Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 21/03/2009 à 22:52) *
Oui mais moi sur la ligue je secherai personne par derriere volontairement mais sinon ailleurs je le fait sans souci wub.gif

En même temps tu as pas trop l'occasion de le faire... Gagner 7-0 ou 7-1 ph34r.gif ph34r.gif

Aller j'allume la console je vais m'inscrire cool.gif

Edit: qui ma piqué Everton sad.gif mad.gif
On a le droit au double alors?

Edit 2: J'ai pris Everton j'ai vu qu'on avait le droit smile.gif
Je suis dispo
MiKa_51
Citation (Boulick @ 21/03/2009 à 22:48) *
Ouai mais là on est entre nous.
Enfin bon math (contre qui j'ai pas touché un ballon) se qualifiera en playoff quand même donc osef ph34r.gif

Faut être dans les combien pour être qualifié?
DimSet
Citation (MiKa_51 @ 21/03/2009 à 23:15) *
Faut être dans les combien pour être qualifié?

dans les 8 wink.gif
SuperThug
c'est bon je peux prendre Arsenal maintenant? unsure.gif

pour les joueurs expulsés, il suffit de pas les mettre le match suivant wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/03/2009 à 21:34) *
han le mytho!!! ph34r.gif

ta voulu me le faire dans la derniere ligue et d'ailleurs je t'ai contré direct et j'ai marqué cool.gif
ce qui m'a pas empeché de perdre 3-1 derriere ph34r.gif

C'est aussi pour ça que je ne le fais plus ph34r.gif
SiZzZla
désolé de pas repondre a vos invits mais je teste le mode ultimate.
Je pense que je vais me retirer de la ligue car je pourrais pas "tout" jouer (j'ai joué aucun match).

Je confirme la ligue se sera sans moi, par contre je suis op pour le club qd ya du monde.
Boulick
Heureusement que tous les joueurs de la ligue jouent pas comme Cyrille parce que vlà la mentalité de kévin. mellow.gif

Jouer en petit comité de gens qui se "connaissent" je pensais pas que c'était pour faire le crevar à chaque coup franc ou renvoi de gardien ou en allongeant un mec qui part au but pour pas se faire égaliser...
Edit : Trompé de topic.

Edit Rjay: post déplacé...
Tchoune
J'arrive Mika, encore 5 - 10 mn, je suis devant les fourneaux ph34r.gif
ZéroQuatorze
2 matchs 2 victoires aujourd'hui cool.gif

Tout d'abord contre The Tchoune 2-1. Une première période ou je mange un nombre incroyable d'occasions, un très bon gardien ce Wise wub.gif je mène 2-0. Je pense dérouler en seconde période, mais The Tchoune marque un but de Choune ph34r.gif une tête renversé pour sa première presence dans mes 18 mêtres. Ensuite il a fait un très bon match ressortant proprement les ballons. Il ne lui manque que les approches dans les 20 derniers mêtres, mais très belle 2ème période ou je n'ai pas eu beaucoup d'occasion

Ensuite contre Boulick
Citation (Boulick @ 17/01/2009 à 14:52) *
Cyrille je te deteste.

j'ai l'impression que tu risques de mettre la même chose ph34r.gif au bout de la 6ème tu veux faire une passe dans les pieds à ton dernier def malgré la presence d'un de mes attaquants unsure.gif 1-0. Le 2 ème est à l'origine d'un caffouillage dans ta surface 2-0 à la mi temps. En 2ème tu changes tu passes à 3 derrière du coup je lance en profondeur et sur l'une d'entre elle je trouve au second poteau mon milieu droit 3-0. Par contre tu as déco derrière, volontairement ? ph34r.gif
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 22/03/2009 à 14:15) *
Par contre tu as déco derrière, volontairement ? ph34r.gif

Oui...

Edit :
Ah t'as pas du voir mon message quand je me suis trompé de topic, topic qui vient d'être effacé.

