Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Bad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Teichi
Citation (Biz Markie @ 14/08/2012 22:08) *
Spoiler :
Lydia est chelou, elle a réponse à tout. Ca pue le flic infiltré.

Spoiler :
Je vois pas trop comment ca pourrait être possible. Elle est responsable d'un meurtre et elle a sauvé les miches de l'équipe avec l'histoire du mouchard. De plus si elle l'était, les trois auraient déjà plongé et Hank saurait pour Walt.
Kaionedirection
Spoiler :

Spoiler :
Je ne pense pas, elle a permis a Fring de se fournir en méthylamine et vient de donner à Walt, Mike et Jessie un tuyau pour braquer un train remplit de cette substance. Elle a vraiment pas le profil d'un flic sous couverture.

Par contre elle est super vénale. Deux minutes après avoir évité de se faire exploser la tête, elle demande a être payé pour le tuyau. neokill@h.gif Mais elle est aussi peureuse, si elle se fait attraper elle va tous les faire tomber.
Varino
5x05

Spoiler :
Waaaa énorme!
Quel kif cet épisode. Le choc à la fin ohmy.gif je pensais que le gamin serait au loin et que ce serait anecdotique ohmy.gif Pas vu venu la connerie de Landry.

Mythique le dialogue:
- Out burrying bodies?
- Robbing a train...

Seul bémol Lydia je trouve qu'elle joue pas bien. Elle a trop d'aplomb vue sa situation.

Citation (succo @ 14/08/2012 12:41) *
Spoiler :
Grand.
J'ai su dès que Hank a demandé au fils de Walt si il voulait regarder "HEAT" que le braquage du train allait se finir par un mort. Du coup Todd risque de finir comme dans le film. Rien que pour toutes ces allusions cette série est haute.
Spoiler :

Je pensais que ce serait Todd qui y passerait

Spoiler :

C'est ce que je me suis dit aussi à un moment.
Spoiler :
Elle a pu passer un deal avec la police

Tain j'avais oublié ce dialogue, 1ere chose que je vois sur le compte rendu
Spoiler :
"The point is, no one, other than us, can ever know that this robbery went down. Nobody. Got it?" -Jesse
"Yeah, absolutely." -Todd
"Are you sure?" -Walt
"Yes, sir." -Todd

Walt implosion du tibia.gif

Mais chef d'oeuvre quoi cet épisode implosion du tibia.gif
Spoiler :
Comment ils te retournent ca.
Est ce que c'est le pire meurtre/acte de violence sur innocent depuis le début?
EIKICHI
Spoiler :
Faut buter lydia et vite
Osiris
Spoiler :
On va voir comment va réagir Jesse. ça risque d'avoir des conséquences énormes. Et d'ailleurs, ce dernier a déclaré avoir rompu avec sa copine, mais vu comment il est ça m'étonnerais que ce soit fait. Il a peut-être mis de la distance entre eux mais je pense qu'on sera amenée à revoir sa meuf (qui sera un obstacle à Walt, forcément).
Sinon y'a un truc qui m'a fait flippé, un moment le mec qui fait semblant d'être un panne dit "Vous vous y connaissez en moteurs, après tout vous êtes ingénieurs non ?" Le mec aurait pu dire "comment tu sais que je suis ingénieur ?" et là ça aurait rendu le truc suspect. Mais comme il travaille pas dans la sécurité il s'en rend pas compte.

Et y'a aussi l'élément lydia. Mike sait qu'il aurait dû la tuer, et être contraint de ne pas le faire c'est une faiblesse et un risque immense. Tout ça va peser au final.
romano
Citation (Osiris @ 15/08/2012 00:25) *
Spoiler :
On va voir comment va réagir Jesse. ça risque d'avoir des conséquences énormes. Et d'ailleurs, ce dernier a déclaré avoir rompu avec sa copine, mais vu comment il est ça m'étonnerais que ce soit fait. Il a peut-être mis de la distance entre eux mais je pense qu'on sera amenée à revoir sa meuf (qui sera un obstacle à Walt, forcément).
Sinon y'a un truc qui m'a fait flippé, un moment le mec qui fait semblant d'être un panne dit "Vous vous y connaissez en moteurs, après tout vous êtes ingénieurs non ?" Le mec aurait pu dire "comment tu sais que je suis ingénieur ?" et là ça aurait rendu le truc suspect. Mais comme il travaille pas dans la sécurité il s'en rend pas compte.

