Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Steff14
Dans 5 minutes happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 30/03/2010 à 19:15) *
Validé cosmoschtroumpf.gif

Je savais que ça allais venir donc je me faisais discret en attendant que t'obtiennes le nombre de point nécéssaire lawbreaker.gif

Pour ceux que j'ai pas affronté (et y'en a un paquet) je suis dispo smile.gif

Il te suffit de gagner un seul match et c'est bon cool.gif Enfin surtout si tu bats Fred ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 30/03/2010 à 19:22) *
Dans 5 minutes happy.gif

ok ok je t'attens dans le jeu
Peyton
Cyr et/ou Madi, dispo après le match ce soir ?
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 30/03/2010 à 19:50) *

Ok wink.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 30/03/2010 à 19:15) *
Validé cosmoschtroumpf.gif

Je savais que ça allais venir donc je me faisais discret en attendant que t'obtiennes le nombre de point nécéssaire lawbreaker.gif

On va s'arranger, on déco chacun, ça fait une victoire pour les 2, tout le monde est content et on a gagné du temps ph34r.gif
Dragosteadintei14
Victoires 7/1 et 8/2 contre Steff je crois que je peut difficilement être plus inspiré niveau dribbles dans ces 2 matchs. A noter deux très beaux buts de Steff quand même.
Fred
Madi tu joue ce soir?
Madi$kwale
Citation (Peyton @ 30/03/2010 à 19:50) *

Moi oui je le suis happy.gif

Citation (Fred @ 30/03/2010 à 22:07) *
Madi tu joue ce soir?

Oui wink.gif

Citation (SuperThug @ 30/03/2010 à 19:59) *
On va s'arranger, on déco chacun, ça fait une victoire pour les 2, tout le monde est content et on a gagné du temps ph34r.gif

implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Chauffe ta PS3 Peyton, après je vais me piotter ph34r.gif
Steff14
Citation (Aigle des Açores @ 30/03/2010 à 20:10) *
Victoires 7/1 et 8/2 contre Steff je crois que je peut difficilement être plus inspiré niveau dribbles dans ces 2 matchs. A noter deux très beaux buts de Steff quand même.

J'ai bien aimé ma frappe avec Cahill happy.gif
Bon j'ai pris cher, dommage au 1er match j'avais ouvert le score et je te donne le but du 1-1, enfin ça aurait surement pas changé grand chose vu le nombre d'occases que t'as eues.
J'etais content d'avoir gagné une mi-temps en tout cas cool.gif ph34r.gif
Peyton
Citation (Cyr04 @ 30/03/2010 à 22:29) *
Chauffe ta PS3 Peyton, après je vais me piotter ph34r.gif

Vas-y on commence si tu veux.
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 30/03/2010 à 22:30) *
Vas-y on commence si tu veux.

J'allume wink.gif
ZéroQuatorze
France 2 - 0 Olhanense
France 5 - 1 Olhanense

CR plus tard je bosse demain moi ph34r.gif
Peyton
Je dirais juste "deg" pour qualifier ces 2 matchs. Toujours la même rengaine...
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 30/03/2010 à 23:16) *
Je dirais juste "deg" pour qualifier ces 2 matchs. Toujours la même rengaine...

Tu as un beau jeu posé, malheureusement tes joueurs volent aux moindre contact sad.gif Beau but tout de même lors du second match au bout de 2 minutes cool.gif

Aigles, Boulick, Neibaf et moi avons terminé clooney15.gif
Fred
fini tes matchs Peyton pour savoir si je peux négocier avec Madi ph34r.gif
Peyton
Peyton 1-1 Madiskwale
Madiskwale 2-0 Peyton

Bon premier match, j'ouvre le score. Et je me prends un but évitable juste après, mais Madi réaliste. Dommage que je ne concrétise pas mes actions. Et deuxième match, Madi une nouvelle fois réaliste. Ca aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre... mais plus vers l'autre lol

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour arracher le strapontin vers les Playoffs. Fred, je compte sur toi pour me faire ce cadeau ph34r.gif

En tout cas, j'en ai fini de mes matchs !
DimSet
J'ai fini.
Aston Villa - Chelsea 1-0
Chelsea - Aston Villa 3-1