Donc je le remet :
Heureusement que tous les joueurs sont pas comme Cyrille parce que vlà la mentalité de kévin. mellow.gif

Jouer en petit comité, "entre nous", je pensais pas que c'était pour faire le crevard à chaque renvoi de gardien et chaque coup franc pour marquer des buts de rat, ou en allumant les joueurs qui partent au but pour pas se faire égaliser, m'enfin...
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 14:04) *
Heureusement que tous les joueurs de la ligue jouent pas comme Cyrille parce que vlà la mentalité de kévin. mellow.gif

Jouer en petit comité de gens qui se "connaissent" je pensais pas que c'était pour faire le crevar à chaque coup franc ou renvoi de gardien ou en allongeant un mec qui part au but pour pas se faire égaliser...

Pas compris unsure.gif Faire le pressing sur les renvois adverses c'est faire le crevar blink.gif

Il faut le dire ce qu'on a le droit de faire ou pas alors, dans c'est cas là on interdit le dribble, parce que personnellement je ne le maitrise pas du tout whistle.gif Qui t'empêche de presser mes defenseurs ? moi ? non. Sur les dégagements je ne prends pas de risque je dégage loin devant unsure.gif
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 22/03/2009 à 14:24) *
Pas compris unsure.gif Faire le pressing sur les renvois adverses c'est faire le crevar blink.gif

Oui... Parce que récupérer une passe du gardien et shooter le but vide c'est fun ? mellow.gif

Dans la ligue précédente avec un joueur (The Tchoune je crois, mais pas sur) on s'est mutuellement choppé des renvois où on pouvait allumer le gardien, pourtant aucun de nous deux l'a fait et on a pas eu besoin de se mettre d'accord pour un truc aussi évident...
SuperThug
Pour les balles récupérées sur les 6m c'est pas forcément volontaire de faire une passe avec croix, combien de fois je me suis fait avoir en voulant juste passer le ralenti sleep.gif

En ligue si ça devait arriver je rendrai le ballon sans problème...
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 14:29) *
Oui... Parce que récupérer une passe du gardien et shooter le but vide c'est fun ? mellow.gif

Citation (SuperThug @ 22/03/2009 à 14:31) *
Pour les balles récupérées sur les 6m c'est pas forcément volontaire de faire une passe avec croix, combien de fois je me suis fait avoir en voulant juste passer le ralenti sleep.gif

En ligue si ça devait arriver je rendrai le ballon sans problème...

Sauf que la ton gardien avait la balle depuis plus de 5 secondes dans les bras, et ça se voyait que tu voulais aboslument lui passer unsure.gif Quand je fais une relance et que l'adversaire me l'a prend, je m'en prends qu'à moi même unsure.gif
Tchoune
Citation (Cyrille04 @ 22/03/2009 à 14:15) *
2 matchs 2 victoires aujourd'hui cool.gif

Tout d'abord contre The Tchoune 2-1. Une première période ou je mange un nombre incroyable d'occasions, un très bon gardien ce Wise wub.gif je mène 2-0. Je pense dérouler en seconde période, mais The Tchoune marque un but de Choune ph34r.gif une tête renversé plongeante pour sa première presence dans mes 18 mêtres. Ensuite il a fait un très bon match ressortant proprement les ballons. Il ne lui manque que les approches dans les 20 derniers mêtres, mais très belle 2ème période ou je n'ai pas eu beaucoup d'occasion
(...)

