J'ai fini.
Aston Villa - Chelsea 1-0
Chelsea - Aston Villa 3-1
Premier match que je maitrise tranquillement (61% de possession) j'ai plusieurs occasions que je met pas au fond Madi en a une ou 2, je marque sur une action collective ou je sers Young dans la surface qui frappe en pivot, mais bon c'est pas grandiose comme match, pas grand chose à voir a part moi faisait tourner le ballon sur 70m et Madi qui tente de contrer.
2e match ca part sur les même base je rate quelque occaz, mais la Madi marque sur un but bizarre avec des ricochets dans la surface et mon gardien qui fait bien de la merde (il est tourné vers son propre but, le ballon lui passe sous le nez a 2 a l'heure, dans la réalité il l'attraperait tranquillou mais la non puis le ballon arrive jusque à Anelka qui pousse au fond). Bref ca m'a bien soulé, j'égalise assez rapidement, Carew a un contre favorable sur le def dans le rond central je vais jusqu'au but et marque d'un piqué. Juste derrière j'ai un nouveau face à face que je foire ca me soule bien aussi. Un peu après Madi mène un contre, je defant en reculant la ca me change de joueur alors que j'ai rien demandé (

) ca provoque une collision entre mes 2 def centraux (

) y a un boulevard en profondeur que Madi exploite et 2-1. Du coup j'ai compris que c'est le genre de matchs que je gagnerais pas ca m'a soulé du coup j'ai déjoué, j'en prends un 3e je sais même plus à quoi il ressemble...
Enfin bien abusé le physique de Chelsea va les robocop, surtout quand y a jamais faute pour toi, d'ailleurs l'impression que plus t'as un gros club plus t'es avantagé.
Enfin victoire contre Steff 2-1 et 2-0. Je maitrise les matchs dans l'ensemble en me simplifiant la tache en marquant assez tot. Steff a quelques occaz notamment un poteau a 1-0 sur le 2e match je crois mais ma defense et mon gardien on bien fait le taf.
Voila bilan 16V - 2D.