Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Oyé Sapapaya
Citation (Loveris @ 12/02/2016 14:47) *
Je pense que les LD sont encore longtemps là bas.

Ca parle Bee Taechaubol dans la republica, mec qui taff avec Doyen. wub.gif

Citation
X MEDIATORE MR. BEE VERSO ACQUISTO MARSIGLIA - Intanto è notizia di oggi che Pablo Dana, il banchiere italiano di Dubai della Heritage and Partners, ha raccolto una cordata di finanziatori per acquisire la maggioranza dell'Olympique Marsiglia. Dana è stato il mediatore iniziale tra il thailandese Bee Taechaubol e Fininvest per la trattativa sul passaggio del 48% delle azioni del Milan.

http://www.repubblica.it/sport/calcio/s … 133135937/
Philo
neokill@h.gif

Ca fait 8 mois qu'il balade le Milan AC et que rien n'avance edhelas.gif
Oyé Sapapaya
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2016 17:42) *

Rien que sur les 4 dernieres annees MLD a du injecter 90Me pour combler les pertes
Donc un mec qui payerait 100me pour lacheter le club et naurait que 100me dinvestissement ne ferait qie dalle

Bref on va se marrer je pense avec les reves de grandeurs des rats
Deloco93
Une analyse rapide nous apprend que le PSG est mathématiquement déjà qualifié pour l’Europa League car le psg ne peut plus finir en dessous de la 4ème place. D’ailleurs, à sa prochaine victoire, le psg sera officiellement qualifié en Champions League et à cette allure, le club sera champion au soir de la 30ème journée…

D’ailleurs, on peut aussi remarque que Monaco, l’actuel 2ème serait :
- 4ème à 4 points de la deuxième place la saison 20014/2015 ;
- troisième à 7 points du deuxième la saison 2013/2014 ;
- troisième à 3 points du deuxième la saison 2012/2013 ;
- troisième à 8 points du deuxième la saison 2011/2012 ;
- deuxième la saison 2010/2011 ;
- sixième à 3 points du deuxième la saison 2009/2010 ;
- troisième à 3 points du deuxième la saison 2008/2009 ;
- troisième à 3 points du deuxième la saison 2007/2008 ;
- deuxième avec un point plus la saison 2006/2007 ;
- troisième à 3 points du deuxième la saison 2005/2006 ;
- deuxième avec un point plus la saison 2004/2005 ;
-quatrième à 5 points du deuxième la saison 2003/2004.

C'est pas très utile mais je galerais au taf alors j'ai fais ça....
Oyé Sapapaya
Citation
Un milliardaire chinois vers Bordeaux ?

Publié le : 25/02/2016 - 13 h 24 - Dernière modification : 25/02/2016 - 13 h 52

Louis Berenger

Voilà une nouvelle qui devrait redonner le sourire aux supporters des Girondins de Bordeaux. Jack Ma, deuxième homme le plus riche de Chine avec une fortune estimée à près de 27 milliards d’euros, vient d’investir à Bordeaux, plus précisément dans le marché du vin bordelais. En effet, le fondateur du site chinois Alibaba s’est offert, fin 2015, le ‘Château de Sours’, situé à Saint-Quentin-de-Baron, en Entre-Deux-Mers.

Mais ce n’est pas tout. Le milliardaire chinois s’intéresse également au football, puisqu’il s’est offert en juin 2014 le club de Guangzhou Evergrande (en injectant près de 140 M€ dans le club), qui s’est récemment attaché les services de Jackson Martinez. Et l’homme d’affaires pourrait désormais se tourner vers le club au scapulaire. En effet, d’après nos informations, Jack Ma va visiter le Haillan ainsi que le Matmut Atlantique, laissant donc entrevoir toutes les possibilités pour les Girondins, désireux de s’associer avec un investisseur. Affaire à suivre.

Foot Mercato
Oni
Jack Ma, propriétaire du club qui a acheté Jackson Martinez 388.jpg
vermeer
Ouf merci Nantes, avant Lyon ce soir, on laisse Monaco à 23 points.
JCD
J'avais pas vu le but de Capelle ce week end :
https://www.youtube.com/watch?v=YWMDPRkiPYw

ohmy.gif
noa
Oui superbe, mais ça lui a couté 7 points de suture au tibia ohmy.gif
Alexinho
Si le mec ne met pas le pied vous pensez qu il marque?
Julio94
Dupraz nouvel entraineur du TFC contrat de 2 ans (l équipe.fr)
stoner_man
Dupraz revient. kratos77.gif
Thimax
Citation (Julio94 @ 01/03/2016 20:50) *

Le TFC est déjà en train de planifier sa remontée on dirait. Avec 10 points de retard à ce stade du championnat c'est pratiquement terminé pour eux.
badboyking
Je ne comprendrais jamais comment des types comme Sadran, des entrepreneurs qui ont réussi dans le privé, peuvent être aussi légers dès qu'ils prennent un club de foot. On a l'impression qu'ils minimisent la difficulté et la spécificité d'un secteur aussi complexe.

