Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
yo_yo
Citation (ILAG @ 12/12/2014 11:56) *
Par contre, pour le bien de ce que veut dire le terme "ultra", je pense que ce serait bien de revoir la forme du texte.

Pour quelqu'un de lambda lisant "L'Espagne vit des heures compliquées avec ses ultras depuis quelques semaines et un affrontement entre supporters de l'Atletico Madrid et du Deportivo La Corogne.", ça fait que confirmer l'amalgame. Un hool est ultra mais pas l'inverse.

Va demander à Hermel de le changer, son texte...
ILAG
Citation (yo_yo @ 12/12/2014 12:30) *
Va demander à Hermel de le changer, son texte...

Justement, pour appuyer sur le fait que ce consanguin mélange tout "volontairement".
Babou1
Citation (Le Duc @ 12/12/2014 11:53) *
13000 hooligans... implosion du tibia.gif

Les fils d'immigrés neokill@h.gif

« Après la mort de 2 supporters, en 2006 et 2010, les dirigeants du club parisien ont décidé de faire ce que personne n'avait osé faire jusqu'alors.
Durant des dizaines d'années, il était dangereux d'aller voir un march du PSG au Parc des Princes. Le stade était rempli de groupes ultras qui y faisaient la loi et faisaient peur aux simples supporters. Dans deux parties du stade, la tribune Auteuil et la tribune Boulogne, se retrouvaient 13.000 hooligans qui se livraient une guerre sans merci. D'un côté se trouvaient les néonazis et de l'autre côté se trouvaient les jeunes violents, fils d'immigrés, qui venaient de la banlieue de Paris pour se battre.
Mais, après la mort de deux supporters, en 2006 et 2010, les dirigeants du club parisien ont décidé de faire ce que personne n'avait osé faire jusqu'alors. Le président Robin Leproux a mis en marche un plan d'éradication de la violence qui a permis, en moins de 3 ans, transformer un stade violent en un stade où les familles peuvent aller voir le match sans peur. Les milliers de violents ont été exclus pour toute leur vie et 7 associations de supporters ont été dissoutes.
De toute façon, certains ultras essaient toujours de nuire au club loin du Parc des Princes. Ainsi, le 13 mai 2013, ils ont détruit la fête organisée près de la Tour Eiffel pour le titre de champion de L1 et les footballeurs ont du fuir protégés par la police. Ces ultras continuent de chercher des occasions pour montrer ce qui leur reste de pouvoir. »

Article commandé par Nasser.
Varino
Citation
Monaco / Marseille (21h)

L'autre club qualifié pour le top 16 européen affronte celui qui a marqué 0 point l'an dernier (il est bon de le rappeler).

La ptite parenthese sponsorisée par tout 38 clooney3.gif
Philo
smoke2.gif
Philo
Avant PSG/Monaco, j'avais fait un article de ce genre :
http://www.culturepsg.com/news/match/3-cho...-sur-las-monaco

Ca vous intéresserait avant chaque match ?
yo_yo
Citation (Philo @ 12/12/2014 19:25) *

J'aime bien perso
la roumaine
En parlant d'articles de fonds...pourquoi il n'y a plus L autre actu du jour ?
Loveris
Citation (Philo @ 12/12/2014 19:25) *

Très clairement, oui !
yo_yo
Bien aimé la couverture du match PSG-EAG, beaucoup de news de qualité alors que c'est plus dur après une défaite. Je le dis pas trop mais c'est costaud de garder cette qualité sur la longueur. implosion du tibia.gif
Philo
T'inquiète pas, ta femme le dit smoke2.gif
nestor.burma
T'as prévu de faire une analyse rétrospective un peu comme Kirk l'a fait pour le barca? Je pense que c'est un bon complément des analyses de matchs.
Philo
Sur quel sujet ?

Citation (la roumaine @ 12/12/2014 23:27) *
En parlant d'articles de fonds...pourquoi il n'y a plus L autre actu du jour ?

