Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Bad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Naldo
Citation (Bob @ 03/09/2013 18:11) *
Spoiler :
Je pense que Skyler va buter Jesse ou Hank...

Spoiler :
Je m'attends aussi à un truc dans le genre. Sur Skyler, Hank, Jesse et Marie, un des 4 minimum crèvera avant la fin de la série. Walt lui on sait pas trop quoi penser avec le flash forward qui nous amène au jour de ses 52 piges.
Za£e
Citation (HHA @ 27/08/2013 10:01) *
Merci Raijojp.

Pas simple tout ça...Une fois la série finie, je me refais tout, obligation happy.gif

Moi je me suis tout refait juste avant la reprise. torché ça en moins de 2sem, du coup j'avais pu analyser tout ça tranquillement. cette serie wub.gif
Schultzy
5x13

ohmy.gif ohmy.gif wub.gif wub.gif
Osiris
Spoiler :
aïÏïïe ça fait mal encore une fois
mais la brigade nazie qui débarque wub.gif J'attendais que ça, en un peu plus hardcore
il faut Jesse crève putain kratos77.gif Flinguez Hank aussi, leave Walk the fuck alone, le seul vrai génie entouré de trisomiques

La scène quand il serre la main, le pacte du diable ibr.gif Défonce-les tous Walt !
dans l'idéal il faut pas une fin à la scarface, heat ou à la aniki, mais bon de ce côté là j'ai peu d'espoir.
tous les déchets qui s'allient pour coincer Hsbrg, bande de putes nègres, déçu que les longs rugers d'Hitler n'aient pas encore fait le taff sad.gif

allez crevez-en au moins un la semaine prochaine sad.gif
Hiso
Citation (Osiris @ 09/09/2013 13:58) *
Spoiler :
aïÏïïe ça fait mal encore une fois
mais la brigade nazie qui débarque wub.gif J'attendais que ça, en un peu plus hardcore
il faut Jesse crève putain kratos77.gif Flinguez Hank aussi, leave Walk the fuck alone, le seul vrai génie entouré de trisomiques

La scène quand il serre la main, le pacte du diable ibr.gif Défonce-les tous Walt !
dans l'idéal il faut pas une fin à la scarface, heat ou à la aniki, mais bon de ce côté là j'ai peu d'espoir.
tous les déchets qui s'allient pour coincer Hsbrg, bande de putes nègres, déçu que les longs rugers d'Hitler n'aient pas encore fait le taff sad.gif

allez crevez-en au moins un la semaine prochaine sad.gif

Spoiler :
Et pourtant il se fait manipuler comme une merde ph34r.gif
HHA
mellow.gif mellow.gif

Spoiler :
Ce dernier 1/4 d'heure, exceptionnel. Je pensais qu'ils débarquaient parce qu'il les avaient rappelé mais apparemment non...

Bref, du très très lourd.
Steff14
Spoiler :
Non mais c'etait sur qu'ils allaient arrivé les redneck, c'etait ça ou une evasion de prison pour Walt donc plus compliqué. Bon par contre je pensais pas qu'il laisserait la situation en suspens à ce point les enculés neokill@h.gif

En tout cas le coup des bidons, tres bien joué implosion du tibia.gif

Et peut etre que le retour de Walt 1 an apres c'est pour se venger et buter les nazis ?!?
Hiso
Le coffret BR qui sort en novembre : http://instagram.com/p/eDIPVEmO_2/

kratos77.gif

300$ ph34r.gif
Teichi
Spoiler :
Cette déception Jesse aka44.gif

Jimmy Darmody > Jesse Pinkman
Osiris
Citation (Teichi @ 09/09/2013 21:47) *
Spoiler :
Cette déception Jesse aka44.gif

Jimmy Darmody > Jesse Pinkman

Spoiler :
mais c'est clair, deux petites frappes, mais au moins Jimmy avait un peu de classe, de l'ambition, et un passé intéressant. Jesse le dépasse en tous points niveau médiocrité.
Varino
5x13
Spoiler :
Fils de putes de nazis de merde

