Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Bad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
[CiTiZeN]
Citation (Varino @ 27/08/2012 21:15) *
Spoiler :

J'aurai quand meme bien aimé qu'il puisse partir en paix, ca aurait un peu changé dans cette série. Le coup des noms j'ai trouvé ca naze, ils me semblent pas représenter une menace immédiate. Ceux qui connaissent Walt/Jesse bin Walt les connait aussi forcément

Spoiler :
Dans sa volonté de tout contrôler, je pense que la liste des noms est plus une excuse de la part de Walt qu'autre chose, comme pour se donner bonne conscience. De part tout ce que Mike lui a fait par le passé, et encore dans l'épisode précèdent (le coup du radiateur = soumission), le fait qu'il claque la porte, entrainant par la même le départ de Jesse et la relation qu'il avait avec ce dernier. On le voit d'ailleurs quand les deux se saluent et que Walt les épient à la fenêtre. Petite phrase également quand il faut aller chercher le sac dans la voiture et où il s'adresse à Jesse: "Pas toi petit, c'est trop dangereux". Walt par contre, il s'en fout.

Sinon comme Averell, petit bémol en ce qui concerne les flics. A part Hanke et son service, c'est le néant et ca donne l'impression que quiconque peut faire ce qu'il veut.
Averell
Voir Breaking Bad finale en live et mourir wub.gif

NYS donne moi ta bite wub.gif
Averell
Spoiler :
Episode un peu longuet mais le finish est tout bon, à l'année prochaine sad.gif
Osiris
Spoiler :
Pffff c'est quoi ce scénario pourri ? Ils ont tout fait juste jusqu'à présent mais ils peuvent pas laisser walter se faire griller comme ça. Tout ça pour nous dire: ouias ça se joue sur les détails, on est jamais trop prudent et on ne peut y échapper. Franchement ils auraient dû trouver autre chose, la mise en scène est clairement pourrie sur ce coup là. Dégouté.
Schultzy
Spoiler :

Un peu faible l'épisode je trouve par rapport aux autres épisodes, surtout le cliffhanger mal géré et surtout trop prévisible, surement sévère de ma part vu que ce n'est que la moitié de la saison finalement. La gestion de l'espace temps est bizarre dans cette épisode surtout comment Skyler recommence a avoir des "rapports civilisé" avec Walt.
Enfin je pense que l'info principal c'est que le cancer est revenu même si rien n'a filtré (ce qui serait raccro avec le début de l'épisode 1) et qui a déclenché l’arrêt de la production de meth et le fric filé a Jesse.
Teichi
Spoiler :
Ca la fout mal de finir la mi saison sur un épisode transition. C'est assez décevant. J'ai pas aimé les revirements soudain de Walt qui décide d'arrêter, de Skyler qui décide de faire la paix avec Walt et encore moins de Hank qui découvre la vérité sur un coup de cul... Ca va trop vite et ca donne l'impression que c'est un épisode qui a avant tout comme utilité de lancer la prochaine "saison" sur un nouveau thème "Hank vs Walt".

Enfin cruel de faire tomber Walt au moment où il décide d'arrêter.
Varino
Spoiler :
YES YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haha 3 ans qu'on attend de voir la tronche qu'il fera quand il s'en rendra compte

Mon dieu... Walt est devenu un monstre. Il l'était déjà dans sa tete, là il franchit un pas. Alors que la semaine dernière pendant 2 minutes on avait vu des regrets, Heisenberg s'effacer, après avoir tué Mike.
Combien de morts désormais pour le protéger?

Citation
cruel

Il mérite la pire des morts

Varino
Citation (Teichi @ 03/09/2012 16:11) *
Spoiler :
Ca la fout mal de finir la mi saison sur un épisode transition. C'est assez décevant. J'ai pas aimé les revirements soudain de Walt qui décide d'arrêter, de Skyler qui décide de faire la paix avec Walt et encore moins de Hank qui découvre la vérité sur un coup de cul... Ca va trop vite et ca donne l'impression que c'est un épisode qui a avant tout comme utilité de lancer la prochaine "saison" sur un nouveau thème "Hank vs Walt".

