Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Steff14
Citation (Boulick @ 25/03/2010 à 22:30) *
Oulà je parlais plus d'une compétition avec 4 groupes de 4, les 2 premiers de chaque poule accèdent aux quarts de finale (premier du groupe A contre 2eme du groupe B etc) à la manière d'un Euro ou d'une Coupe du monde quoi. Ca évite d'avoir à se taper 16 matchs chacun avant d'entamer les playoffs.

Faire un championnat avec montée descente c'est des trucs qui se font sur la durée à mon avis c'est impossible et pas super intéressant (le podium de D1 sera toujours le même)

Oui et puis comme tu dis même si le format est pas dispo dans le jeu, on peut s'occuper de faire les classements nous mêmes.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 25/03/2010 à 22:30) *
Oulà je parlais plus d'une compétition avec 4 groupes de 4, les 2 premiers de chaque poule accèdent aux quarts de finale (premier du groupe A contre 2eme du groupe B etc) à la manière d'un Euro ou d'une Coupe du monde quoi.

Faire un championnat avec montée descente c'est des trucs qui se font sur la durée à mon avis c'est impossible et pas super intéressant (le podium de D1 sera toujours le même)

Ha oui ok, je n'étais pas parti dans cette vision là. wink.gif

Bonne idée, par contre pour le tirage au sort, je demanderai conseil à Ommak, afin de faire comme pour l'Urban edhelas.gif

Pour faire les poules, on prend un systeme dit de tête de séries, style les 4 premiers de cette ligue, ou tirage au sort intégral ?
Boulick
Tirage au sort intégral c'est mieux ça laisse espérer les moins forts de pouvoir aller loin en tombant dans une poule pas trop forte et en laissant s'éliminer les plus fort entre eux ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 25/03/2010 à 22:38) *
Tirage au sort intégral c'est mieux ça laisse espérer les moins forts de pouvoir aller loin en tombant dans une poule pas trop forte et en laissant s'éliminer les plus fort entre eux ph34r.gif

edhelas.gif Donc un tirage à la Ommak laugh.gif
Boulick
Ommak c'est un tirage fait pour équilibrer nan ? unsure.gif
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 22:30) *
Pour ça encore aurait il fallu qu'il passe par le forum avant de s'inscrire

Et dire qu'il insiste avec le "passage du forum" Alors que on m'as dis que c'était bon sur le chat ... laugh.gif wub.gif
Bref vire moi de la ligue tu en n'as les droits du club aussi si tu veux wink.gif si ça te fais plaisir .
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 25/03/2010 à 22:39) *
Ommak c'est un tirage fait pour équilibrer nan ? unsure.gif

Au départ c'était un intégral qui c'est terminé par un équilibré avec des changements encore et encore laugh.gif

Nous en ferons un intégral wink.gif
Peyton
Olhanense 2-3 Leeds
Leeds 1-2 Olhanense

Au suivant wink.gif

Matchs très équilibrés. Je menais 2-0 dans le 1er, la balle du 3ème finit sur la barre. Et je me suis fait remonté sad.gif Beckford étant visiblement plus affuté que mes défenseurs.

Scénario inverse au retour. Mené 1-0, je finis par l'emporter 2-1.
SuperThug
Peyton 2-3 Thug
Thug 1-2 Peyton

(On avait conclu un deal avant wink.gif )
SuperThug
Citation (Peyton @ 25/03/2010 à 22:50) *
Matchs très équilibrés. Je menais 2-0 dans le 1er, la balle du 3ème finit sur la barre. Et je me suis fait remonté sad.gif Beckford étant visiblement plus affuté que mes défenseurs.

Scénario inverse au retour. Mené 1-0, je finis par l'emporter 2-1.

Ouais c'était équilibré mais tu es quand même meilleur, ça sent dans le jeu smile.gif

Sinon ouais Beckford court vite mais il a une finition dégueulasse sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/03/2010 à 23:03) *
Ouais c'était équilibré mais tu es quand même meilleur, ça sent dans le jeu smile.gif

Sinon ouais Beckford Milka court vite mais il elle a une finition dégueulasse sleep.gif

edhelas.gif

Ca t'arrive de répondre à tes MP ? sleep.gif Enfin je dis ça mais tu n'es pas seul à ne pas répondre popcorn.gif ph34r.gif tongue.gif
NeiBaF
Olhanense 0-1 Catane
Catane 0-3 Olhanense

Je loupe trop de passes simples c'est affolant aka44.gif
Bien joué à toi c'est mérité wink.gif
DimSet
Aston Villa - Barcelona 3-2
Barcelona - Aston Villa 1-2

J'ai eu chaud les 2 matchs le 1er je mène rapidement 2-0 mais je me fais remonter à 2-2 en 2e mais je réussi à marquer le 3e en fin de match grace à une belle ouverture.

