Encore un épisode de fou.
Ca commence avec l'enfance des 2 jumeaux, avec l'oncle complètement fou.
J'ai bien aimé la scène avec le vendeur d'arme, qui l'ouvre sans cesse, et qui finalement se fait tester le gilet par balle
Walt, clairement, a peur que Jesse l'ouvre, et est donc prêt à renoncer à 1.5M$ pour acheter son silence. Mais je sens quand même que Jesse va vouloir l'ouvrir, malgré le fait qu'ils redeviennent associés.
Enfin, Hank pète un cable sur Jesse. Et avoue tout à sa femme, pour la 1ère fois. Belle scène entre les 2.
Mais j'ai été franchement déçu par la scène finale. Les jumeaux, comme dab, en font beaucoup trop. Avec l'un des deux qui dit "Too easy", puis revient avec la hache. Sérieux, ça m'énerve au plus haut point quand quelqu'un doit en buter un autre, prends tout son temps, pour au final se faire flinguer lui-même. C'est vu et revu, usé et téléphoné comme mécanique.
Par contre, je me demande comment Gus a fait pour savoir exactement quand les jumeaux allaient frapper. Il les fait suivre ?
Et un gros bravo à la maquilleuse. Entre le rajeunissement bluffant de Mark Margolis (j'adore cet acteur), et le make up de Jesse à l'hosto, du beau boulot