Best saison ever de toute serie. C'est de la folie je pouvais plus manger tellemet jetais scotche a l'ecran.
Got my photo bitch?
metamphete
Spoiler :

Lorsque Hank dit à Marie "ça y est je l'ai eu" c'était certain que dans la minute d'après il allait se faire niquer laugh.gif

Jusqu'au dernier moment j'ai cru (espéré) que Jesse allait réagir et ne pas laisser Walt se faire mettre, parce qu'il s'est bien fait baiser comme une merde pour le coup Walter...

Je vois pas comment Hank va pouvoir s'en sortir.

Cette série, cette saison kratos77.gif
Osiris
Spoiler :
j'ai peut-être loupé un truc à l'époque mais quand Jesse se clash avec Todd il l'insulte d'Hitler, je pensais qu'il disait ça au hasard en mode point godwin. C'est le cas ou pas ? Todd avait été identifié comme néo-nazi ?
Varino
Citation (metamphete @ 09/09/2013 22:52) *
Spoiler :

Lorsque Hank dit à Marie "ça y est je l'ai eu" c'était certain que dans la minute d'après il allait se faire niquer laugh.gif

Jusqu'au dernier moment j'ai cru (espéré) que Jesse allait réagir et ne pas laisser Walt se faire mettre, parce qu'il s'est bien fait baiser comme une merde pour le coup Walter...

Je vois pas comment Hank va pouvoir s'en sortir.

Cette série, cette saison kratos77.gif

Spoiler :
Ouai le coup de fil ne laissait malheureusement pas de place au doute.
Hank sad.gif Gomez sad.gif

Le blogger Sepinwall resume bien le truc

Citation
Now if anyone needs me, I'll be breathing into a paper bag from now until next Sunday night.

laugh.gif
Pavitch
Putain cette saison est tellement folle. Jamais pris autant de kiff.

Spoiler :

Le coup de fil de Hank à 2 doigts de jouir au téléphone juste avant qu'il voit les Nazis débarquer edhelas.gif
Naka
Spoiler :
Par contre les mecs qui mettent en joue Hank et Gomez à l'arme lourde mais ne les plombent pas lorsqu'ils ouvrent le feu, pas super crédible. J'aurais préféré deux bons headshots. Sinon je pensais que Walter avait un plan de ouf lorsqu'il se rend vu son petit sourire de fouine à un moment derrière le rocher
Teichi
Citation (Naka @ 09/09/2013 23:36) *
Spoiler :
Par contre les mecs qui mettent en joue Hank et et Gomez à l'arme lourde mais ne les plombent pas lorsqu'ils ouvrent le feu, pas super crédible. J'aurais préféré deux bons headshots.

C'est clair.
Le Duc
Spoiler :
Holy shit !!! Jesse quelle sombre merde... mbia.gif Hank je l'aimais bien mais bon... Il commençait doucement à me casser les couilles aussi (pas pour rien qu'il a épousé cette névrosé de Marie).
DIDI.
5x13

Spoiler :

La scène avec Saul et le fils de Walt au car-wash, grandiose. neokill@h.gif

Bordel, les vingt dernières minutes de l'épisode. ohmy.gif Tension au maximum. Bravo.

Le coup de fil d'Hank, en mode "on a réussi bébé", ça sentait le sapin, sûr.

Par contre ils toucheraient pas un éléphant dans un couloir les cons. Pas super crédible pour le coup.

Et les acteurs de cette série quoi, même l'oncle Jack c'est une tuerie. "show us some badges, simple as that" tout en se mordant la lèvre, oué oué.
Kaionedirection
Citation (DIDI. @ 10/09/2013 03:15) *
5x13

Spoiler :

La scène avec Saul et le fils de Walt au car-wash, grandiose. neokill@h.gif

Spoiler :

Saul neokill@h.gif wub.gif

La gueule de Junior. edhelas.gif
HHA
On en parle pas assez je trouve mais le personnage de Saul est juste extraordinaire, j'adore.
Hiso
Citation (HHA @ 10/09/2013 11:34) *
On en parle pas assez je trouve mais le personnage de Saul est juste extraordinaire, j'adore.