Premier match que je maitrise tranquillement (61% de possession) j'ai plusieurs occasions que je met pas au fond Madi en a une ou 2, je marque sur une action collective ou je sers Young dans la surface qui frappe en pivot, mais bon c'est pas grandiose comme match, pas grand chose à voir a part moi faisait tourner le ballon sur 70m et Madi qui tente de contrer.
2e match ca part sur les même base je rate quelque occaz, mais la Madi marque sur un but bizarre avec des ricochets dans la surface et mon gardien qui fait bien de la merde (il est tourné vers son propre but, le ballon lui passe sous le nez a 2 a l'heure, dans la réalité il l'attraperait tranquillou mais la non puis le ballon arrive jusque à Anelka qui pousse au fond). Bref ca m'a bien soulé, j'égalise assez rapidement, Carew a un contre favorable sur le def dans le rond central je vais jusqu'au but et marque d'un piqué. Juste derrière j'ai un nouveau face à face que je foire ca me soule bien aussi. Un peu après Madi mène un contre, je defant en reculant la ca me change de joueur alors que j'ai rien demandé (ahmadinejad_wins.gif) ca provoque une collision entre mes 2 def centraux (rolleyes.gif) y a un boulevard en profondeur que Madi exploite et 2-1. Du coup j'ai compris que c'est le genre de matchs que je gagnerais pas ca m'a soulé du coup j'ai déjoué, j'en prends un 3e je sais même plus à quoi il ressemble...

Enfin bien abusé le physique de Chelsea va les robocop, surtout quand y a jamais faute pour toi, d'ailleurs l'impression que plus t'as un gros club plus t'es avantagé.

Enfin victoire contre Steff 2-1 et 2-0. Je maitrise les matchs dans l'ensemble en me simplifiant la tache en marquant assez tot. Steff a quelques occaz notamment un poteau a 1-0 sur le 2e match je crois mais ma defense et mon gardien on bien fait le taf.

Voila bilan 16V - 2D.
Fred
Citation (Peyton @ 31/03/2010 à 00:35) *
Peyton 1-1 Madiskwale
Madiskwale 2-0 Peyton

Bon premier match, j'ouvre le score. Et je me prends un but évitable juste après, mais Madi réaliste. Dommage que je ne concrétise pas mes actions. Et deuxième match, Madi une nouvelle fois réaliste. Ca aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre... mais plus vers l'autre lol

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour arracher le strapontin vers les Playoffs. Fred, je compte sur toi pour me faire ce cadeau ph34r.gif

En tout cas, j'en ai fini de mes matchs !

pas besoin de me demander je pense, je dois juste ne pas gagner contre Madi edhelas.gif
SuperThug
Chelsea 3-4 Leeds
Chelsea 1-0 Leeds

Les 2 premiers buts sont d'une beauté wub.gif ph34r.gif Par contre c'est dur de jouer contre un mec qui joue au dessus de la défense ou qui lance en profondeur ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 31/03/2010 à 01:13) *
Chelsea 3-4 Leeds
Chelsea 1-0 Leeds

Les 2 premiers buts sont d'une beauté wub.gif ph34r.gif Par contre c'est dur de jouer contre un mec qui joue au dessus de la défense ou qui lance en profondeur ph34r.gif

Je savais pas quoi faire d'autre, j'avais l'impréssion d'avoir 2 rideau défensif face à moi et d'un autre coté, je pouvais pas me livré car Beckfordinho ne tombais pas sous les charges de Terry blink.gif happy.gif

Citation (DimSet @ 31/03/2010 à 00:47) *
Enfin bien abusé le physique de Chelsea va les robocop, surtout quand y a jamais faute pour toi, d'ailleurs l'impression que plus t'as un gros club plus t'es avantagé.

clooney3.gif

Citation (Fred @ 30/03/2010 à 23:27) *
fini tes matchs Peyton pour savoir si je peux négocier avec Madi ph34r.gif

Je suis abonné à Auteuil, viens "accompagner" et tu me verras en coursive à 18h55 samedi prochain cool.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 31/03/2010 à 01:22) *
Je savais pas quoi faire d'autre, j'avais l'impréssion d'avoir 2 rideau défensif face à moi et d'un autre coté, je pouvais pas me livré car Beckfordinho ne tombais pas sous les charges de Terry blink.gif happy.gif

Ultra Def mec cool.gif Et Beckford révélation de la ligue wub.gif

Sinon je suis d'accord avec mon chéri ph34r.gif plus t'as un gros club plus t'es avantagé, j'ai rarement eu des CF dans cette ligue alors que mes adversaires je les compte même plus sleep.gif
Fred
@madi
Je serais avec des potes qui dépendent pas de moi wink.gif ph34r.gif

sinon tu veux pas jouer now?
Madi$kwale
Citation (Fred @ 31/03/2010 à 01:25) *
@madi
Je serais avec des potes qui dépendent pas de moi wink.gif ph34r.gif

sinon tu veux pas jouer now?