Quand je fais un "Autour du match" dans la journée et les soirs de matches, j'en fais pas. On a beaucoup joué dernièrement, les joueurs n'ont pas été spécialement actifs sur les réseaux sociaux, j'ai pas vraiment trouvé de trucs intéressants, j'évite.
nestor.burma
Citation (Philo @ 16/12/2014 15:49) *
Sur quel sujet ?

L'évolution du jeu de l'équipe première du PSG au cours de cette demi saison. Y a eu quelques évolutions qui font que cette période n'est pas un bloc homogène selon moi.
Philo
Je voulais faire un récapitulatif des essais sur la demi-saison mais il faudrait que je fasse des captures à tout va, ça va me prendre trois jours pour 1 article qui sera même pas lu parce que vous penserez qu'à bouffer au moment de Noël.
truite38
Les photos d'anniv de Chantome organisé chez sa meuf de DALS j'espere que tu les as tout de meme gardé au chaud happy.gif
Zatman
Philo mérite gloire et richesse.
yo_yo
Citation (Zatman @ 16/12/2014 18:27) *

Sa blague sur mon épouse m'incite à penser le contraire
Le Duc
Citation (Zatman @ 16/12/2014 18:27) *

Et puis il préfère la gloire.
CL
Citation (Le Duc @ 16/12/2014 19:00) *
Et puis il préfère magloire.

Philo
La news sur les prédictions, bonne ou mauvaise idée pour vous ?

http://www.culturepsg.com/news/match/nos-1...our-ajaccio-psg
yo_yo
Citation (Philo @ 17/12/2014 17:51) *

Sympa implosion du tibia.gif
Hiso
Citation (Philo @ 17/12/2014 17:51) *

C'est super ça.
yo_yo
Par contre il y en a un qui va trop loin... Pas un plan sur le poteau de corner ou la lune...
Pistache
Citation (Philo @ 17/12/2014 18:51) *

C'est plutôt amusant happy.gif
Ca fait passer quelques minutes sur une news, et elle est pas mal dans l'esprit du site/forum (très sérieux ©, mais souvent un peu décalé).

Je n'aurais probablement pas lu la news sans le message ici, par contre (pas vraiment intéressé par les paris).
noa
Sympathique!
Tourista-chan
Très bonne idée ! implosion du tibia.gif
Philo
OK, je garde alors.
PsgVolcano
Idée très sympa
RHUMCHA14
Par contre Sauf si je fais une miles, on peut encore voter pendant le match non ?
Tourista-chan
Il faudrait en faire un retour cependant, peut-être à insérer dans tes articles "le match en 5 remarques".
Philo
Citation (RHUMCHA14 @ 17/12/2014 19:51) *
Par contre Sauf si je fais une miles, on peut encore voter pendant le match non ?

Oui, c'était un peu volontaire.

Citation (Touriste @ 17/12/2014 19:51) *
Il faudrait en faire un retour cependant, peut-être à insérer dans tes articles "le match en 5 remarques".

C'est prévu.
RHUMCHA14
Citation (Philo @ 17/12/2014 20:00) *
Oui, c'était un peu volontaire.

C'est prévu.

J'ai pas du comprendre le concept alors.
Philo
Citation (RHUMCHA14 @ 17/12/2014 20:02) *
J'ai pas du comprendre le concept alors.

C'était un peu pour les retardataires et c'est juste moi qui ait fait de la merde ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Philo @ 17/12/2014 20:05) *
C'était un peu pour les retardataires et c'est juste moi qui ait fait de la merde ph34r.gif

Ok j'ai cru que Jallet devoir me créer un compte sur Fourmiz.
Le Duc
Classement de la champion's ligue : pas de n°1 (Barca et PSG tous les deux n°2).
Match amical contre Inter : l'image est manquante (j'imagine qu'il ny en a pas mais que le code est déjà rentré sleep.gif )
Philo
Faux julm3.png
Le Duc
Cette réactivité... cerveau dawa noel.gif
yo_yo
Si j'ai bien compris, si tu veux que dans twitter tu aies l'image et la description de ton article automatiquement, il faut que tu rajoutes les meta données suivantes :
CODE
<meta name="twitter:card" content="summary" />
<meta name="twitter:site" content="@culturepsg" />
<meta name="twitter:title" content="Titre de l'article" />
<meta name="twitter:description" content="Voir la news sur Culturepsg.com" />
<meta name="twitter:image" content="https://farm6.staticflickr.com/5510/14338202952_93595258ff_z.jpg" />
<meta name="twitter:url" content="https://www.flickr.com/photos/unicphoto/sets/72157645001703785/" />

