Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Philo
Pourquoi on en ferait un ? C'est un match de merde qui n'intéresse personne, faut bien le dire.
Charly Gaul
Ça aiderait à penser à autre chose, une prise de pouls d'avant match, avec une analyse des internationaux.

Un peu léger pour durer 1h j'avoue.
Jacky Transpi
Seulement 8 news aujourd'hui, c'est normal ? unsure.gif
Le Duc
Vu le contexte, je pense que Philo digère comme nous tous ce qu'il vient de se passer chez nous...
Philo
Citation (-Tosca @ 19/11/2015 19:55) *
Ça aiderait à penser à autre chose, une prise de pouls d'avant match, avec une analyse des internationaux.

Un peu léger pour durer 1h j'avoue.

Oui, voilà et les autres ne sont pas forcément disponibles.

Citation (Jacky Transpi @ 19/11/2015 20:01) *

neokill@h.gif
Il est bon ton grec ?

Citation (Le Duc @ 19/11/2015 20:12) *
Vu le contexte, je pense que Philo digère comme nous tous ce qu'il vient de se passer chez nous...

Non, c'est bon, je suis juste sorti hier soir, j'ai commencé à taffer tard puis été en partie occupé pendant une bonne partie de l'apresm.
Le Duc
Citation (Philo @ 19/11/2015 20:23) *
Non, c'est bon, je suis juste sorti hier soir, j'ai commencé à taffer tard puis été en partie occupé pendant une bonne partie de l'apresm.

La branlette ça prend du temps je comprends...
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 19/11/2015 20:23) *

yo_yo
Citation (Jacky Transpi @ 19/11/2015 20:01) *

Enculé, elle arrive la news sur le hand c'est bon. Soit pas pressé comme ça.
yo_yo
Faut vraiment que tu te fasses référencer par Google actu, ça rend fou d'avoir Canal Supporter et pas nous.
yo_yo
Je serais toi, je mettrais une mention avec l'article sur les faux maillots histoire de dire que c'est illégal.

En lisant ta news, on dirait que tu as des parts dans une boutique Aliexpress et que tu fais ton biz.
Philo
J'ai précisé.
witchfinder
Ce serait possible de mettre les affluences dans les CR des matchs ?
Philo
Je tape les CR pendant les matches et c'est compliqué à avoir à ce moment là malheureusement sad.gif
witchfinder
Une mise à jour du CR dès que tu as l'info ça irait très bien.
D'ailleurs ce serait peut-être pas mal de mettre plus d'infographie dans le CR pour faire une fiche du match avec des chiffres clés. Bon ça fait un peu L'Equipe mais je trouve que ça fait carré.
NainSG
Ca a peut-être déjà été proposé, mais est-ce qu'il serait possible de mettre un lien vers le topic du forum sur lequel on pourrait réagir aux articles ? Je vois qu'il y a très peu de commentaires en dessous, c'est dommage.

Pour les articles sur un match, topic du match, si c'est mercato, topic départ ou arrivée, si c'est un joueur blessé, topic du joueur... Par exemple là je viens de lire l'article sur Pastore qui s'entraine, je me suis dit que j'allais voir si quelqu'un en parlait sur son topic.

Qu'en penses tu ? Tu préfères peut-être faire du trafic sur le site plutôt que le forum et pousser les commentaires directement sur le site ? Ou c'est trop compliqué de trouver un topic adapté à chaque fois ?

En tous cas, je me disais qu'avec le forum j'avais déjà tout le contenu qui me fallait et qu'un site ne m'apporterait rien et bien c'est faux ! Je lis le site tous les jours et c'est parfait ! La quantité d'infos idéale. Bravo !
Philo
Citation (NainSG @ 11/12/2015 17:49) *
Ca a peut-être déjà été proposé, mais est-ce qu'il serait possible de mettre un lien vers le topic du forum sur lequel on pourrait réagir aux articles ? Je vois qu'il y a très peu de commentaires en dessous, c'est dommage.

