Citation (Jon B. @ 25/01/2009 à 15:18)

Match nul 2-2 contre cyrille
Mérité j'ai pas bien joué il m'arrivais de faire vraiment n'importe quoi dans le match.
Après mon premier but où martins ce prend pour Ronaldo

2mn après je peux tuer le match mais sur l'action qui suit il égalise et marque un deuxieme but
J'égalise sur l'action d'après puis on a tout les deux l'occasion de gagner. Match fou a la fin

Vrai, ton premeir but je laisse trankilou Martins pour empecher une passe en profondeur, au lieu de ça il marque un but après une course de 60 mètres
Après tu peux breaker au lieu de ça j'en marque 2 coup sur coup, je pensais vraiment avoir fait le plus dur, mais tu égalises à 2-2. Fin de match assez folle avec des grosses occasions de part et d'autres sans resultats.
Bien joué en tout cas

Contre Sizz c'est la frustration qui domine, comme face à Adra au moment des changement 75min ça bug (contre Adra y avait 1-1) alors que je mène 2-1

A noter une énomre occasion pour Sizz qui part seul au but, je m'arrete pensant qu'il était hors jeu

, il se retrouve à 2 joueurs face au gardien, mais il a fait un peu d'huile ne sachant pas quoi faire et il fait une petite passe en pensant fixer mon gardien, sauf que là il était vraiment Hors jeu

2ème matchs qui se termine sur un 0 - 0 des familles avec des occasions de part et d'autres, même si faut avouer que Sizzla mérite un peu plus la victoire que moi sur ce match
Classement Mis à jour 25 JanvierCitation
1Aigle 9 victoires 1 nul 1 défaite
2 Mathdu93 8 victoires 1 nul 1 défaite
3 Zafir#7 6 victoires 1 nul 2 defaites
4 Adra 5 vitcoires 3 nul 2 defaites
5 Boulick 4 victoires 1 nul 6 défaites
6 Cyrille04 3 victoires 3 nuls 4 défaites
7 Sizzla 3 victoires 2 nul 3 défaites
8 Dimset 2 victoires 3 nuls 5 défaites
9 Lekto 3 victoires 4 défaites
10 Superthug 2 victoires 3 nuls 5 défaites
11 Fismes 1 victoire 4 défaites