Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Philo
Merci c'est transmis.
Tchoune
Ça me l'a fait sur Android 5.1.1 avec Chrome.
Philo
Sur quelle pub stp ?
Oni
Grosse merde à l'instant en accédant au site sur mobile.
J'ai tout de suite eu un page genre "alerte laissez nous scanner votre téléphone" et le téléphone qui se met à vibrer. Obligé de fermer l'appli.

C'était Chrome sur Android.
Tchoune
Citation (Philo @ 11/04/2016 19:48) *
Sur quelle pub stp ?

Pardon, celle de la gendarmerie. Croix inopérante.
Putamadre
Pub horrible pour les ampoules recyclables sur iPad. Ca prend toute la page et la croix apparaît au bout de deux minutes.
Philo
Citation (Philo @ 11/04/2016 17:02) *
La régie me demande ton OS (iOs ou Android) et le navigateur que t'utilises stp.

D'ailleurs quand vous signalez des bugs, merci de me le dire, ça me fera gagner du temps (PC/mobile/tablette, iOS, Android, navigateur, etc)

Putamadre
C'était sur iPad comme précisé ! La pub a disparu depuis.
Philo
Oui mais le navigateur et la version du système me sont demandés quand je remonte ce genre de bugs wink.gif
Philo
On vient de m'annoncer que tout a été réglé, merci de me signaler si les bugs apparaissent de nouveau.

Pour info, les contributeurs tipeee vont bénéficier très prochainement d'une version sans aucune pub.
nestor.burma
D'ailleurs en parlant tipeee, je trouve que le nom de la rubrique "soutenez-nous" est un peu malheureux, disons que ça fait un peu oeuvre caritative.
Philo
Je suis preneur concernant un autre nom
foyan
"Filez de la tune"
nestor.burma
Citation (Philo @ 13/04/2016 18:36) *
Je suis preneur concernant un autre nom

Alors je suis pas du genre pubeux moi mais bon en vrac des slogans autour des idées fortes que sont: indépendance de l'information, confort de lecture, absence d'invsestisseurs intermédiaires, acte citoyen... Même si j'imagine qu'avec un forum 100% sans pub, tu as déjà du réfélchir à tout ça.

"Lisez, participez"

"Pour une information indépendante"

"Pour une information de qualité"

"Si tu veux pas cliquer comme une salope, crache par tipeee"

"Qui lit finance"

"J'ai plus de pate"

"Aidez-nous à améliorer la qualité du site"

"pour un site sans pub"

"annonceur FDP"

Houdini, babou1 ou poa ils ont le sens de la formule je trouve.
Pierrot
Ça vous rapporte quelque chose si on clique à plusieurs reprise dans la même journée sur la même pub ?
witchfinder
Sur ma tablette android les pubs rendent le site illisible depuis quelques temps.

Édit: j'avais pas lu les messages plus haut. Experia/android 4.4.4/ chrome. Le problème est également avec la pub recylum.
Vasco
Citation (witchfinder @ 15/04/2016 08:00) *
Sur ma tablette android les pubs rendent le site illisible depuis quelques temps.

Édit: j'avais pas lu les messages plus haut. Experia/android 4.4.4/ chrome. Le problème est également avec la pub recylum.

Pareil pour moi. C'est un Galaxy Tab S2 mais je n'ai pas la version d'Android en tête. peut-être ce soir.

Citation
Le problème est également avec la pub recylum.

perso, je ne vois que cette pub.

edit: c'est arrivé pour la première fois ce matin.
Philo
Citation (witchfinder @ 15/04/2016 08:00) *

Encore aujourd'hui ?
Heiji-sama
Concernant les pubs sur le site, j'ai le choix entre huit cases.

Besoin de cliquer sur les huit, ou sur une seule ça suffit?
Philo
J'ai remonté le souci.

Une seule suffit en théorie.
Heiji-sama
Citation (Philo @ 16/04/2016 15:45) *
J'ai remonté le souci.

Une seule suffit en théorie.

Ok, c'est noté. Peut être que ce petit soucis vient du fait que je sois au Japon.
Philo
Non, non, ne t'inquiète pas (et merci pour le tip !)
Heiji-sama
Citation (Philo @ 16/04/2016 15:54) *
Non, non, ne t'inquiète pas (et merci pour le tip !)

wink.gif
CAPTAIN PLANETE
Salut Philo, à propos de Tipee. On peut choisir une formule mensuelle, genre 20€ par mois ?
Philo
Oui, bien sûr.