Spoiler :
Ca se voit qu'il se passe pas mal de temps. La sequence montage avec les avions pour la tchequie et tout, ca se fait pas du jour au lendemain...
Teichi
Citation (Varino @ 03/09/2012 21:20) *
Spoiler :
Ca se voit qu'il se passe pas mal de temps. La sequence montage avec les avions pour la tchequie et tout, ca se fait pas du jour au lendemain...

Spoiler :
Non mais j'ai bien compris que c'était pas le même jour. Quand je dis c'est trop rapide, c'est en terme de nombre d'épisode. Tu as une ellipse qui survole des évolutions très importantes. Un épisode avant on imaginait que sa femme niquerait avec Jesse, un épisode après elle fait la paix avec Walt. Un épisode avant Walt a un égo surdimensionné et ne voulait lâcher son business pour rien au monde, un épisode après il se range et rend son fric à Jesse. Et encore je parle même pas du meurtre de Mike...
FuFax
Spoiler :
Aussi décu par cet épisode. sad.gif

Déjà la première moitié il ne se passe pratiquement rien. Puis je n'ai pas aimé non plus comment Walt finit par se faire cramer. J'aurai aimé être un peu plus surpris.
Petit Nain
Spoiler :
Pas aimé l'épisode.

Long, pas intéressant(le passage de la prison est pas mal par contre).

Lors du repas, à partir du moment où Hank ferme la porte, on savait qu'il trouverait quelque chose.

C'est mal amené et j'aurais préféré autre chose. Ca fait un peu cheap.
Jack Pepsi
S05E08
Spoiler :
Rassuré de ne pas etre le seul déçu ph34r.gif
Déjà rien que les meurtres aussi facile que ça en prison , digne de la dernière saison de Oz , n'importe quoi , pas crédible du tout mellow.gif
Après le coté clip qui te résumes 3 mois , argent , avion et cooking etc......un peu facile niveau scénario sleep.gif
Et la fin , les grandes idées viennent en chiant laugh.gif
C'était prévu , l'affrontement final , Hank , Walt et Jesse pas loin , mais Hank est une sacrée burne , il a mis le temps tongue.gif
FuFax
Citation (arc2triomphe @ 03/09/2012 22:43) *
S05E08
Spoiler :
Rassuré de ne pas etre le seul déçu ph34r.gif
Déjà rien que les meurtres aussi facile que ça en prison , digne de la dernière saison de Oz , n'importe quoi , pas crédible du tout mellow.gif
Après le coté clip qui te résumes 3 mois , argent , avion et cooking etc......un peu facile niveau scénario sleep.gif
Et la fin , les grandes idées viennent en chiant laugh.gif
C'était prévu , l'affrontement final , Hank , Walt et Jesse pas loin , mais Hank est une sacrée burne , il a mis le temps tongue.gif

Spoiler :

Entièrement d'accord avec l'épisode de la prison. J'ai trouvé ça vraiment foutage de gueule. En 10 min d'épisode, le problème était résolu alors que pour moi c'était la grande énigme. Comment allait-il s'en sortir?
Carez
Citation (Teichi @ 03/09/2012 16:11) *
Spoiler :

EDIT : Spotted
Fulgrim
Spoiler :
C'était sur que ça allait se jouer à un détail, mais bon, le trouver en posant une pêche c'est limite. D'ailleurs qui a écrit ce msg sur le livre? La prison effectivement trop facile.
Teichi
Citation (Fulgrim @ 04/09/2012 13:52) *
Spoiler :
C'était sur que ça allait se jouer à un détail, mais bon, le trouver en posant une pêche c'est limite. D'ailleurs qui a écrit ce msg sur le livre? La prison effectivement trop facile.