Et y'a aussi l'élément lydia. Mike sait qu'il aurait dû la tuer, et être contraint de ne pas le faire c'est une faiblesse et un risque immense. Tout ça va peser au final.

engineer ça veut aussi dire conducteur de train en anglais.
Osiris
ah ok. merci pour la précision.
MoMoZeRo
Citation (romano @ 15/08/2012 01:35) *
engineer ça veut aussi dire conducteur de train en anglais.

Exact

Engine=moteur au sens littérale.

Engineer veut surtout dire, machiniste ou mécano...
Teichi
Citation (Varino @ 14/08/2012 23:04) *
5x05

C'est ce que je me suis dit aussi à un moment.
Spoiler :
Elle a pu passer un deal avec la police

Comment tu réponds alors à nos interrogations ? Ca me paraitrait vraiment incohérent.

Spoiler :
Je vois pas trop comment ca pourrait être possible. Elle est responsable d'un meurtre et elle a sauvé les miches de l'équipe avec l'histoire du mouchard. De plus si elle l'était, les trois auraient déjà plongé et Hank saurait pour Walt.

Citation (Kaione @ 14/08/2012 22:39) *
Spoiler :
Je ne pense pas, elle a permis a Fring de se fournir en méthylamine et vient de donner à Walt, Mike et Jessie un tuyau pour braquer un train remplit de cette substance. Elle a vraiment pas le profil d'un flic sous couverture.
Dirty
Todd implosion du tibia.gif c'est un bon lui wub.gif
BlaiseMan
Spoiler :
La fin de l'épisode est complètement bluffante. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Todd qui se charge de lui. Toujours surpris en regardant cette série wub.gif
Varino
5x05
Citation (Teichi @ 15/08/2012 02:58) *
Comment tu réponds alors à nos interrogations ? Ca me paraitrait vraiment incohérent.

Spoiler :

Spoiler :
c'est justement ca qui m'a mis la puce à l'oreille. Mike l'a dit c'est du travail d'amateur, donc le mouchard a soit bel et bien été mis par elle au nom de la police de Houston, soit mis par Houston mais de manière grotesque pour qu'il soit réaliste qu'elle fasse la découverte. Le but de la manoeuvre étant de regagner la confiance de Mike and co, et d'en apprendre plus ou de rencontrer les têtes pensantes, ce qu'elle fait.
Ca reste qu'une théorie que j'ai eu à ce moment ^^

Je ne pense pas, elle a permis a Fring de se fournir en méthylamine
>> ca c'était avant qu'elle se fasse arreter/retourner par la police

et vient de donner à Walt, Mike et Jessie un tuyau pour braquer un train remplit de cette substance.
>> ca ok ca enterre plus ou moins la théorie, je pensais que si elle était sous couverture elle tendrait le piege à ce moment. Reste la possibilité qu'elle joue double jeu, aide la police tout en s'en mettant plein les poches.
Le Tuc
Ca fait quand même bizarre de voir "Lance" faire le fou, à chaque instant je m'attends à ce qu'il mette Field Goal ph34r.gif
HHA
Citation (Le Tuc @ 15/08/2012 09:18) *
Ca fait quand même bizarre de voir "Lance" faire le fou, à chaque instant je m'attends à ce qu'il mette Field Goal ph34r.gif

Il a pas un rôle énorme pour le moment mais j'adore vraiment comment il joue.
Averell
C'est qui Lance ?

Spoiler :
Sinon déçu de Mike qui après un début en fanfare se fait croquer comme un bleu, il dirige que dalle
HHA
Citation (Averell @ 15/08/2012 19:26) *
C'est qui Lance ?

Spoiler :
Sinon déçu de Mike qui après un début en fanfare se fait croquer comme un bleu, il dirige que dalle

Landry dans Friday Night Lights.

Fulgrim
Spoiler :
J'avais bien compris que le gamin allait les griller, mais de la a le buter... wtf cette série, c'est énorme. Je me demande quel élément va faire comprendre a Hank que Walt est son homme. Tellement de possibilités...
succo
Spoiler :

edhelas.gif
Teichi
Citation (succo @ 16/08/2012 13:08) *

laugh.gif
Averell
YEAAAAAAH BITCH
romano
Pourquoi la série a connu un tel succès jusqu'à aujourd'hui ?
Élément de réponse :
Spoiler :
Citation (Vita @ 19/08/2012 00:22) *
Je commence Breaking Bad ce soir ibr.gif

J'ai déjà vu les deux premiers épisodes il y a un petit moment mais je recommence de 0.

