Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic du whisky
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
Alain Miamdelin
Citation (CL @ 30/01/2015 16:26) *
SUPPORT YOUR LOCAL WHISKY

Va falloir déménager alors laugh.gif
ManoCornuta
Ce graphe surtout pour montrer qu'au final ces 4 groupes possedent a 80% des distilleries ecossaises de merde quand meme cosmoschtroumpf.gif

Hormis : Longmorn , Caol ila, Clynelish , Cragganmore, Talisker , Lagavulin , Glen elgin , Laphroaig, Bowmore , Ardmore . Le reste .... whistle.gif

Le reste c'est surtout pour "completer" leur Blend autour des distillerie phare précitées .
yo_yo
Citation (Philo @ 30/01/2015 16:13) *
Avant, ça mettait des images de LMDW, maintenant, c'est "MarketPlace". popcorn.gif

NON AU WHISKY BUSINESS.

Un geste fort serait de balancer le contenu des bouteilles que tu as reçues dans tes toilettes en gueulant "NOS VIES COMPTENT PLUS QUE LEURS PROFITS"
Philo
Citation (ManoCornuta @ 30/01/2015 16:30) *
Ce graphe surtout pour montrer qu'au final ces 4 groupes possedent a 80% des distilleries ecossaises de merde quand meme cosmoschtroumpf.gif

Hormis : Longmorn , Caol ila, Clynelish , Cragganmore, Talisker , Lagavulin , Glen elgin , Laphroaig, Bowmore , Ardmore . Le reste .... whistle.gif

Le reste c'est surtout pour "completer" leur Blend autour des distillerie phare précitées .

Citation (yo_yo @ 30/01/2015 16:30) *
Un geste fort serait de balancer le contenu des bouteilles que tu as reçues dans tes toilettes en gueulant "NOS VIES COMPTENT PLUS QUE LEURS PROFITS"

J'y ai pensé mais ils ont fait travailler un petit producteur pour me narguer ces enfoirés.

Ca doit être une AMAP du whisky, un rassemblement de pédés au milieu de Paris qui s'enfile des radis noirs et du malt dans le trou de balle.
yo_yo
Citation (Philo @ 30/01/2015 16:34) *
J'y ai pensé mais ils ont fait travailler un petit producteur pour me narguer ces enfoirés.

Ca doit être une AMAP du whisky, un rassemblement de pédés au milieu de Paris qui s'enfile des radis noirs et du malt dans le trou de balle.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est un peu ce que j'ai pensé quand Ommak m'a proposé de rentrer dans l'AMAP "du Marais". Triste histoire.
ManoCornuta
edhelas.gif

Royal Salute APPARTIENT A PERNOD pour info Yo_yo !!

yo_yo
Citation (ManoCornuta @ 30/01/2015 16:39) *
edhelas.gif

Et ?
Yessod
Citation (CL @ 30/01/2015 16:26) *
SUPPORT YOUR LOCAL WHISKY

Les whisky bretons fenston (1).gif

Citation (ManoCornuta @ 30/01/2015 16:39) *
edhelas.gif

Comme Redbreast evra.png
Philo
Citation (yo_yo @ 30/01/2015 16:43) *
Et ?

Il te signale que t'es un bon patriote. Sois fier compatriote, chante la Marseillaise quand tu le bois. Et mets du Breizeh Cola avec.
Yessod
Citation (Philo @ 30/01/2015 16:34) *

neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 30/01/2015 16:46) *
Il te signale que t'es un bon patriote. Sois fier compatriote, chante la Marseillaise quand tu le bois. Et mets du Breizeh Cola avec.

Effectivement

Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 30/01/2015 16:35) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est un peu ce que j'ai pensé quand Ommak m'a proposé de rentrer dans l'AMAP "du Marais". Triste histoire.

neokill@h.gif

Que tu as rejoins volontiers pour te redresser ta colonne vertébrale.

