Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Philo
Oui et j'ai du 200mais en un gif, j'ai eu le serveur HS pendant plusieurs heures. Avec quelques uns, ça peut faire mal.
Le Duc
Le classement Champions league est super pas à jour en fait...
Philo
Mais si ph34r.gif
Le Duc
maintenant oui mais tout a l'heure il était au niveau de la troisième journée
Philo
Oui je sais ph34r.gif
Contrairement aux autres, il ne se met pas à jour tout seul en fait.
truite38
Article David Luiz : « Un match difficile » :

Perturbant d'ouvrir un article sur David Luiz et de se retrouver avec une grosse photo de Cavani.
Je pensais avoir mal cliqué.
wink.gif
ILAG
Le voisin au Parc neokill@h.gif
Philo
Tête de cône qui continue, je vais péter un câble putain.
JujuPF
Je sais pas si c'est dans ce sujet mais dans l'article sur Carlos Eduardo dans le 2ème paragraphe il y a pas de "s" à son prénom unsure.gif
Philo
C'est plus dans le topic des coquilles mais merci quand même.
romano
Citation (Philo @ 27/11/2014 16:51) *
Tête de cône qui continue, je vais péter un câble putain.

?
truite38
Sur la fiche d'un joueur, en dessous de la date d'arrivée, possible d'avoir la date de fin de contrat ?
Philo
Oui, c'est prévu en base, faut que je les rentre.
truite38
Ok Merci
Kirk
Nickel les articles de Yo_Yo et Dubdadda !

Par contre, est-ce que l'on aura le droit un jour à un article "Pourquoi on va niquer la mère de Mimran" ? ph34r.gif
yo_yo
Citation (Kirk @ 28/11/2014 20:22) *

Merci, ça fait bien plaisir smile.gif
Alain Miamdelin
Citation (yo_yo @ 29/11/2014 08:46) *
Merci, ça fait bien plaisir smile.gif

Nettement mieux avec le classement tongue.gif
Dubdadda
Citation (Kirk @ 28/11/2014 21:22) *

Par contre, est-ce que l'on aura le droit un jour à un article "Pourquoi on va niquer la mère de Mimran" ? ph34r.gif

Merci wink.gif
Conyk
Très bien foutues les petites vidéos knahos.gif
Philo
Bien content que des gens aient maté parce que pour moi, c'est un truc de fou ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 30/11/2014 00:01) *
Bien content que des gens aient maté parce que pour moi, c'est un truc de fou ph34r.gif

Truc de ouf je confirme knahos.gif

truite38
Bien cool les vidéos. Le contenu s'améliore de jour en jour, vivement la suite.
GG
Teichi
L'interview avec le logo culture implosion du tibia.gif
foyan
L'animation du logo est un peu à chier mais bon ca à la limite on s'en fou.
Franchement pas mal ce partenariat implosion du tibia.gif
yo_yo
Par contre dommage qu'ils tweetent directement vers YouTube plutôt que vers l'article du site.
Dagoberto
Citation (yo_yo @ 30/11/2014 12:19) *
Par contre dommage qu'ils tweetent directement vers YouTube plutôt que vers l'article du site.

Faudrait aussi un lien vers le site culture dans la description youtube des vidéos
la roumaine
Il y a un mec qui renifle comme un porc à 2 min sur la vidéo d'aurier ?
Philo
Citation (Dagoberto @ 30/11/2014 12:24) *
Faudrait aussi un lien vers le site culture dans la description youtube des vidéos

Techniquement, les vidéos leur appartiennent. Ils les font pour Culture mais elles sont sur leur compte.

Citation (la roumaine @ 30/11/2014 19:15) *
Il y a un mec qui renifle comme un porc à 2 min sur la vidéo d'aurier ?

Ils étaient un peu mal placés et tenaient le micro comme ils pouvaient.

Pour la L1, dont j'avais parlé la semaine dernière, j'ai mis la J15 en ligne avec un mix de l'ancienne et de la nouvelle formule.
Le Duc
Citation (foyan @ 30/11/2014 11:40) *
L'animation du logo est un peu à chier mais bon ca à la limite on s'en fou.
Franchement pas mal ce partenariat implosion du tibia.gif

J'avoue c'est très chouette !
+1 pour le logo : y'a pas moyen d'ailleurs de mettre le fond bleu sur tout l'écran d'ouverture et de fermeture d'interview sans ce cadre noir (c'était entre autre pour ça que je leur avais demandé les dimensions précises...).
Philo
Si, il faut d'ailleurs que je t'appelle à ce sujet coquinou. wink.gif
Le Duc
Pas de souci.
Le Duc
11h22 et toujours pas d'articles. :honte:
yo_yo
Citation (Le Duc @ 02/12/2014 11:22) *
11h22 et toujours pas d'articles. :honte:

Dernière visite : Aujourd'hui, 00:02.

