Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
SuperThug
Bon éliminé 4-1, 1-2, Boulick trop fort pour moi wink.gif Par contre le Stade Gerland lag de base même en offline donc dur à jouer, je déteste ce stade sleep.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 30/06/2009 à 16:55) *
Bon éliminé 4-1, 1-2, Boulick trop fort pour moi wink.gif Par contre le Stade Gerland lag de base même en offline donc dur à jouer, je déteste ce stade sleep.gif

C'est donc ça ! Je trouvais aussi que ce stade était foireux. Mon dernier match était quasi injouable l'autre fois et a failli me coûter pas mal de points.
Boulick
Arf, je savais pas, moi le jeu est un peu lent mais pas de lag. Par contre le stade de gerland ensoleillé c'est la merde, sur le terrain ça fait une espece de couleur orangée, c'est archi dur de distinguer les joueurs (là ça allait avec maillot blanc contre maillot noir/jaune) et sur les coups francs ou dégagement de gardien ils nous mettent le soleil dans la gueule on voit que dalle.

J'aurai au moins passé un tour ph34r.gif (La dernière fois j'étais même pas qualifié pour les play off, merci le championnat à 9 ph34r.gif)
SuperThug
Citation (Peyton @ 30/06/2009 à 16:56) *
C'est donc ça ! Je trouvais aussi que ce stade était foireux. Mon dernier match était quasi injouable l'autre fois et a failli me coûter pas mal de points.

Il y a celui là et un stade fictif aussi qui lag à mort, c'est quand même incroyable de pas réussir à régler ça pour le prix où on paye cette merde sleep.gif

Citation (Boulick @ 30/06/2009 à 16:58) *
Arf, je savais pas, moi le jeu est un peu lent mais pas de lag. Par contre le stade de gerland ensoleillé c'est la merde, sur le terrain ça fait une espece de couleur orangée, c'est archi dur de distinguer les joueurs (là ça allait avec maillot blanc contre maillot noir/jaune) et sur les coups francs ou dégagement de gardien ils nous mettent le soleil dans la gueule on voit que dalle.

J'aurai au moins passé un tour ph34r.gif (La dernière fois j'étais même pas qualifié pour les play off, merci le championnat à 9 ph34r.gif)

Les matchs en "couché de soleil" font mal aux yeux, on a du mal à voir le ballon par moment sleep.gif
Zafir #7
Aigle peux tu me donner tes disponibilités stp, afin que je commence une demi-heure avant pour m'échauffer ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Zafir #7 @ 30/06/2009 à 17:07) *
Aigle peux tu me donner tes disponibilités stp, afin que je commence une demi-heure avant pour m'échauffer ph34r.gif

Vazi je me connecte la si tu veux fais un match déchauffe
ZéroQuatorze
Mika, donne moi tes disponibilités wink.gif

Citation (Aigle des Açores @ 30/06/2009 à 17:09) *

C'est quand que l'on te retrouve dans la team ? cry.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 30/06/2009 à 17:11) *

C'est quand que l'on te retrouve dans la team ? cry.gif

bon je viendrai faire quelques match a l'occasion quand je verrais que vous jouez happy.gif
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 30/06/2009 à 17:09) *

C'est bon pour moi
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 30/06/2009 à 17:14) *
bon je viendrai faire quelques match a l'occasion quand je verrais que vous jouez happy.gif

C'est surtout que l'on te voit connecté souvent, mais que tu ne viennes pas nous donner un grand coup de main cry.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 30/06/2009 à 17:16) *
C'est surtout que l'on te voit connecté souvent, mais que tu ne viennes pas nous donner un grand coup de main cry.gif

Oué mais bon le club est a sa place ca sert pas a grand chose de donner un coup de main. Mais apres c'est marrant de jouer avec vous a l'occasion smile.gif
Boulick
Citation
FIFA 09: Zafir7 a joué avec FC VALENCE contre Aigle_des_Acores qui jouait avec MANCHESTER CITY et Perdu 0-5

Woké. L'issue de cette ligue ressemble de plus en plus à la dernière ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 30/06/2009 à 17:48) *
Woké. L'issue de cette ligue ressemble de plus en plus à la dernière ph34r.gif

