Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 23/01/2009 à 14:16) *
Ca se passe comment alors 4 qualifés , 8? En un match?

Aucune idée ph34r.gif en un match oui quand aux nombres de qualifié ph34r.gif
Boulick
J'étais persuadé que c'était 4 mais en fait je l'ai lu nulle part donc j'en sais rien. Si c'est 8 c'est cool, je me pensais déjà hors course, y'a ptet une chance alors finalement cool.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 23/01/2009 à 14:24) *
J'étais persuadé que c'était 4 mais en fait je l'ai lu nulle part donc j'en sais rien. Si c'est 8 c'est cool, je me pensais déjà hors course, y'a ptet une chance alors finalement cool.gif

Que ce soit 4 ou 8 je suis toujours en course cool.gif
Par contre il me reste 6 matchs: Cyrille, Zaf, Sizz, Fismes, Collofweed, Dim
Je suis dispo vers minuit ou ce week wink.gif
DimSet
et voila je perds 3-2 contre math

le match qui me soule avec un lag impossible, a jouer sans le lag jamais je perds ce match

a noter des pure stats pour lui 3 tirs 1 cadrés => 3buts wacko.gif

enfin bien joué a toi
math
Le lag était des 2 côtés, donc on peut pas savoir ce qui ce serait passé sans...
DimSet
bon ben match nul 1-1 contre adra qui doit etre sacrement deg smile.gif

jamais je merite le nul j'ai pas une occase et mon but sors de nulle part en plus ta barre a la 90e vraiment pas de bol
Jon B.
Citation (DimSet @ 24/01/2009 à 01:07) *
bon ben match nul 1-1 contre adra qui doit etre sacrement deg smile.gif

jamais je merite le nul j'ai pas une occase et mon but sors de nulle part en plus ta barre a la 90e vraiment pas de bol

Bien deg même happy.gif
Plus que la barre c'est le face à face que je dois marquer sur la même action j'ai mal joué le coup

Sinon a par que ta pas eu trop d'occase tu as un bon jeu collectif bien chiant ph34r.gif
DimSet
Citation (Jon B. @ 24/01/2009 à 01:13) *
Bien deg même happy.gif
Plus que la barre c'est le face à face que je dois marquer sur la même action j'ai mal joué le coup

Sinon a par que ta pas eu trop d'occase tu as un bon jeu collectif bien chiant ph34r.gif

tu trouves ? ph34r.gif

et pourtant qu'est ce que j'ai eu du mal! toi c'est ta defense qui ma fait chier tu dois pas etre loin d'etre le meilleur def de la ligue happy.gif
Jon B.
Citation (DimSet @ 24/01/2009 à 01:22) *
tu trouves ? ph34r.gif

et pourtant qu'est ce que j'ai eu du mal! toi c'est ta defense qui ma fait chier tu dois pas etre loin d'etre le meilleur def de la ligue happy.gif

Oui franchement je trouves, jeu à une touche de balle des fois je touchais pas le ballon pendant longtemps, si tu devient plus tranchant dans la dernière passe...

Pour la défense c'est grâce au libre de la Team ça ma entrainé cool.gif
ZéroQuatorze
Classement mis à jour wink.gif

Citation
1Aigle 6 victoires 1 défaite
2 Mathdu93 5 victoires 1 nul
3 Adra 4 vitcoires 2 nul 1 defaite
4 Boulick 4 victoires 4 défaites
5 Dimset 3 victoires 2 nuls 5 défaites
6 Cyrille04 3 victoires 1 nul 4 défaites
7 Zafir#7 3 victoires 2 defaites
8 Lekto 3 victoires 4 défaites
9 Sizzla 2 victoires 1 nul 2 défaites
10 Superthug 2 victoires 3 nuls 4 défaites
11 Fismes 1 victoire 2 défaites
12 The Tchoune 6 défaites
13 Collofweed 1 défaite
lekto
J' ai joué contre aigle ya 2 ou 3 jours, j' ai pris 4-1.
ZéroQuatorze
Matchs restant à jouer :
Citation
Aigle – Sizzla
Cyrille04 – Zafir
Cyrille04 – Collofweed
Zafir – Adra
Adra – Fismes
Adra – Collofweed
Zafir – Boulick
Zafir – Collofweed
Boulick – Fismes
Boulick – Collofweed
Boulick – Lekto
Mathdu 93 – Collofweed
Mathdu 93 – Lekto
Superthug – Fismes
Superthug – Collofweed
Sizzla – The Tchoune
Sizzla – Fismes
The Tchoune – Collofweed
The Tchoune – Lekto
Fismes – Collofweed
Fismes – Dimset
Fismes – Lekto
Dimset – Collofweed
Lekto - Collofweed