Ca change tout ! (un trophé de plus, un !)
En 1ère période j'avais une latence de salopard : 2 voir 3 touches de balles avant la passe alors que j'avais appuyé sur le bouton avant de recevoir le ballon rolleyes.gif

Bon Mika m'a fait la misère 4 - 0, j'en suis à 6 défaites cry.gif
C'est l'adversaire conte lequel j'ai le plus galéré !
MiKa_51
Bon comme vous êtes tous sur ce forum ^^ Du monde pou rjouer en club?
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 22/03/2009 à 14:34) *
Sauf que la ton gardien avait la balle depuis plus de 5 secondes dans les bras, et ça se voyait que tu voulais aboslument lui passer unsure.gif

Et ?
Chopper un renvoi et shooter le but vide c'est un truc de kévin c'est tout. Jouer entre nous c'est pour faire de beaux matchs, que ça se joue au niveau. Pas pour la jouer façon objectif classement je joue comme un crevar. Ton 2eme et ton 3eme sont des buts sur des occasions, t'as mieux attaqué que je n'ai défendu et ça fait but. Ton 1er c'est juste de la merde de performer. T'aurais gagné 1-0 avec un but comme ça t'aurais trouvé ça bien ?

Citation
Quand je fais une relance et que l'adversaire me l'a prend, je m'en prends qu'à moi même unsure.gif

Face a des kevins dont tu t'attends à ce qu'ils le fassent. Pas a un mec que tu connais et contre qui tu fais juste un match de ligue sans conséquence...
Genre si je faisais à chaque fois une relance à la main sur le défenseur central droit, chaque fois t'aurai pris le ballon et marqué dans le but vide, ça aurait fait 30-0 et t'aurais trouvé ça fun ?
SuperThug
Je suis d'accord avec Boulick, qu'on profite des passes à l'attaquant, des corners au 2ème poteau etc...contre des mecs qu'on connait pas, pourquoi pas mais pas en ligue quoi sleep.gif genre la dernière fois en ligue contre fismes il m'a claqué un corner au 2ème poteau ça sert à quoi?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 14:41) *
Et ?
Chopper un renvoi et shooter le but vide c'est un truc de kévin c'est tout. Jouer entre nous c'est pour faire de beaux matchs, que ça se joue au niveau. Pas pour la jouer façon objectif classement je joue comme un crevar. Ton 2eme et ton 3eme sont des buts sur des occasions, t'as mieux attaqué que je n'ai défendu et ça fait but. Ton 1er c'est juste de la merde de performer. T'aurais gagné 1-0 avec un but comme ça t'aurais trouvé ça bien ?

Face a des kevins dont tu t'attends à ce qu'ils le fassent. Pas a un mec que tu connais et contre qui tu fais juste un match de ligue sans conséquence...
Genre si je faisais à chaque fois une relance à la main sur le défenseur central droit, chaque fois t'aurai pris le ballon et marqué dans le but vide, ça aurait fait 30-0 et t'aurais trouvé ça fun ?

Et bien tu as l'air bien remonté pour un but, comme tu dis ce n'est qu'un jeu. Tu aurais dégagé de suite après avoir capté le ballon j'aurai amplement compris.

Mais si maintenant on n'a plus le droit de presser haut faut le dire, tu as l'occasion de faire une relance propre à droite ou à gauche alors que tu as la balle depuis 5 secondes dans les bras. Bien sur que je reste avec ton joueur, mais relance coté et il n'y aurait pas eu ce but.

En partant de ce principe à partir d'ou j'ai le droit de presser sur le terrain ? parce que là je ne comprends vraiment pas.

Citation (SuperThug @ 22/03/2009 à 14:45) *
Je suis d'accord avec Boulick, qu'on profite des passes à l'attaquant, des corners au 2ème poteau etc...contre des mecs qu'on connait pas, pourquoi pas mais pas en ligue quoi sleep.gif genre la dernière fois en ligue contre fismes il m'a claqué un corner au 2ème poteau ça sert à quoi?

sauf que là c'est passe à son defenseur que je contre wink.gif et que son gardien à la balle depuis plus de 5 secondes.

Au début de la première ligue je me servais des longues courses d'engagement. Après mon match contre Dimset je me suis arrêté de me servir des bugs (corners 2ème, courses à l'engagement)
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 22/03/2009 à 14:50) *
Et bien tu as l'air bien remonté pour un but, comme tu dis ce n'est qu'un jeu. Tu aurais dégagé de suite après avoir capté le ballon j'aurai amplement compris.

