Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Philo
Vu que les matches ne sont plus annoncés, j'ai de gros doutes sur le fait que des CR seront faits.
Dagoberto
Des stats sur l'évolution du site? (nombre de visite, si les gens continuent à cliquer sur le pub etc)

En tout cas je me rend compte que je n'ouvre pu aucun site sportif pour chercher des news sur le psg depuis que tu as lancé le site wub.gif
Philo
Toujours plus ou moins les mêmes depuis un mois : autour de 8000 pages vues/jour (en gros 8500 les jours autour des matches, 8000 sinon) et 2000 visiteurs uniques/jour.
Dagoberto
ok. et tu t'etais donné un objectif en nombre de visite pour cette fin d'année?

le lancement du site a fait augmenter les visiteurs du forum?
DelSpooner
Citation
Tony Chapron (rouge)

chiracsad.gif
Tonio
Citation (DelSpooner @ 25/10/2014 14:19) *
chiracsad.gif

cerveau dawa noel.gif neokill@h.gif
NeiBaF
Excellents à lire ces quatre derniers articles (celui sur Bordeaux, Pastore/JC, la présentation et la compo insolite).
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 24/10/2014 14:04) *
Vu que les matches ne sont plus annoncés, j'ai de gros doutes sur le fait que des CR seront faits.

Dommage sad.gif
Philo
Citation (DelSpooner @ 25/10/2014 14:19) *
chiracsad.gif

Tu comprends maintenant ?
Hunk
Citation (Philo @ 25/10/2014 17:55) *

cdtro.png
DelSpooner
Citation (Philo @ 25/10/2014 17:55) *

Mais justement, au delà du jeu de mots, j'y ai vu une prémonition déguisée chiracsad.gif
Blablamabla
Le site est quand même bien joli.

Je me rappelle qu'à une époque, une version toute différente avait fuitée. Le site d'aujourd'hui est bien différent de la fuite de l'époque qui était jolie aussi.

Questions : qui a designé le site ? Qui a fait l'intégration, le développement ? C'est en code pur, ou vous avez utilisé un CMS ?

Sinon, lorsqu'on est sur le forum, ce serait bien que lorsqu'on clique sur la bannière du haut, on arrive sur le site..
Je viens de remarquer qu'en fait, sous la bannière, si on clique sur "Culture PSG" on arrive sur le site. Mais c'est pas évident ; 3 mois pour le remarquer happy.gif
Philo
Citation (blablamabla @ 26/10/2014 15:23) *
Le site est quand même bien joli.

Je me rappelle qu'à une époque, une version toute différente avait fuitée. Le site d'aujourd'hui est bien différent de la fuite de l'époque qui était jolie aussi.

Questions : qui a designé le site ? Qui a fait l'intégration, le développement ? C'est en code pur, ou vous avez utilisé un CMS ?

Sinon, lorsqu'on est sur le forum, ce serait bien que lorsqu'on clique sur la bannière du haut, on arrive sur le site..
Je viens de remarquer qu'en fait, sous la bannière, si on clique sur "Culture PSG" on arrive sur le site. Mais c'est pas évident ; 3 mois pour le remarquer happy.gif

La première version avait été faite par Superstar/Nova et NextTrunk. Celle-là a été faite par Le Duc, du forum aussi.

En terme de code, c'est du Java, c'est mon colloc et moi qui avons fait l'intégration et le développement. Il y a eu une première version en avril/mai qui a été tentée en Drupal mais ça a été abandonné, trop galère pour gérer la BDD en fait.

Pour la partie forum, j'ai pas du tout pu y toucher depuis la mise en ligne du site. J'ai déjà beaucoup de retard sur les mises en ligne de pages du site donc le forum va devoir attendre encore un peu, je suis désolé.
Biz Markie
J aime bien lire les "autours du match" et l'analyse d apres match; Tu lis ça après tu peux mourir tranquille ©
Philo
L'analyse arrivera ce soir ou demain car ça me prend beaucoup de temps, j'ai fait le truc en 5 remarques histoire d'avoir un minimum de "fond" aujourd'hui.

La semaine qui arrive, j'espère pouvoir sortir quelques analyses de stats sur le début de la saison, notamment.

Et un truc qui va faire kiffer les anti-Blanc vendredi matin ph34r.gif

Y aura normalement 2 études graphiques sur le match aussi parce qu'il y a eu quelques séquences vraiment intéressantes. Comme tout, ça sera si j'ai le temps.
Mathieu
Juste une petite question par rapport à l'article sur les suspensions marseillaises au parc : si N'koulou et Romao prennent un jaune à Rennes en coupe de la ligue, ils ne seront pas suspendus contre nous comme morel et ayew?
Alexinho
Citation (Mathieu @ 27/10/2014 08:58) *
Juste une petite question par rapport à l'article sur les suspensions marseillaises au parc : si N'koulou et Romao prennent un jaune à Rennes en coupe de la ligue, ils ne seront pas suspendus contre nous comme morel et ayew?

