Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Oyé Sapapaya
Une fois cette ligue fini on fait une ligue avec des limitations (2 ou 3) non ?

D'ailleurs pour la ligue je dois rencontrer qui encore, Dim ? Suker ? et qui d'autre ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/09/2009 à 17:30) *

Quand elle sera fini le 10 sera sorti depuis 4 mois ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 17:35) *
Quand elle sera fini le 10 sera sorti depuis 4 mois ph34r.gif

Y a encore beaucoup de matchs ?
Peyton
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/09/2009 à 17:30) *

D'ailleurs pour la ligue je dois rencontrer qui encore, Dim ? Suker ? et qui d'autre ? ph34r.gif

Moi happy.gif

J'ai joué que 2 matchs pour l'instant. Mais faut dire que j'ai l'impression qu'on a jamais les mêmes dispos. Pourtant je joue en général vers 19h et après vers 22h30, ce qui je pense n'est pas insurmontable.

Et c'est pas l'envie qui manque, même si après coup (et vue la discussion du dessus) j'aurais bien pris une autre équipe (le championnat australien wub.gif). Pour info, j'ai le Benfica.
SuperThug
Citation (math @ 08/09/2009 à 17:19) *
Ok, la prochaine fois si je suis tout seul avec Benzema, je reviendrais en arrière pour le fun. Et puis t'as raison, on devrait interdire les une-deux. Et aussi quand j'aurais un joueur démarqué, je lui donnerais pas le ballon, c'est trop facile, c'est pas fun...

Oh ta gueule toi! Déjà à la base t'as rien à foutre ici! Le mec qui t'as ramené ici aurait mieux fait de s'abstenir sleep.gif

Puis Aigle j'ai jamais dit que ton level était usurpé, j'ai juste dit que les meilleurs ont pris les meilleures équipes pour être quasi sur de gagner smile.gif

Et Oyé, ok c'est pas facile de changer son jeu mais faut pas non plus une méga révolution pour me battre avec une 2 étoiles! Si le mec arrive pas à me battre avec le Barça ou MU en faisant 5-6 passes au lieu de courir comme une merde c'est que c'est une pine et c'est tout wink.gif
Rjay
Merci de rester courtois, c'est pas la fête dans ce sous forum. mellow.gif
Peyton
Ça me ferait plaisir de faire un duel de petites équipes avec toi Superthug à l'occasion.
SuperThug
Citation (Peyton @ 08/09/2009 à 18:08) *
Ça me ferait plaisir de faire un duel de petites équipes avec toi Superthug à l'occasion.

Pas de problème, je suis là ce soir si tu veux wink.gif

Rjay, désolé mais bon marre d'être pris pour un con sleep.gif
math
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 18:03) *
Oh ta gueule toi! Déjà à la base t'as rien à foutre ici! Le mec qui t'as ramené ici aurait mieux fait de s'abstenir sleep.gif

Puis Aigle j'ai jamais dit que ton level était usurpé, j'ai juste dit que les meilleurs ont pris les meilleures équipes pour être quasi sur de gagner smile.gif

Et Oyé, ok c'est pas facile de changer son jeu mais faut pas non plus une méga révolution pour me battre avec une 2 étoiles! Si le mec arrive pas à me battre avec le Barça ou MU en faisant 5-6 passes au lieu de courir comme une merde c'est que c'est une pine et c'est tout wink.gif

Celui qui devrait fermer sa gueule c'est toi, puisque personne ne m'a ramené içi, ni sur planète. Quand on sait pas on ferme sa gueule...
Oyé Sapapaya
reloud là mellow.gif

La suite en PM, merci...
SuperThug
Citation (math @ 08/09/2009 à 18:14) *
Celui qui devrait fermer sa gueule c'est toi, puisque personne ne m'a ramené içi, ni sur planète. Quand on sais pas on ferme sa gueule...

Ok bah désolé, je croyais que tu faisais parti des pistonnés vu que les autres parlent souvent de toi et Mika, enfin bref si ça continue comme ça je vais plus jouer avec personne (mais je vais garder mon award cool.gif )!

