Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Bad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
FuFax
Citation (Schultzy @ 16/10/2011 à 11:50) *
Spoiler :

Spoiler :
oK merci. Même si je trouve toujours pas ça très crédible qu'il se fasse échanger son paquet sans qu'il s'en rende compte vu la scène montrée.
Averell
Bon ca reprend quand?
Pedro
Début 2012 je crois, en tout cas pour la production. Diffusion on sait pas encore.
Houdini
Spoiler :
Petite info "rigolote", le morceau de l'arrivée de Gus à l'hospice est un morceau d'Apparat, mais le truc drôle est qu'il s'intitule "Goodbye" et qu'il est présent sur l'album "The devil's walk".
Concrètement cela n'a aucun intérêt, mais le lien entre nom du morceau/de l'album et la scène m'a fait sourire.
Varino
Enfin eu le temps de terminer cette 4e saison.

Spoiler :
Et que dire si ce n'est que Breaking Bad confirme son statut de meilleure série actuelle.
Je ne dirais pas que cette saison continue la montée en puissance des 3 premières, c'était de toute facon impossible de faire mieux que l'an dernier, mais c'est du même niveau que la saison 3 selon moi.
En début de saison je voyais un duel à 3 entre le Cartel (qui n'a pas mis longtemps avant de réapparaitre, à mon grand bonheur), Gus, et Walt. Il n'en reste plus qu'un. A part la DEA, je ne vois pas trop quelle histoire il reste à raconter, et si tant que le niveau est là je serais ravi de suivre Walt et Jesse, cette fin de saison aurait fait une très bonne conclusion pour la série.

Walt est revenu en puissance sur la fin. J'ai trouvé Cranston exceptionnel dans le sprint final. Gus a également été un excellent personnage aux multiples facettes, et a permis de donner un second souffle au Tio Salamanca qui lui aussi est admirable dans son role.
Le reste est un peu en retrait, même si Jesse a toujours ses scènes de mise en valeur. Skyler doit dégager ou faire un régime.

edit: énorme le coup du poison. Dans la scène où Walt fait tourner son flingue sur la table, on se dit "ca y est il a trouvé un truc" et puis après j'ai complètement zappé
et ca explique pourquoi Gus se méfie à l'hopital implosion du tibia.gif

Je relis vos commentaires, un peu pète couille les pages entières de balise spoiler sans préciser de quoi on parle...
foyan
Il me semblait bien qu'elle avait prit 50 kilos Skyler laugh.gif
Je la trouvais pas dégueulasse du tout la première saison, mais maintenant putain qu'elle est laide mellow.gif yeux trop clairs pour une blonde + trop grosse, un monstre.
Fred
elle me fait penser à :
Varino
Citation (Fred @ 27/11/2011 à 16:15) *
elle me fait penser à :

edhelas2.gif
Fred
Citation (Varino @ 27/11/2011 à 16:20) *
edhelas2.gif

Biz Markie
Dossier allocine sur "Breaking Bad, est-elle la meilleure série du monde ?"

http://www.allocine.fr/article/dossiers/se...ssier-18591752/
Varino
Citation (Biz Markie @ 01/12/2011 à 13:56) *
Dossier allocine sur "Breaking Bad, est-elle la meilleure série du monde ?"

http://www.allocine.fr/article/dossiers/se...ssier-18591752/

Dans les "adversaires" retenus il n'y a que Mad Men qui tient le choc, et pour moi Breaking Bad est 10x meilleur divertissement donc aucun doute sur la "meilleure serie du monde". http://www.allocine.fr/article/dossiers/se...age=5&tab=2

Dans le pantheon des series ca commence serieusement a se rapprocher des Sopranos et du Wire, apres dur de dire si ca les a dépassé (tellement different de Wire par exemple).
Steff14
Citation (Varino @ 27/11/2011 à 16:03) *
Enfin eu le temps de terminer cette 4e saison.

Spoiler :
Et que dire si ce n'est que Breaking Bad confirme son statut de meilleure série actuelle.
Je ne dirais pas que cette saison continue la montée en puissance des 3 premières, c'était de toute facon impossible de faire mieux que l'an dernier, mais c'est du même niveau que la saison 3 selon moi.
En début de saison je voyais un duel à 3 entre le Cartel (qui n'a pas mis longtemps avant de réapparaitre, à mon grand bonheur), Gus, et Walt. Il n'en reste plus qu'un. A part la DEA, je ne vois pas trop quelle histoire il reste à raconter, et si tant que le niveau est là je serais ravi de suivre Walt et Jesse, cette fin de saison aurait fait une très bonne conclusion pour la série.

