Alexinho
01/09/2016 19:23
Ok merci.
Et c'est bien toutes les infos pratiques que vous pensez à mettre que ce soit pour la diffusion/rediffusions des matchs ou autres trucs du genre.
Tu relances les power rankings Philo ?
Citation (Homer @ 06/09/2016 11:46)

Tu relances les power rankings Philo ?
Il faut que je les fasse mais je suis embêté par le fait que je galère à poser un classement pour août
Alexinho
13/09/2016 08:47
Tes tweets sortent encore sur des articles de 20 minutes et d'Eurosport pour le match de ce soir.
Jacky Transpi
15/09/2016 16:35
Pour info le Tipeee est passé sous les 650 euros, et le kit de survie est à 750.
Ca serait pas mal de cotiser un peu les gars si vous voulez que Philo continue de se casser le cul pour vous

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient perdu :
https://www.tipeee.com/culturepsg?utm_sourc...aign=CulturePSGEdit : et je rappelle aux mecs qui crèvent d'envie de participer au podcast qu'ils le peuvent contre 50 € d'après le tipeee
NewYorkSup
15/09/2016 17:01
Citation (Jacky Transpi @ 15/09/2016 11:35)

Pour info le Tipeee est passé sous les 650 euros, et le kit de survie est à 750.
Ca serait pas mal de cotiser un peu les gars si vous voulez que Philo continue de se casser le cul pour vous

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient perdu :
https://www.tipeee.com/culturepsg?utm_sourc...aign=CulturePSGEdit : et je rappelle aux mecs qui crèvent d'envie de participer au podcast qu'ils le peuvent contre 50 € d'après le tipeee

C'est pas un truc mensuel le tipee? Y a beacoup de gens qui se sont desistes?
Jacky Transpi
15/09/2016 17:20
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2016 18:01)

C'est pas un truc mensuel le tipee? Y a beacoup de gens qui se sont desistes?
Philo ne fait pas assez de pub pour, donc il y a une érosion naturelle, et il a perdu un gros contributeur.
J'ai mis 50 balles une fois et j'attends encore mon invitation au podcast
Jacky Transpi
15/09/2016 17:25
Citation (Monsieur Patatineau @ 15/09/2016 18:21)

En même temps tu taffes à l'heure du podcast non ?
Citation (Monsieur Patatineau @ 15/09/2016 18:21)

Je vais te rembourser, faut que je retire cette contrepartie intenable.
Citation (Philo @ 15/09/2016 18:29)

Je vais te rembourser, faut que je retire cette contrepartie intenable.
J'attends le BBQ pour ma part depuis day one, 16 octobre 2015.
D'ailleurs on arrive à un an depuis le début du tipeee
Ahah mon philo ne me fait pas l'affront de me rendre mes thunes, tu mérites
Citation (Cara @ 10/08/2016 11:28)

Je suis retourné sur la page tipeee par curiosité et je viens de voir que t'avais dépassé la barre des 1000€ Philo

Bravo, c'est mérité
Citation (Jacky Transpi @ 15/09/2016 17:35)

Ah ouais dur...
Merde

Alerte radicalisation
Jacky Transpi
19/09/2016 10:16
Ton navigateur semble penser que le hand est ta religion
Mikki étant un Dieu, ça se tient.
Citation (yo_yo @ 19/09/2016 10:01)

Alerte radicalisation

C'est marrant mais c'est un peu la merde non ?
Citation (Philo @ 19/09/2016 11:38)

C'est marrant mais c'est un peu la merde non ?

Pas une bonne nouvelle, c'est sûr.
Faudrait pas se retrouver dans la liste noire des logiciels de blocage de site web. Après c'est une boite assez protégé où s'est arrivé pas celle sur laquelle je suis actuellement.
Étrange quand même le motif.
Miracle Rogue
19/09/2016 14:57
Hey juste une question:
Les titres en deux mots c'est fait exprès ou c'est une limitation? Parce que ça manque trop d'infos pour donner du punch à tes titres. Certes c'est un site pour supporters qui ont vocation à s'intéresser naturellement et donc à cliquer sans que le racolage soit nécessaire, mais je pense que c'est améliorable, de mon point de vue de journaliste
Citation (Miracle Rogue @ 19/09/2016 15:57)