Spoiler :
Gale
Biz Markie
Enfin vu les E06 et E07

Spoiler :
Mike sad.gif . Mais qu il est con ce Walt à s'enflammer pour de la merde. La gueule qu il tire quand il se rend compte qu il a flingué le vieux cowboy pour rien, vu que l'autre brune à également les noms. La scène où il prend son temps pour voir sa petite fille une dernière fois et assez ""touchante"", idem lorqu il meurt en cowboy solitaire mais où Walt est encore là pour tout gacher.
On sait également de manière officiel l'avidité que Walt a pour le pouvoir, et non pour l'argent maintenant. Il a tout fait foiré, et il ne lui reste que son égo ("say my name"...). J'imagine qu on se dirige vers une guerre Walt/Jesse si ce dernier prend conscience du double jeu d Heiseinberg (sa voisine girlfriend tué ds son vomi, la tentative de meurtre sur le frere de sa ptite amie mexicaine, Mike maintenant.

Bémol sur le scénario, Mike qui vérifie tout sur tout et qui a un avocat qui balance au bout d'une heure..??..

Citation (Teichi @ 27/08/2012 22:27) *
Spoiler :
Je comprends pas comment Mike peut reprocher à Walt d'avoir tué Gus quand on sait que Gus avait employé Mike pour tuer Walt et Jesse

Spoiler :
Mike etait le "security boss" de Gus. A la base Walt n'etait pas une menace pour Gus. Qd Heiseinberg a voulu "gerer" le business de Fring en pretextant qu ils ne ramassaient pas assez, là Gus l'a pris pour une menace
Pedro
Spoiler :

Le regard à la fin wub.gif
[CiTiZeN]
Spoiler :
Comment Hanke prend connaissance des initiales W.W pour la 1ère fois?
Schultzy
Citation ([CiTiZeN] @ 05/09/2012 10:43) *
Spoiler :
Comment Hanke prend connaissance des initiales W.W pour la 1ère fois?

Spoiler :
Les notes de Gale sur le labo dans l'appartement quand il a été retrouvé mort.
[CiTiZeN]
Merci wink.gif
filet-o-fish
Dommage que cet épisode vienne clore la demi-saison qui était sacrément enorme.
C'est vraiment un épisode de transition qui laisse sur sa faim, mais qui au moins laisser augurer une énorme deuxième parti de saison
Biz Markie
Spoiler :

wub.gif
Biz Markie
http://i.imgur.com/Dqrks.jpg
Schultzy
Biz Markie
Vince Gilligan Answers Fan Questions </h1>http://blogs.amctv.com/breaking-bad/2012/09/vince-gilligan-interview-part-i.php

http://blogs.amctv.com/breaking-bad/2012/09/vince-gilligan-interview-part-ii.php

Houdini
Interview par Vice de Gilligan
CL
La suite dans un an, c'est ça ? kratos77.gif
Teichi
Citation (CL @ 12/09/2012 13:32) *
La suite dans un an, c'est ça ? kratos77.gif

Oui
filet-o-fish
C'est pas en Janvier?
foyan
Tout maté samedi sur la journée, putain ca va être long d'attendre kratos77.gif
ManoCornuta
Dslé d'interrompre vos discussions bien plus avancé dans la serie ...
Mais cette Put... de fin de saison 3 wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif wub.gifwub.gif
Dirty
Citation (ManoCornuta @ 21/09/2012 00:27) *
Dslé d'interrompre vos discussions bien plus avancé dans la serie ...
Mais cette Put... de fin de saison 3 wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif wub.gifwub.gif

L'épisode Half Measures wub.gif
Meilleure fin d'épisode ever
Biz Markie
Aaron Paul à remporté son second Emmy cette nuit
Alchemist
Citation (Biz Markie @ 24/09/2012 07:38) *
Aaron Paul à remporté son second Emmy cette nuit, bitch

FYP
HHA
Enfin vu les 7ème et 8ème épisodes, juste génial encore une fois wub.gif

Spoiler :
L'évolution de Walt est juste forte mais j'aime pas quand je peux plus blairer le personnage principal...

