Citation (florian @ 03/10/2016 10:38)

Etaient-ce les premières videos culture en zone mixte samedi ?
Pas mal du tout en tout cas !
Non, cela fait pas loin de 9 mois
Avec le logo culture en incrustation comme ça ?
Dubdadda
03/10/2016 12:30
Citation (florian @ 03/10/2016 10:38)

Etaient-ce les premières videos culture en zone mixte samedi ?
Pas mal du tout en tout cas !
Non ce n'est pas la première fois
Citation (florian @ 03/10/2016 13:28)

Avec le logo culture en incrustation comme ça ?
Oui oui, on s'est même déjà fait piquer nos images par des grands médias :
J'avais pas le souvenir d'ITW en zone mixte avec le logo. Sorry guys au temps pour moi !
En passant, grosse qualité de l'article sur le match contre Bordeaux.
L'analyse sur Motta sur les dernières confrontations est très intéressante
Citation (Testos @ 03/10/2016 14:48)

En passant, grosse qualité de l'article sur le match contre Bordeaux.
L'analyse sur Motta sur les dernières confrontations est très intéressante

Retour cadres 433 : 6k pages vues
La merde sur Pastore et Verratti : 5k pages vues
...
...
...
Analyse de PSG/Bordeaux : 1324 pages vues
Le tipee est encore bien redescendu, en-dessous du premier seuil
Citation (Philo @ 03/10/2016 14:55)

...
...
...

Voilà, voilà...
Alain Miamdelin
03/10/2016 18:34
Citation (florian @ 03/10/2016 14:55)

Le tipee est encore bien redescendu, en-dessous du premier seuil

T'es sûr d'avoir compris le principe du truc ?

...
...
...

Ça tu le sais depuis des années

Après je ne pense pas qu'il faille non plus sous-estimé l’intérêt de ces articles, c'est aussi ce qui te démarque des autres.
Dready14
06/10/2016 00:38
Combien de vues sur l'article sur Cattenoy?

Très très intéressant au passage
CkoitonBlaz
06/10/2016 10:00

...
...
...

Comme pour tous les médias ou arts, il faut des choses superficiels pour financer les projets de fond. Le cinéma et la musique en sont des bons exemples...
Pour ma part, les articles de décryptage sont primordiaux pour progresser dans la compréhension du jeu ! Après, chacun place son curseur de curiosité où il veut
Citation (Miam @ 03/10/2016 19:34)

T'es sûr d'avoir compris le principe du truc ?
pourquoi tu dis ça ??
Alain Miamdelin
06/10/2016 10:20
Citation (florian @ 06/10/2016 11:13)

pourquoi tu dis ça ??
Parce que tu t'étonnes que le montant du tipee baisse en début de mois.
Ah tu veux dire que c'est remis à 0 en début de mois ? Donc chaque début de mois on trouve le montant des tips programmés (versements réguliers) et les tips uniques s'ajoutent au fil du mois. Bon, ça me semblait quand même en baisse.
Alain Miamdelin
06/10/2016 12:37
Citation (florian @ 06/10/2016 11:40)

Ah tu veux dire que c'est remis à 0 en début de mois ? Donc chaque début de mois on trouve le montant des tips programmés (versements réguliers) et les tips uniques s'ajoutent au fil du mois. Bon, ça me semblait quand même en baisse.
Oui, c'est ça.
Tourista-chan
07/10/2016 09:00
Citation (Dready14 @ 06/10/2016 01:38)

Combien de vues sur l'article sur Cattenoy?

Très très intéressant au passage
+1, superbes articles
johncoltrane
08/10/2016 08:20
Je suis pas pas au top pour mettre des gifs de meufs qui bouffent des glaces mais oui, l'article sur Cattenoy perso j'ai appris plein de trucs et que des choses intéressantes.
Typiquement la valeur ajoutée du site encore une fois et le genre d'articles qu'on ne trouve pas ailleurs dans la presse.
J'imagine qu'il a quand même des bénéfices secondaires à ce type d'article, pas en terme de clic/thune du coup mais plutôt de crédibilité et d'image de très sérieux©.
Si en fait d'article, vous parlez de l'interview de Cattenoy, en effet une mine de renseignements sur un sujet habitué à l'ombre. Remerciements.
Petit bémol d'accord avec Noreaga ou Dub, c'est super sympa mais effectivement un peu langue de bois, les réponses vont pas super loin sur certains points, un peu convenu, dommage vu la qualité des questions.
Alexinho
27/10/2016 11:01
Pratique le lien "Soutiens nous" pour le Tipee.
http://www.culturepsg.com/news/match/le-ps...de-points/12307J'ai fait un truc un peu particulier avec un peu toutes les citations qui me restaient, n'hésitez pas à me dire si c'est de la merde
Charly Gaul
27/10/2016 19:31
Ba le truc, c'est quEmery est un baraguineur, on ne comprends pas ce qu'il veut dire et il parle beaucoup pour ne pas dire grand chose, jsuis curieux de savoir les stats des CR de ses confs.
Meme en apres match je ne l'ecoute plus.
Citation (Alexinho @ 27/10/2016 12:01)

Pratique le lien "Soutiens nous" pour le Tipee.
Par contre, il disparaît quand on est connecté au forum, à changer non ?
Citation (Testos @ 28/10/2016 10:26)

