En théorie, t'es censé swiper vers la gauche ou la droite pour changer d'article.
Les personnes qui ont des soucis d'actualisation, c'est toujours le cas ?
Citation (Philo @ 06/09/2019 14:13)

Basé sur un seul test réalisé a l'instant, non.
Je retenterai plusieurs fois dans les prochains jours. J'avais pris l'habitude de checker le site en incognito sur mon tel histoire d’éviter le problème mais ce serait 'top top top' que ce soit résolu.
Qu'est-ce qui t'a fait passer à cette ergo Philo ?
Alexinho
06/09/2019 15:27
Citation (Philo @ 06/09/2019 15:13)

Ca a l air bon merci.
Citation (Rjay @ 06/09/2019 16:00)

Qu'est-ce qui t'a fait passer à cette ergo Philo ?
Ils ont fait tout le développement

Dans l'idéal, j'aurais voulu le faire moi même car plein de trucs ne me vont pas mais je n'ai absolument pas le temps.
Citation (Philo @ 06/09/2019 16:38)

Ils ont fait tout le développement

Dans l'idéal, j'aurais voulu le faire moi même car plein de trucs ne me vont pas mais je n'ai absolument pas le temps.
Qui "ils" ?
Perso je suis pas fan, je trouve que c'est moins clair et structuré qu'auparavant.
sibbboon
07/09/2019 10:43
Citation (Rjay @ 06/09/2019 16:44)

Qui "ils" ?
Perso je suis pas fan, je trouve que c'est moins clair et structuré qu'auparavant.

+1 c'était mieux avant !

Ça fonctionne. Merci !
Sinon un peu pareil, je préférais avant mais c'est certainement une question d'habitude.
J'appréciais quand même d'avoir l'heure de parution des news sur la page d'accueil.
Alexinho
08/09/2019 18:23

Citation (Alexinho @ 06/09/2019 16:27)

Ca a l air bon merci.
En fait pas totalement.
Si je suis sur un article et que je retourne sur la page d accueil il faut que j actualise une nouvelle fois la page d accueil pour avoir les dernières news.
Par conte avant si j actualisais la page d accueil des news qui étaient apparues pouvaient disparaître. Mais ce n arrive plus.
OK, merci pour le retour.
Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais le classement de Ligue 1 n'est pas actualisé. Toutes les équipes sont encore à 0 point.
corto-news
13/09/2019 11:33
Citation (Pastk @ 11/09/2019 13:39)

Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais le classement de Ligue 1 n'est pas actualisé. Toutes les équipes sont encore à 0 point.
Idem de mon côté
Oui c'est malheureusement normal, on a un bug avec la nouvelle saison.
Citation (Philo @ 15/09/2019 17:15)

Oui c'est malheureusement normal, on a un bug avec la nouvelle saison.
ok
Le forum est toujours fermé ? Ça serait bien de le rouvrir histoire d'avoir un de sang neuf.
WomanPSG76
18/11/2019 10:34
Citation (M`P @ 16/11/2019 17:58)

Le forum est toujours fermé ? Ça serait bien de le rouvrir histoire d'avoir un de sang neuf.
Ca manque de petits jeunes...
Citation (WomanPSG76 @ 18/11/2019 10:34)

Ca manque de petits jeunes...
Quelle cougar.
WomanPSG76
20/11/2019 15:16
Citation (Homer @ 20/11/2019 15:09)

Quelle cougar.
K5Julien
15/12/2019 14:28
Pour les 6 articles sur les adversaires possibles du PSG en 8e :
Mettre un lien hypertexte vers les autres articles dans l'article actuel pour pouvoir accéder facilement aux autres, surtout sur mobile
http://www.culturepsg.com/news/europe/les-...erche-4-6/29906
Alexinho
16/12/2019 10:17
Merci pour les news avec cette photo de Ben Arfa. C est toujours un grand moment de plaisir.
Alexinho
03/01/2020 09:33
Où apparaît le lien tipeee sur la version mobile ? J ai du passer par le forum aller dessus.
Problème de calendrier en version mobile (Android 9, Chrome 79).
D'une part il y a, à mon avis, trop de news à scroll down pour y accéder et d'autre part il n'est pas là

Il y a bien le titre "Calendrier" mais rien après (en fait il n'y a rien après les passeurs : Saison#19/20, Réseaux sociaux et Calendrier sont absents).
Il faut passer en version classique pour les récupérer...
Citation (Alexinho @ 03/01/2020 09:33)

Où apparaît le lien tipeee sur la version mobile ? J ai du passer par le forum aller dessus.
Il ne doit pas apparaître.
Citation (Tchoune @ 03/01/2020 15:45)

Problème de calendrier en version mobile (Android 9, Chrome 79).
D'une part il y a, à mon avis, trop de news à scroll down pour y accéder et d'autre part il n'est pas là