Je suis curieux : j'ai rarement vu une telle unanimité autour de la qualité d'une série TV.

Ca risque donc de devenir de la merde
Schultzy
5x06

Spoiler :

Excellente (demi)saison plus que 2 épisodes cry.gif

Mike va se faire niquer lui qui s'était promis de ne plus faire de demi-mesure... Du grand Walt encore bouffer par son égo.
Je vois bien Jesse obliger de bosser contre son gré avec Walt, et il a toujours le doute sur Walt avec le gosse vu comment Walt était détaché par la mort du gosse.
Osiris
Spoiler :
J'attends de voir comment Walt va gérer le business seul, endetté de 10millions $

J'aime bien qu'on nous apprenne seulement maintenant les réelles motivations du mec. Prendre sa revanche, oublier le mauvais choix qu'il a fait avec la société qu'il a co-fondé... pas mal du tout.
FuFax
Très bon 5X06
Spoiler :

J'ai adoré le repas entre Jesse, Skyler et Walt.
Je vois bien aussi Jesse obliger de bosser avec Walt. De toute façon, ça doit être dans son plan car il ne pourra pas bosser seul.
Varino
- gab.gif ils ont pas le droit d'arreter la

Citation (FuFax @ 20/08/2012 15:54) *
Très bon 5X06
Spoiler :

J'ai adoré le repas entre Jesse, Skyler et Walt.
Je vois bien aussi Jesse obliger de bosser avec Walt. De toute façon, ça doit être dans son plan car il ne pourra pas bosser seul.

Spoiler :
il peut toujours bosser avec Todd
Dirty
Episode encore bien foutu implosion du tibia.gif
Pas de balise spoiler on s'en fout et c'est chiant à chaque épisode d'avoir que des posts spoilers ph34r.gif

La tronche de Jesse au repas quand Skyler parle de son infidélité neokill@h.gif
Walt sur le fauteuil mais putain c'est

"You asked me if I was doing this for the meth business or money business..it's neither..it's for the empire business" kratos77.gif
Teichi
Citation (Osiris @ 20/08/2012 15:23) *
Spoiler :
J'attends de voir comment Walt va gérer le business seul, endetté de 10millions $

J'aime bien qu'on nous apprenne seulement maintenant les réelles motivations du mec. Prendre sa revanche, oublier le mauvais choix qu'il a fait avec la société qu'il a co-fondé... pas mal du tout.

Spoiler :
Je suis pas sur que ses anciennes motivations étaient fausses. Je pense qu'elles ont simplement évolué. L'une a prise beaucoup plus de poids que l'autre.

Citation (Varino @ 20/08/2012 22:28) *
Spoiler :
il peut toujours bosser avec Todd

Spoiler :
Yep je le vois bien faire ça aussi.
Averell
Citation (Dirty @ 21/08/2012 02:46) *
Episode encore bien foutu implosion du tibia.gif
Pas de balise spoiler on s'en fout et c'est chiant à chaque épisode d'avoir que des posts spoilers ph34r.gif

La tronche de Jesse au repas quand Skyler parle de son infidélité neokill@h.gif
Walt sur le fauteuil mais putain c'est

"You asked me if I was doing this for the meth business or money business..it's neither..it's for the empire business" kratos77.gif

Le même verre de sky qu'il tient quand sa femme quitte la table, le king n'est plus même si comme toujours il rebondi bien la dessus.

J'ai trouvé cette scène un peu naze perso, pas crédible le Walt dans son fauteuil à la Tony Soprano et vu comment il se fait clasher il m'a fait de la peine. Après l'épisode en lui même vraiment fort, marie par contre ne sert toujours à rien
Teichi
Spoiler :
La grande question c'est à quoi va servir le bocal avec la mygale. Ca me parait évident qu'il va revenir plus tard. Est ce que mini Matt Damon va se faire chopper pour un oui ou un non avec et va être accusé du meurtre du gamin ?
succo
Spoiler :

