Citation (Rjay @ 03/12/2014 14:04)

Fais un article sur la stratégie possible au Mercato avec les différentes rumeurs et les contraintes du FPF. Tu aurais des clics et ce sera plus gratifiant pour toi sans doute.
Glisse Messi dans la news et titre sur ça.

Avec Messi, je l'ai déjà fait il y a pas longtemps. Mais je vais y penser.
Là, jusqu'au match à Barcelone, c'est dur d'aborder d'autres sujets que le terrain ou ce qui s'en rapproche.
Citation (Teichi @ 03/12/2014 14:07)

Quitte à mettre en avant des rumeurs bidons, je préfère quand tu traites l'article avec du sarcasme.
La dernière fois que j'ai fait ça, je me suis fait insulter sur Twitter

Pour tout ce qui est mercato, j'ai plus ou moins fait une croix sur la qualité/analyse pour le moment. Même si je ne traite pas tout (genre le délire de TS à Milan d'hier, Guerreiro hier ou la folie Lavezzi ce week-end), je sais que c'est ce qui attire un autre public, beaucoup beaucoup plus large.
C'est triste mais en 80 jours d'existence, j'ai déjà fait une croix sur le fait de pouvoir gagner ma vie en faisant uniquement des articles de qualité. J'ai jamais aussi peu gagné d'argent que quand j'ai fait des semaines très qualitatives par exemple (quand tu as taffé 14 heures dans la journée et gagné 4€ HT, t'aimes l'humain). Toutes les semaines, les articles les moins lus sont ceux avec le plus de fond et d'analyse. Je n'y renonce pas pour autant mais je suis aussi obligé de traiter ce genre d'actu bas de gamme pour pouvoir me permettre de continuer.