Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Bad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Varino
c'est un monument cet épisode

jvais remettre mon avis de l'époque

Citation (Varino @ 24/05/2010 à 14:50) *
Ep 10
Spoiler :
Excellent!
Un épisode en huis-clos avec seulement 2 acteurs, chapeau implosion du tibia.gif
Je me suis d'abord énormément marrer (why did they change it to opossum. he sounds irish or something now) puis les deux personnages parlent comme ils ne l'ont pas fait depuis longtemps. Walt nous parle de la mort. Il est à 2 doigts d'avouer pour la mort de Jane. Je crois que c'est confirmé, il commence à se rendre compte que tout est lié, même s'il met ca sur le compte du hasard "what are the odds". Il regrette ne pas avoir su saisir le moment parfait pour mourir.
Les crises de maniaqueries vues depuis le début de saison amenaient sans doute à cet épisode.

Citation (Varino @ 24/05/2010 à 22:36) *
Et bin c'est marrant on retrouve ici les réactions des blogs visiblement. Soit on aime soit on déteste. Certains qualifient cet épisode du pire des 3 saisons. D'autres crient au génie. Moi j'étais sur le cul quand je l'ai vu.
En revanche il est que pour les fans, c'est que du développement de personnage. Pour quelqu'un qui ne suit qu'à moitié ce serait chiant.
Je m'attendais à voir des avis divergeants, mais je pensais que Teichi serait avec moi cry.gif
Teichi
Citation (Varino @ 28/01/2011 à 20:30) *
c'est un monument cet épisode

jvais remettre mon avis de l'époque

Oui je me souviens de ce message qui insinuait seul les vrais peuvent l'apprécier mad.gif
Varino
Citation (Teichi @ 28/01/2011 à 20:32) *
Oui je me souviens de ce message qui insinuait seul les vrais peuvent l'apprécier mad.gif

Nan haha je croyais que tu apprécierais le développement de la psychologie des personnages qui s'opère lors de cet épisode. Beaucoup de fans l'ont détesté et je voulais dire qu'un non-fan à coup sur ne pourrait pas l'aimer
Roth3n
Citation (Teichi @ 28/01/2011 à 20:32) *

Seuls les vrais peuvent l'apprécier.

C'est l'une des facettes qui me fait aimer cette série.
Teichi
Citation (Varino @ 28/01/2011 à 20:33) *
Nan haha je croyais que tu apprécierais le développement de la psychologie des personnages qui s'opère lors de cet épisode. Beaucoup de fans l'ont détesté et je voulais dire qu'un non-fan à coup sur ne pourrait pas l'aimer

Comment tu peux apprécier l'épisode de la mouche et ne pas accrocher sur Six Feet Under ? Si tu résistes à la lenteur de cette épisode de Breaking Bad et apprécie cette épisode uniquement tourné vers la découverte de la psychologie des personnages tu n'as aucune raison de bloquer sur SFU.
Varino
Citation (Teichi @ 28/01/2011 à 20:37) *
Comment tu peux apprécier l'épisode de la mouche et ne pas accrocher sur Six Feet Under ? Si tu résistes à la lenteur de cette épisode de Breaking Bad et à l'épisode uniquement tourné vers la découverte de la psychologie des personnages tu n'as aucune raison de bloquer sur SFU.

Nan mais Six Feet Under c'est une private avec Lask, j'ai jamais regardé laugh.gif
Roth3n
Citation (Varino @ 28/01/2011 à 20:40) *
Nan mais Six Feet Under c'est une private avec Lask, j'ai jamais regardé laugh.gif

J'avoue que malheureusement pour toi les vrais aiment aussi SFU. sad.gif

D'ailleurs en passant Misfits vaut vraiment le coup d'œil, c'est pas parfait mais y a aussi cette touche qu'on ne retrouve pas dans d'autres séries.

Fin des privates, retour au topic.
Raptor39
n'empêche, début de saison 2 de SFU, j'ai l'impression de regarder la vie à 5 ^^'
Biz Markie
Citation
"Breaking Bad" saison 4 à partir du...
Séries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mardi 19 avril 2011
AMC vient d'annoncer (enfin) la date du retour de "Breaking Bad" sur son antenne...

