Ah non, ça c'est hors concours.

Enfin, on va voir ce que donne le clash du jour entre féminines et handball
truite38
03/12/2014 20:04
J'ouvre toujours les articles hand et féminine mais je ne lis jamais :fairplayfinancier:
Citation (truite38 @ 03/12/2014 20:04)

J'ouvre toujours les articles hand et féminine mais je ne lis jamais :fairplayfinancier:
Je venais demander lesquels des 2 etaient les moins lus
Citation (Varino @ 03/12/2014 20:45)

Je venais demander lesquels des 2 etaient les moins lus

C'est malheureusement les articles sur les brouteuses qui sont les plus lus. Forum de pédés du cul.
T'es repassé devant elles dernièrement. 400 lectures pour la présentation du match contre Créteil notamment

(bon, c'est du trafic de Livepsg.com et le gens ne savaient pas que ça parlait de hand avant de cliquer)
Citation (Philo @ 04/12/2014 10:15)

T'es repassé devant elles dernièrement. 400 lectures pour la présentation du match contre Créteil notamment

(bon, c'est du trafic de Livepsg.com et le gens ne savaient pas que ça parlait de hand avant de cliquer)
En parlant des colleuses de timbres, j'ai bien pensé à Homer hier. Laure Boulleau est passé juste devant nous à la mi-temps pour son interview à Bein Sports.
Oh putain, je viens de voir les news de LMDP sur le hand qui scorent 600 vues

Je me demande pourquoi je me casse le cul, moi
LMDP
Citation (yo_yo @ 04/12/2014 14:12)

LMDPMerci pour le lien, première news handball que j'ai l'occasion de lire.
Citation (CL @ 04/12/2014 14:15)

Merci pour le lien, première news handball que j'ai l'occasion de lire.
En même temps, c'est une news parfaite pour quelqu'un qui s'en bats les noix.
Et puis la photo de l'équipe d'il y a deux ans

Je m'en remets pas !
Tourista-chan
04/12/2014 14:27
Citation (Philo @ 03/12/2014 14:19)

Toutes les semaines, les articles les moins lus sont ceux avec le plus de fond et d'analyse.
Il faut piéger le visiteur avec un titre aguicheur qui n'a pas forcément grand chose à voir avec le contenu. Déjà, tu vires le mot "analyse", c'est un mot qui fait peur, presque autant que "coloscopie".
PSG/Nice (1/0) : Paris demande la réduction des matchs de L1 à 45 minutes.
Lille/PSG (1/1) : un gardien au PSG, vite.
Barcelone/PSG (0/3) : dans votre cul les rageux.
Citation (yo_yo @ 04/12/2014 14:12)

LMDPT'as fait 581 lectures sur le match à Skopje.
Mais le titre était trompeur
Citation (Philo @ 04/12/2014 15:24)

T'as fait 581 lectures sur le match à Skopje.
Mais le titre était trompeur

Je danse à la façon de Penot quand il gagne un duel.
EminemLeCrom
06/12/2014 18:00
QUOTE (Philo @ 16/10/2014 23:57)

Et EminemLeCrom qui nous squatte nos montages à l'aise aussi :
http://vk.com/wall-41164571_104667http://vk.com/wall-41164571_107502Ouhlala, comment je fuuuuuuuulmine là

You can notice that the author of he post is Natalie Meier, not me. Thanks for supposing that my name is Natalie tho
Bien le "merci patron"
Citation (yo_yo @ 06/12/2014 21:01)

Bien le "merci patron"

Je savais que t'apprécierais cet hommage aux charlots
JeromeTouboulArnaudHermant
07/12/2014 00:37
Le micro 'culturepsg' bien visible sur infosport pour l'interview d'aurier.
Dans le fil d'actus, on ne différencie pas les interventions d'après match transcrites et celles en vidéo, c'est dommage je trouve.
Malheureusement, si je mets vidéo dans le titre, je suis déréférencé par la personne qui m'amène le plus de trafic.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 07/12/2014 00:37)

Le micro 'culturepsg' bien visible sur infosport pour l'interview d'aurier.
Un micro culture psg carrément !?
Citation (Tonio @ 07/12/2014 09:58)

Un micro culture psg carrément !?

Oui, on le voit sur la vidéo d'Aurier.
Tu crois que je suis passé des pâtes au riz pour quelle raison ?
Citation (Philo @ 07/12/2014 10:44)

Oui, on le voit sur la vidéo d'Aurier.
Tu crois que je suis passé des pâtes au riz pour quelle raison ?
En plus, il est dans la Champions League des micros tendus, à la bataille avec ceux de Canal et Bein. T'as dû kiffer mon cochon.
Je t'avoue que c'est bien la première fois de ma vie que j'attends le CFC avec impatience, notamment pour la vidéo où Cissokho fait le ouin-ouin avec le micro de Culture juste à côté de celui de Canal.
Eh bah philo
Je présume que c'est ton nouveau partenaire de smash & goal au micro culture ?
Vous êtes pacsés ou il y encore deux micros, un culture et un smash ?
Oui, c'est bien eux, je ne suis pas au Parc. Et il n'y a que le micro de Culture, ils s'en foutent pour eux, c'est pas leur cœur d'activité. Ils m'apportent du contenu vidéo, je les fais connaître, tout le monde est content.
Ok sympa le partenariat, bravo philo.
Oui beau boulot philo, ca fait vraiment sérieux. Par contre sur les interviews je trouve l'intro culture un peu long et le zig zag un peu kitch. Quelqu'un pour faire une photo du micro culture si il passe au cfc ?
Citation (Teichi @ 07/12/2014 11:42)