Mais si maintenant on n'a plus le droit de presser haut faut le dire, tu as l'occasion de faire une relance propre à droite ou à gauche alors que tu as la balle depuis 5 secondes dans les bras. Bien sur que je reste avec ton joueur, mais relance coté et il n'y aurait pas eu ce but.

En partant de ce principe à partir d'ou j'ai le droit de presser sur le terrain ? parce que là je ne comprends vraiment pas.

T'as le droit de faire ce que tu veux, si ça te gène pas de marquer des buts bidons.
Moi je laisse au moins le mec en face relancer comme il veut, après je fais le pressing que je veux. Que la différence se fasse sur du jeu, pas sur des trucs merdiques.

Citation (Cyrille04 @ 22/03/2009 à 14:50) *
sauf que là c'est passe à son defenseur que je contre wink.gif et que son gardien à la balle depuis plus de 5 secondes

Tu fais la même sur un coup franc au milieu de terrain 5 minutes après où tu choppes le ballon et où t'as plus qu'a courir tout droit jusqu'au but. Et tu l'aurais fait de la même façon sur une relance du gardien dans tes pieds. Donc ouai "sur ce coup ci", mais c'est juste que les autres ont pas marché.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 14:52) *
T'as le droit de faire ce que tu veux, si ça te gène pas de marquer des buts bidons.
Moi je laisse au moins le mec en face relancer comme il veut, après je fais le pressing que je veux. Que la différence se fasse sur du jeu, pas en profitant de trucs merdiques.

Les trucs merdiques sont ton entetement à vouloir relancer sur joueur qui est marqué.
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 14:52) *
Tu fais la même sur un coup franc au milieu de terrain 5 minutes après où tu choppes le ballon et où t'as plus qu'a courir tout droit jusqu'au but. Et tu l'aurais fait de la même façon sur une relance du gardien dans tes pieds. Donc ouai "sur ce coup ci", mais c'est juste que les autres ont pas marché.

Je serais que contre toi je n'aurai plus le droit au pressing et puis c'est tout unsure.gif
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 22/03/2009 à 14:58) *
Les trucs merdiques sont ton entetement à vouloir relancer sur joueur qui est marqué.

Ton attaquant partait, il est revenu juste au moment de la passe. Et quand bien même, moi le mec en face me fait une passe dans les pieds devant le but vide, je marque pas. Après si ça te plait de gagner comme ça libre à toi.

Surtout que t'es largement plus fort que moi donc t'as pas besoin de ce genre de grattage de ballon de crevard.

Citation (Cyrille04 @ 22/03/2009 à 14:58) *
Je saurais que contre toi je n'aurai plus le droit au pressing et puis c'est tout unsure.gif

T'es au courant que de tous les joueurs de la ligue y'en a pas un qui le fait le coup d'essayer d'intercepter des relances sur renvoi ou coup franc ?
Zafir #7
Je suis assez d'accord avec cyrille, je ne vois pas ce qu'il y'a de scandaleux a faire le pressing sur le dégagement du gardien, c'est pas comme si il avait profité d'un vieux bug. Si quelqu'un se craque sur le dégagement direct dans les pieds de l'adversaire, ok il se prendra un but, mais il ne fera plus la même erreur.

Et concernant les tacles par derrière, il ne faut pas s'offusquer non plus, certe ça fait un peu catin sur les bords mais c'est compréhensible. Après je pense que chacun est libre de jouer comme il l'entend, même si je sais que personne ici n'en doutait smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 15:00) *
T'es au courant que de tous les joueurs de la ligue y'en a pas un qui le fait le coup d'essayer d'intercepter des relances sur renvoi ou coup franc ?