Non car une nouvelle semaine a commencé et ça crée un décalage.
Mathieu
Citation (Alexinho @ 27/10/2014 03:07) *
Non car une nouvelle semaine a commencé et ça crée un décalage.

Au temps pour moi, je pensais que les comme les matchs avaient lieu avant la prochaine commission (jeudi), les éventuelles suspensions prendraient effet dès le lundi suivant.
Tonio
C'est moi ou c'est bien la 1ère fois que l'on voit le 1er donc les rats du classement ligue 1 ?
NeoMax
Juste une petite suggestion, dans la parti "suspensions" rapide en page d'accueil, au lieu de mettre le match de retour, de stipuler le/les matchs de suspensions.
truite38
Idée deja evoquée
mais impossible à mettre en place du fait de la mise en page en cas de suspension de plusieurs matchs.
Philo
Citation (Tonio @ 27/10/2014 10:55) *
C'est moi ou c'est bien la 1ère fois que l'on voit le 1er donc les rats du classement ligue 1 ?

Le classement est calculé pour que le PSG apparaisse forcément au milieu des 5 lignes s'il n'est pas dans les deux premières ou deux dernières positions.
La semaine dernière, le PSG était 2ème donc c'était déjà le cas wink.gif
Quand on était 4ème, on voyait le 2ème, le 3ème, le 5ème et le 6ème.

Pour les suspensions, je vais trouver une idée parce que ça me gène aussi.
Tonio
Citation (Philo @ 27/10/2014 12:32) *
Le classement est calculé pour que le PSG apparaisse forcément au milieu des 5 lignes s'il n'est pas dans les deux premières ou deux dernières positions.
La semaine dernière, le PSG était 2ème donc c'était déjà le cas wink.gif
Quand on était 4ème, on voyait le 2ème, le 3ème, le 5ème et le 6ème.

Pour les suspensions, je vais trouver une idée parce que ça me gène aussi.

C'est ce que je me suis dit ensuite mais j’étais persuadé qu'on était pas si loin que ça et tu te refusais a afficher les rats leader..

Ok merci ph34r.gif
BlaiseMan
Petit post pour te féliciter des articles du jour mais aussi depuis le début du site. Grosse qualité d'analyses. Bravo vraiment.
ManoCornuta
Citation (BlaiseMan @ 27/10/2014 21:38) *
Petit post pour te féliciter des articles du jour mais aussi depuis le début du site. Grosse qualité d'analyses. Bravo vraiment.

+ l'infini© original , intéressant et pertinent , bravo Philo .
yo_yo
Magnifique la photo choisie pour PSG-Lorient

Bluffant
Alexinho
C est bien l article sur le hand.
Bien qu il y ait de temps en temps un article sur les autres équipes du PSG et la synthèse est intéressante à lire.
Loveris
Les rumeurs mercatos sur le site : imaginer le retour de CA avec tout ce qu'il dit sur notre direction, c'est étonnant
witchfinder
Citation
Les Hollandais ? Qu’ils mangent leur fromage en silence.

neokill@h.gif wub.gif
Oni
Gros début de semaine au niveau des articles (statistiques, analyse, formation, hand...). Bravo implosion du tibia.gif
Philo
Merci mais il en manque 2 au compte, pas eu le temps sad.gif

Et l'article sur le hand est bien évidemment signé Yo_Yo.
Oni
Citation (Philo @ 28/10/2014 20:06) *

Je m'en suis douté quand j'ai lu la remarque sur l'arbitrage happy.gif
Conyk
Citation (Philo @ 28/10/2014 21:06) *

Pourquoi tu signes pas les articles ? Du vrai nom ou du nom de forumeur ?
Philo
Avec yoyo, c'est un oubli. Quand c'est pas de moi, c'est signé.
Conyk
Citation (Philo @ 29/10/2014 00:43) *
Avec yoyo, c'est un oubli. Quand c'est pas de moi, c'est signé.

Ah ok, j'avais jamais fait gaffe happy.gif
ManoCornuta
Excellent cette analyse sur "qui fait marquer": Cependant juste un detail:

Peut etre ce n'est que moi, mais, j'attendais un tableau recapitulatif de ce que tu avais enoncé à la fin de l'article . cela mettrait d'autant plus en valeur les stats enoncées .

Nom du joueur --> Pass dé / Adp / Total .