D'ailleurs le spinoff sur Saul semble en bonne voie. Et il se déroulerait avant Breaking Bad.
HHA
Citation (Hiso @ 10/09/2013 12:04) *
D'ailleurs le spinoff sur Saul semble en bonne voie. Et il se déroulerait avant Breaking Bad.

A voir vu que tout tournera autour de lui mais wub.gif
Pavitch

C'est clair il apporte un gros plus à la série.
Hiso
Citation (HHA @ 10/09/2013 12:08) *
A voir vu que tout tournera autour de lui mais wub.gif

Et ce sera beaucoup plus drôle que Breaking Bad.
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 10/09/2013 12:04) *

kratos77.gif

J'avais jamais entendu parler de ce projet, ce serait vraiment bon. wub.gif
Teichi

Avec le Jesse de la saison 1, ce sont véritablement les seuls véritables personnages drôles de la série. Les potes à Jesse sont juste exaspérant. Les interventions de Saul sont de grandes qualités et apportent quelque chose à Breaking Bad.
Le Duc
Concernant le spin off :
http://www.premiere.fr/jwplayer/embed/3830101/external
HHA
Citation (Le Duc @ 10/09/2013 12:58) *

Merci. Donc ça sera comique mais pas seulement, tant mieux.
noa
Citation (Naka @ 09/09/2013 23:36) *
Spoiler :
Par contre les mecs qui mettent en joue Hank et Gomez à l'arme lourde mais ne les plombent pas lorsqu'ils ouvrent le feu, pas super crédible. J'aurais préféré deux bons headshots. Sinon je pensais que Walter avait un plan de ouf lorsqu'il se rend vu son petit sourire de fouine à un moment derrière le rocher

Spoiler :
Ça m'a limite gâcher l'épisode, les mecs tuent 10 mexicains surarmés en 10 secondes mais loupent 2 mecs à découvert popcorn.gif
CL
Spoiler :
les mecs visent comme des merdes ph34r.gif
Biz Markie
Spoiler :
J'imagine que Gomez va être tué
Hiso
Citation (Biz Markie @ 11/09/2013 00:58) *
Spoiler :
J'imagine que Gomez va être tué

Spoiler :
Peut être que Hank aussi...

Il reste 3 épisodes ce serait dommage que tous les morts le soit seulement dans le dernier épisode..
MoMoZeRo

If you're committed enough, you can make any story work. I once told a woman I was Kevin Costner, and it worked because I believed it. © wub.gif
Naldo
J'ai réalisé pas plus tard qu'hier que Saul Goodman était surement un jeu de mot pour "It's all good man". ph34r.gif
romano
Citation (Teichi @ 10/09/2013 12:22) *
Avec le Jesse de la saison 1, ce sont véritablement les seuls véritables personnages drôles de la série. Les potes à Jesse sont juste exaspérant. Les interventions de Saul sont de grandes qualités et apportent quelque chose à Breaking Bad.

Je peux pas laisser passer ça.

Sinon ep 13
Spoiler :

Splendide encore une fois malgré ce shooting décevant et irréel dans lequel personne ne touche personne...pour le moment
COME ON LES REDNECKS
Fulgrim
Citation (Naldo @ 11/09/2013 15:24) *
J'ai réalisé pas plus tard qu'hier que Saul Goodman était surement un jeu de mot pour "It's all good man". ph34r.gif

j'ai compris il y a trois épisodes ph34r.gif
Hiso
Parodie de Jimmy Fallon happy.gif

Teichi
C'est officiel pour le spin off de Breaking Bad wink.gif

http://www.lexpress.fr/culture/tele/better...el_1280900.html
Dirty
Citation (Hiso @ 12/09/2013 11:00) *
Parodie de Jimmy Fallon happy.gif