Au fait vous pouvez pas virer les mecs qui sont inscrits à la ligue mais qui joue pas? Sinon on finira jamais...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 18:03) *
Si le mec arrive pas à me battre avec le Barça ou MU en faisant 5-6 passes au lieu de courir comme une merde c'est que c'est une pine et c'est tout wink.gif

C'est chiant Thug au lieu d'essayer d'être courtois dans ta façon de dire tu ne peux t'empecher à chaque fois d'être agressif quand quelque chose ne te plait pas sleep.gif

Encore une fois, et je me répète donc encore, la ligue devait être une ligue team cheaté d'ou la logique de départ de prendre des 5 étoiles. Maintenant quand j'ai vu que tu prenais une 2 étoiles j'avais mis 10 000€ sur beetlic que tu allais gueuler contre un gars ayant une team 5 étoiles ph34r.gif Mais je n'ai rien gagné car la cote "Clash Thug/Math" était à 0.9/1 laugh.gif

Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 18:19) *
Au fait vous pouvez pas virer les mecs qui sont inscrits à la ligue mais qui joue pas? Sinon on finira jamais...

Cela ne devrait pas tarder popcorn.gif Mais là je ne donne plus de date butoir ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 18:25) *
C'est chiant Thug au lieu d'essayer d'être courtois dans ta façon de dire tu ne peux t'empecher à chaque fois d'être agressif quand quelque chose ne te plait pas sleep.gif

Encore une fois, et je me répète donc encore, la ligue devait être une ligue team cheaté d'ou la logique de départ de prendre des 5 étoiles. Maintenant quand j'ai vu que tu prenais une 2 étoiles j'avais mis 10 000€ sur beetlic que tu allais gueuler contre un gars ayant une team 5 étoiles ph34r.gif Mais je n'ai rien gagné car la cote "Clash Thug/Math" était à 0.9/1 laugh.gif

Cela ne devrait pas tarder popcorn.gif Mais là je ne donne plus de date butoir ph34r.gif

J'étais calme au début puis l'autre limite me traite de menteur, ses ballons en cloche au dessus des frères de Traoré je les ai rêvés? Qu'il assume son jeu de FIFix smile.gif

Et encore une fois je m'en fou de perdre, à ce que je sache j'ai pas pleuré quand j'ai pris 6-0 contre Aigle, 5-1 contre Dim et ainsi de suite, c'est juste que des mecs qui jouent les failles du jeu pour prendre de vitesse un mec qui à 65 en accélération c'est minable sleep.gif Boulick, lui, a tout compris smile.gif
math
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 18:30) *
J'étais calme au début puis l'autre limite me traite de menteur, ses ballons en cloche au dessus des frères de Traoré je les ai rêvés? Qu'il assume son jeu de FIFix smile.gif

Et encore une fois je m'en fou de perdre, à ce que je sache j'ai pas pleuré quand j'ai pris 6-0 contre Aigle, 5-1 contre Dim et ainsi de suite, c'est juste que des mecs qui jouent les failles du jeu pour prendre de vitesse un mec qui à 65 en accélération c'est minable sleep.gif Boulick, lui, a tout compris smile.gif

C'est marrant, quand tu perds c'est toujours parce que le mec en face a un jeu fifix. Je pense que c'est plutot toi qui devrait assumer ton faible niveau au lieu de toujours trouvé des excuses à base de "le mec ne sait jouer qu'avec CR" ou "j'ai perdu 4-0 contre une merde à cause de ce jeu en carton"...
Papa Crocodile
Je voulais joindre le truc mais finalement non mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 08/09/2009 à 19:02) *

laugh.gif

Ici c'est mieux que Secret Story, sauf qu'il n'y a aucun secret à trouver smoke2.gif
Rjay
Citation (ommak @ 08/09/2009 à 19:02) *

ça se passe bien généralement. C'est plus une histoire d'award, la concurrence est sévère. ph34r.gif

Et puis si on va rajouter un critère pour faire partie de la Team sur l'ambiance et le respect entre membres. book2.gif
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 08/09/2009 à 19:07) *
ça se passe bien généralement. C'est plus une histoire d'award, la concurrence est sévère. ph34r.gif

Et puis si on va rajouter un critère pour faire partie de la Team sur l'ambiance et le respect entre membres. book2.gif

En même temps je ne l'ai pas encore achetée ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 19:03) *
laugh.gif

Ici c'est mieux que Secret Story, sauf qu'il n'y a aucun secret à trouver smoke2.gif

C'est ta faute avec ta ligue open bar
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/09/2009 à 19:09) *
C'est ta faute avec ta ligue open bar

Attends je n'ai viré personne encore laugh.gif

Par contre cela ne devrait pas tarder popcorn.gif

Citation (ommak @ 08/09/2009 à 19:08) *
En même temps je ne l'ai pas encore achetée ph34r.gif

Tu veras sur le 10 tout le monde s'aimera comme avant wink.gif... ou pas happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 19:11) *
Attends je n'ai viré personne encore laugh.gif

Par contre cela ne devrait pas tarder popcorn.gif

C'est bon je met Ronaldo sur le banc et j'ai pas le droit au joystick mais garde moi dans la ligue pleaseeeeeeeee smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 08/09/2009 à 19:12) *
C'est bon je met Ronaldo sur le banc et j'ai pas le droit au joystick mais garde moi dans la ligue pleaseeeeeeeee smoke2.gif

Tu n'étais nullement visé, par contre ton sort pourrait être réglé si tu mets CR7 face à moi ph34r.gif
Dragosteadintei14
Pour faire mon Bisounours des temps modernes je voulais m'excuser aupres de Superthug car j'avais rien a faire dans l'histoire apres tout ph34r.gif .