Si moi et autant que je sache personne ne s'en était plaint en 3 ligues unsure.gif Ca oblige l'adversaire à ne pas relancer propre. Et puis sincerement je ne regarde jamais le placement de l'adversaire quand je dois relancer, je dégage loin devant et essaye de prendre le second ballon.

Mais bon c'est un débat sans fin.
Boulick
Personne s'en est plaint en 3 ligues peut être que c'était pour pas foutre la merde comme moi ph34r.gif

Ceci dit t'as raison c'est un débat sans fin et je te ferais pas changer d'avis, donc arrêtons là sur ce sujet. Mais je suis quand même bien deg ph34r.gif Surtout qu'après ça j'étais vener donc je faisais n'importe quoi.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 15:19) *
Personne s'en est plaint en 3 ligues peut être que c'était pour pas foutre la merde comme moi ph34r.gif

Ceci dit t'as raison c'est un débat sans fin et je te ferais pas changer d'avis, donc arrêtons là sur ce sujet. Mais je suis quand même bien deg ph34r.gif Surtout qu'après ça j'étais vener donc je faisais n'importe quoi.

wub.gif

Citation (NewYorkSup @ 21/03/2009 à 17:58) *
Battu Math 2-1 avec beaucoup de chance. Il a bouffe la feuille en attaque (3 duels perdus). Par contre, on peut pas regle le temps sur soleil parceque la pluie ca soule a fond.

J'ai jamais eu de temps de pluie en ligue blink.gif
Boulick
En fait pour en remettre une couche quand même même si j'ai dit que j'arrêtais ph34r.gif J'ai retrouvé sur Planete le passage entre 91i et ouam :
Citation
92i bien joué le fair-play quand mon gardien te file le ballon, tu m'as pas puni ph34r.gif

Citation
On est entre nous, on est là pour le jeu + que pour la victoire. C'est moche de marquer comme ça, d'ailleurs t'as fait la même !

Voilà quelqu'un de droit cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 15:24) *
En fait pour en remettre une couche quand même même si j'ai dit que j'arrêtais ph34r.gif J'ai retrouvé sur Planete le passage entre 91i et ouam :

N'oublie pas je suis un syndicaliste Sud ph34r.gif cool.gif
Edit: et puis Planete c'est très loin de moi maintenant smoke2.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 15:24) *

ohmy.gif
Citation (92i @ 22/03/2009 à 14:34) *
(...)
Bon Mika m'a fait la misère 4 - 0, j'en suis à 6 défaites cry.gif
C'est l'adversaire conte lequel j'ai le plus galéré !
Regarde où ça m'a mené le fair-play... sad.gif

Quand je récupère la balle sur remise du gardien, la plupart du temps je me mets sur le côté pour centrer et essayer de marquer, la différence c'est que ça laisse le temps à la défense de revenir. Sinon la victoire n'a pas le même goût (enfin à ce qu'il parait.. Moi je gagne pas...)
Tchoune
Tu vois Boulick, là par exemple si je suis pas la moitié d'un con j'arrête tout simplement mon match contre Zafir (défaite 4 - 0)

Un être normalement constitué au bout de 5, allez 10mn, coupe sa connexion plutôt que de s'infliger ça : Match injouable de la 1ère à la 70è minute, du lag un truc de ouf, impossibilité de jouer en une touche de balle, tout les automatismes à foutre à la poubelle (entre le moment ou tu choisis le joueur à qui tu va la passer en appuyant et le moment où la passe se fait effectivement tout le monde a bougé donc la balle ne va pas là où tu le souhaite), séléction des joueurs comme d'hab + 1 seconde de retard popcorn.gif , bref du bonheur à l'état pur !
Je sais que Zaf joue bien mais là franchement c'était n'imp de mon côté !!!
J'ai les nerfs comme rarement là smile.gif (Toulouse Inside)
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 22/03/2009 à 23:35) *
Tu vois Boulick, là par exemple si je suis pas la moitié d'un con j'arrête tout simplement mon match contre Zafir (défaite 4 - 0)

Un être normalement constitué au bout de 5, allez 10mn, coupe sa connexion plutôt que de s'infliger ça : Match injouable de la 1ère à la 70è minute, du lag un truc de ouf, impossibilité de jouer en une touche de balle, tout les automatismes à foutre à la poubelle (entre le moment ou tu choisis le joueur à qui tu va la passer en appuyant et le moment où la passe se fait effectivement tout le monde a bougé donc la balle ne va pas là où tu le souhaite), séléction des joueurs comme d'hab + 1 seconde de retard popcorn.gif , bref du bonheur à l'état pur !