Walt est revenu en puissance sur la fin. J'ai trouvé Cranston exceptionnel dans le sprint final. Gus a également été un excellent personnage aux multiples facettes, et a permis de donner un second souffle au Tio Salamanca qui lui aussi est admirable dans son role.
Le reste est un peu en retrait, même si Jesse a toujours ses scènes de mise en valeur. Skyler doit dégager ou faire un régime.

edit: énorme le coup du poison. Dans la scène où Walt fait tourner son flingue sur la table, on se dit "ca y est il a trouvé un truc" et puis après j'ai complètement zappé
et ca explique pourquoi Gus se méfie à l'hopital implosion du tibia.gif

Je relis vos commentaires, un peu pète couille les pages entières de balise spoiler sans préciser de quoi on parle...

Question qu'on s'etait posé avec Fred :

Spoiler :
Qu'est-il advenu de la clope empoisonnée du coup ?
Raptor39
Citation (Steff @ 01/12/2011 à 17:17) *

Spoiler :

Spoiler :
ben pour moi ça parait assez évident, c'est Walter derrière la disparition de la clope, sûrement même bien au bureau de l'avocat comme Jessee le soupçonnait, pour le rendre parano et le faire culpabiliser, ce qui entraine la suite. là où c'est intelligent c'est de ne pas s'en être servi comme poison.
Varino
Citation (Steff @ 01/12/2011 à 17:17) *

Spoiler :

fin saison 4
Spoiler :
comme le montre la video y a qqes pages, le paquet a sans doute été echangé par le gros qui fouille Jesse avant d'aller voir Saul. Saul qui devait donc etre dans le coup avec Walt.
D'ailleurs Jesse pense que c'est a ce moment qu'elle a été volé, il le dit lui meme (mais par Gus, pas Walt).

Je suis sur qu'on en reparlera dans la prochaine saison.
aleksandre08
Je viens aussi de terminer la saison 4, les 5 derniers épisodes hier. Je suis curieux de voir la S5, et comment elle va redémarrer, car la fin de la S4 aurait pu aussi être une bonne fin.

Spoiler :
Pour moi, ça ne peut tourner qu'autour du duel entre Walter et son beau-frère, et plus généralement entre la DEA Vs Walter/Jesse.

Quid aussi de Mike? Vous pensez qu'on le reverra ou qu'avec la mort de Gus son rôle dans al série s'arrête définitivement?
EIKICHI
J'ai fait les 4 saisons en une semaine. Exeptionnel cette série.

Gus mon heros
Biz Markie
Citation (EIKICHI @ 14/01/2012 03:34) *

Gus mon heros

i'm the one who knocks
Varino
Citation (EIKICHI @ 14/01/2012 03:34) *

Gus mon heros

Ding ding ding
Averell

Non je déconne edhelas.gif
Biz Markie
Citation (Averell @ 15/01/2012 18:39) *
Non je déconne edhelas.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
EIKICHI
Biz Markie
CL
Je me suis fait le premier épisode de la saison 1 hier soir et j'ai bien accroché. Du coup, je me suis pris le coffret saison 1 & 2 sur Amazon.
FuFax
Citation (CL @ 10/02/2012 11:53) *
Je me suis fait le premier épisode de la saison 1 hier soir et j'ai bien accroché. Du coup, je me suis pris le coffret saison 1 & 2 sur Amazon.

J'ai eu un peu de mal avec la saison 1 mais après c'est que du bonheur.
CL
Citation (FuFax @ 10/02/2012 13:00) *
J'ai eu un peu de mal avec la saison 1 mais après c'est que du bonheur.

Je viens de finir la saison 1 et j'ai vraiment bien aimé.
HHA
Citation (CL @ 16/02/2012 22:39) *
Je viens de finir la saison 1 et j'ai vraiment bien aimé.

Tu vas donc être comblé avec les suivantes.
CL
L'épisode 2 de la saison 2 est digne d'un épisode de fin de saison implosion du tibia.gif
Averell
Citation (CL @ 29/02/2012 19:37) *
L'épisode 2 de la saison 2 est digne d'un épisode de fin de saison implosion du tibia.gif

Crois moi (nous happy.gif) c'est vraiment mais alors vraiment que le début neokill@h.gif neokill@h.gif :rof:
Biz Markie
Citation
Bryan Cranston
A few weeks before cameras roll on season 5. I cant wait. I love doing this show and will miss it when its time to say goodbye. Airs in July.

wub.gif
Teichi
Ca sera la dernière de Breaking Bad ?
Biz Markie
Citation (Teichi @ 05/03/2012 13:37) *
Ca sera la dernière de Breaking Bad ?