Très bon wub.gif
HHA
Citation (Teichi @ 12/09/2013 11:32) *
C'est officiel pour le spin off de Breaking Bad wink.gif

http://www.lexpress.fr/culture/tele/better...el_1280900.html

Bonne nouvelle !
Biz Markie
Citation (HHA @ 13/09/2013 15:45) *
Bonne nouvelle !

non, it's all good man
Averell
wub.gif wub.gif

OH MY GOD ohmy.gif

OH MY FUCKIN GOD ITS OVER 9000 ohmy.gif
Averell
Spoiler :
L'épisode m'a paru plus court que les autres, je sais pas si c'est du fait des nombreux rebondissement mais quel épisode ohmy.gif ! Un peu déçu que Skyler craque à balancer l'activité de Walt à Jr, si elle avait pu apprendre à fermer sa gueule et à faire confiance à son mari elle n'en serait pas là. La scène du couteau de cuisine vraiment bien foutu (je suis pourtant pas un fan du cinéma en tant qu'art, enfin surout insensible à l'art en général) entre le gros plan "Couteau vs Téléphone" et ensuite le plan ou ils sont accroupi et la pointe du couteau dirigé vers le téléspectateur, j'ai fait un bond de 30 cm pour esquiver ahaha laugh.gif ! Vraiment grandiose et puis la fin où tu vois Walt sur le même tronçon de route que Jesse quelques épisodes auparavant, magnifique. Par contre je suis un peu dubitatif sur la fin, Walt va venir venger Hank des nazis je suppose (flashforward du 9eme épisode/début de la saison) mais ensuite que va-t-il se passer ? Parce que d'un coté pas envie de voir les nazis abattre Heisenberg et de l'autre s'il récupère sa thune et qu'il se venge ensuite il fait quoi ? ENfin bref pas grave j'en ai pris plein la vue c'est le principal cool.gif
Hiso
OOOOOH

PUTAINNN

DE BORDELLLL

DE PUTAINNNN
Kaionedirection
Citation (Averell @ 16/09/2013 04:32) *
Spoiler :
Par contre je suis un peu dubitatif sur la fin, Walt va venir venger Hank des nazis je suppose (flashforward du 9eme épisode/début de la saison) mais ensuite que va-t-il se passer ? Parce que d'un coté pas envie de voir les nazis abattre Heisenberg et de l'autre s'il récupère sa thune et qu'il se venge ensuite il fait quoi ? ENfin bref pas grave j'en ai pris plein la vue c'est le principal cool.gif

Spoiler :
Je ne pense pas que les néo nazi vont tuer Jesse (ils vont se servir de lui pour améliorer la pureté de leur drogue). Une fois qu'ils ont récupéré la cassette ou il balance tout, ils n'ont plus aucune raison de le tuer. Surtout que Walt est désormais tout seul et introuvable donc je pense qu'il ne vont pas tenir leur parole.
Walt va revenir pour tuer Jesse. S'il ne s'était pas associé à Hank, ce ne serait jamais partir en couille de cette façon. Il a tout foutu en l'air. Donc je pense que Walt va revenir pour se venger de Jesse (et peut être pour tuer du néo nazi s'il en a l'occasion ph34r.gif).
Schultzy
Gilligan tient parole la fin de la série est sans concession kratos77.gif
Hiso
Spoiler :
A la fin il est quand même sympa ce Walt d'essayer de disculper Skyler de tout ce qu'il a pu faire.

Par contre c'est un peu con car en lui disant ça devant les flics il la rend coupable de complicité, puisqu'il déclare qu'elle savait tout de ses activités...
EIKICHI
Spoiler :
vous avez pas compris
Jesse va devenir un esclave. un robot a frabiquer de la meth, il ne pourra meme pas essayer de se suicider puisque si il fait ça, ils tueront la meuf et son gosse edhelas.gif plan diabolique
Naldo
PUTAIN DE MERDE CET EPISODE ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.