==>

wub.gif
Varino
Le contraste n'empeche entre
Spoiler :
sa reaction mou du gland quand ils parlent de la mort du garcon, et comment il part au quart de tour quand on lui suggere qu'il ne pourra se faire "que" 5 millions neokill@h.gif

quelle enflure
droodie
Apres les critiques dithyrambiques de la presse et de mon entourage, j'ai essayer de rattraper mon retard sur cette série faisant l'unanimité...
Si j'ai été moyennement emballé par la saison 1, ca sers a quelque chose que je continue?
Les acteurs sont plutôt bons, mais j'avoue ne pas etre emballé par le scenar' et j'ai du mal a voir comment ça peux devenir passionnant sad.gif
Dirty
Citation (droodie @ 24/08/2012 01:33) *
Apres les critiques dithyrambiques de la presse et de mon entourage, j'ai essayer de rattraper mon retard sur cette série faisant l'unanimité...
Si j'ai été moyennement emballé par la saison 1, ca sers a quelque chose que je continue?
Les acteurs sont plutôt bons, mais j'avoue ne pas etre emballé par le scenar' et j'ai du mal a voir comment ça peux devenir passionnant sad.gif

Va un peu plus loin et mates la saison 2.
Si là c'est toujours pareil oui tu peux arrêter
ManoCornuta
Breaking bad wub.gif , je n'ai jamais regardé une serie de ma vie et je decouvre celle là ! Enorme !
Averell
Dans 8 minutes l'épisode 7 arrive sur mon disque dur kratos77.gif
EIKICHI
give me
Averell
Vieilleicht kannst du auch "bitte" sagen ? unsure.gif tongue.gif

http://www.rlslog.net/breaking-bad-s05e07-...264-compulsion/

Bon allez je lance wub.gif

Preflop spoil
Spoiler :
SAY MY NAME smoke2.gif

River spoil
Spoiler :
Gros gros épisode encore une fois avec la très certaine mort de Mike. A mon avis cet épisode est vraiment l'ultime avant l'annonce de l'affrontement final qui se précise Jesse vs Walt. A prévoir une ouverture de cuisse de Skyler, je le sentais déjà lors de l'épisode précédent vu la façon dont elle le dévisageait mais là c'est clair et net, je met all in sur une partie de jambe en l'air. Sa façon de se retourner quand il décharge la meth' sentait beaucoup trop le sexe. Bref.

Maintenant que Mike est mort, je sais pas vraiment qui peuvent faire tomber les prisonniers, peuvent-ils vraiment inquiéter Walter ou Jesse ? Ou leur seule liaison était Mike ? Je sens bien le soufflé redescendre là dessus un peu comme d'hab. Quant à Hank il retrouve son flair et je dois admettre que j'avais vu venir le coup du "on te met en difficulté (élargissement des pouvoirs à l'épisode d'avant, coup de pression à celui ci)" pour te servir vu que finalement ton perso ne sert à rien. C'est un peu le seul regret pour moi de cette série c'est la police d'une qualité médiocre, comme par exemple le transport sans se soucier de je ne sais plus combien de litre de produit dans une citerne dégueulasse en plein jour. Donc voilà Hank un peu remis en valeur histoire de rebooster le truc mais le feeling que j'ai inhérent à la série c'est que la police n'inquiète pas Walter. Après je ne sais pas si c'est Jesse ou la police qui fera vraiment tomber Walt donc peut être qu'elle se rattrapera mais assez déçu que les cops soient pas plus poussé que ça. Ils m'ont fait de la peine avec leur mandat pour fouiller la maison d'un mec réputé pour être intelligent et grand criminel.

Bref bonne série malheureusement trop de trucs qui clochent pour en faire vraiment un pur hit, sympa à regarder mais ne restera pas pour moi dans le pantalon des séries télés dramatiques.
Schultzy
5x07
Spoiler :

Mike cry.gif sad.gif C'était écrit qu'il allait se faire avoir.
Walt va certainement mentir a Jesse sur Mike, mais futur alliance Jesse/Skyler en vue pour mettre hors course Walt qui se retrouve tout seul ou presque.
Pour les flics je pense que c'est voulu de leur part et s'accélérer pour la 2ème partie de cette saison.
L'étau se resserre un peu plus a chaque fois sur Walt.
Au niveau de la photo il n'y pas beaucoup de rater dans la série implosion du tibia.gif
Plus qu'un épisode sad.gif
Osiris
Spoiler :
épisode de FOU encore une fois !
Mike... quelle classe il avait ce type. dégouté ça sent le sapin pour tout le monde là !
Jack Pepsi
Citation (Averell @ 27/08/2012 06:36) *
River spoil
Spoiler :
A prévoir une ouverture de cuisse de Skyler, je le sentais déjà lors de l'épisode précédent vu la façon dont elle le dévisageait mais là c'est clair et net, je met all in sur une partie de jambe en l'air. Sa façon de se retourner quand il décharge la meth' sentait beaucoup trop le sexe. Bref.