Le 2e je suis mené 1-0 à cause d'une grossière erreur de relance et le ballon qui va pas la ou je voulais, Ibra en profite. J'égalise direct puis prendrai l'avantage. Fred aura une occaz a la 90e mais le lob d'Ibra finira sur la barre. Derrière je pars en contre seul son gardien me fauche mais pas de faute..Sur ce match le le nul aurait pas été immérité il a les occasions pour marquer le 2e mais pas concrétiser. Par contre l'arbitrage huh.gif Jme prenait des aquets de partout et jamais faute par contre dans l'autre sens dès que tu touche un joueur c'était coup franc. C'est assez frustrant comme sensation sleep.gif
Fred
Peyton-Fred 1-0
Fred-Peyton 1-0 (hold up vu comment je suis dominé et le nombre de poteaux et d'occasion qu'il a eu, on a bien vu la différence des étoiles je pense)
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 22:22) *
Comme dit quelques pages avant, j'y avais pensé, je suis pret à tout mettre en oeuvre, et de partir sur une 1ère division en prenant les 8 premiers de cette ligue, et de créer une seconde division de ceux qui sont 9 et 10 en intégrant les nouveaux avec systeme de montée et descente, si ça interresse je monte ça wink.gif

Ca serais top wub.gif
Peyton
Citation (Fred @ 26/03/2010 à 00:07) *
Peyton-Fred 1-0
Fred-Peyton 1-0 (hold up vu comment je suis dominé et le nombre de poteaux et d'occasion qu'il a eu, on a bien vu la différence des étoiles je pense)

Complètement deg sur le match retour. J'ai eu un nombre incalculable d'actions, mais comme souvent à force de vendanger, on se fait cueillir. Bien joué quand même wink.gif

Olhanense 0-1 Aston Villa (sa seule frappe du match cry.gif)
Aston Villa 2-0 Olhanense (le cafouillage qui fait mal à la 83ème + un CSC dans le temps additionnel, quand ça veut pas...)

J'espère quand même avoir la chance d'accéder au tour suivant. Mais j'ai perdu trop de matchs, alors que j'aurais dû faire au mieux match nul avec un peu de sérieux et de concentration.
DimSet
je gagne contre Peyton 1-0 et 2-0 bon c'était 2 bons matchs de merde qui aurait mérité un 0-0 digne de la ligue 1 avec une énorme bataille au milieu. Mais j'ai eu dla chance sur le 1er match je convertis ma seule occaz et sur le 2e je marque un bon but de merde de raccroc, le 2e en contre à la 90e est anecdotique.

Clairement le meilleur défenseur de culture, même si les tacles a foison sont bien relou.
Peyton
J'ai été plus tacleur sur le 2ème match, c'est vrai. C'est plus un mélange de fatigue et de volonté mal canalisée plutôt qu'autre chose. Surtout que dans mes autres matchs de la soirée, j'ai pas spécialement taclé. Et je crois pas avoir fait beaucoup de fautes sur ça.

En tout cas désolé, si ça a pu hâcher le jeu à un moment.
Dragosteadintei14
Pwa 2 défaites 1/0 contre Dim et le pire c'est que bon j'ai l'impression je pourrais jouer des heures sans marquer. Voila pourquoi je déteste jouer avec un club de merde. C'est juste pas possible contre ce qui se fait de mieux en défense(Il m'a tout bloqué sad.gif) et tous mes joueurs (hormis Forlan) prennent des misères... Sinon je pense que les 2 matchs sont vraiment équilibré ca se joue pas sur grand chose mais bon vraiment bien joué j'ai vraiment été bien bloqué.

