Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 06/04/2010 à 23:00) *
Il t 'a disqualifié désolé.

Il en serait capable l'enfoiré sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/04/2010 à 23:15) *
Il en serait capable l'enfoiré sleep.gif

Manque de respect envers l'organisateur, sanction immédiate clooney15.gif

Bon sinon je suis Op là si tu veux wink.gif

Envoie moi un sms quand tu es pret ph34r.gif Mais pas à 20h00 ni à minuit ph34r.gif
SuperThug
Trop bidon sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/04/2010 à 17:24) *
Trop bidon sleep.gif

En même temps ça doit être injouable avec Leeds sleep.gif

Madi$kwal il n'y a pas que Boulick qui t'attend ph34r.gif Il y a Dim Peyton et moi, alors si tu ne veux pas connaître la suppression de ta team dans la ligue fait vite ph34r.gif très vite ph34r.gif
Peyton
Et sinon le score ? popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 08/04/2010 à 17:29) *
Et sinon le score ? popcorn.gif

Victoire 3-0 wink.gif Thug ayant très bien défendu tout au long du match
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 08/04/2010 à 17:30) *
Victoire 3-0 wink.gif Thug ayant très bien défendu tout au long du match

Je fais un poteau à 3-0...et c'est tout mellow.gif
Peyton
On est obligé d'attendre le match de madi et dim, pour faire notre demi ?
Fred
Citation (SuperThug @ 08/04/2010 à 17:33) *
Je fais un poteau à 3-0...et c'est tout mellow.gif

il a pas dit que tu avais bien attaqué ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 08/04/2010 à 17:34) *

Oui sad.gif
SuperThug
Citation (Fred @ 08/04/2010 à 17:34) *

Bah je ne pouvais pas faire les 2 donc j'ai choisi de défendre...pour rien aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 08/04/2010 à 17:34) *

Toi je t'attends dans l'autre ligue ph34r.gif
Boulick
Madi oublie pas qu'il y a juste à poster ici quand t'es chaud et je rapplique wink.gif Je suis dispo tous les soirs en général.
DimSet
Citation (Peyton @ 08/04/2010 à 17:34) *

Pourquoi Madi ? Il a battu Boulick ? Moi j'ai joué mon 1/4 en tout cas donc c'est pas moi qui bloque wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 08/04/2010 à 21:56) *
Pourquoi Madi ? Il a battu Boulick ? Moi j'ai joué mon 1/4 en tout cas donc c'est pas moi qui bloque wink.gif

On attend le resultat de Madi - Boulick pour jouer les 1/2 wink.gif

Citation
1/2 Finale
Dimset / Boulick - Madi$kwale
Cyr04 / Peyton
DimSet
Citation (Cyr04 @ 08/04/2010 à 22:01) *
On attend le resultat de Madi - Boulick pour jouer les 1/2 wink.gif

T'es sur que c'est ca le tableau ? Pour moi c'est
Dim - Boulick ou Madi
Cyr - Peyton

unsure.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 08/04/2010 à 22:05) *
Dim - Boulick ou Madi
Cyr - Peyton

unsure.gif

Cyr qui essaie d'éviter Peyton. book2.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Peyton
Oui, c'est moi qui doit te jouer Cyr mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 08/04/2010 à 22:05) *
Dim - Boulick ou Madi
Cyr - Peyton
unsure.gif

Oui ph34r.gif

Citation (Rjay @ 08/04/2010 à 22:05) *
Cyr qui essaie d'éviter Peyton. book2.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

edhelas.gif
A choisir de rencontrer Olhanense, Bordeaux ou Chelsea mon choix est très rapide ph34r.gif

Citation (Peyton @ 08/04/2010 à 22:06) *
Oui, c'est moi qui doit te jouer Cyr mad.gif

Je serai ton homme clooney15.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 08/04/2010 à 22:07) *
edhelas.gif
A choisir de rencontrer Olhanense, Bordeaux ou Chelsea mon choix est très rapide ph34r.gif

:kevin:
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 08/04/2010 à 22:09) *
:kevin:

clooney3.gif

Pourtant je pensais jouer Bou ou Madi aaaaze.gif
Madi$kwale
Boulick t'es là ? Je lance la machine...
macbath
Citation (Madi$kwale @ 08/04/2010 à 23:45) *

Du coup nos matches de l'Europa Culture League on les fait demain plutôt?
Je vais pas tarder à aller me coucher comme un papy ph34r.gif
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 08/04/2010 à 23:45) *

Je lance, j'espère que t'es toujours là ph34r.gif

Par contre je suis mort j'espère que je vais pas me faire défoncer ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (macbath @ 08/04/2010 à 23:48) *
Du coup nos matches de l'Europa Culture League on les fait demain plutôt?
Je vais pas tarder à aller me coucher comme un papy ph34r.gif

Euhhhh oui si tu comptes aller dodo maintenant, autant faire ça demain... Tu serais opérationnel sur les coup de quel heure ?
Boulick
Je suis connecté là.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 08/04/2010 à 23:59) *
Je suis connecté là.

