Spoiler :
J'aurai quand meme bien aimé qu'il puisse partir en paix, ca aurait un peu changé dans cette série. Le coup des noms j'ai trouvé ca naze, ils me semblent pas représenter une menace immédiate. Ceux qui connaissent Walt/Jesse bin Walt les connait aussi forcément
Spoiler :
Dans sa volonté de tout contrôler, je pense que la liste des noms est plus une excuse de la part de Walt qu'autre chose, comme pour se donner bonne conscience. De part tout ce que Mike lui a fait par le passé, et encore dans l'épisode précèdent (le coup du radiateur = soumission), le fait qu'il claque la porte, entrainant par la même le départ de Jesse et la relation qu'il avait avec ce dernier. On le voit d'ailleurs quand les deux se saluent et que Walt les épient à la fenêtre. Petite phrase également quand il faut aller chercher le sac dans la voiture et où il s'adresse à Jesse: "Pas toi petit, c'est trop dangereux". Walt par contre, il s'en fout.
Sinon comme Averell, petit bémol en ce qui concerne les flics. A part Hanke et son service, c'est le néant et ca donne l'impression que quiconque peut faire ce qu'il veut.
Sinon comme Averell, petit bémol en ce qui concerne les flics. A part Hanke et son service, c'est le néant et ca donne l'impression que quiconque peut faire ce qu'il veut.