Euh je pense pouvoir arriver en finale mais Dimset j'ai beaucoup de mal a chaque fois donc je m'avance pas smoke2.gif
Zafir #7
Résultat : Aigle 7 - 1 Zafir
Même pas deçu par mes matches, parce que je n'ai pas pu jouer (lag du début a la fin). Super gavant fifa, je joue a n'importe quelle FPS en réseau aucun lag et la un jeu de foot avec 2 joueurs lag de batard c'est même pas la peine
Bien joué a aigle en tout les cas
Peyton
Je m'en veux de pas avoir pu suivre cette compétition, ça avait l'air d'un vrai bon niveau.
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 30/06/2009 à 18:03) *
Je m'en veux de pas avoir pu suivre cette compétition, ça avait l'air d'un vrai bon niveau.

La prochaine devrait être open bar, toutes les équipes ph34r.gif
NewYorkSup
Un truc qui pourrait etre marrant, c'est que chacun choisisse une equipe mais ensuite, y a un tirage au sort pour savoir qui a quelle equipe.
ZéroQuatorze
Citation (NewYorkSup @ 30/06/2009 à 20:06) *
Un truc qui pourrait etre marrant, c'est que chacun choisisse une equipe mais ensuite, y a un tirage au sort pour savoir qui a quelle equipe.

et je m'occupe du tirage ph34r.gif
ZéroQuatorze

Petit Up wink.gif
ZéroQuatorze

Toujours pas de nouvelle de Mika ?

Sur Psn cela montre que sa dernière connexion a eu lieu il y a 12 jours book2.gif
Ca m'embetterai de devoir l'enlever de la ligue sad.gif quoi que, vu qu'il devait jouer contre moi ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 07/07/2009 à 12:46) *
Toujours pas de nouvelle de Mika ?

Sur Psn cela montre que sa dernière connexion a eu lieu il y a 12 jours book2.gif
Ca m'embetterai de devoir l'enlever de la ligue sad.gif quoi que, vu qu'il devait jouer contre moi ph34r.gif

Je l'ai sur msn au pire je le sermonnerais des que je le croise si tu veux
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 07/07/2009 à 13:43) *
Je l'ai sur msn au pire je le sermonnerais des que je le croise si tu veux

non, non pas besoin ph34r.gif

edit: Dis lui qu'il a le match des Bg à faire laugh.gif
MiKa_51
Yop désolé cyr ces derniers temps je ne dors pas chez moi et j'ai souvent des soirées donc ... Peut être demain soir ou apres demain au pire le week end sur le soir sa te vas?
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 07/07/2009 à 14:14) *
Yop désolé cyr ces derniers temps je ne dors pas chez moi et j'ai souvent des soirées donc ... Peut être demain soir ou apres demain au pire le week end sur le soir sa te vas?

Non viens pas ph34r.gif

Pas de soucis pour après demain ou ce week end wink.gif
Citation (Cyr04 @ 07/07/2009 à 13:44) *
edit: Dis lui qu'il a le match des Bg à faire laugh.gif

Je savais qu'avec ça tu allais revenir laugh.gif
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 07/07/2009 à 12:21) *
Non viens pas ph34r.gif

Pas de soucis pour après demain ou ce week end wink.gif

Je savais qu'avec ça tu allais revenir laugh.gif

Peur de perdre smoke2.gif smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 07/07/2009 à 14:30) *
Peur de perdre smoke2.gif smoke2.gif

Surtout que tu me prennes Bg ph34r.gif laugh.gif
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 07/07/2009 à 12:52) *
Surtout que tu me prennes Bg ph34r.gif laugh.gif

Tu as peut être une chance de me battre sa fais 2 voir 3 semaines que j'ai pas vraiment joué a fifa =),
Mais quand tu veux ce soir y'a peut-être moyen vers 00h00 sa te vas?
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 09/07/2009 à 17:29) *
Tu as peut être une chance de me battre sa fais 2 voir 3 semaines que j'ai pas vraiment joué a fifa =),
Mais quand tu veux ce soir y'a peut-être moyen vers 00h00 sa te vas?