J'espère être meilleur en éliminatoire quand même car j'étais pas trop inspiré mais ... knahos.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 26/03/2010 à 00:49) *
J'ai été plus tacleur sur le 2ème match, c'est vrai. C'est plus un mélange de fatigue et de volonté mal canalisée plutôt qu'autre chose. Surtout que dans mes autres matchs de la soirée, j'ai pas spécialement taclé. Et je crois pas avoir fait beaucoup de fautes sur ça.

En tout cas désolé, si ça a pu hâcher le jeu à un moment.

Non non tu a mal interprété. Je veux dire pour moi tu tacle beaucoup parce que moi en fait je tacle jamais donc c'est le contraste après c'est clair que c'est souvent le geste adéquat et que tu récupère un maximum de passe et de ballon comme ca en faisait un minimum de faute même si des fois ca accroche un joueur qui peut pas poursuivre son action c'est surtout la que je trouve que c'est relou wink.gif

Après faut aussi voir que moi je déteste les tacles tongue.gif.

Sinon à coté de ca :
Aston Villa - Atlético 1-0
Atlético - Aston Villa 0-1

J'ai super bien défendu très peu en danger et de la réussite en convertissant une occaz a chaque fois. 2 matchs assez fermé en tout cas, mais je suis content smile.gif
Euskadi
Citation (Boulick @ 25/03/2010 à 22:18) *
Sinon pour une prochaine ligue ce serait sympa de faire comme disait quelqu'un, un système de poule puis de confrontation, comme une LDC ou une coupe du monde. Même si c'est pas implémenté dans le jeu on pourrait gérer ça nous même et ce serait sympa, non seulement ça ferait moins de matchs à jouer pour chaque mais en plus ça donnerait plus de chance à des "non Aigle" de gagner smile.gif
Surtout qu'on commence à être nombreux là ça peut être cool un vrai tournoi smile.gif

oui ca serait cool, format EURO ca semble pas mal smile.gif
Peyton
Bonne idée que celle de Boulick ! On pourrait même mettre une petite carotte au bout, non ? ph34r.gif
SuperThug
Ça peut-être sympa effectivement mais faut s'interdire les équipes 5 étoiles sinon ce n'est pas équitable et ça ne reflète pas le niveau des gens sleep.gif
Euskadi
Citation (Peyton @ 26/03/2010 à 11:09) *
Bonne idée que celle de Boulick ! On pourrait même mettre une petite carotte au bout, non ? ph34r.gif

Boulick retire toute la gloire de mon idée ph34r.gif

une carotte ca semble difficile, à moins que tu trouves des sponsors ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 26/03/2010 à 11:13) *
Ça peut-être sympa effectivement mais faut s'interdire les équipes 5 étoiles sinon ce n'est pas équitable et ça ne reflète pas le niveau des gens sleep.gif

ça par contre bof, si chaque joueur prend l'equipe qu'il veut, libre à un bon joueur de prendre une 5 etoiles aussi... même si ca risque d'engendrer de sacrées branlées, ca fait le charme de ce genre de tournoi cool.gif
DimSet
Citation (Euskadi @ 26/03/2010 à 11:15) *
Ca par contre bof, si chaque joueur prend l'equipe qu'il veut, libre à un bon joueur de prendre une 5 etoiles aussi... même si ca risque d'engendrer de sacrées branlées, ca fait le charme de ce genre de tournoi cool.gif

Ou pas.
SuperThug
Citation (Euskadi @ 26/03/2010 à 11:15) *
ça par contre bof, si chaque joueur prend l'equipe qu'il veut, libre à un bon joueur de prendre une 5 etoiles aussi... même si ca risque d'engendrer de sacrées branlées, ca fait le charme de ce genre de tournoi cool.gif

Mouais ce sont les faibles qui prennent des équipes cheatées cool.gif Puis je ne sais même pas si il y a 16 équipes 5 étoiles dans le jeu donc tu auras toujours des mecs qui vont se faire escroquer sleep.gif Enfin bon moi je m'en branle j'en prendrai pas mais je ne jouerai pas avec Leeds non plus cette fois-ci ph34r.gif

EDIT : Dim, encore une fois d'accord avec moi cool.gif
Peyton
Sinon, faut qu'on sélectionne ici les équipes qu'on veut utiliser, puis tirage au sort pour l'attribution.
Dragosteadintei14
Personne dispo?
Euskadi
Citation (Peyton @ 26/03/2010 à 12:10) *
Sinon, faut qu'on sélectionne ici les équipes qu'on veut utiliser, puis tirage au sort pour l'attribution.

