Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 14:41)

Et ?
Chopper un renvoi et shooter le but vide c'est un truc de kévin c'est tout. Jouer entre nous c'est pour faire de beaux matchs, que ça se joue au niveau. Pas pour la jouer façon objectif classement je joue comme un crevar. Ton 2eme et ton 3eme sont des buts sur des occasions, t'as mieux attaqué que je n'ai défendu et ça fait but. Ton 1er c'est juste de la merde de performer. T'aurais gagné 1-0 avec un but comme ça t'aurais trouvé ça bien ?
Face a des kevins dont tu t'attends à ce qu'ils le fassent. Pas a un mec que tu connais et contre qui tu fais juste un match de ligue sans conséquence...
Genre si je faisais à chaque fois une relance à la main sur le défenseur central droit, chaque fois t'aurai pris le ballon et marqué dans le but vide, ça aurait fait 30-0 et t'aurais trouvé ça fun ?
Et bien tu as l'air bien remonté pour un but, comme tu dis ce n'est qu'un jeu. Tu aurais dégagé de suite après avoir capté le ballon j'aurai amplement compris.
Mais si maintenant on n'a plus le droit de presser haut faut le dire, tu as l'occasion de faire une relance propre à droite ou à gauche alors que tu as la balle depuis 5 secondes dans les bras. Bien sur que je reste avec ton joueur, mais relance coté et il n'y aurait pas eu ce but.
En partant de ce principe à partir d'ou j'ai le droit de presser sur le terrain ? parce que là je ne comprends vraiment pas.
Citation (SuperThug @ 22/03/2009 à 14:45)

Je suis d'accord avec Boulick, qu'on profite des passes à l'attaquant, des corners au 2ème poteau etc...contre des mecs qu'on connait pas, pourquoi pas mais pas en ligue quoi

genre la dernière fois en ligue contre fismes il m'a claqué un corner au 2ème poteau ça sert à quoi?
sauf que là c'est passe à son defenseur que je contre

et que son gardien à la balle depuis plus de 5 secondes.
Au début de la première ligue je me servais des longues courses d'engagement. Après mon match contre Dimset je me suis arrêté de me servir des bugs (corners 2ème, courses à l'engagement)