Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/01/2015 15:57)

C'est fait.
Je ne pense pas que je paierai 700 balles pour un whisky.
En plus, je vais dorénavant avoir des comptes à rendre vu que je suis désormais fiancé (jean-michel l'annonce)
Congrats à vous deux!
Et à Couiny aussi

Ca me fait penser que je lave consciencieusement mes bouteilles de bières vides et qu'il faut que je passe te les poser...
Citation (ManoCornuta @ 17/01/2015 14:35)

Je crois que le topic va commencer a être prêt pour des split de bouteilles

Franchement ça vaut carrément le coup qu'on achète des bouteilles à plusieurs et que chacun vienne prendre une part avec son petit flacon.
LA séance de l'autre jour m'a vraiment bien plu et j'ai envie de remettre ça.
D'ailleurs qq 1 lance une réunion cloub? on décide du jour et ensuite on fait une commande groupée d'échantillons?
Hier j'ai fait tester le même whisky dans deux verres différents pour voir la réaction (bon en fait on était 3 j'ai servit 3 verres et comme j'ai que deux cool il y en avait un dans un de mes anciens verres) et les deux autres m'ont expliqué qu'ils préféraient celui ci ou celui la pour telle ou telle raison. pertinente d'ailleurs mais sans savoir que seul le verre différait entre les deux.
Bref. Index à jour continuez les gars!
Citation (yo_yo @ 14/01/2015 14:36)

4 jours plus tard mais

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/01/2015 07:57)

Le mec semble être un expert du truc, et j'ai goûté un Glenfarclas 68-09 en fut de sherry. Le mec m'expliqua alors la signification de chiffres (1968 pour le mise en fut et 2009 pour la mise en bouteille,
donc le bestiau Est encore plus vieux que Yessod 
Ce truc qui sort de nulle part

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/01/2015 07:57)

Cette claque monumentale. Le plus surprenant (et donc très agréable pour moi) c'est qu'il a les mêmes marqueurs de goût que l'IPA Culture, donc un nez puissant où l'on distingue clairement la pamplemousse et les fruits de la passion. En bouche se rajoute Aux notes d'agrumes et de passion, de l'ananas, de la pêche et une touche que je qualifierai de coco. Puis laisse la place à un final qui tire plus sur l'ananas, le citron vert et la framboise.
La question est de savoir où est-ce que je peux m'acheter cette tuerie ? Je n'ai rien trouvé sur Google. La maison du whisky à un Glenfarclas de 40 ans (a 450€

) mais impossible de savoir si c'est même millésime.
Bref, il me le faut

Pas suivit le débat sur le glenfarclas et il me semble que tu as trouvé un substitut sympa.
Elle devait déboiter cette bouteille aprce que j'ai jamais ressenti ça en buvant un glenfarclas moi.
J'ai oubié de te faire un CR de la dégustation avec Adrien Rabiot et mon cousin de la pumpkin et de la culture, on a vraiment apprécié les deux. Un poil trop d'épice sur la pumkin mais tout de même bel équilibre, et la culture