ouais.. ca aurait été marrant de le faire en ne prenant que des nations, mais bon fifa 10 est assez limité sur ces equipes, pas sur qu'il y en ai 16 d'un niveau "acceptable"
SuperThug
Citation (Peyton @ 26/03/2010 à 12:10) *

Ça, ça me plait bien comme idée smile.gif
Boulick
Moi je suis dispo pour jouer, me reste Peyton et Mika si il est toujours dans la ligue.
Peyton
Je serai peut-être dispo vers 19h. Sinon, ça serait pas avant la semaine prochaine.
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 25/03/2010 à 22:39) *
Et dire qu'il insiste avec le "passage du forum" Alors que on m'as dis que c'était bon sur le chat ... laugh.gif wub.gif
Bref vire moi de la ligue tu en n'as les droits du club aussi si tu veux wink.gif si ça te fais plaisir .

La team et la ligue ne m'appartiennent pas, mais vu que tu le demandes si gentiment book2.gif

Citation (Aigle des Açores @ 26/03/2010 à 12:39) *
Personne dispo?

Ca fait 10 minutes que je t'ai demandé par PSN ph34r.gif A dim aussi d'ailleurs tongue.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 26/03/2010 à 15:21) *
Ca fait 10 minutes que je t'ai demandé par PSN ph34r.gif A dim aussi d'ailleurs tongue.gif

Je t'ai répondu book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 26/03/2010 à 15:21) *
La team et la ligue ne m'appartiennent pas, mais vu que tu le demandes si gentiment book2.gif

Ah désolé je suis la !
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 26/03/2010 à 15:27) *
Ah désolé je suis la !

Je joue Dim et op wink.gif
DimSet
T'en mets du temps cyr à écrire que t'es deg parce que je t'es fessé edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 26/03/2010 à 16:13) *
T'en mets du temps cyr à écrire que t'es deg parce que je t'es fessé edhelas.gif

Non je joue contre Ailge wink.gif Premier match similaire au notre sad.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 26/03/2010 à 16:23) *
Non je joue contre Ailge wink.gif Premier match similaire au notre sad.gif

edhelas2.gif

Bon sinon :
France - Aston Villa 0-2
Aston Villa - France 2-1

Sur l'ensemble des 2 matchs je dois concéder 3 ou 4 occasions à tous casser mais Cyr rate le cadre à chaque fois. A coter de ca j'ai jouer en étant patient et en trouvant le bon moment pour accélérer crée un décalage et aller marquer le but qui fait la différence.
Cyr marque sur un bug du jeu, je fait une passe en retrait de mon arrière droit à mon gardien, ce débile freeze en fonçant dans le poteau, le ballon rebondit sur le poteau puis dans les pieds de l'attaquant à Cyr, X et but. J'étais archi deg mais bon ca n'a pas d'influence au final puisque je reprends l'avantage derrière. D'ailleurs je sais pas trop ce qui s'est passé quand ton def à freezé à la fin sur ton 6m et je sait pas non plus ce que l'arbitre à sifflé mais j'avais appuyé sur X pour te rendre le ballon wink.gif

A noter que j'ai eu dans les 2 matchs un CF à la 90e que j'ai mis les 2 fois sur la barre. :nicolin:
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 26/03/2010 à 16:30) *
edhelas2.gif

Bon sinon :
France - Aston Villa 0-2
Aston Villa - France 2-1

Deg sur mes finitions sleep.gif Tu as très bien fais tourner le ballon, sur le premier j'ai un face à face à 1-0 que je perds, derrière contre et 2-0. Derrière tu as maitrisé cool.gif

Le second, effectivement je marque un but bug, mais v'la ceux que je loupe aka44.gif Enfin bref la finition et moi ça a fait 2 sur nos matchs.

A.Madrid 3 - 1 France
France 6 - 1 A.Madrid
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 26/03/2010 à 16:44) *
Deg sur mes finitions sleep.gif Tu as très bien fais tourner le ballon, sur le premier j'ai un face à face à 1-0 que je perds, derrière contre et 2-0. Derrière tu as maitrisé cool.gif

Le second, effectivement je marque un but bug, mais v'la ceux que je loupe aka44.gif Enfin bref la finition et moi ça a fait 2 sur nos matchs.