Ca en fait quelques uns ph34r.gif

A noter que Collofweed n'a fait qu'un seul match, s'il passe par le forum, qu'il nous donne signe de vie ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 15:57) *
Matchs restant à jouer :

Ca en fait quelques uns ph34r.gif

A noter que Collofweed n'a fait qu'un seul match, s'il passe par le forum, qu'il nous donne signe de vie ph34r.gif

Mais ca a buggé ou quoi j'ai joué 11 match moi! Il me restait plus que Sizzla...
ZéroQuatorze
Citation (lekto @ 24/01/2009 à 15:51) *
J' ai joué contre aigle ya 2 ou 3 jours, j' ai pris 4-1.

wink.gif c'est changé cool.gif

Citation (Aigle des Açores @ 24/01/2009 à 16:00) *
Mais ca a buggé ou quoi j'ai joué 11 match moi! Il me restait plus que Sizzla...

Je vais voir ça ph34r.gif

As tu joué contre Collofweed ?
lekto
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 16:00) *

Et j' ai deja joué contre Boulick il m'a battu 1-0, tu as inversé avec Sizzzla a la premiére page. wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 16:00) *

Je vais voir ça ph34r.gif

As tu joué contre Collofweed ?

oui
A en fait c'est parce que j'ai pas été parlé de mes match sur le topic c'est ca? Je savais pas que la conférence de presse était obligatoire
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 24/01/2009 à 16:02) *
oui
A en fait c'est parce que j'ai pas été parlé de mes match sur le topic c'est ca? Je savais pas que la conférence de presse était obligatoire

pour un joueur comme toi oui cool.gif

Trève de plaisanterie, se serait bien de mettre vos scores de matchs ici wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 16:09) *
pour un joueur comme toi oui cool.gif

Trève de plaisanterie, se serait bien de mettre vos scores de matchs ici wink.gif

oué sinon ta un onglet résultat dans la ligue , c'est moins chiant qu'éplucher toutes les pages je pense. Sinon la grande majorité a 8/9 matchs (donc en une semaine ca devrait etre bon ) hormis call of qui en a que 2
ZéroQuatorze
Classement mis à jour cool.gif
Citation
1Aigle 9 victoires 1 nul 1 défaite
2 Mathdu93 5 victoires 2 nul 1 défaite
3 Adra 4 vitcoires 2 nul 1 defaite
4 Boulick 4 victoires 4 défaites
5 Dimset 3 victoires 2 nuls 5 défaites
6 Cyrille04 3 victoires 1 nul 4 défaites
7 Zafir#7 3 victoires 2 defaites
8 Lekto 3 victoires 4 défaites
9 Sizzla 2 victoires 1 nul 2 défaites
10 Superthug 2 victoires 3 nuls 4 défaites
11 Fismes 1 victoire 2 défaites
12 The Tchoune 7 défaites
13 Collofweed 2 défaites

Citation (Aigle des Açores @ 24/01/2009 à 16:12) *
oué sinon ta un onglet résultat dans la ligue , c'est moins chiant qu'éplucher toutes les pages je pense. Sinon la grande majorité a 8/9 matchs (donc en une semaine ca devrait etre bon ) hormis call of qui en a que 2

C'est cool ça avance bien, mais je répète mon message à Collofweed, reviens nous voir vite, à moins que tu ne puisses continuer la ligue. De toute façon une nouvelle vera le jour après celle de Sizzla wink.gif

Citation (Aigle des Açores @ 24/01/2009 à 16:00) *

et Zafir wink.gif
solayman
Et moi je crois que j'ai fait un match nul contre je ne sais plus qui. happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 16:18) *
Classement mis à jour cool.gif

C'est cool ça avance bien, mais je répète mon message à Collofweed, reviens nous voir vite, à moins que tu ne puisses continuer la ligue. De toute façon une nouvelle vera le jour après celle de Sizzla wink.gif

et Zafir wink.gif

il y a eu 0/0
ZéroQuatorze
Citation (solayman @ 24/01/2009 à 16:29) *
Et moi je crois que j'ai fait un match nul contre je ne sais plus qui. happy.gif

C'est balaud ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 24/01/2009 à 16:36) *
il y a eu 0/0

J'ai vu wink.gif

Une chose est sure, Aigle terminera 1er de la phase régulière ymca.gif
Tchoune
Et a priori moi dernier cry.gif

A moins de renverser la vapeur fissa mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 24/01/2009 à 17:43) *
Et a priori moi dernier cry.gif