Je viens d'éteindre la play avec "le pouce qui siffle" unsure.gif. Demain je suis de repos donc on se fais ça dès que t'as un moment smile.gif

Il te reste combien de match ?
Fred
Citation (Madi$kwale @ 31/03/2010 à 01:29) *
Je viens d'éteindre la play avec "le pouce qui siffle" unsure.gif. Demain je suis de repos donc on se fais ça dès que t'as un moment smile.gif

Il te reste combien de match ?

juste toi wink.gif
ok demain en aprem ou en soirée alors !
Madi$kwale
Citation (Fred @ 31/03/2010 à 01:30) *
juste toi wink.gif
ok demain en aprem ou en soirée alors !

Pas de soucie, post dès que t'es opé et on se fais ça, en + j'ai vu au classement que j'avais un coup à jouer en cas de victoire (bon ok, le coup c'est de gagner une place :kombouareambition: unsure.gif )
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 31/03/2010 à 01:31) *
Pas de soucie, post dès que t'es opé et on se fais ça, en + j'ai vu au classement que j'avais un coup à jouer en cas de victoire (bon ok, le coup c'est de gagner une place :kombouareambition: unsure.gif )

C'est de gagner MA place mad.gif à cause de toi je vais me ramasser Cyr aaaaze.gif
DimSet
C'est qui le 8e ?
SuperThug
Citation (DimSet @ 31/03/2010 à 01:36) *
C'est qui le 8e ?

Peyton ou Steff wink.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 31/03/2010 à 01:33) *
C'est de gagner MA place mad.gif à cause de toi je vais me ramasser Cyr aaaaze.gif

Vu ce que m'a mis Cyr, je te le laisse volontier book2.gif

J'ai Steff à jouer aussi d'ailleurs encore.
Fred
Citation (SuperThug @ 31/03/2010 à 01:41) *
Peyton ou Steff wink.gif

mellow.gif ph34r.gif et moi? aaaaze.gif
Madi$kwale
Citation (Fred @ 31/03/2010 à 01:45) *

Il me semble que t'es relégable toi Fred (...) unsure.gif

Spoiler :

tongue.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 31/03/2010 à 01:44) *
Vu ce que m'a mis Cyr, je te le laisse volontier book2.gif

Même par Boulick je prendrai une taule aaaaze.gif enfin fier de mes joueurs, je visais au moins 1 point, j'en ai pris 25 cool.gif

Citation (Fred @ 31/03/2010 à 01:45) *

Hors-course cool.gif ph34r.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 31/03/2010 à 01:48) *
Même par Boulick je prendrai une taule aaaaze.gif enfin fier de mes joueurs, je visais au moins 1 point, j'en ai pris 25 cool.gif

C'est loin d'être dis, lors de nos 2 matchs t'as eu un paquet d'occasions ratées et au final t'en gagne un quand même.
En plus je suis en totale perte de confiance suite à la raclée que j'ai pris par Mika ph34r.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 31/03/2010 à 10:56) *
C'est loin d'être dis, lors de nos 2 matchs t'as eu un paquet d'occasions ratées et au final t'en gagne un quand même.
En plus je suis en totale perte de confiance suite à la raclée que j'ai pris par Mika ph34r.gif

Ouais mais sur les 2 matchs je suis éliminé quand même aaaaze.gif
Fred
Madi tu es dispo?
Peyton
Citation (Fred @ 31/03/2010 à 14:33) *
Madi tu es dispo?

Bon n'oublie pas, c'est nul ou défaite. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 31/03/2010 à 01:36) *
C'est qui le 8e ?

