Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Bad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Teichi
Pareil je suis choqué ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
ManoCornuta
J'adore passer ici avant de me faire un episode happy.gif , il a l'air bon ce 14 , je me fait ça en rentrant ce soir popcorn.gif
Dirty
Citation (ManoCornuta @ 16/09/2013 15:43) *
J'adore passer ici avant de me faire un episode happy.gif , il a l'air bon ce 14 , je me fait ça en rentrant ce soir popcorn.gif

Pareil, je regarde ça tous les lundis soirs mais là je bosse pas c'est difficile de ne pas le regarder mais je dois attendre madame kratos77.gif :canard:

En plus hier j'ai lu une interview de Vince Gilligan qui disait que cet épisode était selon lui LE meilleur épisode de la série ohmy.gif
HHA
Je viens de matter les 5 premières minutes, déja obligé de placer un petit mellow.gif
badboyking
Oh putain wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Vraiment extraordinaire cette série. De la première saison jusqu'au final, le niveau s'élève à chaque fois.
Que dire de cette épisode. Une tuerie inégalée wub.gif wub.gif
Je dis bravo ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Osiris
Spoiler :
Putain mais HEISENBERG ibr.gif il mérite de devenir dictateur universel ibr.gif Bute les tous stp ibr.gif

"Found him" ibr.gif

"I watched Jane die" ibr.gif JOUISSANCE
DTC pinkman

sinon Hank crève enfin, Jesse par contre, il s'en sort bien le chien. Ce sera sûrement lui qui affrontera Walt à la fin.
Le coup de folie d'enlever Holly était pas mal, mais il pourra pas mener sa vie avec elle vu les risques.

Dire que ce sera encore mieux la semaine prochaine
HHA
Spoiler :
Lourd le début avec le flashback puis le retour au même endroit et l'éxécution de Hank.

Et l'appel à skyler wub.gif "you stupid bitch" wub.gif

Par contre, c'est pas une nouveauté mais le jeu de Skyler et Flynn dans cette épisode altherac.gif

Et je vous trouve dur avec Jesse, je l'ai toujours bien aimé mais il va finir comme dans Hostel le pauvre...

J'ai envie de dire que je m'en branle comment cela va finir, cela aura été tellement bon kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 16/09/2013 15:11) *
Spoiler :
A la fin il est quand même sympa ce Walt d'essayer de disculper Skyler de tout ce qu'il a pu faire.

Spoiler :
Il fait surtout ça pour que ses gosses ne se retrouvent pas sans leur mère et non pour Skyler qui aura fait de la merde du début à la fin.
Pavitch
PUTAIN CET EPISODE ibr.gif
MoMoZeRo
Spoiler :
Puatin d'épisode de fou malade.
Y a vraiment tout dans cette série.

Par contre, quand Walt est au pone avec Skyler, et que lui dit "Walt, Walt?" j'étais persuadé qu'il allait lui balancer :"I am not Walt...I am HEISENBERG !!!"
Naldo
Je sais pas si c'est le meilleur épisode de la série parce que yen a eu pas mal d'énormes (je pense au final de la saison 3 notamment) mais c'est incontestablement l'un des tous meilleurs.

J'ai envie de le remater ph34r.gif
Naka
Spoiler :
Fabuleux passage ou il lui avoue avoir laissé l'autre crasseuse crever dans son vomi ibr.gif ibr.gif ibr.gif
CHAI ENCULE !!!!

Par suite Jesse me fait un peu de peine quand même, j'aimais bien le perso avant son craquage. ph34r.gif
Steff14
Citation (Naka @ 16/09/2013 21:58) *
Spoiler :
Fabuleux passage ou il lui avoue avoir laissé l'autre crasseuse crever dans son vomi ibr.gif ibr.gif ibr.gif
CHAI ENCULE !!!!

Par suite Jesse me fait un peu de peine quand même, j'aimais bien le perso avant son craquage. ph34r.gif

neokill@h.gif Tu sens que le mec cherche à faire mal
Raijojp
Citation (Naldo @ 16/09/2013 20:44) *
Je sais pas si c'est le meilleur épisode de la série parce que yen a eu pas mal d'énormes (je pense au final de la saison 3 notamment) mais c'est incontestablement l'un des tous meilleurs.