Wahou 0h00 pas vraiment sur, ça fait quasiment 2 semaines non stop que je me couche vers 2h00 à cause de Fifa, et ce soir je devrais faire relache cool.gif
Dragosteadintei14
Allez mika et cyrille jouez moi ce quart de finale cool.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 11/07/2009 à 14:55) *
Allez mika et cyrille jouez moi ce quart de finale cool.gif

ouai rapidement si c'est possible moi je me barre jeudi et je serai pas de retour avant le 6 aout et j'aimerai bien finir cette ligue avant smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 11/07/2009 à 14:56) *
ouai rapidement si c'est possible moi je me barre jeudi et je serai pas de retour avant le 6 aout et j'aimerai bien finir cette ligue avant smile.gif

Mika n'avait qu'une possibilité c'était vendredi à 0h00 ph34r.gif , je suis dispo demain, lundi et mardi, donc Mika si tu as une disponibilité avant Dimanche soir, previens moi, car la ligue sera terminé Maxi Mercredi soir
DimSet
Citation (Cyr04 @ 11/07/2009 à 18:42) *
Mika n'avait qu'une possibilité c'était vendredi à 0h00 ph34r.gif , je suis dispo demain, lundi et mardi, donc Mika si tu as une disponibilité avant Dimanche soir, previens moi, car la ligue sera terminé Maxi Mercredi soir

au pire tu le supprimera de la ligue
tu commence a avoir la main sur ce genre de pratique ph34r.gif

enfin c'est quand meme con qu'on arrive jamais a finir une ligue avec tous les matches joués sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 11/07/2009 à 19:37) *
au pire tu le supprimera de la ligue
tu commence a avoir la main sur ce genre de pratique ph34r.gif

enfin c'est quand meme con qu'on arrive jamais a finir une ligue avec tous les matches joués sleep.gif

Je suis pré destiné à être modérateur ph34r.gif
MiKa_51
Lundi soir ok ou mardi ou demain
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 11/07/2009 à 20:55) *
Lundi soir ok ou mardi ou demain

Demain vers quelle heure ?
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 11/07/2009 à 19:13) *
Demain vers quelle heure ?

Ce soir c'est sur et certain je suis chez moi donc on fais ça ce soir ? Car demain c'est la fête je serais pas chez moi . . .
ZéroQuatorze
Bon bah même si Mika risque de m'en vouloir sad.gif, les demi finales peuvent avoir lieu cool.gif

Etant donné que certain, comme Dimset, risque de partir en vacances, il n'est pas normal qu'il en soit pénalisé.

Citation
Voici le tableau des demi:

Aigles - Boulick
Dimset - Cyrille04

Toujours en match aller retour wink.gif

Pour la prochaine ligue, je ne suis pas contre le fait de la gerer, mais il faudrait un minimum de présence afin de ne pas pénaliser les autres joueurs popcorn.gif

Citation (MiKa_51 @ 12/07/2009 à 19:17) *
Ce soir c'est sur et certain je suis chez moi donc on fais ça ce soir ? Car demain c'est la fête je serais pas chez moi . . .

Trop tard Mika, j'étais sur Fifa au moment ou tu écrivais ton message sad.gif
DimSet
laugh.gif laugh.gif

cyr smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2009 à 19:27) *
laugh.gif laugh.gif

cyr smoke2.gif

Moi ça me fait pas rire mais plutot chier, tu as l'impression de jouer au shériff sleep.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 12/07/2009 à 19:28) *
Moi ça me fait pas rire mais plutot chier, tu as l'impression de jouer au shériff sleep.gif

nan mais je comprends c'est clair que c'est relou d'etre a chaque fois obligé de supprimer des joueurs après faut se dire que ca faisait plusieurs semaine qu'on attendais et que la sanction éventuelle avait été annoncée sleep.gif
MiKa_51
Cool tu me dis que j'ai jusqu'a mercredi faudrait savoir avant d'avancer des paroles réflechis bien !!
Allez je me casse !
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 12/07/2009 à 19:39) *
Cool tu me dis que j'ai jusqu'a mercredi faudrait savoir avant d'avancer des paroles réflechis bien !!
Allez je me casse !

Non Mika tu n'as pas compris, Mercredi max la ligue est terminée, et non notre confrontation wink.gif et comme le dit si bien Dimset, on ne peut pas courrir après tout le monde non plus. Chacun a des obligations perso qui font qu'ils ne peuvent pas être présent, je le conçois et suis le premier à en avoir. Maintenant ça doit être le 5ème ou 6ème membre que je supprime, et à chaque fois ça fait des mécontents.