Pour les articles sur un match, topic du match, si c'est mercato, topic départ ou arrivée, si c'est un joueur blessé, topic du joueur... Par exemple là je viens de lire l'article sur Pastore qui s'entraine, je me suis dit que j'allais voir si quelqu'un en parlait sur son topic.

Qu'en penses tu ? Tu préfères peut-être faire du trafic sur le site plutôt que le forum et pousser les commentaires directement sur le site ? Ou c'est trop compliqué de trouver un topic adapté à chaque fois ?

En tous cas, je me disais qu'avec le forum j'avais déjà tout le contenu qui me fallait et qu'un site ne m'apporterait rien et bien c'est faux ! Je lis le site tous les jours et c'est parfait ! La quantité d'infos idéale. Bravo !

Je vais tenter de te faire une réponse propre. J'ai aucun intérêt à mettre des liens vers le forum pour plusieurs raisons.

1. Déjà, c'est un espace de sauvages à peu près sans aucune loi où le nombre de propos douteux est très important. Pendant des années je me suis trimbalé comme un énorme fardeau la proposition de recherche automatique sur Google "CulturePSG raciste" à cause des conneries du forum, j'ai plus ou moins réussi à m'en débarrasser, c'est pas pour me retaper toute la mauvaise réputation issue de ce lieu (et elle est bien plus importante que ce que certaines pensent). Il y a ce zoo à part et c'est très bien. Ca fait marrer certains d'insulter tout le monde mais ça me pénalise largement assez comme ça.

2. J'ai demandé à plusieurs personnes comment faire grossir le site, le premier truc qu'ils m'ont dit, c'est de dégager le forum vu que cela me tue toute vie communautaire sur le site... Commentaires vides -> personne qui ne veut participer -> les commentaires resteront vides. Je laisse le forum comme il est parce que je m'en estime redevable mais je ne peux pas encore plus me tirer une balle dans le pied. Tu regardes mes concurrents, ils vivent en grande partie sur les commentaires par exemple quand c'est une coquille vide pour moi.

Concernant le site, c'est gentil pour les compliments mais il manque encore pas mal de choses.
NainSG
Ok, merci pour ta réponse super précise ! Je ne pensais pas que c'était un tel fardeau effectivement... Faut dire après 15ans avec tous les énergumènes présents ici (depuis PSG4ever), je ne pourrais plus m'en passer, mais c'est vrai que pour des nouveaux ça peut faire peur !
Homer
Citation (Philo @ 11/12/2015 18:43) *
2. J'ai demandé à plusieurs personnes comment faire grossir le site, le premier truc qu'ils m'ont dit, c'est de dégager le forum

Pendaison pour ces traites ! julm3.png
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 11/12/2015 18:43) *
Je vais tenter de te faire une réponse propre. J'ai aucun intérêt à mettre des liens vers le forum pour plusieurs raisons.

1. Déjà, c'est un espace de sauvages à peu près sans aucune loi où le nombre de propos douteux est très important. Pendant des années je me suis trimbalé comme un énorme fardeau la proposition de recherche automatique sur Google "CulturePSG raciste" à cause des conneries du forum, j'ai plus ou moins réussi à m'en débarrasser, c'est pas pour me retaper toute la mauvaise réputation issue de ce lieu (et elle est bien plus importante que ce que certaines pensent). Il y a ce zoo à part et c'est très bien. Ca fait marrer certains d'insulter tout le monde mais ça me pénalise largement assez comme ça.

2. J'ai demandé à plusieurs personnes comment faire grossir le site, le premier truc qu'ils m'ont dit, c'est de dégager le forum vu que cela me tue toute vie communautaire sur le site... Commentaires vides -> personne qui ne veut participer -> les commentaires resteront vides. Je laisse le forum comme il est parce que je m'en estime redevable mais je ne peux pas encore plus me tirer une balle dans le pied. Tu regardes mes concurrents, ils vivent en grande partie sur les commentaires par exemple quand c'est une coquille vide pour moi.

Concernant le site, c'est gentil pour les compliments mais il manque encore pas mal de choses.

Tu veux pas changer le nom du forum et dissocier les deux ?