C'est juste le nombre de message de rageux qui se prennent des branlées et qui floodent ma boite pour dire n'importe quoi qui a du jouer mad.gif .
Ca aura quand meme mené a un débat certes houleux mais intéressant non? popcorn.gif
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 08/09/2009 à 19:18) *
Pour faire mon Bisounours des temps modernes je voulais m'excuser aupres de Superthug car j'avais rien a faire dans l'histoire apres tout ph34r.gif .

C'est juste le nombre de message de rageux qui se prennent des branlées et qui floodent ma boite pour dire n'importe quoi qui a du jouer mad.gif .
Ca aura quand meme mené a un débat certes houleux mais intéressant non? popcorn.gif

Non whistle.gif , mieux vaut ne pas répondre aux provocations wink.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 18:25) *

D'ailleurs il y a quelqu'un qui a 0 matches joués encore mais je me rappelle plus qui.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 08/09/2009 à 19:48) *
D'ailleurs il y a quelqu'un qui a 0 matches joués encore mais je me rappelle plus qui.

Moi je sais ph34r.gif laugh.gif Il ne faudra pas qu'il se plaigne encore une fois whistle.gif
ZéroQuatorze
Défaite imméritée contre Aigle mad.gif Marre de jouer contre des mecs qui savent jouer ph34r.gif
J'ai cette manie de prendre à chaque fois 2 buts d'entrée face à Aigle book2.gif J'ai essayé de jouer jusqu'au bout, j'ai pris un rouge alors que sincerement je ne voulais pas le tacler sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 14:23) *
Défaite imméritée contre Aigle mad.gif Marre de jouer contre des mecs qui savent jouer ph34r.gif

La petite p*** est devenu MAC ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 09/09/2009 à 14:27) *
La petite p*** est devenu MAC ph34r.gif

laugh.gif Rien à dire, j'ai eu tendance à vouloir à tout pris passer par l'axe, chose qu'il ne faut pas faire contre toi sad.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 14:23) *
J'ai cette manie de prendre à chaque fois 2 buts d'entrée face à Aigle book2.gif

book2.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 09/09/2009 à 16:56) *
book2.gif ph34r.gif

M'en rappelle plus ph34r.gif c'était quand ?
Tchoune
J'ai eu un peu moins de temps le soir pour la ligue (ou la team) mais dès bientôt (ph34r.gif) je vais pouvoir venir reprendre des volées en ligne.

Ceux qui n'ont pas encore de victoires, faites moi signe quand je serai connecté ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 09/09/2009 à 17:36) *
J'ai eu un peu moins de temps le soir pour la ligue (ou la team) mais dès bientôt (ph34r.gif) je vais pouvoir venir reprendre des volées en ligne.

Ceux qui n'ont pas encore de victoires, faites moi signe quand je serai connecté ph34r.gif

C'est quand tu veux wink.gif mon goal average en a pris un coup tantot ph34r.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 17:16) *
M'en rappelle plus ph34r.gif c'était quand ?

Non c'est pas contre toi tongue.gif
Mais dans cette ligue ça doit faire 3 matchs où je me prend 2 buts (voire 3 ph34r.gif ) d'entrée
Peyton
Désolé Cyr04, ma connexion a lâché pendant le match. Je sais pas si ça te compte la victoire dans ce cas là ou non joué, même si je pense que tu seras donné vainqueur. Mais bien embêtant cette histoire.
Oyé Sapapaya
J'ai tapé Dim smoke2.gif

Bon j'ai fait le méga crevard aussi smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif
DimSet
Bon 2 matches 2 défaites smoke2.gif

3-0 contre peyton je prends le 1er sur un contre avec Suazo la fleche ca m'a soulé j'ai explosé mon mur et accésoirement ma main après j'etais plus concentré sonc normal contre un bon joueur ca déroule.

2-1 contre Oye avec une tactique spéciale ph34r.gif je sais pas si j'ai bien compté mais j'ai cru voir 6 defenseurs. J'ai pas reussi a forcer le cadenas et je me fais prendre en contre.