J'ai envie de le remater ph34r.gif

Cette demi-saison est excellente.
Mais pour moi le meilleur moment reste la scène finale de la saison 3. J'imaginais vraiment pas Jesse le faire, et la façon dont c'est tourné t'as juste envie de pleurer pour ce pauvre Gale. Du grand art !
FuFax
Jamais ressenti autant de tension dans une série... Tout simplement fabuleux.©
Popolsky
Spoiler :
Hahahaha Marie qui croyait que c'était fait. Pourquoi je suis du coté de Walt alors que c'est un gros FDP sad.gif
Dirty
Épisode magnifique
Spoiler :
Quand Hank se fait buter :

"Found him"

"I watched Jane die"

Le coup de fil de Walt à Skyler

Scène de ménage + Walt s'enfuie avec le bébé

Bref
Teichi
Spoiler :
Moi j'adore Walt Jr qui dit catastrophé "Marie a dit que tu étais un dealeur" et Walt qui lui répond sans le calculer "oui oui je sais. Va faire tes affaires". neokill@h.gif
Bab
En un mot : jouissif. J'étais mort de rire presque tout l'épisode tellement c'était fabuleux.
ManoCornuta
Spoiler :
Je suis presque deçu tellement vos réactions étaient dithyrambiques après l'avoir vu ... Mais bon c'est quand mème un sacré épisode. Aprés c'est la fin, c'est normal que ça s'emballe, et on s'est tous fait un peu certains de ces scenarios ( Hank se fait buter , Flynn apprend tout etc ..) à l'avance dans la tète du coup la surprise est moindre ...

Pour moi le Final de la saison 3 reste >>>>>>>>

Pour la fin moi je vois bien un scénario auquel personne n'a pensé, je vois bien Jesse réussir à s’échapper des nazis ( à la rigueur foutre le feu au lab pour tout detruire et finir en duel avec Walt pour finalement le buter , bref un final ou tout est effacé , l'argent , les dealers etc ( non sans mal ph34r.gif ) et ou Jesse va au final tenter de refaire sa vie enfin soulager d'avoir éliminé sa nemesys ... Bref we will see.... Je vois pas comment Walt peux finir vivant ... de toute façon il va crever par sa maladie donc aucun intérêt .

Mais j’espère que Gilligan va tous nous prendre à l'envers pour nous faire sortir quelques mellow.gif et wub.gif supplémentaires !
Schultzy
Pendant ce temps Huell.....

Spoiler :
HHA
Spoiler :
Je reviens sur l'appel de Walt à sa femme, c'est juste extraordinaire. Tout ce qu'il balance avec les larmes aux yeux et la menace clairement de mort...Lourd wub.gif

Citation (Schultzy @ 17/09/2013 09:45) *

Spoiler :

neokill@h.gif
Biz Markie
S05E14
Spoiler :
la coup de tel de Walt à Skyler sent vraiment la fin de saison. Une page se tourne sad.gif

Sinon pauvre Jesse.

Du coup la récine est pour Walt, Jesse ou l autre batard de schleu nazi ?

Dirty
Citation (Biz Markie @ 17/09/2013 19:39) *
S05E14
Spoiler :
la coup de tel de Walt à Skyler sent vraiment la fin de saison. Une page se tourne sad.gif

Sinon pauvre Jesse.

Du coup la récine est pour Walt, Jesse ou l autre batard de schleu nazi ?

Spoiler :
Ricine pour Lydia peut être?
Pour le gang, j'imagine que le shotgun dans sa caisse est pour leur gueule
Le Duc
Ouais enfin épisode magnifique... C'est vite dit... Voir ces deux greluches chialer toute les 2 scènes honnêtement ça m'a trop gonflé...
romano
MAGNIFIQUE

Spoiler :
Les mecs qui ont fait cette série sont des putains de bons. Par contre je pense pas que les 2 derniers épisodes surpasseront ce à quoi on a eu le droit avec cet épisode.
Le seul truc que j'ai trouvé un peu faible c'est le nazi boss qui laisse Walt partir avec 1 baril car son neveu le respecte, mais bon pourquoi pas, code d'honneur suprémaciste blanc je suppose.

Pauvre Walt qui perd tout sur la fin et qui s'exile dans le New Hampshire sous une nouvelle identité.
Bon c'est un méchant mais avec l'appel à Skyler il commence un peu de sa rédemption. Il sait que les flics sont là et elle comprend très bien ce qu'il fait je pense. Le "bitch" je le prend comme un "I love you". Pareil avec la gamine.
Et au jeu des prévisions ibériennes je vois bien comme acte final rédempteur que Walt va finalement sauver Jesse des mains des nazis qui le gardaient comme esclave. Après je me demande quel va être l'acte déclencheur qui va le faire revenir à ABQ.