Je vois pas l'intérêt d'associer les deux si ça te pénalise.
Philo
Trop galère de tout dissocier.
Dagoberto
Citation (Philo @ 13/12/2015 19:59) *
Trop galère de tout dissocier.

tu peux pas juste passer le forum en CultureGrosCons et le passer dans le deep web tel un site de vendeur d'arme d'europe de l'est? ph34r.gif

Ca me surprend pas que le forum te nique + ta réputation qu'autres choses. C'est quand même un sacré bordel ici et faut réussir à jongler entre les postes sérieux et le second degré crade (sans parler des rebelles du web qui font les bonhommes derrières leur clavier pour pourrir le moindre poste par plaisir).

Sinon c'est vrai qu'il faudrait que tout le monde lâche de temps en temps un commentaire constructif sous les news pour faire vivre le truc mais le forum à tellement une identité importante que c'est pour personne naturel.

Mais y en a certains qui ne pourront s’empêcher de faire les gros cons et ca va te donner de la modération en + à faire ph34r.gif
DonTornado
Petit post de fanboy

Les vannes perfides de Philo sur les rats toujours distillées de manière fluide et sournoises sont un vrai délice à chaque fois neokill@h.gif

Citation
Pendant à ce temps-là, à Marseille, l'entraîneur espagnol du club Michel était également en conférence de presse et il a une analyse différente du tirage au sort des Parisiens. Pour lui, « c’est un mauvais tirage pour le PSG. Le PSG est une très bonne équipe mais Chelsea n’a que cette possibilité (gagner la Ligue des champions) pour sauver sa saison. On va voir quel est le niveau du PSG, ce ne sera pas un match du Championnat de France mais, cela, Laurent Blanc le sait mieux que moi. » Dans la continuité, l'entraîneur de l'OM, glorieux 9ème de la L1 et incapable de gagner un match à domicile depuis septembre, s'est prononcé sur les chances parisiennes de remporter la C 1 : «Pourquoi pas… Mais il faut déjà passer Chelsea. Vous, les Français, vous avez tendance à voir loin. Mais il faut d’abord regarder plus près.»

Le ton de Philo est vraiment magnifique je suis un immense fan kratos77.gif

Tsuku
Chez mon client actuel chiracsad.gif
Spoiler :

Faudrait voir à contacter les éditeurs de filtres ça me parait pas trop correspondre. neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (Tsuku @ 16/12/2015 11:10) *
Chez mon client actuel chiracsad.gif
Spoiler :

Faudrait voir à contacter les éditeurs de filtres ça me parait pas trop correspondre. neokill@h.gif

Si c'est lié avec le forum, c'est moins déconnant hanouna.gif
yo_yo
Sympa les vidéos. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Par contre il va falloir investir dans du matos pour avoir un meilleur rendu niveau son ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (yo_yo @ 17/12/2015 15:47) *

Par contre il va falloir investir dans du matos pour avoir un meilleur rendu niveau son ph34r.gif

Un troisième bras pour tendre le micro ça serait pas mal ph34r.gif

yo_yo
Citation (Jacky Transpi @ 17/12/2015 15:54) *
Un troisième bras pour tendre le micro ça serait pas mal ph34r.gif

Ah hanouna.gif
Tchoune
Citation (yo_yo @ 17/12/2015 15:47) *

Ouais bien !
Bon choix la zone mixte happy.gif
VDVisBack
Je viens de voir, vraiment cool d'être dans la zone mixte.

Par exemple sur la video de Kurzawa, où Jacky est loin de lui, pourquoi ne pas mettre des sous-titres. Ca reste audible mais c'est dérangeant de tendre l'oreille et d'essayer de comprendre.
Jacky Transpi
Citation (VDVisBack @ 17/12/2015 17:39) *
Je viens de voir, vraiment cool d'être dans la zone mixte.

Par exemple sur la video de Kurzawa, où Jacky est loin de lui, pourquoi ne pas mettre des sous-titres. Ca reste audible mais c'est dérangeant de tendre l'oreille et d'essayer de comprendre.