Vous avez votre propre forum, sans qu'on puisse le lire ph34r.gif

Ca m'est arrivé aussi contre Adra score 4-0 (lors des play offs) ne voulant pas passer pour un mauvais perdant j'ai continué
Tchoune
Citation (Cyrille04 @ 23/03/2009 à 09:35) *
Vous avez votre propre forum, sans qu'on puisse le lire ph34r.gif

Ca m'est arrivé aussi contre Adra score 4-0 (lors des play offs) ne voulant pas passer pour un mauvais perdant j'ai continué

tongue.gif
J'ai pas quoté mon message juste au dessus mais vu que je repondais à Boulick qui disait que j'avais été fair-play, je continuais sur ce mode...

Défaite 1 - 0 face à fisme, pas grand chose à dire : Il a été meilleur, Torres et Gerrard sont intestables (Liverpool de manière générale c'est costaud, impossible de les faire vaciller épaule contre épaule), et faut que j'arrête de jouer jusqu'à 2h du mat quand je bosse le lendemain sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 23/03/2009 à 10:02) *
tongue.gif
J'ai pas quoté mon message juste au dessus mais vu que je repondais à Boulick qui disait que j'avais été fair-play, je continuais sur ce mode...

Défaite 1 - 0 face à fisme, pas grand chose à dire : Il a été meilleur, Torres et Gerrard sont intestables (Liverpool de manière générale c'est costaud, impossible de les faire vaciller épaule contre épaule), et faut que j'arrête de jouer jusqu'à 2h du mat quand je bosse le lendemain sleep.gif

Zaf m'a proposé un match de ligue hier, mais après Toulouse je n'avais pas la motivation. J'ai préféré faire des matchs de très bas niveau (Ultimate à 1étoile) cry.gif
Zafir #7
Citation (92i @ 22/03/2009 à 23:35) *

Tu aurais du me MP, de mon coté je n'avais aucun lag.
Tchoune
Citation (Zafir #7 @ 23/03/2009 à 10:20) *
Tu aurais du me MP, de mon coté je n'avais aucun lag.

Ben ça n'aurait rien changé... Le lag n'aurait pas disparu grâce au MP et l'un de nous deux aurait eu une déco en cas d'arret du match... Pas de solutions au problème donc sad.gif
Et puis je suppose que tu n'y est pour rien donc pourquoi te pénaliser ?

That's life ! C'est juste que le timing n'était pas le bon, juste après le match face à Toulouse j'étais déjà bien remonté smile.gif
Dragosteadintei14
J'ai souffert contre zafir surtout de la tete mad.gif . Mais bon victoire quand meme mais sans la maniere
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2009 à 14:45) *
J'ai souffert contre zafir surtout de la tete mad.gif . Mais bon victoire quand meme mais sans la maniere

J'avais un micro lag c'est dommage, je pense que j'aurai pu plus te faire chier mais bon. Bien joué tout de même. wink.gif
SuperThug
depuis la MAJ c'est horrible, le jeu plante tous les 2 matchs sleep.gif
SuperThug
Victoire 4-1 contre Zafir, 1-1 contre Aigle (il égalise à la 89ème cry.gif ), bonne journée pour moi smile.gif
Zafir #7
Ouai, tu as l'air bien en forme, arsenal sont vraiment chaud a bouger, leur défense est vraiment rapide nottamment les latéraux.