Putain plus que 2.
Eels
Spoiler :
Je viens de voir l'épisode 14 donc réaction à chaud, sans avoir lu vos commentaires.

Episode de fou furieux, encore, tension intense lors du retour de Walt chez lui et de la dispute avec Skyler qui s'ensuit. Léger bémol, pour le dénouement du gunfight, que je trouve un poil bâclé, notamment la mort de Gomez qu'on ne voit pas "tomber" à l'écran. Cela dit, on y aura peut être droit plus tard.
Mise à mort de Hank, aussi, inévitable vu la confrontation explosive avec les nazis.
Curieux de connaitre le sort de Jesse, il va cuisiner pour eux un petit moment, et après ? S'évader ? Passer un accord avec les nazis ?

Ça faisait déjà quelques temps que je voyais Walt avoir un destin à la Vic Mackey. Il voulait améliorer le sort de sa famille en passant de l'autre côté de la loi, chaque fois qu'il pense s'en sortir, il s'enfonce un peu plus jusqu'au point de non-retour pour finalement tout perdre ou presque.

Hâte de voir la suite suite à "l'exil" de Walt, ça promet du lourd je pense. Et puis, on va revoir Loïs wub.gif

Ce final va sentir le souffre smoke2.gif .
CL
Wow il m'a vraiment scotché cet épisode mellow.gif
Hiso
Les deux derniers dureront 1h chacun.
Osiris
c'est trop peu
NeiBaF
J’essaie de tenir sans regarder et de me faire cette demi saison en une fois, mais putain c'est dur, tout le monde m'en parle en mode kratos77.gif

kratos77.gif
filet-o-fish
Citation (Hiso @ 19/09/2013 01:35) *
Les deux derniers dureront 1h chacun.

Vraiment 1h ou 1H avec 20 minutes de pubs?
Averell
Citation (filet-o-fish @ 19/09/2013 18:28) *

Y'a déjà facile 20 minutes dans 40 minutes d'épisode, j'imagine qu'il part bien de la série en elle même
Varino
Je sors juste de l'episode. C'est le truc le plus eprouvant que j'ai eu a regarder depuis certains episodes du Wire.
Spoiler :
Je me suis rendu compte d'un truc pendant la scene de fin de la fusillade: internet va exploser quand Jessie va mourir sad.gif j'etais a deux doigts de gueuler comme une pucelle, et pourtant on sait depuis le debut qu'il finira comme ca sad.gif
Walt qui avoue pour Jane, ca fait 3 saisons que j'attends ca. Quel fils de pute, combien de fois a t'il reussi a detruire la vie de Jessie avec ses mots ou ses actions? Il est ne pour ca j'ai l'impression.
Le drame familial. Le soulagement de voir qu'il laisse la fille aux pompiers. Putain c'est juste au dessus cette serie. Absolument intouchable.

Spoiler :
A noter Heisenberg est completement battu depuis 2-3 episodes. Il enchaine les erreurs de debutant (parler du fric enterre), et c'est assez ironique de voir que ce sont les criminels les plus basiques, mais les plus violents, qui finissent par faire tomber le grand Heisenberg

Putain vous etes des encules a etre du cote de Walt, comment vous faites neokill@h.gif
Hiso
Citation (filet-o-fish @ 19/09/2013 18:28) *

75 minutes avec les pubs.
Varino
Citation (Schultzy @ 17/09/2013 09:45) *

Spoiler :

Le con neokill@h.gif
Hiso
Citation (Varino @ 19/09/2013 20:50) *
Je sors juste de l'episode. C'est le truc le plus eprouvant que j'ai eu a regarder depuis certains episodes du Wire.
Spoiler :
Je me suis rendu compte d'un truc pendant la scene de fin de la fusillade: internet va exploser quand Jessie va mourir sad.gif j'etais a deux doigts de gueuler comme une pucelle, et pourtant on sait depuis le debut qu'il finira comme ca sad.gif
Walt qui avoue pour Jane, ca fait 3 saisons que j'attends ca. Quel fils de pute, combien de fois a t'il reussi a detruire la vie de Jessie avec ses mots ou ses actions? Il est ne pour ca j'ai l'impression.
Le drame familial. Le soulagement de voir qu'il laisse la fille aux pompiers. Putain c'est juste au dessus cette serie. Absolument intouchable.