Parce qu'à 4h j'avais envie d'autre chose que de sous-titrer les banalités de Kurzawa pour être honnête ph34r.gif
yo_yo
Citation (Jacky Transpi @ 17/12/2015 17:47) *
Parce qu'à 4h j'avais envie d'autre chose que de sous-titrer les banalités de Kurzawa pour être honnête ph34r.gif

Toi aussi il te fait trimer...
witchfinder
Citation (Miam @ 13/12/2015 13:13) *
Tu veux pas changer le nom du forum et dissocier les deux ?

Nom à choisir par sondage bien évidemment kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 17/12/2015 18:00) *
Nom à choisir par sondage bien évidemment kratos77.gif

neokill@h.gif
witchfinder
Cette photo neokill@h.gif

http://www.culturepsg.com/news/match/pasto...r-caen-psg/6804
yo_yo
Cavani et le mini-poney neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
Citation
Genou et cheville légèrement touchés pour Motta et V...

Ce moment avant d'ouvrir la news où tu flippes que ce soit Verratti rene.jpg
Loveris
Bonjour,

J'ai actuellement une erreur 503 sur le site.
Ja!
Même erreur de mon côté.
Philo
Le site qui a encore planté sans raisons particulières, comme depuis quelques semaines jeanlucpicard.gif

Site KO sans raisons + analytics qui plante + pas un rond qui rentre, je sens que je vais aller me chercher un CDI au mcdo sous peu.
yo_yo
Citation (Philo @ 02/01/2016 11:22) *
Le site qui a encore planté sans raisons particulières, comme depuis quelques semaines jeanlucpicard.gif

Site KO sans raisons + analytics qui plante + pas un rond qui rentre, je sens que je vais aller me chercher un CDI au mcdo sous peu.

Fait de la pub sur le site pour ton Tipee au lieu de geindre.
morad1980
Philo qui vend son âme au diable avec cette interview cry.gif
Philo
Pour info, on a vaguement trouvé pourquoi le site plante parfois sans raison (heap space des JVM qui pète).
corto-news
Tu ne peux toujours pas mettre le lien tipeee sur la page d'accueil?

Houdini
Philo, je pense que ce serait bien que tu fasses un banderole "NOUS SOMMES MANCINI" sur le site.
Philo
Citation (Houdini @ 20/01/2016 10:20) *
Philo, je pense que ce serait bien que tu fasses un banderole "NOUS SOMMES MANCINI" sur le site.

Le petit bandeau "SARRI UNO DI NOI" va être superbe wub.gif

Citation (davidpsg @ 20/01/2016 10:23) *
pas de topic sur les maillots 16/17 ? j'ai quelques photos des trainings etc.

Non, pas de topic pour le moment, tu l'as mis au bon endroit.
Houdini
Citation (Philo @ 20/01/2016 16:13) *
Le petit bandeau "SARRI UNO DI NOI" va être superbe wub.gif

Alexinho
Sur le calendrier, quand on clique sur un match, tu mets la description des buts et diverses infos. Ça serait possible de mettre aussi un lien pour voir les buts ou même le lien Dailymotion vers la vidéo de la LFP (si ils font toujours ça)?
guiclay
Citation (Alexinho @ 23/01/2016 16:11) *
Sur le calendrier, quand on clique sur un match, tu mets la description des buts et diverses infos. Ça serait possible de mettre aussi un lien pour voir les buts ou même le lien Dailymotion vers la vidéo de la LFP (si ils font toujours ça)?

Quel intérêt de filer des click à la LFP.
Alexinho
Citation (guiclay @ 23/01/2016 16:12) *
Quel intérêt de filer des click à la LFP.

L intérêt c est de passer par le site pour avoir un max d informations ou d être redirigé vers des infos que tu ne peux pas donner.
Ce qui au final, même si ça donne des clics en plus aux vidéos de la LFP, ça en donne aussi au site.
Philo
Le problèmes des vidéos de buts sur Youtube par la LFP c'est que tu peux pas y accéder ailleurs que sur le site de la LFP ou sur YT donc ça revient au même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.