Je viens de battre fismes 3-0, j'ai eu pas mal de réussite mais j'ai mis deux beaux buts, un joli coup franc enroulé en lucarne poteau rentrant et un ciseaux popcorn.gif
SuperThug
heureusement qu'on devait arrêter les tacles quand le mec part au but rolleyes.gif
Tchoune
Et ben voilà plus qu'un match pour moi !
Match nul contre Adra 0 - 0, du mouvement, beaucoup de centres, pas beaucoup d'occasions, match agréable dans l'ensemble.
Défaite 5 - 0 contre Super Thug, j'ai vite laché l'affaire n'ayant rien de spécial à jouer et étant rapidement saoulé par le Adebayor show sleep.gif
Les deux équipes anglaises (Arsenal et Liverpool donc) sont sacrément au dessus des autres équipes en terme de vitesse et de puissance. Relou à affronter.

Boleador à toi maintenant mad.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (92i @ 24/03/2009 à 07:46) *
Et ben voilà plus qu'un match pour moi !
Match nul contre Adra 0 - 0, du mouvement, beaucoup de centres, pas beaucoup d'occasions, match agréable dans l'ensemble.
Défaite 5 - 0 contre Super Thug, j'ai vite laché l'affaire n'ayant rien de spécial à jouer et étant rapidement saoulé par le Adebayor show sleep.gif
Les deux équipes anglaises (Arsenal et Liverpool donc) sont sacrément au dessus des autres équipes en terme de vitesse et de puissance. Relou à affronter.

ouais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Arsenal et Liverpool sont plus fortes que les autres équipes ça fausse un peu la Ligue, c'est vrai que j'ai joué un peu la facilité en prenant Arsenal mais étant l'un des plus mauvais du forum je voulais compenser...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/03/2009 à 22:09) *
heureusement qu'on devait arrêter les tacles quand le mec part au but rolleyes.gif

Qui a dit ça unsure.gif donne le nom de ton adversaire ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 24/03/2009 à 09:50) *
Qui a dit ça unsure.gif donne le nom de ton adversaire ph34r.gif

Je ne suis pas une balance ph34r.gif

Par contre quand un joueur est expulsé ça serait bien que le match d'après il ne joue pas...
Boleador
J'essaye de jouer ce soir, pas eu le temps jusque là...

Je sens que je vais en chier avec Everton
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/03/2009 à 11:03) *
Je ne suis pas une balance ph34r.gif

Par contre quand un joueur est expulsé ça serait bien que le match d'après il ne joue pas...

Mon joueur est passé en commission de discipline après son expulsion face à Mathdu93 et Batta a été clément avec mon joueur et n'a pris aucun match de suspension ph34r.gif

edit: je regarderais contre qui tu as joué le dernier match ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 24/03/2009 à 11:50) *
Mon joueur est passé en commission de discipline après son expulsion face à Mathdu93 et Batta a été clément avec mon joueur et n'a pris aucun match de suspension ph34r.gif

edit: je regarderais contre qui tu as joué le dernier match ph34r.gif

non mais sérieusement quand un mec se fait expulser faut pas le mettre le match d'après, surtout quand c'est rouge qui a privé l'adversaire d'un but rolleyes.gif

Genre Mika (pour pas balancer ph34r.gif ) devrait jouer sans Kolo Touré son prochain match smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/03/2009 à 12:15) *
non mais sérieusement quand un mec se fait expulser faut pas le mettre le match d'après, surtout quand c'est rouge qui a privé l'adversaire d'un but rolleyes.gif

Genre Mika (pour pas balancer ph34r.gif ) devrait jouer sans Kolo Touré son prochain match smile.gif

Je jouerai Mika alors lors du prochain match ph34r.gif et le score ça a donné quoi ?
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 24/03/2009 à 12:39) *
Je jouerai Mika alors lors du prochain match ph34r.gif et le score ça a donné quoi ?

1-1 sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.