C'est pas très bien expliqué mais on peut cumuler les choix : un tip à 10 et un tip à 5 pour faire 15, un tip à 2 et un tip 1 pour faire 3, 2 tip à 10 pour faire 20, etc

Merci aux tippeurs, la version sans pub arrive bientôt d'ailleurs mais c'est compliqué à mettre en place.
foyan
Tu vas gérer ca comment d'ailleurs ?
Un système de compte ?
Philo
Oui, avec une BDD différente de celle du forum, forcément (forum en MySQL, site en postgre).
Loveris
Très bien, le "Comment joue le PSG de Blanc". J'attend la suite avec impatience.

culturepsg
nestor.burma
Citation (Loveris @ 22/04/2016 08:31) *
Très bien, le "Comment joue le PSG de Blanc". J'attend la suite avec impatience.

culturepsg

La décomposition du terrain dans la largeur en 5, avec le retour de la notion des "inters" du WM, on se croirait dans un livre d'histoire des tactiques du foot wub.gif

Ceci dit c'est particulièrement opportun d'en parler vu notre schéma avec Cavani et Di Maria.
Varino
Belle traduction implosion du tibia.gif enfin surtout les autres parties.
Philo
Citation (Varino @ 22/04/2016 11:45) *
Belle traduction implosion du tibia.gif enfin surtout les autres parties.

neokill@h.gif
Idiot va wub.gif
Oyé Sapapaya

Tu as percé voodoo chile.gif implosion du tibia.gif
yo_yo

C'est quoi ce truc de fou... cdtro.png cerveau dawa noel.gif
Babou1
Philo ca te fait un pic de connexions aujourd'hui?
Philo
Non.
Miles
Par rapport à l'article sur les diffusions, il y a un avant match sur France 3 idf à 20h20 wink.gif
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 18/05/2016 17:25) *

C'est quoi ce truc de fou... cdtro.png cerveau dawa noel.gif

Je ne lis plus L'Equipe, ça leur arrive de citer des sites Internet ?
Philo
Quand ils n'ont pas le choix, ils le font (style citation) mais là, j'ai pas trop compris ph34r.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 21/05/2016 16:26) *
Quand ils n'ont pas le choix, ils le font (style citation) mais là, j'ai pas trop compris ph34r.gif

Ils ont vu que tu commences à peser et que tu commençais à tailler l'Equipe (Le soir même tu critiquais un dessin parut la veille), et du coup ils t'ont cité pour que t'arrêtes direct... et ça a marché sad.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 21/05/2016 17:44) *
Ils ont vu que tu commences à peser et que tu commençais à tailler l'Equipe (Le soir même tu critiquais un dessin parut la veille), et du coup ils t'ont cité pour que t'arrêtes direct... et ça a marché sad.gif

Non, c'est le hasard.
Putamadre
Pourquoi vous ne modérez pas les réactions aux News sur le site ? Parce c'est le jour et la nuit le niveau par rapport au forum et je trouve ça un peu dommage, ça ne fait pas vraiment sérieux par rapport au reste.
Jacky Transpi
Citation (Putamadre @ 30/05/2016 21:02) *
Pourquoi vous ne modérez pas les réactions aux News sur le site ? Parce c'est le jour et la nuit le niveau par rapport au forum et je trouve ça un peu dommage, ça ne fait pas vraiment sérieux par rapport au reste.

C'est bien qu'il y en ait déjà, ph34r.gif
Putamadre
Citation (Jacky Transpi @ 30/05/2016 21:07) *
C'est bien qu'il y en ait déjà, ph34r.gif

Oui, enfin c'est la foire aux illettrés ... Avec des lol partout.
Jacky Transpi
Citation (Putamadre @ 30/05/2016 21:10) *
Oui, enfin c'est la foire aux illettrés ... Avec des lol partout.

Des lol qui permettent des pages vues en plus, lesquelles font manger Philo, contrairement aux pavés étayés (d'insultes souvent) du forum, et j'imagine qu'il a d'autres priorités que de modérer ça.
noa
D'ailleurs il y en a vraiment plus qu'avant non? Tant mieux si ça t'apporte des clics mais il faut avouer que ça n'apporte vraiment pas grand chose.
HHA
Citation
Selon des experts croisés sur Twitter, ce serait une carangue, de type ignobilis.

neokill@h.gif
Philo
Je savais que certains apprécieraient. Je me suis retrouvé dans une fine discussion avec deux pêcheurs pour avoir cette information smoke2.gif
Testos
Super le dernier Podcast. On sent que vous avez trouvé votre rythme de croisière.
On attend l'emission sur le prochain entraineur et sur son style de jeu, et comment ça peut relancer certains joueurs, ou en condamner d'autres (vous foutez Cavani ou vous voulez cosmoschtroumpf.gif)
la roumaine
Quelques jours ou j'ai au revielle plusieurs news à lire sur le chiotte. C'est cool. Merci de rendre ce moment encore plus agréable smile.gif
Philo
Tant mieux parce que je suis actuellement dans un monde parallèle où je suis archi décalé et je vais pas tenir bien longtemps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.