Citation (Babou14 @ 07/10/2014 17:26)

Pas fan mais alors pas du tout des successions d’images arretées qui illustrent un article, on peut leur faire dire vraiment ce qu’on veut et les exploiter selon le sens de son argumentaire, surtout pour décrire des éléments aussi peu tangibles que la fatigue ou les efforts.
Pour le reste les longs articles d'analyse comme celui sur Pastore, qui prennent finalement un parti mais sans le vouloir incontestable, qui expriment des hypotheses basées sur des éléments concrets sont le gros plus du site.
Bien plus que les articles sur les mamans du Barca par exemple, qui a beaucoup plu, mais que j’avais trouvé malvenu personnellement.
Les images sont là pour illustrer mais c'est pas une preuve en soi, c'est juste un support. Là, par exemple, j'ai volontairement laissé le chrono visible pour montrer que c'est pas truqué sur les timings.
Je suis pas fan non plus mais c'est vraiment beaucoup plus attirant pour le lambda et plus facile pour la lecture.
Au départ, je pensais vraiment que Blanc avait fait une connerie et ça partait plutôt à charge. Mais au final, c'est vraiment les joueurs de derrière qui ont décidé de tout, David Luiz notamment, et je vais pas charger Blanc alors qu'il souffre de la situation plus qu'autre chose et s'adapte. Le but n'est pas de charger un type comme un demeuré façon Ménès ou Riolo.
Citation (valderrama @ 07/10/2014 17:43)

Perso j'aime bien. C'est partiel et sur des images choisies pour illustrer un propos et non l'inverse mais ça a au moins le mérite d'être factuel et argumenté contrairement à une analyse de Menes/Riolo/Touboul/Dugarry/Balbir/Praud/Kituveux
Bref, bravo Philo : beau boulot sur tout le site !
PS : à quand le flux RSS ?
Il existe ici :
http://www.culturepsg.com/news?rssCitation (Junior @ 07/10/2014 17:33)

C'est vachement élitiste comme ligne editoriale et je ne sais pas si c'est ce que recherche les nouveaux supporters, consommateurs.
Parce que clairement c'est eux qui te feront vivre, pas une poignée d'esthète.
Bon courage pour en vivre mais avec ce prisme mais j'ai vraiment un doute

Je sais bien mon petit Junior mais l'actualité du jour me déprime donc autant que j'en profite pour faire des articles un peu différents.
Honnêtement, parler de Mancini, bon voilà quoi... J'y crois autant qu'au Père Noël.
Je vais être obligé de faire des articles alimentaires d'ici ce soir parce que j'ai pas assez de pages vues aujourd'hui mais je ne suis vraiment pas pressé.