Et la fin du 8 quand l'autre coule son bronze laugh.gif

La seconde partie va être lourde !
Biz Markie
En ce moment sur arte (saison 4)
Teichi

Aaron Paul qui vend du rêve ibr.gif
succo
kratos77.gif

Mais il parle d'une nouvelle saison ou de la suite de la saison en cours
Je pensais qu'elle était déjà tournée la suite sad.gif (diffusion prévue pour quand d'ailleurs ?)
Biz Markie
dès que je vois le topic breaking bad en haut, jme rue dessus comme une pucelle sur son cell vibreur

Citation (Teichi @ 07/12/2012 19:51) *

oooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii
Raijojp
Citation (succo @ 07/12/2012 19:55) *
kratos77.gif

Je pensais qu'elle était déjà tournée la suite sad.gif (diffusion prévue pour quand d'ailleurs ?)

Il parle surement de la suite de la saison en cours. De la dernière ligne droite quoi.
Et le tournage commence en Janvier je crois (4 mois après la fin de la première partie)
Kirk
Citation (Teichi @ 07/12/2012 19:51) *

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Citation (succo @ 07/12/2012 19:55) *
kratos77.gif

été 2013. Les 8 derniers épisodes de la série.
Iaropolk14
J'en suis au 201, après 3 premiers épisodes que j'ai trouvé tout juste corrects (pas aimé le rythme jusqu'au quatrième, tout dans la continuité avec aucun jeu sur le rythme justement, ainsi que quelques points d'écriture qui m'ont parus bâclés), petit mieux sur le 104, gros mieux sur le 105 et à partir du 106 KIFF MONSTRUEUX. Le flash forward avant le générique putain, puis toute la fameuse scène en question, au-dessus mellow.gif

Tuco wub.gif
Dirty
Citation (Iaropolk @ 15/12/2012 22:12) *
J'en suis au 201, après 3 premiers épisodes que j'ai trouvé tout juste corrects (pas aimé le rythme jusqu'au quatrième, tout dans la continuité avec aucun jeu sur le rythme justement, ainsi que quelques points d'écriture qui m'ont parus bâclés), petit mieux sur le 104, gros mieux sur le 105 et à partir du 106 KIFF MONSTRUEUX. Le flash forward avant le générique putain, puis toute la fameuse scène en question, au-dessus mellow.gif

Tuco wub.gif

La chance que tu as,de découvrir sad.gif
Kiff monstrueux sur fin de saison1 alors attends de voir la suite kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Iaropolk14
202 BOOM cool.gif

203 BOOM cool.gif

Ce show implosion du tibia.gif

Voir Hank et Gomez c'est comme si Vic Mackey et David Aceveda patrouillaient ensemble wub.gif
Averell
Hank sert à rien

PS : Série surcotée à mort tout de même, y'a de supers grosses ficelles de partout

D'ailleurs j'en place une toujours à ses fils de pute d'AMC pour leur mid season finish tout claqué (The Walking Dead, celui de BB à au moins le mérite d'être réussi)
Kirk
Dégages de ce topic mécréant. Astiques toi devant Derrick et Rex.
Iaropolk14
Citation (Averell @ 16/12/2012 00:56) *
Hank sert à rien

PS : Série surcotée à mort tout de même, y'a de supers grosses ficelles de partout

D'ailleurs j'en place une toujours à ses fils de pute d'AMC pour leur mid season finish tout claqué (The Walking Dead, celui de BB à au moins le mérite d'être réussi)

En parlant de série pétée popcorn.gif
Teichi
Citation (Iaropolk @ 16/12/2012 00:52) *
En parlant de série pétée popcorn.gif

La troisième de Walking Dead n'a rien à voir avec les deux premières. Les saisons 1 et 2 sont une catastrophe à plusieurs niveau, la troisième est une énorme claque (par rapport aux deux premières).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.