Sinon j'ai fait plusieurs matches avec Peyton et je crois que j'ai un problèmes de joystick sur ma manette parce que le nombre de passe qui vont pas ou je veux, les crochers dans le mauvais sens... Illustration parfaite dans le matches ou je gagne au péno j'en ai tiré 3 ou 4 au centre alors qu'en fait a part une panenka c'était pas du tout ce que je voulais faire wacko.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 10/09/2009 à 16:41) *
Désolé Cyr04, ma connexion a lâché pendant le match. Je sais pas si ça te compte la victoire dans ce cas là ou non joué, même si je pense que tu seras donné vainqueur. Mais bien embêtant cette histoire.

Ne le sois pas ph34r.gif
Il te manque juste à tenir la distance...en connexion internet laugh.gif Première grosse occasion pour Peyton (barre) ma première grosse occasion finira au fond. Messi wub.gif

Le jeu reprend je vais au pressing, et je vois le rong à gauche tourné, je me suis dis "non pas moi, non putain de free" je cours voir ma freebox, elle fonctionne ph34r.gif Peyton a sauté, et du coup victoire 3-0

Derrière 2 matchs France - Allemagne perdu 3-1 en prolongation (j'ai la balle de 2-2 en fin de prolongation, je rate, derrière Peyton me crucifie sad.gif )
Ukraine - Belgique victoire 2-0 (2tirs pour ma part 2 cadrés 2 buts smoke2.gif Peyton 5 tirs 1 cadré)

Très bon joueur Peyton, sincèrement wink.gif
Tchoune
Certainement dispo ce soir entre 21h et 23h smile.gif

Edit : La démo de FIFA10 s'est accaparée tous les joueurs dispo sad.gif
DimSet
Bon j'ai regardé pour créer la ligue 2 vs 2 mais j'ai pas trouvé donc si quelqu'un sait faire qu'il l'a créé sinon je crois qu'on va être obligé de faire le calendrier, classement & les éventuels playoff par nous même.

Donc déja pour commencer je récapitule les équipes déja formées :

Oye - Superthug (lensois ph34r.gif )
Jon B - DimSet
Boulick - Rjay
Math - Merguez04
Kezman (Aigle) - Kezman (Zafir)
Neibaf - Hiso ?

Bon on a dit qu'on limitait a 3* donc si chacun pouvait choisir une team et dès qu'il voit les membres d'une autre team dispo commencer les matches ca serait cool smile.gif

@ Adra : Je sais pas si t'as une préférence pour une équipe moi j'en ai pas, par contre j'ai vu le Slavia ou Sparta (je sais plus ph34r.gif ) Prague ou Parme qui me botterait bien.
Boulick
Je crois pas que ça existe les ligues 2 vs 2 dans le jeu, c'est à nous de s'organiser comme tu dis. Pour l'équipe je te laisse choisir, Rjay.
Rjay
Hoffenheim c'est un faux 3 étoiles non ? ph34r.gif

Boulick, pas trop de préférence parmis les sélectionnables. J'ai quand même repéré celles-là:
Wolverhampton, Santos, Kayserispor.
Boulick
Moi peu m'importe, tes noms me vont. Soit un truc pas connu, soit un club avec un joueur hasbeen marrant style Tony Vairelles, Maoulida, Darcheville ph34r.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 11/09/2009 à 20:23) *
Moi peu m'importe, tes noms me vont. Soit un truc pas connu, soit un club avec un joueur hasbeen marrant style Tony Vairelles, Maoulida, Darcheville ph34r.gif

Prenons Valenciennes alors. ph34r.gif

Ah non il n'y a pas Darcheville...

Bon, on n'a qu'à prendre les Wolves.
Boulick
Ouai Darcheville est encore aux Glasgows, au début de FIFA j'avais marqué un magnifique but à la Thierry Henry avec lui à Oyé ph34r.gif
Ok pour Wolverhampton.
Hiso
Ok pour jouer avec NeibaF cool.gif
NeiBaF
Citation (Hiso @ 11/09/2009 à 20:36) *
Ok pour jouer avec NeibaF cool.gif

Cool wink.gif
Si tu as une équipe 3 étoiles en tête on part dessus, autrement on s'y attardera et on choisira ensemble.
Bien que personnellement je n'ai pas d'exigences particulières wink.gif
math
Cyr je te laisse le choix de l'équipe, j'en ai strictement rien à foutre.
Oyé Sapapaya
Je te laisse choisir Thug, tout sauf Lens ph34r.gif
NeiBaF
Je vois qu'on adosse tous la même responsabilité finalement ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.