A moins de renverser la vapeur fissa mellow.gif

Je viens de voir ça ph34r.gif
Boulick
J'ai 4 victoire 6 défaites et 1 nul moi, il me reste que Collofweed a jouer. C'est n'importe quoi tes bilans Cyrille ph34r.gif
math
Et moi j'ai qu'un seul nul, pas 2, et j'ai 8 victoires, il me reste à jouer seulement lekto et collofweed.
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 17:35) *
Une chose est sure, Aigle terminera 1er de la phase régulière ymca.gif

Siz peut le battre et je peux finir 1er ph34r.gif whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 24/01/2009 à 18:25) *
J'ai 4 victoire 6 défaites et 1 nul moi, il me reste que Collofweed a jouer. C'est n'importe quoi tes bilans Cyrille ph34r.gif

il me manque certain de tes resultats cry.gif

Citation (math @ 24/01/2009 à 18:55) *
Et moi j'ai qu'un seul nul, pas 2, et j'ai 8 victoires, il me reste à jouer seulement lekto et collofweed.

si tu te rappelles de tes résultats je suis preneur. wink.gif
DimSet
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 20:06) *
il me manque certain de tes resultats cry.gif

si tu te rappelles de tes résultats je suis preneur. wink.gif

serieux tu te prends beaucoup la tete pourquoi tu recopies pas simplement le classement et les resultats que donne le jeu? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 24/01/2009 à 20:51) *
serieux tu te prends beaucoup la tete pourquoi tu recopies pas simplement le classement et les resultats que donne le jeu? unsure.gif

Un lien ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 21:34) *
Un lien ph34r.gif

bah tu allume la console tu vas dans mes ligues=> culture psg ligue1=> tu recopies ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 24/01/2009 à 21:59) *
bah tu allume la console tu vas dans mes ligues=> culture psg ligue1=> tu recopies ph34r.gif

sauf que tu n'as que les 10 derniers matchs, donc si tu en as loupé tu l'as dans
Spoiler :
le cul
cry.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 22:02) *
sauf que tu n'as que les 10 derniers matchs, donc si tu en as loupé tu l'as dans
Spoiler :
le cul
cry.gif

Mais non, tu vois pas tout les résultats oui, mais tu peux voir le nombre de victoire de nul et de défaite de chaque personne wink.gif
Après chacun sait contre qui il a pas joués
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 24/01/2009 à 22:07) *
Mais non, tu vois pas tout les résultats oui, mais tu peux voir le nombre de victoire de nul et de défaite de chaque personne wink.gif

Ca oui wink.gif
math
mathdu93 3-0 Sizzzla

mathdu93 3-0 fismes (bug a 3-2 pour moi, victoie comptabilisée 3-0 vu qu'il a quitté avant moi).

mathdu93 2-0 bulick

Je crois que ce sont les 3 matchs manquants.
ZéroQuatorze
Citation (Cyrille04 @ 10/01/2009 à 09:12) *
mis à jour, s'il manque encore des resultats n'hésitez pas wink.gif
math
Et moi j'ai qu'un seul nul, pas 2
ZéroQuatorze

mellow.gif ph34r.gif
Zafir #7
J'ai pas vu si c'est résolu au niveau du classement mais j'ai 6 victoires, 2 défaites et un nul whistle.gif, tu n'as pas tout les résultats ??? huh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 24/01/2009 à 23:33) *
J'ai pas vu si c'est résolu au niveau du classement mais j'ai 6 victoires et un nul whistle.gif, tu n'as pas tout les résultats ??? huh.gif

Non, pour toi j'ai 3 victoires 1 nul et 2 défaites popcorn.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 23:37) *
Non, pour toi j'ai 3 victoires 1 nul et 2 défaites popcorn.gif

Zaf a bien 6 victoires ph34r.gif
C'est ce que fifa dit en tt cas j'espere qui il y a pas d'erreur ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 24/01/2009 à 23:33) *
J'ai pas vu si c'est résolu au niveau du classement mais j'ai 6 victoires, 2 défaites et un nul whistle.gif, tu n'as pas tout les résultats ??? huh.gif

si tu peux me dire tes scores et contre qui sont tes 3 victoires supplémentaires wink.gif

Citation (Jon B. @ 24/01/2009 à 23:49) *
Zaf a bien 6 victoires ph34r.gif
C'est ce que fifa dit en tt cas j'espere qui il y a pas d'erreur ph34r.gif

vu comment ça fonctionne, plus rien ne m'étonnerait laugh.gif
Zafir #7
Bah, il me reste les matchs suivants :

- Adra
- cyrille
- collofweed

ajouté a mes 6 vic, 2 def et un nul, cela fait 12 matchs wink.gif

Pour ce qui est du récapitulatif, je n'ai pas les score en tête et ma play est a Laval et moi a vitré donc dur, mais je ferai ca la semaine prochaine.
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 24/01/2009 à 23:52) *
Bah, il me reste les matchs suivants :

