Grafite champion d'Allemagne et meilleur buteur avec Wolfsburg quoi
Tulio de Melo, son problème est qu'il était fragile, pas son talent... bon champion de France avec Lille quand meme.
Sessegnon, le mec m'a juste fait kiffer au PSG avant que le Komb le gache. Du talent, avec une mentalité particulière.
Basa c'est un bon défenseur.
Mastui oui par contre méga fail.
Romaric, titulaire à Séville vainqueur d'une coupe du roi, finaliste de la CAN.
Maiga a quand meme confirmé un certain talent à Sochaux avant de se perdre (qui a fini 6ème si je ne m'abuse et formait un super duo avec Ideye Brown)
Camara oui lui aussi flop (en meme temps rien d'extraordinaire au Mans non plus, je le citais comme le fait qu'il y avait au moins des paris, de la nouveauté, pas comme un 100% succès)
Donc globalement des carrières honnêtes, avec deux très bon (Grafite et Gervinho) et deux gros fail (Mastui et Camara). Quand tu vois d'où les mecs sont sortis, bah oui, ce sont des bons recrutements, la plupart surement pour une bouchée de pain en plus. Que le Mans ait mal géré après c'est une autre histoire.
Après si pour toi un bon recrutement pour un club de seconde zone comme le MUC c'est forcément un mec qui finit titulaire à Manchester City ou United, au Bayern ou au Real, évidemment