Que tu sois énervé, je veux bien le comprendre, sauf que tu as ta grande part de responsabilité ne l'oublie pas wink.gif

Citation (DimSet @ 12/07/2009 à 19:35) *
nan mais je comprends c'est clair que c'est relou d'etre a chaque fois obligé de supprimer des joueurs après faut se dire que ca faisait plusieurs semaine qu'on attendais et que la sanction éventuelle avait été annoncée sleep.gif

la question est: "Quand es tu dispo?" ph34r.gif demain toute la journée si tu veux wink.gif ce soir cela ne serait pas avant 23h00, mais pas sur book2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 12/07/2009 à 20:11) *
la question est: "Quand es tu dispo?" ph34r.gif demain toute la journée si tu veux wink.gif ce soir cela ne serait pas avant 23h00, mais pas sur book2.gif

ce soir je pense pas mais demain normalement y a pas de probleme que ce soit dans l'apres midi ou le soir wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2009 à 20:18) *
ce soir je pense pas mais demain normalement y a pas de probleme que ce soit dans l'apres midi ou le soir wink.gif

Ok wink.gif Au pire tu as les droits d'admin aussi ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 12/07/2009 à 20:21) *
Ok wink.gif Au pire tu as les droits d'admin aussi ph34r.gif

je préfere te battre a la loyale smoke2.gif sauf si je prends une branlée dans le match aller ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 12/07/2009 à 20:34) *
je préfere te battre a la loyale smoke2.gif sauf si je prends une branlée dans le match aller ph34r.gif

Les retournés sont autorisés ou pas ? ph34r.gif
john duff
Y a moyen de rejoindre encore?
Zafir #7
Citation (john duff @ 12/07/2009 à 20:49) *
Y a moyen de rejoindre encore?

Pour la prochaine pas de problème wink.gif
MiKa_51
Je suis mécontent tout simplement parce que je t'est dit aujourd'hui ou demain c'était sur et tu m'as quand même supprimé sans regarder sur le forum si j'avais répondu surtout qu'en plus tu m'as supprimé pour aucune raison car en attendant ton match de demi finale n'as toujours pas était jouer je suis sûr, sa t'as surement arrangé de me supprimé whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 12/07/2009 à 21:44) *
Je suis mécontent tout simplement parce que je t'est dit aujourd'hui ou demain c'était sur et tu m'as quand même supprimé sans regarder sur le forum si j'avais répondu surtout qu'en plus tu m'as supprimé pour aucune raison car en attendant ton match de demi finale n'as toujours pas était jouer je suis sûr, sa t'as surement arrangé de me supprimé whistle.gif

Oui bien sur ça m'a arrangé wink.gif

J'ai toujours cherché a arranger tout le monde, ça te plait pas ? et bien c'est la même point. On t'as pas vu pendant 15 jours obligé de te relancer par le biais d'Aigle. Je t'ai mis plusieurs message, dont 1 te disant on joue avant dimanche soir, là il était 19h00 pas de réponse, et bien j'ai décidé, oui décidé de te supprimer. A aucun moment je t'ai dit que nous avions jusqu'à mercredi soir pour jouer, mais que Mercredi soir la ligue devra être terminé.

Maintenant tu le prends mal, et bien tant pis, y a plus grave dans la vie. Ha oui ça ne fait que 15 jours que l'on t"as pas vu ou presque popcorn.gif
Si j'ai regardé le forum, j'y étais jusqu'à 19h00 wink.gif Et désolé de ne pas passer ma vie sur le forum au cas ou tu dégnerais venir y poster un message, parce que moi aussi je n'ai pas que ça à faire, que de savoir si tu as posté un message ou non smile.gif

edit: si le match des demi n'a pu être fait c'est que Dim n'est pas dispo ce soir unsure.gif et à dire vrai moi non plus, mais Rdv a été fixé à demain, mais c'est sympa de t'en préoccuper wink.gif

edit2: sur un de tes derniers message tu dis que demain c'est mort du à une fête popcorn.gif
Citation (MiKa_51 @ 12/07/2009 à 19:17) *
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.