Spoiler :
A noter Heisenberg est completement battu depuis 2-3 episodes. Il enchaine les erreurs de debutant (parler du fric enterre), et c'est assez ironique de voir que ce sont les criminels les plus basiques, mais les plus violents, qui finissent par faire tomber le grand Heisenberg

Putain vous etes des encules a etre du cote de Walt, comment vous faites neokill@h.gif

Perso j'espère qu'il va mourir cosmoschtroumpf.gif Comme toi, sacré fils de pute.
Varino
Citation (NeiBaF @ 19/09/2013 18:04) *
J’essaie de tenir sans regarder et de me faire cette demi saison en une fois, mais putain c'est dur, tout le monde m'en parle en mode kratos77.gif

kratos77.gif

Tu vas moins savourer a te saloper ca en une apres midi. La au moins on etale le plaisir. Je trouve.
Kaionedirection
Citation (NeiBaF @ 19/09/2013 18:04) *

kratos77.gif

Si du monde t'en parle déja, tu va finir par te faire salement spoiler. Tu ferais mieux de mater. ph34r.gif

Sinon perso j'ai jamais pu blairer Jesse contrairement à Walt.
romano
Pourquoi vous pensez que c'est un fdp? Dans son milieu c'est le moins pire je trouve (Tuco/Gus/etc)
Spoiler :
Peut-être que j'ai zappé des trucs mais la meuf, si elle survit, elle refait une OD une semaine plus tard et emmène peut être Jesse avec elle.
Le gamin, ba il est pas mort.
Gale, si c'est pas lui, il y passe.
Y a que Mike où il se craque mais il faisait chier lui aussi à pas donner sa liste ph34r.gif
Et à la fin Jesse veut le détruire donc plus le choix mais il a vraiment tout tenter pour éviter ça
Et ceux qui pensait que Heisenberg avait pris le dessus sur Walt, on voit bien que non car il arrête quand il a amassé plein de thunes alors qu'il aura pu rester dans son trip parrain.
Hiso
Citation (romano @ 19/09/2013 22:08) *
Pourquoi vous pensez que c'est un fdp? Dans son milieu c'est le moins pire je trouve (Tuco/Gus/etc)
Spoiler :
Peut-être que j'ai zappé des trucs mais la meuf, si elle survit, elle refait une OD une semaine plus tard et emmène peut être Jesse avec elle.
Y a que Mike où il se craque mais il faisait chier lui aussi à pas donner sa liste ph34r.gif
Et à la fin Jesse veut le détruire donc plus le choix mais il a vraiment tout tenter pour éviter ça
.

Spoiler :
Tout ce qui arrive c'est à cause de lui, directement ou indirectement. La mort d'Hank c'est lui, en appelant les nazis.

Au final il aura fait tout ça pour rien. Il n'a même plus d'argent. Ou si peu.
DelSpooner
Je viens de me finir la saison 4, je vais enchainer toute la saison 5 d'un coup pour être prêt pour le grand final kratos77.gif
Varino
Citation (romano @ 19/09/2013 22:08) *
Spoiler :
Et ceux qui pensait que Heisenberg avait pris le dessus sur Walt, on voit bien que non car il arrête quand il a amassé plein de thunes alors qu'il aura pu rester dans son trip parrain.
C'est etonnant que tu penses ca. Toute la serie est axee sur le fait qu'il est un gros connard. Enfin nan, dans les premiers episodes il semble sincere, et puis il sombre de plus en plus, c'est assez magistralement ecrit et joue par Cranston. Tout ceux qui l'approchent de pres ou de loin ont eu leur vie ruinee a cause de lui. Il manipule tout le monde pour parvenir a ses fins. Il se ment a lui meme pour justifier ses actes (jusqu'a un certain point, a un moment il finit par embrasser sa nouvelle vie sans faire le faux cul).
HHA
Il passe d'un gars tout ce qu'il y a de plus normal à un bel enculé, super irritable selon moi. Donc je rejoins Varino sur le coup, j'ai du mal avec lui. Ce qui ne remets pas le moins du monde en cause le talent d'acteur qui est juste génial.

Au contraire, Jesse garde ce côté humain tout le long qui lu permets d'être plus attachant pour moi. Donc j'aime bien happy.gif
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 19/09/2013 22:10) *
Spoiler :
Tout ce qui arrive c'est à cause de lui, directement ou indirectement. La mort d'Hank c'est lui, en appelant les nazis.