Spoiler :
Ouais , le même ressenti , Skyler fait tout pour faire chier Walt , donc coucher avec Jesse , me semble etre une option pour lui faire péter un plomb .
Mike était bon , mais sans Fring , il était paumé , pas si malin que ça , le coup de l'avocat est grotesque , pas si ému par sa mort , avec Gus' , c'était une belle garce. Alors ouais le coté Papy Gâteau avec la gamine , et son rapport protecteur avec Jesse , pouvait le rendre attachant .
Walt , le mec est perché , il est dans une autre dimension , "say my name !!" laugh.gif
ManoCornuta
Quelqu'un a t il un bon lien pour mater Breaking Bad en streaming VOSTFR gratuit ? MP svp

Pour l'instant j'ai un bon site suisse , mais c'est en VO uniquement , en anglais je gère bien mais il y a des moments ou ça devient rude et surtout fatiguant ...
Teichi
Citation (Averell @ 27/08/2012 06:36) *
Spoiler :
Bref bonne série malheureusement trop de trucs qui clochent pour en faire vraiment un pur hit, sympa à regarder mais ne restera pas pour moi dans le pantalon des séries télés dramatiques.

Dans le pantalon carrément edhelas.gif

Autrement

Spoiler :
Je trouve que Mike méritait une mort à la hauteur de son personnage. Là on sentait la chose venir. Sinon comme d'hab très gros épisode. La deuxième partie de saison risque d'être fou.
Varino
Spoiler :
sad.gif

...

Mythique le say my name ouai laugh.gif
J'avais venu venir l'alliance + le recrutement de Todd. Pour le sexe avec Skyler j'y ai pensé pendant la scène du diner mais justement la j'ai pas retrouvé d'indices.

Mike tu as raison 2-3 posts au dessus, finalement c'était aussi un connard qui a du tuer son paquet d'innocents dans sa vie. Tres bon perso.

J'aurai quand meme bien aimé qu'il puisse partir en paix, ca aurait un peu changé dans cette série. Le coup des noms j'ai trouvé ca naze, ils me semblent pas représenter une menace immédiate. Ceux qui connaissent Walt/Jesse bin Walt les connait aussi forcément
Teichi
Spoiler :
Je comprends pas comment Mike peut reprocher à Walt d'avoir tué Gus quand on sait que Gus avait employé Mike pour tuer Walt et Jesse et était par la suite une menace à plus ou moins court terme pour Walt.

En ce qui concerne les noms oui ca colle absolument pas au personnage de Walt qui aurait tout calculer avant d'envisager la mort de Mike.

Enfin Skyler, elle va peut-être enfin découvrir ce que c'est une milf

laugh.gif

Autrement y aura une pause après le 8 ? Elle durera combien de temps ?
Buscape
Pause d'un an et huit nouveaux épisodes... sad.gif
Teichi
Merci. Ouais finalement on aura eu une saison de 8 épisodes quoi aka44.gif

J'espère qu'ils vont soigner le "final" du 8, histoire que ca fasse pas justement la sensation d'une saison coupé en deux.
Carez
Spoiler :
La scène d'intro dans l'épisode 1 dans le désert n'est pas entre Mike et Walt ?
Teichi
Citation (Carez @ 28/08/2012 20:37) *
La scène d'intro dans l'épisode 1 dans le désert n'est pas entre Mike et Walt ?

Quel scène d'intro ?

Spoiler :
Tu parles de celle où Walt va acheter une arme ? Si c'est le cas non il s'agit pas de Mike.

Par contre met ta phrase en spoile ca pourrait donner des indications à ceux qui ne seraient pas à jour.
Vita
Bon j'ai fait tout mon possible pour ne pas me faire spoiler par ce topic (jusqu'ici ça va puisqu'en cliquant directement sur "Répondre" j'ai pu éviter de tout me gâcher bêtement) :

J'ai commencé il y a de cela quelques jours et je trouve la série géniale wub.gif

Je voulais enchainer avec la saison 3 cette nuit mais j'ai oublié de me la procurer (je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai pourtant eu les 4 autres sans aucun souci, c'est un oubli surprenant edhelas2.gif mais qui se répare en ce moment même smoke2.gif

J'en suis resté
Spoiler :
au passage de fin de saison 2 lorsqu'il y a le crash aérien, j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer kratos77.gif
Biz Markie
En vacance et 2 episodes de retard fuuuuuuuuuu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.