Walter White et Jesse Pinkman seront enfin de retour sur AMC le 17 Juillet prochain ! Les 13 épisodes de la saison 4 de Breaking Bad, actuellement en tournage, prendront donc la suite de The Killing, la nouveauté de la chaîne diffusée en ce moment et qui fonctionne très bien (environ 2,5 millions de fidèles). C'est précisément pour la lancer qu'AMC avait décalé la diffusion de Breaking Bad, qui intervenait les années précédentes au printemps. Cet automne, c'est The Walking Dead qui fera son retour sur la chaîne, puis Mad Men en Mars 2012. Entre temps, elle devrait proposer une autre nouveauté : Hell On Wheels. Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, a encore déclaré récemment qu'il souhait mettre un terme à la série au bout de la 5ème saison.

Jean-Maxime Renault avec AMC

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
raekwon
Ca falloir que je me rematte la saison 3 juste avant le début de la 4 pour bien me remettre dans l'histoire.
Putain c'est bon ce retour !
Biz Markie
Ptit HS, mais jsuis en train de mater un épisode (S06E02 "Poursuite") de X Files, et il y a Bryan Cranston dedans.

psycraft
Je suis tombé dessus aussi, doublage bien foireux par contre.
Dofr
Citation (Biz Markie @ 19/04/2011 à 12:24) *
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Putin 17 juillet , les abuseurs, pourquoi pas a noel..... mad.gif
Varino
Citation (Dofr @ 25/05/2011 à 00:50) *
Putin 17 juillet , les abuseurs, pourquoi pas a noel..... mad.gif

Ca y est c'est officiel pour le 17 juillet
Et un trailer accompagne l'annonce, j'arrive pas à le lire pour ma part sad.gif
http://tvovermind.zap2it.com/cable/amc/bre...4-trailer/60445
Biz Markie
Citation (Varino @ 31/05/2011 à 19:12) *
Ca y est c'est officiel pour le 17 juillet
Et un trailer accompagne l'annonce, j'arrive pas à le lire pour ma part sad.gif
http://tvovermind.zap2it.com/cable/amc/bre...4-trailer/60445

putain la même, j'étais tout fou et hop coupé ds mon élan mad.gif ph34r.gif

Edit: Can someone put this on YouTube? useless for your international fan-base... :-(

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Magnifique journée entre ce trailer e la vente du club!
Varino
Merci wub.gif
Que des images des saisons précédentes semble t'il, rien que de revoir 1 sec de Jesse qui serre les dents lors de la scène finale de la saison 3 j'ai des frissons wub.gif
colt
Ca donne envie de revoir la saison 3 avant d'attaquer la 4ème.
C'est une des rares séries qui s'est amélioré au fil des saisons, j'espère qu'ils vont continuer sur la même voie. La saison 3 était exceptionnelle.

En plus on peut dire qu'ils nous auront fait attendre, j'ai hâte là wub.gif
atepu
Série assez surprenante et bluffante.
Trailer bien sympa smoke2.gif
Biz Markie
En marge de ce teasing "apéritif", Vince Gilligan vient également de dévoiler les premières informations relatives à la saison. On connaît le titre du premier épisode de la saison (El Topo) et une toute première photo vient d'être mise en ligne (ci-dessous). On sait aussi que le showrunner semble très heureux de ce qu'il a concocté : "Il va y avoir des twists et des retournements de situation dont les gens vont parler pendant un moment". De quoi nous faire mourir d'impatience !

Spoiler :
ATTENTION SPOILERS

Histoire de continuer à faire régner le suspense, Vince Gilligan, Bryan Cranston et Aaron Paul ont aussi confié à EW! quelques détails sur les personnages, à l'aube de cette quatrième saison... Selon Gilligan, Walt va encore se créer un tas de problèmes et va même tenter de faire face à Gus. "Il va s'enfoncer encore plus profondément dans le milieu criminel. Une grande partie de la saison 4 montrera les efforts de Walt pour sortir de l'ombre et gagner [sa place] au terme d'une dangereuse épreuve de force."