La panne de réveil. sad.gif
Le Duc
Il parlait du nez hier. 10 euros sur la grippe.
Philo
J'ai profité du fait que c'était un jour mort niveau actu (au moins ce matin) pour dormir.
Le Duc
Roh ! Chouette concept ! Demain j'essaye.
yo_yo
Citation (Philo @ 02/12/2014 11:31) *
J'ai profité du fait que c'était un jour mort niveau actu (au moins ce matin) pour dormir.

On ne se refuse rien
Philo
J'ai touché ma paye, j'aime autant te dire que je suis tellement large que je peux dormir sur mes deux oreilles.
Le Duc
truite38
Par contre la photo de Rene Girard pour attaquer la journée dur non ?
Philo
J'ai eu pitié mais le site du LOSC est archi nul niveau photo sad.gif
noa
Ça fait vraiment beaucoup de clics les news mercato? Parce que bon Lavezzi en prêt à Naples ou Rabiot à Tottenham tu y crois vraiment? ph34r.gif
Philo
Tu prends une analyse, tu fais *3 sur le nombre de vues et /10 sur le temps que ça prend. Voilà, en résumé.
noa
Citation (Philo @ 03/12/2014 13:51) *
Tu prends une analyse, tu fais *3 sur le nombre de vues et /10 sur le temps que ça prend. Voilà, en résumé.

Terrible cry.gif
Philo
Et encore, *3 et /10, je suis gentil, j'ai déjà vu *10 entre une analyse et une news mercato le même jour. J'avais mis 10 minutes pour la news et 2h30 pour l'analyse (soit un rapport de 15).

Et ça me casse les couilles de faire ce genre de news.
Tu as des dizaines de sites de merde qui font que ça et gagnent infiniment plus de blé que moi d'ailleurs.
Rjay
Fais un article sur la stratégie possible au Mercato avec les différentes rumeurs et les contraintes du FPF. Tu aurais des clics et ce sera plus gratifiant pour toi sans doute.

Glisse Messi dans la news et titre sur ça. ph34r.gif
Teichi
Quitte à mettre en avant des rumeurs bidons, je préfère quand tu traites l'article avec du sarcasme.
Philo
Citation (Rjay @ 03/12/2014 14:04) *
Fais un article sur la stratégie possible au Mercato avec les différentes rumeurs et les contraintes du FPF. Tu aurais des clics et ce sera plus gratifiant pour toi sans doute.

Glisse Messi dans la news et titre sur ça. ph34r.gif

Avec Messi, je l'ai déjà fait il y a pas longtemps. Mais je vais y penser.
Là, jusqu'au match à Barcelone, c'est dur d'aborder d'autres sujets que le terrain ou ce qui s'en rapproche.

Citation (Teichi @ 03/12/2014 14:07) *
Quitte à mettre en avant des rumeurs bidons, je préfère quand tu traites l'article avec du sarcasme.

La dernière fois que j'ai fait ça, je me suis fait insulter sur Twitter neokill@h.gif
Pour tout ce qui est mercato, j'ai plus ou moins fait une croix sur la qualité/analyse pour le moment. Même si je ne traite pas tout (genre le délire de TS à Milan d'hier, Guerreiro hier ou la folie Lavezzi ce week-end), je sais que c'est ce qui attire un autre public, beaucoup beaucoup plus large.
C'est triste mais en 80 jours d'existence, j'ai déjà fait une croix sur le fait de pouvoir gagner ma vie en faisant uniquement des articles de qualité. J'ai jamais aussi peu gagné d'argent que quand j'ai fait des semaines très qualitatives par exemple (quand tu as taffé 14 heures dans la journée et gagné 4€ HT, t'aimes l'humain). Toutes les semaines, les articles les moins lus sont ceux avec le plus de fond et d'analyse. Je n'y renonce pas pour autant mais je suis aussi obligé de traiter ce genre d'actu bas de gamme pour pouvoir me permettre de continuer.
Alain Miamdelin
C'est pas forcément irréalisable à terme, mais c'est clair qu'en visant un public "d'analyse" + orienté supporter d'un club tu réduits pas mal l'audience.

Après, su de longs articles d'analyses, je pense que la reconnaissance est importante pour attirer les lecteurs. Je comprends que certains ne se lance pas dans la lecture d'une analyse de 500 lignes sans connaître la qualité de l'auteur. Et j'imagine que le public friand de ces analyses a déjà ses sites privilégiés. Attirer ce public ne se fait que sur le long terme à mon avis.
yo_yo
Citation (Philo @ 03/12/2014 14:19) *
Toutes les semaines, les articles les moins lus sont ceux avec le plus de fond et d'analyse. #handball

julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.