Spoiler :
La mort de Hank c'est aussi de la faute de Jesse. Ils ont essayé de mettre en place un traquenard pour piéger Walt, ils ont perdu. cosmoschtroumpf.gif
Au moment ou Walt appelle les nazis il ne sait pas que Jesse est une balance et qu'il arrive avec Hank.
Averell
Spoiler :
Jesse prend jamais la mesure de ce qu'il veut faire de sa vie. Walt si. Mais là son empire s'effondre puisque l'entreprise dans laquelle il s'est lancé l'a emporté avec lui.
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 19/09/2013 22:33) *
Spoiler :
La mort de Hank c'est aussi de la faute de Jesse. Ils ont essayé de mettre en place un traquenard pour piéger Walt, ils ont perdu. cosmoschtroumpf.gif
Au moment ou Walt appelle les nazis il ne sait pas que Jesse est une balance et qu'il arrive avec Hank.

Oui mais tout part de Walt qui veut faire son truc de meth ph34r.gif C'est un domino géant que Walt débute.
Teichi
Citation (Varino @ 19/09/2013 22:21) *
C'est etonnant que tu penses ca. Toute la serie est axee sur le fait qu'il est un gros connard. Enfin nan, dans les premiers episodes il semble sincere, et puis il sombre de plus en plus, c'est assez magistralement ecrit et joue par Cranston. Tout ceux qui l'approchent de pres ou de loin ont eu leur vie ruinee a cause de lui. Il manipule tout le monde pour parvenir a ses fins. Il se ment a lui meme pour justifier ses actes (jusqu'a un certain point, a un moment il finit par embrasser sa nouvelle vie sans faire le faux cul).

Moi je le vois pas comme un connard, mais comme un gangster qui fait tout pour faire marcher son business quelque soit le prix à payer. Chaque fois qu'il a fait quelque chose de mauvais c'était dans ce sens ou dans le but de préserver sa sécurité. Pour cela, il manipule, il tue certes mais ce n'est jamais gratuit. Combien de fois son humanité aurait pu le faire tomber ? La seule grosse erreur de Walt c'est d'avoir continuer sa route avec Jesse.
metamphete
Il a fait ça pour sa famille, ça part d'une bonne intention et c'était un novice.

Spoiler :
on a pas vu Goodman cry.gif

Plus que 2 épisodes sad.gif
Kaionedirection
Citation (Teichi @ 19/09/2013 22:40) *
Moi je le vois pas comme un connard, mais comme un gangster qui fait tout pour faire marcher son business quelque soit le prix à payer. Chaque fois qu'il a fait quelque chose de mauvais c'était dans ce sens ou dans le but de préserver sa sécurité. Pour cela, il manipule, il tue certes mais ce n'est jamais gratuit. Combien de fois son humanité aurait pu le faire tomber ? La seule grosse erreur de Walt c'est d'avoir continuer sa route avec Jesse.

Je pense a peu près la même chose.

Pour compléter

Spoiler :

Walt a juste compris que dans le trafic de drogue il y a des dommages collatéraux et qu'il faut se salir les mains. Pour cela il a su incarner le personnage de Heisenberg et pour survivre dans un monde de la drogue sans pitié, il est devenu sans pitié.
Au fond je ne pense pas qu'il soit particulièrement mauvais (on peut voir qu’il est parfaitement sociable, sympathique avec les gens qui l’entoure et ce n’est pas juste une « couverture » à la Dexter) mais il a su se comporter comme un connard pour réussir dans la vente de meth et sa grande force est qu'il a eu très peu de remords au final. Contrairement un Jesse qui tombe en dépression à chaque événement.
Si Walt est un enculé, Jesse aussi. Jesse pense à tous ceux que Heisenberg a écrasé sur son passage mais combien de personne a tué la meth qu'ils ont fabriqués pendant ces années ? Il a autant de sang sur les mains que Walt.
Au final à plusieurs reprises, Walt aurait pu se débarrasser de Jesse et continuer son chemin mais il ne l'a pas fait. Si ses relations commencent à se dégrader avec Gus c'est en grande partie à cause de Jesse et si Jesse est encore en vie c'est en grande partie grâce à Walt. Walt ne lui a pas fait que des mauvaises choses même s’il l’a souvent manipulé pour le garder à côté de lui, a contrario Jesse a souvent foutu Walt dans l’embarras.
Walt aurait dû se débarrasser de Jesse depuis longtemps pour le remplacer par Todd qui est froid et obéissant. Un allié sans état d'âme lui aurait été bénéfique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.