J'arrive de ce pas ph34r.gif
macbath
Citation (Madi$kwale @ 08/04/2010 à 23:55) *
Euhhhh oui si tu comptes aller dodo maintenant, autant faire ça demain... Tu serais opérationnel sur les coup de quel heure ?

Je sais pas du tout, je te dis ça dans la journée wink.gif

Bon match!
Boulick
implosion du tibia.gif Je suis moule-man.

Mené 3-1 alors que Madi avait déjà beaucoup vendangé, je reviens à 3-3, Madi continue les vendanges, je marque le but du 4-3 à la 80eme et il vendange une dernière grosse occasion, mon gardien était en feu implosion du tibia.gif Et je crois que je marque 4 buts sur 6 occasions au total.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 09/04/2010 à 00:32) *
implosion du tibia.gif Je suis moule-man.

Je n'sais pas quoi dire...

En + pensant que c'était sur 2 matchs, j'ai voulu faire le mec qui attaque... Sinon j'aurais geré.

Rien à dire, "c'est rageant" © vahid.gif

PS: Je mène 3-1 à la 61ème avec je n'sais combien de face à face loupé, je perd 4-3 avec un énième face à face à la 88ème. J'apprend qu'il n'y a qu'un match qu'au finale, quand je vois le tableau: "ce soir je vous le dit, j'ai vomi..."

Edit: Macbath, si t'es chaud, je suis un peu sur les nerfs et "ai besoin d'enchainé" donc si tu dort pas encore,... sad.gif
Boulick
N'empêche qu'à 3-1 j'avais trop la rage contre les joueurs innarêtables ph34r.gif Surtout le 3eme but où Anelka reste à la lutte avec mon défenseur sur au moins 10 mètres avant d'être face au gardien et de tirer.

'fin bon, je suis en demi ça m'était jamais arrivé depuis la création des ligues du forum yeah cool.gif (Et ça compense la ligue Europa où je suis dans une situation très délicate ph34r.gif)
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 09/04/2010 à 00:41) *
N'empêche qu'à 3-1 j'avais trop la rage contre les joueurs innarêtables ph34r.gif Surtout le 3eme but où Anelka reste à la lutte avec mon défenseur sur au moins 10 mètres avant d'être face au gardien et de tirer.

Ouais jme suis dit à ce moment là "il doit avoir les nerfs", j'aurais dut la fermé lawbreaker.gif

Ton but avec Gourcuff alors que je loupe des "immanquable" vahid.gif

Il faut vraiment que je retire ce coté joueur que j'ai et qui me fait défaut. Arrivé un moment il faut que je me calme et pose un peu au lieu de partir à l'abordage... sad.gif
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 09/04/2010 à 00:43) *
Il faut vraiment que je retire ce coté joueur que j'ai et qui me fait défaut. Arrivé un moment il faut que je me calme et pose un peu au lieu de partir à l'abordage... sad.gif

Remember l'Urban clooney15.gif
Boulick
C'est clair mon but avec Gourcuff c'était inespéré, le joueur qui se jette comme un crevard dans un angle ultra fermé et ça rentre genre sous le gardien ph34r.gif (En plus à l'origine c'est un 2 AT vs 1 def + gardien que je chie lamentablement ph34r.gif)
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 09/04/2010 à 00:44) *
Remember l'Urban clooney15.gif

Entre autre oui clooney3.gif

Citation (Boulick @ 09/04/2010 à 00:45) *
C'est clair mon but avec Gourcuff c'était inespéré, le joueur qui se jette comme un crevard dans un angle ultra fermé et ça rentre genre sous le gardien ph34r.gif (En plus à l'origine c'est un 2 AT vs 1 def + gardien que je chie lamentablement ph34r.gif)

Mais grave, le contre favorable qui te remet en bonne position et qui me fais affirmer que si une manette de ps3 coutait 20€, il y a longtemps que celle ci serais passé par la fenêtre :kombouare: sad.gif
SuperThug
En fait je suis tombé sur la pire équipe possible moi sad.gif
Papa Crocodile
Je viens enfin de passer la barre des 80 avec mon VP après avoir geeké comme pas possible pendant un mois en offline...