Ce serait plus cool non et plus lisible ? unsure.gif
Philo
C'était prévu mais j'ai pas eu le temps de le faire je devais partir voir les U19 d'où les articles pas corrigés depuis le début d'après-midi d'ailleurs). J'ai même pas pu manger pour finir. hanouna.gif
touny
Citation (Miam @ 25/10/2014 16:51) *
Dommage sad.gif

Malgré un faible effectif en terme de quantité (on a parfois du mal à etre une équipe au complet) ça se passe plutot bien avec une très grosse solidarité de l'équipe avec par exemple un match ou on est mené 3-2 à deux minutes de la fin et on gagne 4-3 et celui de lundi ou on est mené 3-5 et on revient à 5-5 alors qu'il ne restait même pas 5 minutes et la balle de la victoire avec un poteau pour nous sur CF à la dernière seconde ou encore l'avant dernier match ou l'on archi domine avec une bonne dizaine d'occasion ( but vide, face à face) que l'on ne convertis pas et l'adversaire qui a zéro occasion qui marque sur ces deux tirs, malgré ça on reste calme et égalise à 2-2 avec un face à face raté pour la victoire à la dernier minute pour nous. Nous sommes pour l'instant invaincus avec 3 victoires et 2 nuls.

L'équipe a vraiment beaucoup progressé en terme de jeu et affiche une très belle solidarité comme on peut le voir avec les deux/trois rapides récits du dessus.
Alain Miamdelin
Citation (touny @ 29/10/2014 21:02) *
Malgré un faible effectif en terme de quantité (on a parfois du mal à etre une équipe au complet) ça se passe plutot bien avec une très grosse solidarité de l'équipe avec par exemple un match ou on est mené 3-2 à deux minutes de la fin et on gagne 4-3 et celui de lundi ou on est mené 3-5 et on revient à 5-5 alors qu'il ne restait même pas 5 minutes et la balle de la victoire avec un poteau pour nous sur CF à la dernière seconde ou encore l'avant dernier match ou l'on archi domine avec une bonne dizaine d'occasion ( but vide, face à face) que l'on ne convertis pas et l'adversaire qui a zéro occasion qui marque sur ces deux tirs, malgré ça on reste calme et égalise à 2-2 avec un face à face raté pour la victoire à la dernier minute pour nous. Nous sommes pour l'instant invaincus avec 3 victoires et 2 nuls.

L'équipe a vraiment beaucoup progressé en terme de jeu et affiche une très belle solidarité comme on peut le voir avec les deux/trois rapides récits du dessus.

Merci smile.gif
Toujours sympa de pouvoir vous suivre (de loin).
Philo
Citation (ManoCornuta @ 29/10/2014 14:56) *
Excellent cette analyse sur "qui fait marquer": Cependant juste un detail:

Peut etre ce n'est que moi, mais, j'attendais un tableau recapitulatif de ce que tu avais enoncé à la fin de l'article . cela mettrait d'autant plus en valeur les stats enoncées .

Nom du joueur --> Pass dé / Adp / Total .

Ce serait plus cool non et plus lisible ? unsure.gif

Ayé, c'est en ligne.

Au passage, ça vous arrangerait que je poste systématiquement les liens des articles du site sur le forum ?
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 30/10/2014 17:04) *
Ayé, c'est en ligne.

Au passage, ça vous arrangerait que je poste systématiquement les liens des articles du site sur le forum ?

Pourquoi pas l'inverse, un lien vers le sujet du forum où discuter de l'article?
yo_yo
Citation (Ikaph @ 30/10/2014 17:09) *
Pourquoi pas l'inverse, un lien vers le sujet du forum où discuter de l'article?

Il faudrait faire un topic par article.
walagain2
Bonne idée le tableau qui rend en compte les avant dernières passes dec, par contre on y comprend rien.
Canvex
Grosse qualité dans les analyses statistiques, très intéressant wub.gif
VDVisBack
Des chiffres qui font mal à Matuidi et Cabaye.

Matuidi sans sa passe dé de la dernier journée est aussi décisif que Papus ohmy.gif
willofweed
Zlatan devrait obtenir 15 points.

6 buts à 2 points
1 penalty à 1 point
1 passe déc non validée 1 point
1 avant dernière passe non validée 1 point
Philo
Oui, ça a été corrigé.

Citation (walagain2 @ 30/10/2014 17:27) *
Bonne idée le tableau qui rend en compte les avant dernières passes dec, par contre on y comprend rien.

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Citation (Canvex @ 30/10/2014 17:27) *
Grosse qualité dans les analyses statistiques, très intéressant wub.gif

Merci.
metamphete
Citation (willofweed @ 30/10/2014 17:47) *
Zlatan devrait obtenir 15 points.

6 buts à 2 points
1 penalty à 1 point
1 passe déc non validée 1 point
1 avant dernière passe non validée 1 point

Dans les 6 buts, il y a un péno, ça fait donc 14pts.
Philo
Non, il a raison c'est 6 + un peno. Il y a une passe décisive non validée qui était manquante dans le total wink.gif
metamphete
Autant pour moi, si j'ai bien compris, un but dans le jeu vaut 2 pts et un but sur péno vaut 3 pts, 4 si en plus il le provoque. C'est ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.