- Adra
- cyrille
- collofweed

ajouté a mes 6 vic, 2 def et un nul, cela fait 12 matchs wink.gif

Pour ce qui est du récapitulatif, je n'ai pas les score en tête et ma play est a Laval et moi a vitré donc dur, mais je ferai ca la semaine prochaine.

peux tu me dire tes scores sur:
Zafir – Boulick
Zafir – Superthug
Zafir – The Tchoune
Zafir #7
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 23:56) *
peux tu me dire tes scores sur:
Zafir – Boulick
Zafir – Superthug
Zafir – The Tchoune

Contre Superthug c'est 4-O je crois, tchoune 5-0 mais contre boul je ne sais plus wink.gif
solayman
Je suis libre cet aprem pour faire quelque match de ligue si d'autre sont dispo wink.gif
Jon B.
Match nul 2-2 contre cyrille
Mérité j'ai pas bien joué il m'arrivais de faire vraiment n'importe quoi dans le match.

Après mon premier but où martins ce prend pour Ronaldo cool.gif 2mn après je peux tuer le match mais sur l'action qui suit il égalise et marque un deuxieme but
J'égalise sur l'action d'après puis on a tout les deux l'occasion de gagner. Match fou a la fin ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 25/01/2009 à 15:18) *
Match nul 2-2 contre cyrille
Mérité j'ai pas bien joué il m'arrivais de faire vraiment n'importe quoi dans le match.

Après mon premier but où martins ce prend pour Ronaldo cool.gif 2mn après je peux tuer le match mais sur l'action qui suit il égalise et marque un deuxieme but
J'égalise sur l'action d'après puis on a tout les deux l'occasion de gagner. Match fou a la fin ph34r.gif

Vrai, ton premeir but je laisse trankilou Martins pour empecher une passe en profondeur, au lieu de ça il marque un but après une course de 60 mètres rolleyes.gif

Après tu peux breaker au lieu de ça j'en marque 2 coup sur coup, je pensais vraiment avoir fait le plus dur, mais tu égalises à 2-2. Fin de match assez folle avec des grosses occasions de part et d'autres sans resultats.

Bien joué en tout cas wink.gif

Contre Sizz c'est la frustration qui domine, comme face à Adra au moment des changement 75min ça bug (contre Adra y avait 1-1) alors que je mène 2-1 rolleyes.gif A noter une énomre occasion pour Sizz qui part seul au but, je m'arrete pensant qu'il était hors jeu ph34r.gif , il se retrouve à 2 joueurs face au gardien, mais il a fait un peu d'huile ne sachant pas quoi faire et il fait une petite passe en pensant fixer mon gardien, sauf que là il était vraiment Hors jeu laugh.gif

2ème matchs qui se termine sur un 0 - 0 des familles avec des occasions de part et d'autres, même si faut avouer que Sizzla mérite un peu plus la victoire que moi sur ce match

Classement Mis à jour 25 Janvier

Citation
1Aigle 9 victoires 1 nul 1 défaite
2 Mathdu93 8 victoires 1 nul 1 défaite
3 Zafir#7 6 victoires 1 nul 2 defaites
4 Adra 5 vitcoires 3 nul 2 defaites
5 Boulick 4 victoires 1 nul 6 défaites
6 Cyrille04 3 victoires 3 nuls 4 défaites
7 Sizzla 3 victoires 2 nul 3 défaites
8 Dimset 2 victoires 3 nuls 5 défaites
9 Lekto 3 victoires 4 défaites
10 Superthug 2 victoires 3 nuls 5 défaites
11 Fismes 1 victoire 4 défaites
12 The Tchoune 7 défaites
13 Collofweed 2 défaites
SiZzZla
gg qd meme cyrill, domage pour le premier match c'etait ouvert (plein d'occaz) et t'avais reussit a planter le deuxieme.

Puis le deuxieme match ou j'ai dominé juste dans les tirs mais pas vraiment ds les occaz.

Sinon je viens de battre Adra 1-0, match assez ouvert bien que grosse defense de chaque coté. Eto'o plante un but collectif a la 88ieme (aie).

Je suis pas encore mort pour la ligue lol , 3 victoires 3 defaites et 2 nul.
Jon B.
je reste sur 2 nuls et une défaite dans cette ligue je suis bien deg

La défaite contre Siz beaucoup d'action de part et d'autre mais bon bien joué 1-0 a la 88eme c'est ça qui rend encore plus deg ph34r.gif
Sinon j'aurais préféré que tu marque sur ton action où sur une balle en l'air tu contrôle passe entre 2 joueurs puis après demi volé c'était beau cool.gif

J'ai voulu rajouter quelque chose j'ai mis ça dsl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.