Hey juste une question:
Les titres en deux mots c'est fait exprès ou c'est une limitation? Parce que ça manque trop d'infos pour donner du punch à tes titres. Certes c'est un site pour supporters qui ont vocation à s'intéresser naturellement et donc à cliquer sans que le racolage soit nécessaire, mais je pense que c'est améliorable, de mon point de vue de journaliste

J'imagine que tu parles de la une

C'est à la fois un choix et une contrainte technique.
nestor.burma
19/09/2016 15:37
Sans transition, mais je me disais qu'il manquait de temps en temps un billet éditorial, genre billet d'humeur de la semaine sur le club, un truc comme ça, ça serait sympa je pense.
On est nombreux à apprécier non pas seulement tes infos, mais aussi ton ressenti sur le club philo. On ne le retrouve pas assez à mon goût sur le site.
Citation (nestor.burma @ 19/09/2016 16:37)

Sans transition, mais je me disais qu'il manquait de temps en temps un billet éditorial, genre billet d'humeur de la semaine sur le club, un truc comme ça, ça serait sympa je pense.
On est nombreux à apprécier non pas seulement tes infos, mais aussi ton ressenti sur le club philo. On ne le retrouve pas assez à mon goût sur le site.
Tu veux du Philo Meylin, mon coquin.
Mickey Willis
19/09/2016 16:13
Dernière article sur la conf d'Emery et son système. 1er paragraphe:
"C’est pour moi plus important [de savoir] comment on va jouer, avec beaucoup de mobilité, d’intensité de la part des joueurs.»"
J'aurais ajouté ces deux mots en gras perso. Ou alors reformuler en utilisant par exemple "la façon dont on va jouer".
J'imagine qu'il a dit ça tel que tu l'as retranscrit mais ça ne fait pas très français.
Citation (Mickey Willis @ 19/09/2016 17:13)

Dernière article sur la conf d'Emery et son système. 1er paragraphe:
"C’est pour moi plus important [de savoir] comment on va jouer, avec beaucoup de mobilité, d’intensité de la part des joueurs.»"
J'aurais ajouté ces deux mots en gras perso. Ou alors reformuler en utilisant par exemple "la façon dont on va jouer".
J'imagine qu'il a dit ça tel que tu l'as retranscrit mais ça ne fait pas très français.
Citation (florian @ 20/09/2016 09:21)

http://www.culturepsg.com/news/match/quel-...2016-2017/11679" et Silva pour accompagner le défenseur central qui sera choisir "
En fait vous n'avez pas vu le topic "signalement de coquilles"... qui est juste en dessous.
Oups dsl, mal réveillé, je fais le nécessaire...
Citation (yo_yo @ 19/09/2016 16:38)

Tu veux du Philo Meylin, mon coquin.
Des vidéos avec costumes

On attend aussi la minute de Crowley, et l'instant depressif de JTAH
Citation (nestor.burma @ 19/09/2016 16:37)

Le problème, c'est que ça me prend du temps vu que je ne sais pas faire court. Et que je manque un peu de temps.
Mickey Willis
20/09/2016 17:08
Citation (Tchoune @ 20/09/2016 09:50)

En fait vous n'avez pas vu le topic "signalement de coquilles"... qui est juste en dessous.
Pardon, je connais le topic mais je me suis planté...
witchfinder
21/09/2016 10:55
Tu le sais forcément, mais le son des vidéos d'interview en zone mixte est vraiment pas terrible, et on n'entend pas les questions.
Jacky Transpi
21/09/2016 11:03
Citation (witchfinder @ 21/09/2016 11:55)

Tu le sais forcément, mais le son des vidéos d'interview en zone mixte est vraiment pas terrible, et on n'entend pas les questions.
On aurait pu éditer un peu en écrivant les questions ou en les coupant, mais on a fait au plus vite hier soir.
witchfinder
21/09/2016 11:23
Vous enregistrez avec quel genre de micro ?
Jacky Transpi
21/09/2016 11:24
ça :
https://www.thomann.de/fr/rode_videomic.htm...47-sRoC74Tw_wcBMais on accepte tout don de micro main ou de matos plus performant
Sympa l'article de Ryan, n'est-ce pas son premier ? Je l'avais plus ou moins déjà lu en tweets mais c'est bien plus agréable sous cette forme.
Oui, je lui ai proposé d'en faire un article et j'ai étoffé/repris ses tweets + images. Possible qu'on le refasse.
Philo, je ne sais pas si cela a été abordé, mais que penses tu de faire ton podcast sur Twitch en lieu et place de Youtube ?
Le + c'est de pouvoir recevoir les dons via Twitch alerte et pourquoi pas devenir Twitch Partner si le nombre de followers est conséquent !
Citation (didou @ 22/09/2016 12:18)