A.Madrid 3 - 1 France
France 6 - 1 A.Madrid

L'Athletico une équipe de tantouzes :nicolin: . Sinon bien joué Cyrille, j'ai pété les plombs en deuxieme cool.gif . Je vais essayer d'etre meilleur en playoff
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 26/03/2010 à 16:46) *
L'Athletico une équipe de tantouzes :nicolin: . Sinon bien joué Cyrille, j'ai pété les plombs en deuxieme cool.gif . Je vais essayer d'etre meilleur en playoff

Sur le premier je suis archi deg que de faire 1-1 à la mi temps sleep.gif En seconde tu as repris le dessus, et je n'avais que mes yeux pour pleurer sad.gif

Le second part de la même manière, je marque très tôt, je marque le second mais tu reviens à 2-1 (il me semble à moins que tu n'égalises à 1-1 ph34r.gif) Après j'arrive à marquer le 3è ensuite l'autoroute Madrilene était grande ouverte mellow.gif Même Toulalan a marqué ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 26/03/2010 à 16:51) *
Sur le premier je suis archi deg que de faire 1-1 à la mi temps sleep.gif En seconde tu as repris le dessus, et je n'avais que mes yeux pour pleurer sad.gif

Le second part de la même manière, je marque très tôt, je marque le second mais tu reviens à 2-1 (il me semble à moins que tu n'égalises à 1-1 ph34r.gif) Après j'arrive à marquer le 3è ensuite l'autoroute Madrilene était grande ouverte mellow.gif Même Toulalan a marqué ph34r.gif

T'as quand même pas beaucoup de mérite en prenant la france et ses bulldozers. D'ailleurs au final t'es le seul "top player" à avoir pris une 5 étoiles.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 26/03/2010 à 16:58) *
T'as quand même pas beaucoup de mérite en prenant la france et ses bulldozers. D'ailleurs au final t'es le seul "top player" à avoir pris une 5 étoiles.

Je n'ai pas dis que j'avais du mérite. Et puis ça n'enleve en rien la grande différence de niveau qu'il y a toujours entre Aigle et moi clooney15.gif

Citation (Cyr04 @ 20/03/2010 à 19:42) *
Ligue open bar de 0,5 à 5 étoiles, ceux qui veulent jouer avec des 1, 2, 3 ou 4 étoiles pas la peine de critiquer ceux qui en prennent des 5 étoiles ph34r.gif

smoke2.gif
Dragosteadintei14
C'est pas plus mal remarques ca va m'obliger a me sortir les tripes... Mais c'est chiant je perd ma plus grande arme avec mon équipe de merde mad.gif
Peyton
L'Atletico, c'est quand même pas un sombre club coréen. Y'a largement la place de faire quelque chose.
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 26/03/2010 à 17:05) *
L'Atletico, c'est quand même pas un sombre club coréen. Y'a largement la place de faire quelque chose.

Ba oui non mais je dis pas le contraire il y a moyen d'aller au bout mais faut pas que je joue comme d'habitude. Je peux pas dribbler franchement. Donc je vais être solide et essayer d'etre réaliste.
Boulick
Ouai Forlan il me mettait la misère à chaque fois lors de nos 2 confrontations.

D'ailleurs depuis ce match et les passements de jambe dans tous les sens qui m'ont défoncé, j'essaie d'en placer plus souvent, c'est bien fatal cette merde, genre t'es à la lutte et rien qu'en faisant un passement de jambe tu traverses le joueur adverse et tu lui prends un mètre. Y'a moyen de tout tuer avec ça.

Après la France de Cyr c'est particulier, c'est des buffles à la lutte au milieu et c'est des flèches à la course devant.
SuperThug
De toutes façons vous êtes tous des gays, seuls Peyton & moi voir NeiBaf assumons nos clubs de merde cool.gif (Cela dit, pas sûr que je fasse mieux avec une équipe cheatée ph34r.gif )
Boulick
Avant cette ligue j'ai joué toutes les ligues depuis le 09 sur planète avec Sunderland ou Paris et beaucoup d'autres s'étaient lancé en ligue avec des petites équipes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.