Pas dans mon cas !
Citation (-Tosca @ 27/10/2016 20:31)

Ba le truc, c'est quEmery est un baraguineur, on ne comprends pas ce qu'il veut dire et il parle beaucoup pour ne pas dire grand chose, jsuis curieux de savoir les stats des CR de ses confs.
Meme en apres match je ne l'ecoute plus.
La preuve que non, peut-être que tu n'arrives pas à comprendre mais pour le coup Philo n'invente rien dans son dernier article, c'est juste de l'analyse.
Citation (florian @ 28/10/2016 10:34)

La preuve que non, peut-être que tu n'arrives pas à comprendre mais pour le coup Philo n'invente rien dans son dernier article, c'est juste de l'analyse.
Jacky Transpi
28/10/2016 10:03
Citation (yo_yo @ 28/10/2016 11:01)

un nouveau smiley
Citation (yo_yo @ 28/10/2016 11:01)

Citation (Testos @ 28/10/2016 10:26)

Il n'est pas sur tous les skins je crois (ce n'est pas moi qui l'ai mis en place).
Charly Gaul
31/10/2016 03:37
Pas mal l'article, sur le rapport de points avec Nice, ca donne vraiment envie d’être au 10/12 pour se mesurer a eux.
A propos des redirections vers d'autres articles, je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais serait-il possible de faire en sorte que la redirection s'ouvre dans un autre onglet ?
Citation (Golazo @ 05/11/2016 13:23)

A propos des redirections vers d'autres articles, je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais serait-il possible de faire en sorte que la redirection s'ouvre dans un autre onglet ?

Oui, Ctrl + clic.
Citation (remix @ 05/11/2016 13:29)

Oui, Ctrl + clic.

Merci Remix
Philo, tu aurais pu faire une news pour la.place à gagner. Là c'est dommage que ce soit un peu perdu.
Citation (Rjay @ 06/11/2016 14:43)

Philo, tu aurais pu faire une news pour la.place à gagner. Là c'est dommage que ce soit un peu perdu.
C'était à l'arrache, je l'ai eue au dernier moment et le mec avait pas beaucoup de temps pour l'offrir donc j'ai fait au plus rapide.
nestor.burma
07/11/2016 13:05
http://www.culturepsg.com/news/match/vu-du...is-points/12483Article sur le "match vu du parc en trois points"
Puisque le mec demande des avis, mais que j'ai pas trop envie de faire des commentaires direct sur le site:
Article un peu court mais sympa. Justement je déplorais l'absence d'édito ou de billets d'humeur sur le site, celui-ci en est un bon finalement, en se permettant d'être subjectif et personnel.
J'aime bien. Un tout petit peu plus long serait encore mieux peut être.
Pour moi ça mérite, si c'est possible, d'être une rubrique éditoriale après chaque match.
La mise en page a rechangé ou ça fait si longtemps que ça que je n'ai pas lu depuis un PC ? En tout cas je trouve ça difficilement lisible, trop de mots par lignes
Citation (guiclay @ 20/11/2016 01:30)

La mise en page a rechangé ou ça fait si longtemps que ça que je n'ai pas lu depuis un PC ? En tout cas je trouve ça difficilement lisible, trop de mots par lignes

Rien n'a changé depuis plusieurs mois c'est juste l'article sur les perfs individuelles de Iaro qui avait un souci de mise en forme (un copier/coller maladroit).
Je l'ai édité depuis, tu peux me dire si ça passe mieux stp.
Citation (Philo @ 20/11/2016 14:49)

Rien n'a changé depuis plusieurs mois c'est juste l'article sur les perfs individuelles de Iaro qui avait un souci de mise en forme (un copier/coller maladroit).
Je l'ai édité depuis, tu peux me dire si ça passe mieux stp.
C'est réglé
KuroNeko
23/11/2016 17:04
Article : Al-Khelaïfi a sollicité le président de l'UEFA dans l'affaire Aurier
Philo faut arrêter avec cette photo maintenant
C'est trop tentant
KuroNeko
23/11/2016 19:29
#firefirst
Charly Gaul
23/11/2016 19:30
J'avais même pas remarqué en lisant l'article
Alexinho
24/11/2016 06:40
Est ce que tu pourrais faire un article où tu mettrais ce que la presse anglaise a pensé du match? Ça permettrait d avoir un autre avis qui pourrait être intéressant.
Tu l avais peut-être déjà fait pour un autre match mais je n en suis pas sur.
Pourquoi vous ne feriez pas un petit paragraphe sur Emery dans les perfs individuelles comme pour les joueurs ? (choix de départ /changement tactique /remplacement...)
Il y a pas forcément matière à en faire à chaque match mais ça m'évitera de chercher dans le topic d'Unai pour savoir ce que tu en a pensé.
Citation (Alexinho @ 24/11/2016 06:40)

Est ce que tu pourrais faire un article où tu mettrais ce que la presse anglaise a pensé du match? Ça permettrait d avoir un autre avis qui pourrait être intéressant.
Tu l avais peut-être déjà fait pour un autre match mais je n en suis pas sur.
+1, même des joueurs ou de Wenger.
Je vous ai fait les deux.
Citation (Philo @ 24/11/2016 21:55)

Je vous ai fait les deux.

Tu es un peu le "Oase" des consultants sur le PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.