Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Dready14
Citation (tout 38 @ 09/09/2015 19:27) *
Avec Quintero, Sylvain Armand, Gourcuff et quelques autres, Rennes mérite de finir sur le podium wub.gif

Faut trouver l'intrus?
tout 38
Citation (Dready14 @ 09/09/2015 23:34) *
Faut trouver l'intrus?

Désolé, j'ai toujours kiffé Armand tongue.gif .

ribob
Citation (tout 38 @ 09/09/2015 23:45) *

Comment c'est possible ?
badboyking
Citation (tout 38 @ 09/09/2015 23:45) *

Ah non, ça c'est ban ph34r.gif .
Je suis pour une tolérance totale à l'exception de Sylvain Armand. Le pire joueur de l'histoire du club, loser d'entre tous les losers. Le seul joueur du PSG que j'ai sifflé au stade. Même Sammy Traoré, Alioune Touré ou Geraldao, ça passe. Mais pas Sylvain Armand
corto-news
Il n'y a pas que du négatif chez Armand (son tacle de boucher sur Fiorèse wub.gif )
Parisian
Citation (corto-news @ 10/09/2015 08:22) *
Il n'y a pas que du négatif chez Armand (son tacle de boucher sur Fiorèse wub.gif )

Autre chose de plus en 7-8 ans ?
mest
Il a été correct pendant une saison dans l'axe.

Sinon son départ à Rennes.
Oyé Sapapaya
Non mais chaque époque a eu son joueur emblématique, Borelli c'était Susic, C+ Rai, et CC Armand.
nappy
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2015 13:19) *
Non mais chaque époque a eu son joueur emblématique, Borelli c'était Susic, C+ Rai, et CC Armand, QSI Matuidi

ibr.gif
Zul
QUOTE (tout 38 @ 09/09/2015 23:45) *

Je comprends mieux la blague de philo disant que tu étais armand himself.

Si on met de côté le sportif défaillant, à part la ressemblance cro-magnonne avec ron perlman, je ne vois pas ce que ce joueur peut avoir d'emblématique, au sens positif du terme.
tout 38
Citation (corto-news @ 10/09/2015 08:22) *

Merci. Sylvain a su infliger un juste châtiment à l'autre félon tongue.gif
tout 38
Citation (Zul @ 10/09/2015 13:47) *
Je comprends mieux la blague de philo disant que tu étais armand himself.

Si on met de côté le sportif défaillant, à part la ressemblance cro-magnonne avec ron perlman, je ne vois pas ce que ce joueur peut avoir d'emblématique, au sens positif du terme.

D'une part, j'appréciais le tempérament de l'homme: sympa, décontracté. En outre, il s'exprimait bien, qualité rare chez un footballeur.

Et d'autre part, ce n'est pas de sa faute si des brêles d'entraîneurs se sont obstinés à le faire jouer à gauche alors que son poste de prédilection se situait au centre de la défense blink.gif

Par ailleurs, Sylvain ne possédait certes pas les qualités de notre trio magique de DC actuel wub.gif , mais franchement, notre club a compté des défenseurs tellement pires dans son effectif (Pichot, Traoré, Cubillier, El Karkouri, Makonda, Laspalles et j'en passe et des pires ...) que je trouve l'acharnement de certains à son encontre un tantinet excessif sad.gif

PS: Nan, Sylvain ne m'a pas soudoyé pour écrire ce plaidoyer en sa faveur tongue.gif
Tonio
Armand le plus digne représentant de l’époque CC, la loose assuré et qui au contraire des autres cités est resté accroché a nos basques si longtemps.

J'avoue que j'etait malgré tout content pour lui pour le titre mais ce n’était rien comparé au soulagement ressenti lorsqu'il est enfin parti ibr.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2015 13:19) *
Non mais chaque époque a eu son joueur emblématique, Borelli c'était Susic, C+ Rai, et CC Pauleta.

SkyPars
J'ai l'impression que le niveau de français de ce tocard de Cana a vachement baissé. Il a un accent suisse qui ressort vachement plus qu'avant j'ai l'impression.
Mickey Willis
Armand il aura été à chier une bonne partie du temps (même si on exagère quand même, souvenez vous de la fameuse légende "1 bonne saison sur 2") mais en tout cas j'oublierai jamais ce but à Lens: http://www.dailymotion.com/video/x2m8xt_le...rmand-1-2_sport

Je ne me souviens plus tout à fait du contexte à cette époque mais en tout cas on était relégable (après vérif on était même derniers...), il restait très peu de journées et c'était la fin du match. Et je sais qu'à ce moment là j'avais perdu la foi, pour moi c'était mort, et ce but était totalement inespéré, il sortait de nulle part et il nous a permis de respirer, sans ça c'était la fin et road to Ligue 2. J'irai pas jusqu'à dire que j'aimais le joueur mais j'ai rarement autant explosé de joie devant un but du PSG wub.gif

On parle évidemment beaucoup du but de Diané à Sochaux mais ce but d'Armand était tout aussi primordial, je pense que je pourrai pas le haïr autant que vous rien que pour ça.