Et puis Tania wub.gif
Kirk
Mano implosion du tibia.gif Come on le FCP Culture ultra-dynamique là, annonce ton objectif de renta et c'est partiiiii ibr.gif
Papa Crocodile
Mano wub.gif
Poupou70
La 1/2 finale de hand France - Espagne est retransmise sur TMC
Papa Crocodile
Citation (Poupou70 @ 30/01/2015 18:56) *
La 1/2 finale de hand France - Espagne est retransmise sur TMC

Merci poupou. Tu prendras un petit Redbreast U15 avec ?
Philo
Poupou picole trop et confond Bambock et Augustin sad.gif
ManoCornuta
neokill@h.gif
ManoCornuta
Vous avez chacun un mail les gars pour la degust du 19 et le prix des samples wink.gif

Thx
yo_yo
Citation (ManoCornuta @ 31/01/2015 11:14) *
Vous avez chacun un mail les gars pour la degust du 19 et le prix des samples wink.gif

Thx

J'ai vidé mes MP tu peux renvoyer.
Papa Crocodile
+1
ManoCornuta
Citation (yo_yo @ 31/01/2015 11:28) *
J'ai vidé mes MP tu peux renvoyer.

edhelas.gif
Par contre au lieu de troller tu pourrais ramener ton cul un jour hein ! Au moins gouter 2,3 trucs , bref ce serait avec plaisir smoke2.gif

Mais la on est full on est entre 6 ou 8 . sad.gif ce cloub deviens tres prisé julm3.png
Philo
Citation (ManoCornuta @ 31/01/2015 14:19) *
edhelas.gif
1. Par contre au lieu de troller 2. tu pourrais ramener ton cul un jour hein ! 3. Au moins gouter 2,3 trucs , bref ce serait avec plaisir smoke2.gif

4. Mais la on est full on est entre 6 ou 8 . sad.gif 5. ce cloub deviens tres prisé julm3.png

Décryptons ce post :
1. Tu nous saoules avec tes gros sabots.
2. Mais on t'aime bien quand même.
3. T'as quand même des goûts de chiotte avec ton Chivas
4. Avec ce qu'il bouffe, il va me coûter cher en pizza. On notera le passage de 6 à 8 signifiant que yo_yo bouffe comme deux.
5. Rejet final. Sentence définitive : "Y-Ø-Y-Ø- -Ø-N A PAS BES-Ø-IN DE T-Ø-I

CLOUB = FASCISTES
yo_yo
Citation (Philo @ 31/01/2015 14:43) *
Décryptons ce post :
4. Avec ce qu'il bouffe, il va me coûter cher en pizza. On notera le passage de 6 à 8 signifiant que yo_yo bouffe comme deux.

CLOUB = FASCISTES

neokill@h.gif

lawbreaker.gif
Philo
Moi, je t'aime.

On va faire le club ouzo. wub.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 31/01/2015 15:19) *
Moi, je t'aime.

41148013dff4d0.gif
ManoCornuta
neokill@h.gif neokill@h.gif

Pistache
Citation (Philo @ 31/01/2015 15:19) *
Moi, je t'aime.

Si j'arrête de cliquer sur le site, mais que je te file les une ou deux bouteilles d'ouzo que j'ai conservé, quand je rentre sur Paris, ça te va ?

ph34r.gif :quipeutaimerlouzo:
yo_yo
Citation (Pistache @ 31/01/2015 18:26) *
Si j'arrête de cliquer sur le site, mais que je te file les une ou deux bouteilles d'ouzo que j'ai conservé, quand je rentre sur Paris, ça te va ?

ph34r.gif :quipeutaimerlouzo:

ça dépend comment tu le bois ton ouzo.

Déjà si tu le bois dans un tumbler, t'as tout faux. Après la vraie façon de le boire c'est de limiter AU MAXIMUM la quantité d'eau que tu ajoutes, tu laisses infuser un glaçon d'eau (Pour les vrais) ou deux (Pour les filles) dans ton verre tulipe tranquillement jusqu'à ce que la boisson se colore légèrement de blanc. Le glaçon devra être fait à base d'eau de Kalamata bien entendu pour ne pas dénaturer le nectar. Ca dépend des bouteilles mais le ouzo des îles aura un goût de papaye mure et de canelle tandis que le ouzo des terres sera charger de notes d'amande et de coquelicot.
La dégustation se fait entre amis et ON NE PARLE PAS des goûts qu'on retrouve dans son verre, c'est une expérience personnelle et ça fait gonzesse.