Oui beau boulot philo, ca fait vraiment sérieux. Par contre sur les interviews je trouve l'intro culture un peu long et le zig zag un peu kitch. Quelqu'un pour faire une photo du micro culture si il passe au cfc ?
Tu vas avoir ça sur le site d'ici une petite heure dans le "Autour de PSG/Nantes".
Du coup le mec qui croyait chambrer...
Le micro !

Bien joué !
Sinon, si tu pouvais commencer à collecter les sorties médiatiques d'Hola Chicos que je sens chaud comme la braise... Pas dit qu'on gagne mercredi mais sur un malentendu...
ManoCornuta
08/12/2014 14:42
Citation (Philo @ 07/12/2014 11:14)

Oui, c'est bien eux, je ne suis pas au Parc. Et il n'y a que le micro de Culture, ils s'en foutent pour eux, c'est pas leur cœur d'activité. Ils m'apportent du contenu vidéo, je les fais connaître, tout le monde est content.
Superbe trouvaille Philo

, que ça continu encore et encore !
D'ailleurs pour la visibilité faudrait le grossir ce logo. Jamais j'aurais pensé dire ça un jour...
Citation
NB : Propos recueillis par As, traduction par Johnny Braga pour CulturePSG
Le fameux
J'avais pas vu
Caler ce genre de conneries est probablement le truc qui me fait le plus plaisir
Citation (Philo @ 09/12/2014 11:15)

Caler ce genre de conneries est probablement le truc qui me fait le plus plaisir

Ca, le "Merci Patron", les "Autre actu", le "René une Cerveza"
Cette phrase implacable sur le cas Pastore :
Citation
Il est la rustine parfaite mais ne fait pas partie de la roue qui fait avancer le PSG. Et la roue n’est plus crevée.
Philo sur l'article basé sur mon post de septembre, tu as posté deux fois le schéma des ballons d'Iniesta. Tu dois remplacer la 2eme image par celle-ci :

Concernant la position centrale des attaquants.
witchfinder
10/12/2014 12:05
Chronologiquement, n'y aurait-il pas une corrélation entre les résultats quelque peu décevants du PSG Hand et les articles d'un membre du forum ?
Citation (witchfinder @ 10/12/2014 12:05)

Chronologiquement, n'y aurait-il pas une corrélation entre les résultats quelque peu décevants du PSG Hand et les articles d'un membre du forum ?
Je ne sais pas mais quand il a commencé à envoyer des articles, il m'a dit "tu vas voir, le hand, ça roule tout seul"
Sakavomi
10/12/2014 12:11
Citation (Philo @ 10/12/2014 12:09)

Je ne sais pas mais quand il a commencé à envoyer des articles, il m'a dit "tu vas voir, le hand, ça roule tout seul"

Tu ne fais pas une allusion à Vita sans en payer les conséquences.
witchfinder
10/12/2014 12:17
Citation (Philo @ 10/12/2014 12:09)

Je ne sais pas mais quand il a commencé à envoyer des articles, il m'a dit "tu vas voir, le hand, ça coule tout seul"

FYP
Moi qui pensais qu'avec le match de LDC personne n'allait m'en parler

Bande d'enculé

En plus le 8ème homme ne retweete plus mes articles, je suis au fond du sac
Avant que je fasse les articles :
4 victoires en ligue des champions
5 victoires et 2 défaites en championnat
Après :
1 victoire et 3 défaite en LDC
4 victoires et 1 défaite en championnat
1 défaite en coupe de la ligue
Pas de "pourquoi on va leur niquer leur mère" cette fois, alors on leur a pas niquer leur mère
Article sur HermelAouch la photo. Il n'avait pas été interdit d'approcher à moins de 100m d'un jardin d'enfant, le chti ?
EDIT : "On vous laisse déguster ce ramassis de conneries"

Je suis cramé, j'ai explosé de rire
Merci pour l'article
13000 hooligans...
Citation
Le président Robin Leproux a mis en marche un plan d'erradication de la violence
Par contre, pour le bien de ce que veut dire le terme "ultra", je pense que ce serait bien de revoir la forme du texte.
Pour quelqu'un de lambda lisant "L'Espagne vit des heures compliquées avec ses ultras depuis quelques semaines et un affrontement entre supporters de l'Atletico Madrid et du Deportivo La Corogne.", ça fait que confirmer l'amalgame. Un hool est ultra mais pas l'inverse.
Des années que je le hais, et pourtant il arrive encore à me surprendre et à pousser toujours plus loin. Très fort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.