C'était peut être un loser mais pourtant c'est lui qui s'est arraché ce jour là pour sauver le club
Iaropolk14
C'est en partie à cause de son apport souvent ridicule par ailleurs que des buts comme ça ont eu à être importants...

Il me blasait sous Colony mais le mieux c'est quand il l'avait ouverte contre une possible arrivée de Beckham. Le coup de grâce.
Mickey Willis
Citation (Iaropolk14 @ 13/09/2015 18:27) *
C'est en partie à cause de son apport souvent ridicule par ailleurs que des buts comme ça ont eu à être importants...

Bien sûr, mais ça ça valait pour 90% de l'effectif.
Parisian
Citation (Iaropolk14 @ 13/09/2015 18:27) *

Il me blasait sous Colony mais le mieux c'est quand il l'avait ouverte contre une possible arrivée de Beckham. Le coup de grâce.

Le concept que les mecs n'arrivent pas à comprendre. Comme Diane qui passe pour un héros et j'ai kiffe son but, et sa seconde partie de saison... Mais ne pas oublier que :
- le mec vendangeait tout jusqu'à décembre... 2 buts, ça explique peut être aussi la situation de merde dans laquelle on était
- il s'est bougé le cul qu'une fois sur la liste des transferts.

Le vrai but qui m'a fait kiffer, c'est celui de Jérémy Clément contre St Étienne kratos77.gif

Zorglub
Rennes qui fait Gourcuff-Quintero-Ntep ibr.gif heureusement pour tout le monde qu'ils ne jouent pas la Ligue des Champions car ils l'auraient gagnée trop facilement.
Dready14
Citation (Zorglub le poissard @ 14/09/2015 19:53) *
Rennes qui fait Gourcuff-Quintero-Ntep ibr.gif heureusement pour tout le monde qu'ils ne jouent pas la Ligue des Champions car ils l'auraient gagnée trop facilement.

On verra rarement ce trio, ça inclue 3 offensifs + l'attaquant, beaucoup trop pour Montanier ph34r.gif
Babou1
Quelqu’un a suivi Nice?
Il parait que ces fdp font jouer Ricardo Pereira arriere gauche neokill@h.gif
Et il parait qu’il est dans l’équipe type de la journée de L1 neokill@h.gif
Philo
Oui, c'est bien le cas, il a fait une passe décisive à Bastia ce week-end sur le but du 3-1. Et il me semble que c'est lui qui sert Mendy sur l'égalisation aussi.
Wormy
Citation (Babou1 @ 22/09/2015 14:35) *
Quelqu’un a suivi Nice?
Il parait que ces fdp font jouer Ricardo Pereira arriere gauche neokill@h.gif
Et il parait qu’il est dans l’équipe type de la journée de L1 neokill@h.gif

Le système niçois lors du dernier match était assez expérimental avec un losange Mendy en bas, Seri et Koziello sur les côtés (2 joueurs plutôt défensifs) et Ben Arfa à la pointe. Du coup, il a mis 2 latéraux très offensifs à savoir les 2 ailiers Jérémy Pied et donc Pereira.
mest
Nice qui devient tranquillement la meilleure attaque de L1.
Panenka
Citation (mest @ 23/09/2015 21:56) *

Avec Puel aux commandes.
mest
C'est vrai du coup ça devrait même compter double.
D'Alessandro
Citation (mest @ 23/09/2015 21:56) *

Ben Arfa - Germain - Plea, c'est bon, ils font pas si mal les choses.
Ronan
C'est moi où on est en train de péter le record du nombre de cartons rouges en L1 ?
colt
Citation (Ronan @ 24/09/2015 07:38) *
C'est moi où on est en train de péter le record du nombre de cartons rouges en L1 ?

26 en 7 journées, ça paraît beaucoup mais il y a eu déjà des saisons où ça démarrait fort de mémoire, avec pas mal de zèle de la part des arbitres sur les premières journées. Toulouse en a déjà pris 5 par contre mellow.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 24/09/2015 01:59) *
Ben Arfa - Germain - Plea, c'est bon, ils font pas si mal les choses.

Y'avait meme pas plea hier pour les 6 buts.
C'etait le bihan, pas un crack mais qui fait le taf'
jopha14
Le Bihan, mon nouveau gars sûr, ce match kratos77.gif j'ai cru revoir le grand Gignac de 2008-2009 ibr.gif

nestor.burma
Bbabou1 (ou quelqu'un d'autre) vous pensez quoi du mendy de Nice? Puel arrête pas de le sucer depuis 3 jours, ce qui est rare il me semble de la part de Puel.
DelSpooner
Citation (nestor.burma @ 24/09/2015 09:53) *
Bbabou1 (ou quelqu'un d'autre) vous pensez quoi du mendy de Nice? Puel arrête pas de le sucer depuis 3 jours, ce qui est rare il me semble de la part de Puel.