Bonne dégustation.

OUZAKIMOU CLOUB
ManoCornuta
neokill@h.gif monsieur le mediateur ca donne envie implosion du tibia.gif
Alain Miamdelin
yo_yo neokill@h.gif

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui mes samples de Irish Single Malt 22 et 24 ans smile.gif
Pistache
Citation (yo_yo @ 31/01/2015 19:39) *

Déjà si tu le bois dans un tumbler, t'as tout faux. Après la vraie façon de le boire c'est de limiter AU MAXIMUM la quantité d'eau que tu ajoutes, tu laisses infuser un glaçon d'eau (Pour les vrais) ou deux (Pour les filles) dans ton verre tulipe tranquillement jusqu'à ce que la boisson se colore légèrement de blanc. Le glaçon devra être fait à base d'eau de Kalamata bien entendu pour ne pas dénaturer le nectar. Ca dépend des bouteilles mais le ouzo des îles aura un goût de papaye mure et de canelle tandis que le ouzo des terres sera charger de notes d'amande et de coquelicot.
La dégustation se fait entre amis et ON NE PARLE PAS des goûts qu'on retrouve dans son verre, c'est une expérience personnelle et ça fait gonzesse.

Bonne dégustation.

OUZAKIMOU CLOUB

En Grèce, ils m'avaient pas filé d'eau, c'était dans un shot.
Je savais pas qu'il fallait utiliser de l'eau.
Bon je resterais happy.gif
Merci des conseils !
yo_yo
Citation (Pistache @ 31/01/2015 20:28) *
En Grèce, ils m'avaient pas filé d'eau, c'était dans un shot.
Je savais pas qu'il fallait utiliser de l'eau.
Bon je resterais happy.gif
Merci des conseils !

Tu mets un glaçon c'est tout. Va pas me le noyer malheureux
ManoCornuta
Citation (Miam @ 31/01/2015 20:13) *
yo_yo neokill@h.gif

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui mes samples de Irish Single Malt 22 et 24 ans smile.gif

Les nectar of daily dram ? Ca m'interresse d'avoir un retour smile.gif vu le buzz qu'elles ont fait .
Alain Miamdelin
Ceux-là même smile.gif
Les prix me paraissaient pas excessifs sur master of malt. J'essayerai de te sauver un petit cl si tu veux wink.gif
Nikos B.
Citation (Philo @ 31/01/2015 14:43) *
Décryptons ce post :

CLOUB = FASCISTES

Citation (yo_yo @ 31/01/2015 19:39) *

Bonne dégustation.

OUZAKIMOU CLOUB

neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Toujours pas de news ? Si le colis est officiellement "perdu" je veux bien renoncer à ma bouteille (et récupérer ma tune bien sûr ph34r.gif ).
ManoCornuta

Citation (CL @ 03/02/2015 00:31) *
Toujours pas de news ? Si le colis est officiellement "perdu" je veux bien renoncer à ma bouteille (et récupérer ma tune bien sûr ph34r.gif ).

Je vais passer un coup de fil pour gueuler sur la belge . Une enquete de la poste , certains m'ont dit que ça pouvait prendre 3 mois ph34r.gif aka44.gif

Je vais essayer de nego le fait que c'est son putain de probleme à elle et qu'elle me renvoit 7 autres bouteilles , si il en reste ph34r.gif .

Si la belge ne veut pas bouger , Je veux bien proposer un tirage au sort pour les 9 premieres bouteilles , en attendant une solution ( remboursement ou renvois des 7 autres apres enquête poste )
ManoCornuta
J'ai eu pour l'instant que le sousfifre de la cave qui me confirme qu'il leur en reste bien . Du coup c'est leur reponsabilité si l'on a rien reçu , je pense qu'il doivent meme etre assuré contre ce genre de merde non ?