Les 3 derniers entraineurs du TFC auront donc été Casanova - qui n'avait jamais entrainé avant le TFC -, Arribagé - qui lui aussi n'avait jamais entrainé avant le TFC -, puis maintenant Dupraz - qui n'a pour lui que le fait d'avoir été la figure tutélaire d'un club un peu bizarre qui réunit 3 villes.

C'est facile de parler de loin mais ça semble manquer tellement d'idées sleep.gif . Au moins va-t-il pouvoir fermer leur bouche à tous les mécréants.

Philo
Citation (Julio94 @ 01/03/2016 20:50) *

LesViolets.com l'a su avant, gloire à eux wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (badboyking @ 01/03/2016 21:41) *
Je ne comprendrais jamais comment des types comme Sadran, des entrepreneurs qui ont réussi dans le privé, peuvent être aussi légers dès qu'ils prennent un club de foot. On a l'impression qu'ils minimisent la difficulté et la spécificité d'un secteur aussi complexe.

Les 3 derniers entraineurs du TFC auront donc été Casanova - qui n'avait jamais entrainé avant le TFC -, Arribagé - qui lui aussi n'avait jamais entrainé avant le TFC -, puis maintenant Dupraz - qui n'a pour lui que le fait d'avoir été la figure tutélaire d'un club un peu bizarre qui réunit 3 villes.

C'est facile de parler de loin mais ça semble manquer tellement d'idées sleep.gif . Au moins va-t-il pouvoir fermer leur bouche à tous les mécréants.

C'est logique aussi, y a eu de très mauvais choix de fait mais Sadran a ramener le TFC en Ligue1 dans une ville peu passionné par le foot, mais je m'en fait pas le club remontra rapidement, c'est un club sain économiquement et la formation commence enfin à ressortir des joueurs.
Homer
Citation (badboyking @ 01/03/2016 21:41) *

Vu d'ou est parti Sadran après AZF, ca va, y'a pire comme destin. Les dernières années ont pas du tout été rose (depuis l'après Baup/Gignac d'ailleurs), mais ca a plutot été une bonne chose.
Dupraz a l'expérience des montées, en tant que DS de Croix de Savoie, puis entraineur qui joue le maintien. Le tandem pourrait jouer la montée des l'an prochain.
Par contre, si ca part en couilles dès septembre entre eux...
JCD
Pascal enfin de retour 41148013dff4d0.gif
tout 38
Avec sa grande bouche, ses manières de bonhomme, son faible pour le gratin de crozets et la cuisine savoyarde, ses sympathies savoisiennes et ses formules choc, le grand Pascal Dupraz manquait cruellement au football français. Son retour fait plaisir wub.gif

D'autant qu'il va faire enrager les pseudos intellos du foot de l'After RMC à la Riolo cool.gif
Ozzy Ryss
Oh putain Dupraz.

Dommage que Renard ne soit plus là pour continuer la feud. wub.gif
Tonio
Citation (JCD @ 01/03/2016 22:57) *
Pascal enfin de retour 41148013dff4d0.gif

Dupraz tfc ph34r.gif laugh.gif
Nemeto
Dupraz kratos77.gif

Il revient animer la fin de saison

Jespere pour toulouse quil a toujours son slip
marcotage
Citation (Homer @ 01/03/2016 22:50) *
Vu d'ou est parti Sadran après AZF, ca va, y'a pire comme destin. Les dernières années ont pas du tout été rose (depuis l'après Baup/Gignac d'ailleurs), mais ca a plutot été une bonne chose.
Dupraz a l'expérience des montées, en tant que DS de Croix de Savoie, puis entraineur qui joue le maintien. Le tandem pourrait jouer la montée des l'an prochain.
Par contre, si ca part en couilles dès septembre entre eux...