L'évolution de la relation entre Walt et Skyler sera particulièrement intéressante cette saison. Tous les deux vont enfin parvenir à une certaine entente et on va enfin les voir devenir partenaires en "affaires"... A cette occasion, ils vont se découvrir mutuellement sous des aspects qu'ils ne soupçonnaient pas ni l'un ni l'autre... De son côté, Walt Junior risque également de faire parler de lui puisqu'il va atteindre l'âge de 16 ans. Et recevoir un magnifique cadeau de son père : une voiture !

Concernant Jesse, la saison risque d'être encore très éprouvante. On ignore encore si le jeune homme a obéi aux ordres de Walt et tiré sur Gale à la fin de la saison ou s'il a simplement choisi de tirer à côté... Dans tous les cas de figure, sa décision aura un réel impact sur lui, Jesse ayant dépassé à cette occasion une limite qu'il n'avait jamais franchie. Il va encore sombrer dans un profond désarroi mais ce n'est pas tout... Selon Gilligan : "Il va se trouver un nouveau partenaire de crime, sous la forme d'un visage familier". Aaron Paul poursuit d'ailleurs en déclarant : "il s'agira d'une romance naissante dans le monde de la drogue. C'est quelque chose de beau et je sais que les gens aimeront".

Du côté de Hank et Mary, les choses vont également évoluer. Hank va entamer un long processus de convalescence et de réhabilitation tandis que Mary devrait nous montrer des facettes de sa personnalité que l'on a rarement vues auparavant...

Pour finir, Saul sera égal à lui-même. Comme Walt s'enfoncera encore plus dans les sombres allées de la criminalité et du pouvoir, Saul va également devoir suivre et se frotter à des choses un peu trop dangereuses pour lui. Il aura d'ailleurs cette saison, un nouveau garde du corps et travaillera avec plein de nouveaux personnages. Quant à Gus, le mystérieux ponte de la drogue, il risque d'être encore plus glaçant qu'à son habitude. Il suffit de lire ce que Gilligan a à dire de lui cette saison : "Les gens vont faire des cauchemars de Gus Fring."

Raphaëlle Raux-Moreau avec EW! et AMC
romano
Photo en spoiler aussi la mad.gif
Raptor39
NeiBaF
Citation (romano @ 01/06/2011 à 18:54) *
Photo en spoiler aussi la mad.gif

+1 sad.gif
Averell
Pas decu des 3 saisons, merci steff implosion du tibia.gif
Steff14
J'y suis pas pour grand chose tu sais.
Averell
Tu me l'avais conseillé implosion du tibia.gif
Steff14
Citation (Averell @ 13/06/2011 à 01:52) *
Tu me l'avais conseillé implosion du tibia.gif

Oui je sais mais bon c'est pas comme si c'etait une série inconnue ph34r.gif
Averell
Citation (Steff @ 13/06/2011 à 02:03) *
Oui je sais mais bon c'est pas comme si c'etait une série inconnue ph34r.gif

Certes mais merci quand meme cool.gif
Dragosteadintei14
+1 pour le merci à Steff ph34r.gif
romano
Citation (Biz Markie @ 20/06/2011 à 21:35) *

Plutôt ça non?
http://video.yahoo.com/editorspicks-121356...r-25646438.html
Biz Markie
Citation (romano @ 20/06/2011 à 22:54) *

oui ph34r.gif
photos de la saison 4:

http://blogs.amctv.com/breaking-bad/2011/0...udio-photos.php
Teichi
Citation (Biz Markie @ 21/06/2011 à 01:31) *

C'est moche, ca spoile pas mal.
Biz Markie
Citation (Teichi @ 21/06/2011 à 02:50) *
C'est moche, ca spoile pas mal.

jvois pas où ya une tof qui spoil huh.gif
Teichi
Citation (Biz Markie @ 21/06/2011 à 13:47) *
jvois pas où ya une tof qui spoil huh.gif