On pourrait legitimement demander à ce qu'elle nous en renvoie asap 7 .
Papa Crocodile
Citation (ManoCornuta @ 03/02/2015 11:33) *
J'ai eu pour l'instant que le sousfifre de la cave qui me confirme qu'il leur en reste bien . Du coup c'est leur reponsabilité si l'on a rien reçu , je pense qu'il doivent meme etre assuré contre ce genre de merde non ?

On pourrait legitimement demander à ce qu'elle nous en renvoie asap 7 .

Non mais surtout on a payé, donc avancé la thune, tu t'en branles, et tu exiges qu'ils renvoient 7 autres.

L'assurance de la poste belge prendra ca à sa charge.
ManoCornuta
Faut juste que je chope la vieille belge au Tel ( elle est en deplacement ) Et je demande ça book2.gif , J'ai son portable maintenant .
Yessod
Citation (ManoCornuta @ 03/02/2015 12:47) *
Faut juste que je chope la vieille belge au Tel ( elle est en deplacement ) Et je demande ça book2.gif , J'ai son portable maintenant. anefail.gif

ManoCornuta
J'ai pas mal secoué et menacé la vieille tout en restant poli , bref ...

Elle va faire le forcing et a ecrit un mail salé a la poste . Au final elle n'a plus de batch 3 , donc si rien ne bouge d'ici quelques jours on partira sur un remboursement des 7 bouteilles .
visclo
cry.gif
La poste c'est tellement le SIDA.
NewYorkSup
Citation (ManoCornuta @ 04/02/2015 11:36) *
J'ai pas mal secoué et menacé la vieille tout en restant poli , bref ...

Elle va faire le forcing et a ecrit un mail salé a la poste . Au final elle n'a plus de batch 3 , donc si rien ne bouge d'ici quelques jours on partira sur un remboursement des 7 bouteilles .

Vu que ma bouteille est probablement la plus dure a acheminer, ca me gene pas si je suis rembourse.
Pistache
Il est évident que je ne demande pas trois bouteilles.
Une si possible, comme j'y pensais pour un cadeau, mais j'en ferais pas un fromage happy.gif
Un tirage au sort, comme proposé je crois, me pose aucun soucis (j'ai pas fait le compte si il y a quand même assez de quillons)
Yessod
Mais putain c'est pas vrai

Bon si il faut se sacrifier je peux aussi poser ma tête sur le billot, mais ça me fait chier.
En même temps ça fait chier tout le monde.... Bon bref je suis l'un des derniers à avoir demandé une bouteille donc ça serait normal que je saute en premier.

La poste c'est nul la poste belge c'est encore plus nul.
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 05/02/2015 01:41) *

Bon si il faut se sacrifier je peux aussi poser ma tête sur le billot, mais ça me fait chier.
En même temps ça fait chier tout le monde.... Bon bref je suis l'un des derniers à avoir demandé une bouteille donc ça serait normal que je saute en premier.

C'est surtout la faute a l'expéditeur qui ne doit pas utiliser les emballages adéquats
Alain Miamdelin
Citation (Yessod @ 05/02/2015 01:41) *

Sinon on se prend pas la tête et on fait le tirage au sort comme je sais plus qui avait proposé.

A la limite on enlève ceux qui ont annoncé s'en foutre. On peut aussi garantir une bouteille à Pistache qui est prêt à en lâcher deux. Et on tire au sort pour les dernières. Non ?
basta
Citation (Miam @ 05/02/2015 09:20) *
Sinon on se prend pas la tête et on fait le tirage au sort comme je sais plus qui a proposer.

A la limite on enlève ceux qui ont annoncer s'en foutre. On peut aussi garantir une bouteille à Pistache qui est prêt à en lâcher deux. Et on tire au sort pour les dernières. Non ?

Je pense que le tirage au sort est la meilleure solution.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.