Même si un bugg ou je ne sais quoi m'a fait severement chier ces derniers temps... Je réussi enfin à marquer sur une tête plongeante... Exploit debloqué, je suis en sauvegarde automatique... Je finis la partie, je vais resauvegardé ma "carrière", par sécurité... Et je vais me coucher...

Le lendemain, mon exploit n'était pas débloqué... Deg aaaaze.gif

Je pense être à nouveau prêt pour jouer avec vous vu que mes dernières sorties étaient moyennes...
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 09/04/2010 à 12:36) *
Je viens enfin de passer la barre des 80 avec mon VP après avoir geeké comme pas possible pendant un mois en offline...

Même si un bugg ou je ne sais quoi m'a fait severement chier ces derniers temps... Je réussi enfin à marquer sur une tête plongeante... Exploit debloqué, je suis en sauvegarde automatique... Je finis la partie, je vais resauvegardé ma "carrière", par sécurité... Et je vais me coucher...

Le lendemain, mon exploit n'était pas débloqué... Deg aaaaze.gif

Je pense être à nouveau prêt pour jouer avec vous vu que mes dernières sorties étaient moyennes...

Pas le bon topic ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 09/04/2010 à 00:33) *
Je n'sais pas quoi dire...

En + pensant que c'était sur 2 matchs, j'ai voulu faire le mec qui attaque... Sinon j'aurais geré.

Si tu avais lu le topic, tu l'aurais su wink.gif Demande à Aigle clooney15.gif :modecoupbas:
Peyton
Aigle aurait pu avoir 15 matchs, le résultat aurait été le même julm3.png ph34r.gif

Sinon Cyr, tu as des dispo (ce soir ou ce week-end) pour notre rencontre au sommet, avec prise d'antenne 30min avant le coup d'envoi ?
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 09/04/2010 à 15:03) *
Aigle aurait pu avoir 15 matchs, le résultat aurait été le même julm3.png ph34r.gif

Sinon Cyr, tu as des dispo (ce soir ou ce week-end) pour notre rencontre au sommet, avec prise d'antenne 30min avant le coup d'envoi ?

Je suis dispo dans 10/15 minutes wink.gif
Peyton
Citation (Cyr04 @ 09/04/2010 à 15:05) *
Je suis dispo dans 10/15 minutes wink.gif

J'ai dis ce soir dks.jpg
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 09/04/2010 à 15:06) *
J'ai dis ce soir dks.jpg

Et moi maintenant look.jpg Bon bah tant pis pour toi je suis en finale alors ph34r.gif

Vers quelle heure ?
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 09/04/2010 à 15:03) *

Possible en tout cas je l'aurais pas joué comme ca ce match . Mais bon c'est la charme de la coupe © .
Et puis franchement me battre avec ton équipe d'inconnus chapeau.
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 09/04/2010 à 15:13) *
Possible en tout cas je l'aurais pas joué comme ca ce match . Mais bon c'est la charme de la coupe © .
Et puis franchement me battre avec ton équipe d'inconnus chapeau.

Je promets d'essayer de te venger alekusu2.gif

Citation
1/2 Finale
Dimset / Boulick
Cyr04 / Peyton
Peyton
Hmmm genre après Koh-Lanta Cyr ?
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 09/04/2010 à 15:25) *
Hmmm genre après Koh-Lanta Cyr ?

Pourquoi pas, mais je ne garanti rien ph34r.gif
Boulick
Je suis dispo dans l'aprem ou dans la soirée Dim, je regarde pas Koh Lanta ph34r.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 09/04/2010 à 15:34) *
Je suis dispo dans l'aprem ou dans la soirée Dim, je regarde pas Koh Lanta ph34r.gif

Oui mais moi je suis pas dispo avant jeudi ph34r.gif sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 09/04/2010 à 19:51) *
Oui mais moi je suis pas dispo avant jeudi ph34r.gif sad.gif

C'est si long que ça Koh Lanta ? mellow.gif edhelas.gif
Peyton
Dès que t'es opé, tu me fais signe Cyr ! Je suis dispo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.