L'attaquant ou le milieu ?
P.O.M.
Citation (DelSpooner @ 24/09/2015 09:58) *

Le milieu sans doute, c'est le cousin de Gomis, il était déjà au-dessus du lot techniquement lorsqu'il jouait à Toulon, depuis je trouve qu'il a énormément mûri tactiquement sous la houlette de Puel, très beau joueur dans le registre de Lass (même si moins de potentiel athlétique que l'ex-madrilene). Après, concernant l'EDF, le poste de 6 est le plus prolifique en nombres de joeurs actuellement, ça va être compliqué d'aller chercher l'Euro.
Wormy
Cotret président de l'UCPF
nestor.burma
Citation (DelSpooner @ 24/09/2015 09:58) *

Citation (P.O.M. @ 24/09/2015 10:41) *
Le milieu sans doute, c'est le cousin de Gomis, il était déjà au-dessus du lot techniquement lorsqu'il jouait à Toulon, depuis je trouve qu'il a énormément mûri tactiquement sous la houlette de Puel, très beau joueur dans le registre de Lass (même si moins de potentiel athlétique que l'ex-madrilene). Après, concernant l'EDF, le poste de 6 est le plus prolifique en nombres de joeurs actuellement, ça va être compliqué d'aller chercher l'Euro.

Ouais le milieu.

merci pour le topo.

On va peut être devoir trouver un mec l'année prochaine si Motta décline.
Homer
Citation (Wormy @ 24/09/2015 11:59) *
Cotret président de l'UCPF

Un seul candidat, il aurait eu du mal de pas être élu.
Wormy

edhelas.gif
NumeroStar
Ça sent le huis clos, guère plus pour les rats
tout 38
Citation (NumeroStar @ 24/09/2015 17:55) *
Ça sent le huis clos, guère plus pour les rats

Un huis-clos avec sursis, nan rolleyes.gif ?
Les Rats ménagés par les instances, une tradition bien ancrée whistle.gif .
Wormy
Dans FF, Aulas annonce que son syndicat veut "faire évoluer la durée du premier contrat d'entraîneur, le salaire minimum, les dates de repos, les prêts qu'il faut libéraliser comme partout ailleurs, le montant des salaires quand un club descend" et "les fenêtres des jours de matches pour jouer comme les anglais à la fin de l'année". En tout, une dizaine de points. Et il veut plus de droits télés.

Et quand on lui demande si "se laisser piller par les anglais pour rebondir est une bonne solution à court terme", il approuve.
Iloved
Honnêtement, à long terme, j'ai moins peur pour la France qui va continuer à former ses wagons de shegueys moyens/bons et les revendre un peu partout que pour les Anglais qui sont en train de créer une bulle énorme autour de la PL.
DonTornado
Citation (Iloved @ 25/09/2015 16:29) *
Honnêtement, à long terme, j'ai moins peur pour la France qui va continuer à former ses wagons de shegueys moyens/bons et les revendre un peu partout que pour les Anglais qui sont en train de créer une bulle énorme autour de la PL.

Jusqu'au jour (qui finira par arriver) où interviendra une grosse réforme du marché des transferts (demandé par les joueurs)
Si un jour on passe en un truc plus proche des trade NBA, les clubs français crèvent instantanément
Jaxx
Citation (DonTornado @ 25/09/2015 16:31) *
Jusqu'au jour (qui finira par arriver) où interviendra une grosse réforme du marché des transferts (demandé par les joueurs)
Si un jour on passe en un truc plus proche des trade NBA, les clubs français crèvent instantanément

Tu veux parler de contrat non renouvelable à durée max avec accès au statut de "free agent" à la fin du premier contrat ? Ou bien le fait que les trades US soient des échanges de joueur(s) plutôt qu'un échange joueur vs bif ?
DonTornado
Citation (Jaxx @ 25/09/2015 18:00) *
Tu veux parler de contrat non renouvelable à durée max avec accès au statut de "free agent" à la fin du premier contrat ? Ou bien le fait que les trades US soient des échanges de joueur(s) plutôt qu'un échange joueur vs bif ?

Echange de joueurs, abolition des transferts
Sakavomi

27 ballons récupérés contre Lille. 1/4 de ballons récupérés du stade de Reims pour le seul Kankava. C'est juste dingue. mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Oh un pari sur un joueur confirmé mais pas trop connu qui marche lepoux.jpg

Et pendant ce temps là des Bordeaux à 5 fois plus de budget continuent avec leurs Poundjé....
Rod Jr
Pas compris aussi comment il a atterri à Reims mais oui très bon coup surtout que si je dis pas de conneries au début Reims proposait 1, les ukrainiens en voulaient 5 et ça a fini à moins de 2 je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.