Spoiler :
Bah on voit qu'ils vont retravailler de nouveau ensemble avec le renoi. CQFD le problème du petit frisée est réglé et il y a donc pas de guerre déclaré entre Heisenberg et Black KFC malgré un état de tension visible. Autrement les images laissent suggérer que la femme de Walt va probablement avoir un rôle central dans la gestion des affaires de Walt. Evidemment c'était des pistes qu'on pouvait envisager facilement mais on a la confirmation en image en théorie.
Biz Markie
Citation (Teichi @ 21/06/2011 à 19:46) *
Spoiler :
Bah on voit qu'ils vont retravailler de nouveau ensemble avec le renoi. CQFD le problème du petit frisée est réglé et il y a donc pas de guerre déclaré entre Heisenberg et Black KFC malgré un état de tension visible. Autrement les images laissent suggérer que la femme de Walt va probablement avoir un rôle central dans la gestion des affaires de Walt. Evidemment c'était des pistes qu'on pouvait envisager facilement mais on a la confirmation en image en théorie.

Spoiler :
Heu en m^me temps on s'en doute qu'ils vont rebosser avec Gus, vu ce que palpe Walter par année, Jesse et lui vont pas se mettre à re-dealer ds la rue (enfin tu vois ce que je veux dire ph34r.gif ). Et pour Skyler, on le sait (ou on s'en doute grandement) ds la saison 3, avec le délire du carwash wink.gif
HHA
J'ai enfin réussi à me mettre dans la série nozdormu.gif

Saison 1 bientôt achevée et ça tue bel et bien smoke2.gif
Biz Markie
photos saison 4
attention spoiler
Spoiler :

http://blogs.amctv.com
HHA
Je viens de finir la saison 2. Juste géniale wub.gif
Varino
Et demain soir la reprise. Je suis en retard dans mon revisionnage pour me mettre dans le bain - gab.gif
Averell
Des fastsub qui traine ?
HHA
Citation (Averell @ 18/07/2011 à 12:13) *
Des fastsub qui traine ?

Ici.
Averell
Et un lien pour l'épisode ? ph34r.gif
HHA
Citation (Averell @ 18/07/2011 à 12:31) *
Et un lien pour l'épisode ? ph34r.gif

Spoiler :
http://www.wupload.com/file/59852873
Averell
Tu peux m'envoyer un MP avec toutes tes adresses de séries plz? ph34r.gif
Varino
Citation (Averell @ 18/07/2011 à 12:40) *

Rlslog pour le tout frais sinon google + tri par date + discussion
Teichi

laugh.gif

Bon putain ca va être long d'attendre les sous titres Français...
HHA

C'est fait. Le site de Varino est nickel aussi.
Averell
Ca repart dans le bon sens wub.gif

Ce finish smoke2.gif
Biz Markie
éclair de génie, j'avais zappé la reprise de Breaking Bad hier, matage de l'épisode 1 ce soir avec un bon gros joint des familles wub.gif
Varino
4x01

Spoiler :
Un bon début de saison, différent des autres. Il y a beaucoup de tension tout au long de l'épisode, et ca risque d'être comme ca toute l'année. J'ai compris ce qu'était venu faire Gus au labo un peu avant mais la scène n'en était pas moins impressionante. Le speech de Walt juste avant était énorme aussi quand il dit entre l'autre et Jesse (Aaron Paul démarre cette saison 4 comme il avait fini la 3, excellent) le choix est fait.

La saison va t'elle s'axer sur Walt essayant de prendre la place de Gus? pour l'instant c'est ce que j'envisage. Un Walt dont le détachement face à des situations gravissimes est toujours assez effarant (sauf quand même la scène de l'égorgement, enfin!). Le joker des 2 sera l'enquete policière, qui risque de remonter jusqu'à Gus avec le bouquin et surtout la description de son homme de main sur la scène du crime.
Hank ca va être intéressant à suivre, il va falloir qu'il trouve qqchose pour le remotiver sinon c'est Road to suicide.
Enfin quid du Cartel?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.