Citation
Classement
1) Dimset 16 victoires 0 Nul 2 Défaites Terminé
2) Aigle 14 Victoires 1 Nul 3 Défaites Terminé
3) Cyr04 11 Victoires 3 Nuls 4 Défaites Terminé
4) Boulick 11 Victoires 1 Nul 6 Défaites Terminé
5) Thug 8 Victoires 1 Nul 9 Défaites Terminé
6) Madi$kwale 7 Victoires 1 Nul 7 Défaites
7) Peyton 4 Victoires 2 Nuls 12 Défaites Terminé
8) Steff 3 Victoires 3 Nul 10 Défaites
9) Fred 3 Victoires 1 Nul 13 Défaites
10) Neibaf 3 Victoires 1 Nul 14 Défaites Terminé

Si Steff gagne 1 des deux matchs face à Madi, il sera 7è et rencontrera Aigle en 1/4
Si Madi gagne ses 2 matchs il rencontrera Boulick, sinon ce sera Thug qui affrontera Boulick. Si Madi ne gagne pas ses 2 matchs il me rencontrera, sinon Thug me rencontrera en 1/4.
Par contre il me semble que si Fred gagne son dernier match, et que dans le même temps Steff ne gagne pas ses 2 matchs Fred sera alors 8è et rencontrera Dimset en 1/4.

Félicitation si vous avez réussi à comprendre mon récapitulatif laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Fred @ 31/03/2010 à 14:33) *
Madi tu es dispo?

Finalement on m'a appeler au taff et (en bon suceur à l'affut du moindre € à se faire ph34r.gif ) j'ai été unsure.gif

Après Arsenal-Barça je suis opé si t'es dispo Fred smile.gif

Citation (Cyr04 @ 31/03/2010 à 18:50) *
Si Steff gagne 1 des deux matchs face à Madi, il sera 7è et rencontrera Aigle en 1/4

Bon ben déjà, même s'il s'avère que j'en ai les moyens, je ne pense pas réussir à gagner mes 2 matchs book2.gif
ZéroQuatorze
Messieurs les retardataires nous vous attendons pour commencer les play-offs book2.gif
Fred
J'attends Madi moi ph34r.gif
Steff14
Citation (Fred @ 31/03/2010 à 23:03) *

+1
DimSet
Citation (Cyr04 @ 31/03/2010 à 23:02) *
Messieurs les retardataires nous vous attendons pour commencer les play-offs book2.gif

Citation (Steff @ 31/03/2010 à 23:04) *
+1

Tu sais ce qu'il te reste à faire Cyr sleep.gif

ph34r.gif
Madi$kwale

J'allume dans 5 min chrono smile.gif

Edit: Bon bon bon... Chelsea 6-1 Barcelone :culture:

Pendant 70 des 90 minutes, je me suis cru dans Fifa Street implosion du tibia.gif . Des tacles par derrière sur des joueurs qui se trouvaient à 40m du ballon (et qui ont amené 3 rouges, 2 pour Fred, 1 pour moi unsure.gif ), des gardiens qui jonglent edhelas2.gif , un gros bordel quoi... voodoo chile.gif

Pourtant il n'y a pas eu de "malette" :tapie: cosmoschtroumpf.gif

Bref, je passe 5ème il me semble. Il me reste ma double confrontation contre Steff mais ma place ne pourra changer en principe...

Road To The Playoff à présent... clooney3.gif
Peyton
Ma 8ème place validée smile.gif Malheur à Dimset ph34r.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 01/04/2010 à 11:39) *
Ma 8ème place validée smile.gif Malheur à Dimset ph34r.gif

aka44.gif

Tain j'avais vraiment pas envie de jouer contre toi, j'ai peur ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 31/03/2010 à 23:07) *
Tu sais ce qu'il te reste à faire Cyr sleep.gif
ph34r.gif

C'était moins une popcorn.gif ph34r.gif

Madi et Steff merci de faire vos 2 matchs que nous puissions commencer les play-off merci cool.gif

Citation
1/4 de Final
Dimset - Peyton
Cyr04 - Thug
Aigles - Steff
Boulick - Madi$kwale
Dragosteadintei14
Steff tu me tiens au courant quand t'es dispo, c'est bien aller retour ?
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2010 à 19:24) *
Steff tu me tiens au courant quand t'es dispo, c'est bien aller retour ?

Avant il faut qu'il rencontre Madi en championnat ph34r.gif Madi donne tes dispos, le modérateur de la ligue perd patience ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.