Explication
Tonio
L'autre actu, spéciale Noël, wdv, verratti et gameiro edhelas.gif
Alexinho
Ils sont kiffants ces articles qui taclent la presse.
Philo
En parlant de ça, l'équipe qui met Hummels dans son onze mondial de l'année. Les mecs parlent d'un gaucher alors qu'il est droitier. Bravo les clowns, c'est censé être un des deux meilleurs centraux du monde selon vous et vous ne connaissez même pas son pied fort implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (yo_yo @ 31/10/2014 13:37) *
Normalement si ph34r.gif

Publier des news sur Google Actu

Après peut être qu'ils te casseront les couilles avec un article du genre de celui avant Barcelone

Citation (yo_yo @ 20/12/2014 09:35) *
Si j'ai bien compris, si tu veux que dans twitter tu aies l'image et la description de ton article automatiquement, il faut que tu rajoutes les meta données suivantes :
CODE
<meta name="twitter:card" content="summary" />
<meta name="twitter:site" content="@culturepsg" />
<meta name="twitter:title" content="Titre de l'article" />
<meta name="twitter:description" content="Voir la news sur Culturepsg.com" />
<meta name="twitter:image" content="https://farm6.staticflickr.com/5510/14338202952_93595258ff_z.jpg" />
<meta name="twitter:url" content="https://www.flickr.com/photos/unicphoto/sets/72157645001703785/" />

Explication

Pour ces deux remarques tu n'as pas fait de retour, ça ne t'interresse pas ? C'est compliqué techniquement ?
Philo
Pas du tout oublié mais c'est lié aux images dans les deux cas vu que je suis pas toujours tout à fait clean sur les droits ph34r.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 27/12/2014 19:01) *
Pas du tout oublié mais c'est lié aux images dans les deux cas vu que je suis pas toujours tout à fait clean sur les droits ph34r.gif

Ah ph34r.gif
Tourista-chan
Super l'article sur l'année 2014, bravo Philo implosion du tibia.gif
soT71
Franchement Philo tu gères bien ton truc, c est vraiment propre, alimente régulièrement, il y a pas mal de fond avec les analyses que ne je lis pas j avoue et de la forme avec des articles alimentaires mais qui répondent a une demande d aujourd'hui du tout, tout de suite.
J apprécie également le parti pris dans tes articles, ça permet d avoir un point de vue qui ouvre a la réflexion
Je ne pensais pas que tu y arriverais aussi bien en aussi peu de temps surtout que je sais les sacrifices que ça représente pour y arriver et donner l'envie de continuer et recommencer encore et encore

Rien que pour ça je te félicite implosion du tibia.gif
Dubdadda
Que Culture fasse de toi un homme (presque) riche en 2015, tu le mérites Philou
Philo
Merci à vous, j'espère que ça continuera. Beaucoup de choses doivent changer en 2015, je ne suis pas satisfait de ma production (trop tardif le matin, pas assez d'analyses, pas assez de fond, manque d'éditos, etc).

Pour info, on a passé pour la première fois la barre des 400 000 pages vues en décembre (308 000 en novembre, 256 000 en octobre, 255 000 en septembre). Par contre, j'ai jamais gagné aussi peu d'argent neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 01/01/2015 14:53) *
Pour info, on a passé pour la première fois la barre des 400 000 pages vues en décembre (308 000 en novembre, 256 000 en octobre, 255 000 en septembre). Par contre, j'ai jamais gagné aussi peu d'argent neokill@h.gif

C'est quoi le délire ? mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.