Il y a bien le titre "Calendrier" mais rien après (en fait il n'y a rien après les passeurs : Saison#19/20, Réseaux sociaux et Calendrier sont absents).
Il faut passer en version classique pour les récupérer...
Idem, n'existe pas.
Je suis pas content de la version mobile, je vais voir pour la refaire en 2020.
Quelles sont les spécificités que vous voudriez garder ? Le swipe entre les articles ?
Le swipe est pas mal, mais je n'aime pas le fait qu'arrivé au dernier article du jour il reparte sur des news plus anciennes. Je préférerais qu'il s'arrête
Et sinon ce doit être mon côté vieux con qui n'aime pas le changement mais je préfère la version classique. J'aime bien avoir le dernier résultat et le match à venir, les news en un coup d'oeil et, donc, le calendrier, accessibles rapidement.
Le swipe je n'aime pas je ne sais jamais si j'ai lu tous les articles ou pas, donc obligé de retourner sur la page d'accueil. De plus, ça ne s'affiche pas toujours, ou alors il faut scroller vers le bas. Et dernier point quand on fait back, ça te met une page pour sortir du site...(avec un message du genre "une dernière lecture avant de partir ?"). Moi qui fais beaucoup de navigation via back et forward, ça me va moyen.
Sur le site mobile, dommage qu'il n'y ait plus le calendrier. Je vais sur google du coup pour voir les prochains matches.
Si tu peux mettre des notifs aussi, ce serait cool.Moi je m'en fous je viens régulièrement, mais c'est une remontée que j'ai des personnes à qui je conseille le site et qui me disent "CS a les notifs".
Alexinho
06/01/2020 22:09
Pareil pour moi.
Le calendrier manque et je trouve qu il y a trop de news anciennes. Elles remontent trop loin en arrière du coup on arrive rarement en bas de page où il y a les stats.
Les swipe j ai l impression qu il ne marche pas toujours du coup je ne l utilise pas.
Vince078
07/01/2020 10:07
J'avoue que je préférais l'ancienne version mobile. Du coup j'affiche le site en version ordinateur quand je suis sur mon tel.
Concernant le swipe j'avais jamais fait attention, je viens de le découvrir XD. Je préfère une navigation mobile classique. Il y a beaucoup de news d'affichées et qui prennent beaucoup de place. La présentation des news "A la une" est bien je trouve
Je trouvais ça pratique d'avoir tout de suite le prochain match avec date/horaires/diffuseur. Souvent je me demande à quelle heure est le match ou sur quel chaîne.
Merci pour ces premiers retours, n'hésitez vraiment pas si vous en avez d'autres
K5Julien
09/01/2020 01:32
Je trouve aussi que le calendrier manque, c'est une fonctionnalité importante, la deuxième que j'utilisais sur le site mobile après la lecture d'article
TrappACouilles
10/01/2020 11:48
Probleme d'affiachage sur le site mobile (android ici). CSS je dirais.
WomanPSG76
10/01/2020 12:22
Citation (TrappACouilles @ 10/01/2020 11:48)

Probleme d'affiachage sur le site mobile (android ici). CSS je dirais.
Pareil sur android (chrome, par contre, c'est ok sur firefox android).
Philo, le site est intéressé financièrement pour le nombre de personnes qui vont s'inscrire sur Zebet avec le code promo ?
J'ai vu qu'il y avait une pub discrète sur le site.
Citation (yo_yo @ 12/01/2020 15:18)

Philo, le site est intéressé financièrement pour le nombre de personnes qui vont s'inscrire sur Zebet avec le code promo ?
J'ai vu qu'il y avait une pub discrète sur le site.
Non
C'est une campagne d'affichage mais je touche aujourd'hui 0 sur les inscriptions.
Citation (Philo @ 14/01/2020 11:20)

Non
C'est une campagne d'affichage mais je touche aujourd'hui 0 sur les inscriptions.
Tant mieux. Je serais pas tenter de mettre le doigt là-dedans.
Je ne sais pas qui est ce monsieur Jean Chemarin écrivant pour le site, et je le remercie pour son travail, mais placer "(terme d'enculé indiquant une forte remontée au score)" dans un article sur le classement des buteurs est douteux amha...
Pour le point discipline LDC, il serait cohérent de mettre Meunier et Verrati en jaune car après une suspension, la prochaine intervient au bout de 2 cartons jaunes et non pas 3.
Citation (Mathieu @ 12/03/2020 17:28)

Pour le point discipline LDC, il serait cohérent de mettre Meunier et Verrati en jaune car après une suspension, la prochaine intervient au bout de 2 cartons jaunes et non pas 3.
Bonne remarque, on va le faire.
Benlastar
13/03/2020 18:32
Vu que l'actualité du PSG va fortement décliner dans les semaines à venir et par conséquent les revenus publicitaires du site, je vous invite tous à faire un tour sur
la page Tipeee pour soutenir le TSS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.