Philo, je ne sais pas si cela a été abordé, mais que penses tu de faire ton podcast sur Twitch en lieu et place de Youtube ?
Le + c'est de pouvoir recevoir les dons via Twitch alerte et pourquoi pas devenir Twitch Partner si le nombre de followers est conséquent !
Je ne connais pas du tout l'environnement Twitch en fait, j'ai pris Youtube pour des raisons de simplicité technique.
Citation (Philo @ 22/09/2016 12:55)

Je ne connais pas du tout l'environnement Twitch en fait, j'ai pris Youtube pour des raisons de simplicité technique.
Tu pourrais faire des vidéos à la Brittani Venti sur GTA, avec des incrustes vidéos ou on voit ta tete en train de percuter les tours du World Trade Center, le tout sur la musique d'entrée de John Cena.
Ou alors des lives des étapes du Tour de France sur un vélo d'appartement en maillot Caisse d'Epargne et bob cochonou
Franchement, tu devrais t'y intéressé.
un petit Discord pour le vocal chat (en plus c'est gratuit) et tu démarres ta chaîne twitch rapidement (tu as déjà un nombre de followers)
De plus, il y a la VOD pour la rediffusion des podcast
Citation (witchfinder @ 21/09/2016 12:23)

Vous enregistrez avec quel genre de micro ?
Citation (didou @ 22/09/2016 13:00)

Franchement, tu devrais t'y intéressé.
un petit Discord pour le vocal chat (en plus c'est gratuit) et tu démarres ta chaîne twitch rapidement (tu as déjà un nombre de followers)
De plus, il y a la VOD pour la rediffusion des podcast
J'avais pensé à le proposer mais je crois que twitch est vraiment orienté jeux vidéo. Pas certain que tu puisses proposer autre chose.
Si tu peux y aller, y a des sections talk, music, creation ect ...
Entre ceux qui font de la couture, de la cuisine, des maquettes et j'en passe, t'en que twitch peut balancer sa pub !
Même Manuel Ferrara s'y est mis et il est plutôt sympa le gars
Twitch je suis 100% d'accord !
Pareil, si vous étiez sur Twitch ce serait énorme ! J'y accède via PC / Mac / smartphone / raspberry et ça bug jamais.
Dans l'hypothèse d'un podcast vidéo, vous pourriez utiliser des extraits de match ou ce serait trop compliqué par rapport aux droits ?
Sinon j'ai entendu que TF1 rachetait Twitch et que le système de publicité allait évoluer et devrait rapporter plus de tunes aux streamers.
Citation (PIERROW @ 22/09/2016 21:51)

Pareil, si vous étiez sur Twitch ce serait énorme ! J'y accède via PC / Mac / smartphone / raspberry et ça bug jamais.
Faut pas exagérer, ça bug parfois. Mais la plate-forme est bien. Par contre pas certain que la pub rapporte beaucoup.
Citation (guiclay @ 22/09/2016 22:28)

Faut pas exagérer, ça bug parfois. Mais la plate-forme est bien. Par contre pas certain que la pub rapporte beaucoup.
Peut-être que ma bonne connection m'évite les bugs
Pour les pubs, je me suis un peu enflammé car même si ça s'améliore ça devrait sûrement plutôt profiter au e-Sport.
Citation (PIERROW @ 22/09/2016 22:46)

Peut-être que ma bonne connection m'évite les bugs
Pour les pubs, je me suis un peu enflammé car même si ça s'améliore ça devrait sûrement plutôt profiter au e-Sport.
Quand tout twitch tombe ça vient pas de la connection
Deja juste un systeme de don en direct ca deboite.
Avec le gros chat a coté ca deboiterais
Tourista-chan
03/10/2016 09:22
http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...r-maxwell/11907Citation
Bien évidemment, les deux photos ci-dessus n'expliquent pas pourquoi le latéral de 35 ans a plus joué à lui seul que les deux milieux de 24 et 27 ans réunis sur l'année 2016...
Etaient-ce les premières videos culture en zone mixte samedi ?
Pas mal du tout en tout cas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.