oui
Teichi
Citation (Biz Markie @ 05/03/2012 22:29) *
oui

cry.gif

Merci.
Dirty
Je viens de m'y mettre aussi ph34r.gif
J'ai tapé les 7 épisodes de la saison 1 + les 2 premiers de la 2 ces dernières 48h ph34r.gif
Bon je suis pas différent de vous, on tape dans le très haut du panier des séries là ohmy.gif Cranston est fabuleux implosion du tibia.gif

"Can you handle four pounds?" non mais wub.gif wub.gif wub.gif quoi
Biz Markie
Roth3n
Citation (Biz Markie @ 07/03/2012 09:01) *

http://www.redbubble.com/people/colorhouse...pollos-hermanos
Teichi

Dirty
Arrivé à l'épisode 7 de la saison 3 et
De mieux en mieux au fil des épisodes, des saisons + galerie de personnages superbe : série absolument brillante.

Le speech vénère de Jessie à Walt dans l'hôpital, pfiou j'en ai encore des frissons kratos77.gif
Dirty
Allez je rattrape mon retard petit à petit, je viens de finir le S03E10.
Ce dernier, justement, est hilarant dans sa 1ere partie avec son lot de répliques qui font mouche ( clooney3.gif ) : "Oh man. He's got some skills, yo" neokill@h.gif neokill@h.gif avec une 2e partie nettement moins drôle mais superbement joué avec la tension d'une éventuelle confession qui ne vient pas..épisode hautement symbolique.

Dommage que je n'ai pas vu ça en même temps que certains culturistes de l'époque, maintenant je relis le topic j'aurais eu des choses à dire aussi happy.gif
CL
Quand est-ce qu'on peut espérer voir débarquer la saison 4 en DVD ? J'ai fini la saison 3 hier et je veux ma dose, je veux bédave ©
Dirty
Citation (CL @ 02/04/2012 16:41) *
Quand est-ce qu'on peut espérer voir débarquer la saison 4 en DVD ? J'ai fini la saison 3 hier et je veux ma dose, je veux bédave ©

Perso j'ai pas attendu, j'ai tout d/l et là il m'en reste 2 à voir pour être à jour..je me les garde pour ce soir après The Raid..soirée mythique en perspective wub.gif
Schultzy
Citation (CL @ 02/04/2012 16:41) *

Les dvd de la saison 4 ne sortent que début juin aux us alors chez nous ph34r.gif tu ferais mieux de faire comme Dirty.
Dirty
Bon ça y est je suis à jour nozdormu.gif

BEST.TV.SHOW.EVER
CL
Citation (Dirty @ 05/04/2012 02:03) *
Bon ça y est je suis à jour nozdormu.gif

BEST.TV.SHOW.EVER

Idem, je viens de finir la saison 4. Mais SFU reste au dessus.
Dirty
Citation (CL @ 19/04/2012 01:40) *

Pas encore vu SFU aaaaze.gif

Mais cette série a placé la barre très très haut

(attention video spoiler pour ceux qui n'ont pas encore tout vu) 2mn35 -->2mn42 : EPICNESS
kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Varino

Arrête de pépon Lask, y a pas photo entre les 2.
Biz Markie

edhelas2.gif edhelas.gif
CL
Citation (Varino @ 19/04/2012 07:34) *
Arrête de pépon Lask, y a pas photo entre les 2.

edhelas.gif

Citation (Biz Markie @ 19/04/2012 07:47) *
edhelas2.gif edhelas.gif

dks.jpg

Pour moi cette série est brillante, mais je mets toujours Six feet under au dessus, rien que pour son dernier épisode. D'ailleurs, j'ai peur que la saison prochaine soit celle de trop pour Breaking Bad.
Crocop
Citation (CL @ 18/04/2012 23:40) *

Je ne connais pas Six Feet Under, je m'en vais récupérer cette série de ce pas vu qu'il y a de bons échos, faire au dessus de Breaking Bad est difficile tout de même. ph34r.gif
Biz Markie
Citation (CL @ 19/04/2012 10:40) *
edhelas.gif

dks.jpg

Pour moi cette série est brillante, mais je mets toujours Six feet under au dessus, rien que pour son dernier épisode. D'ailleurs, j'ai peur que la saison prochaine soit celle de trop pour Breaking Bad.

je me doutais que c'etait pour le dernier episode, une des rares fois
Spoiler :
(avec ptetre le deces de Nathan qui est previsible)
où l'on a un réel coup "d'adrénaline". Je trouve que Breaking Bad te met plusieurs "coup de pression". Mais sinon SFU est une tres bonne serie wink.gif
DimSet
sympa le spoiler knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.