pauvres. C'est un Simeone du pauvre pour moi mais j'adore le personnage et la personne.

Assez d'accord sur ta definition
Et suis convaincu qu'il vaut mieux un Cholo du pauvre qu'un blanc du riche
Philo
Citation (elcuervo @ 16/05/2016 17:53) *
Assez d'accord sur ta definition
Et suis convaincu qu'il vaut mieux un Cholo du pauvre qu'un blanc du riche

Pour l'instant, le cholo du pauvre n'a jamais fait mieux que 14e en L1 donc bon, c'est pas non plus un exploit.

La meilleure place de l'ETG en L1, c'est avec Correa (9e).
SympathisantParisien
Citation (Carlton @ 16/05/2016 15:05) *

Il y a une erreur, un des deux 4,58 auquel ils ont mis 1,44 de trop
Cara
Citation (SympathisantParisien @ 16/05/2016 19:38) *
Il y a une erreur, un des deux 4,58 auquel ils ont mis 1,44 de trop

implosion du tibia.gif
Miles
Joli laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Miles @ 16/05/2016 21:44) *
Joli laugh.gif

C'est pas parce que tu comprends qu'il faut l'encourager ph34r.gif
Miles
Citation (Rene Boisrond @ 17/05/2016 15:24) *
C'est pas parce que tu comprends qu'il faut l'encourager ph34r.gif

C'set le seul dont je comprends toutes les blagues, je me sens intelligent quand il poste julm3.png
Hiso
http://www.metronews.fr/sport/ligue-1-quan...;tgUbfkFZDiLN2/

On pourra s'attendre à de drôles de décisions l'année prochaine de la part des hommes en jaune popcorn.gif popcorn.gif
Le Trépied
c'est pas grave, le champion c'est LOL !
Sarconzie
Citation (Hiso @ 17/05/2016 21:15) *
http://www.metronews.fr/sport/ligue-1-quan...;tgUbfkFZDiLN2/

On pourra s'attendre à de drôles de décisions l'année prochaine de la part des hommes en jaune popcorn.gif popcorn.gif

Qu'ils ne se sentent pas obligés, on installe déjà Cavani en pointe ça suffira.
Crocop
Nasser cette tête neokill@h.gif
Kaionedirection

Putain le logo laugh.gif
Miles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.