On a surtout commencé à couler quand Sadran a délégué à Soucasse il y a 2-3ans..il s'est beaucoup moins impliqué dans le club et ses fonctionnalités...le fossé s'est creusé avec les supporters depuis 2ans environ..
Je pense qu'il a ouvert les yeux avec le match de samedi.. le scénario du match, cumulé avec l'affluence (4000sups knahos.gif ) a dù le clouer sur place..

Arribagé a foutu une belle dans le groupe en faisant jouer toujours les mêmes, en changeant de compos tous les week-end..il nous a plombé bien comme il faut lui aussi..

Dupraz, à voir.
psgmat92i
Homer
Voller neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Il n'entraine même plus non ? huh.gif
Philo
Il est directeur sportif de Leverkusen surtout, et depuis bien longtemps.
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2016 14:26) *
Il n'entraine même plus non ? huh.gif

Il est toujours le DS de Leverkusen, qu'est ce qu'il viendrait foutre à Toulouse ...
Ozzy Ryss
Oui c'est bien ce qu'il me semblait. J'avais lu ses déclas dans la presse l'été dernier à propos de leur latéral brésilien.
Philo
Il fait une saison bien quelconque le fameux Wendell d'ailleurs.
Colette <3
Dupraz wub.gif

il vient pour fermer leurs grandes GUEULES aux journalistes qui enterrent le tfc, et il espere bine pouvoir fermer leurs grandes GUEULES l'été prochain laugh.gif
Varino
C'est fou la machine a recycler Canal / J+1. Y en a pas un qui fait plus d'une saison entiere.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 02/03/2016 17:04) *
C'est fou la machine a recycler Canal / J+1. Y en a pas un qui fait plus d'une saison entiere.

C'est logique. Les gars gardent une visibilité hebdomadaire et toute la L1 continue de voir leurs gueules. Donc bon ça donne l'image d'un gars encore dans le game et nos bas du front qui président la L1 se cassent pas non plus la tête donc ils les choisissent.
Oyé Sapapaya
La conférence de presse de Dupraz, génie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2016 19:51) *
La conférence de presse de Dupraz, génie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Qu'est ce qu'il a sorti ?
Hiso
Je sais pas si ça a été dit, mais Dirar s'est mangé huit matches de suspension.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ouais donc il peut déjà partir en vacances et RDV pour août quoi neokill@h.gif
ManyRegardeLesPélicans
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/03/2016 12:18) *
Ouais donc il peut déjà partir en vacances et RDV pour août quoi neokill@h.gif

Nan il va revenir d'ici un mois il en a déja fais 4 a titre conservatoire
psgmat92i
DonTornado
Ce type est fou, il devait plus avoir l'habitude de gueuler comme un porc laugh.gif
Sakavomi
Citation (DonTornado @ 05/03/2016 16:53) *
Ce type est fou, il devait plus avoir l'habitude de gueuler comme un porc laugh.gif

Il a surtout des problèmes cardiaque, il va caner si ça continue. sad.gif
Demon Di Mario
Le TFC c'est le club chat noir total cette saison.

J'imagine que si c'est grave Toulouse a le droit de demander le report du match non ? (ça ferait bien chier les rats dans le calendrier wub.gif )
Miles
Je pense pas, ils joueront avec l'adjoint
Wormy
Citation
Waldemar Kita pense aux hommes

Le président du FC Nantes Waldemar Kita, par ailleurs homme d'affaires, vient de s'associer à un investisseur de Hong Kong en vue de développer un traitement pour allonger la taille des pénis et remédier à l'éjaculation précoce. «Je sais que des sportifs ont déjà essayé. Cela n'a rien d'étonnant dans un milieu aussi macho», a confié le patron des Canaris au JDD ce dimanche, même s'il vise d'abord le marché asiatique

equipefr.png
Homer
Un intéressant Rennes - Lyon dimanche prochain. popcorn.gif
Alucard

Les 4 derners champions pré-PSG popcorn.gif
Le Trépied
Il y a 2 journées, les rats jouaient la 3e place neokill@h.gif

Lille, Bordeaux... neokill@h.gif

Montpellier c'était une anomalie, ils sont à leur place.
Iloved
Dans l'ordre en plus implosion du tibia.gif
Et je ne sais même pas lequel des 3 fait le plus de peine à voir aujourd'hui... (Montpellier étant juste revenu à sa place).
Homer
Citation (Le Trépied @ 07/03/2016 00:36) *
Il y a 2 journées, les rats jouaient la 3e place neokill@h.gif

Ils la jouent toujours book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.