Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
SuperThug
Citation (92i @ 20/03/2009 à 11:14) *
Ben c'est lié non ?

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui peuvent prendre défaites sur défaites et dire : "Je m'éclate grâve !" et ce même si tu pratiques du beau jeu. Le but c'est la victoire !
Moi qui suis plutôt calme et posé, après avoir collectionné les 5 - 0 dans la précédente ligue je vous maudissais tous mad.gif ph34r.gif

bah le problème c'est que je pars perdant dès le départ, quand je vois que mon DC à 65 en vitesse comment veux-tu que je fasse à Benzema, Torres etc...? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 20/03/2009 à 10:49) *
Cyrill tu pourra me renvoyer un invitation à la ligue. Je l'ai quitté pour prendre LIverpool, mais en fait je peux pas car la ligue a deja commencé. Donc je vais devoir re-prendre l'athlectico. je pense.

Tu ne peux pas plutot faire rechercher ligue, culturepsg, mot de passe philo wink.gif comme ça aucun problème pour choisir une équipes déjà prise cool.gif

Sinon je te ré inviterai dans l'après midi wink.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 20/03/2009 à 12:16) *
bah le problème c'est que je pars perdant dès le départ, quand je vois que mon DC à 65 en vitesse comment veux-tu que je fasse à Benzema, Torres etc...? ph34r.gif

S'ils sont si lents, essaie peut-être une défense à 3 centraux avec 1 des DC assez décroché pour anticiper la profondeur et/ou joue bas unsure.gif

Par contre, ça t'oblige à un certain style de jeu (plutôt bas et regroupé, en contre, ...)
SiZzZla
Citation (Cyrille04 @ 20/03/2009 à 12:54) *
Tu ne peux pas plutot faire rechercher ligue, culturepsg, mot de passe philo wink.gif comme ça aucun problème pour choisir une équipes déjà prise cool.gif

Sinon je te ré inviterai dans l'après midi wink.gif

Non car j'ai quitter la ligue alors qu'elle avait commencé.
Donc il me re-faut un invit sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 20/03/2009 à 13:41) *
Non car j'ai quitter la ligue alors qu'elle avait commencé.
Donc il me re-faut un invit sad.gif

Ok je te ré inviterai wink.gif
Boulick
Donc on peut sortir et revenir donc ?

Parce que là Aigle et moi on jouait et il se retrouve déco, ça me fait une victoire. C'est de la merde ça fausse la ligue. Donc vu que c'est son seul match il peut sortir et revenir pour remettre les compteurs à 0.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 20/03/2009 à 14:55) *
Donc on peut sortir et revenir donc ?

Parce que là Aigle et moi on jouait et il se retrouve déco, ça me fait une victoire. C'est de la merde ça fausse la ligue. Donc vu que c'est son seul match il peut sortir et revenir pour remettre les compteurs à 0.

Oué comme tu veux ca vient de ma freebox je t'impose rien c'est de "ma" faute
Boulick
Bah moi je veux te battre à la loyale j'ai espoir ph34r.gif Donc je suis pour ta remise à zero happy.gif
Dragosteadintei14
J'ai quitté mais faut je sois réinvité ph34r.gif Par la recherche ca marche pas
SiZzZla
autant recreer la ligue non ? comme ca Thug pourra prendre Arsenal, a moins que vous ayé joués trop de matchs...
Boulick
Bin Thug peut prendre Arsenal déjà là.
Rjay
vous avez fait beaucoup de matchs ?

Parce que je n'ai pas encore sélectionné d'équipes ph34r.gif
Boulick
Avec l'annulation des matchs de SuperThug et Aigle, il reste juste le match entre fismes et moi.
NewYorkSup
Autant recreer la ligue alors.
ZéroQuatorze
Bon je dissous la ligue et m'en vais en recréer une autre popcorn.gif
Boulick
Mais ça sert à quoi ? mellow.gif

N'importe qui peut quitter et n'importe qui peut rentrer dans celle là, à quoi ça sert d'en recréer une autre ? Aigle revient avec Manchester City, Sizz avec Liverpool et Thug peut aussi revenir avec Arsenal si il en a envie. Je capte pas là...
Dragosteadintei14
Je vois pas l'interet non plus il y a juste a me renvoyer une invite
Boulick
Ah non je viens de capter. Les invits permettent pas les équipes en double et c'est le seul moyen de rentrer dans la ligue quand elle est commencée.

Bon bah je comprends. Mais si jamais je perd contre Fismes alors que j'avais réussi a faire un nul dans cette ligue, je vous maudirait tous ph34r.gif
SuperThug
si vous en refaite une je reviendrai sinon c'est pas grave wink.gif

par contre Cyrille pourquoi t'as mis 20 utilisateurs max? ça change rien si on est moins que 20 au final?
Jon B.
Vous recréez la ligue alors ou pas?
Parce que j'ai pas encore choisi mon équipe je le fait pas si il va avoir une autre ligue
SiZzZla
a mon avis fo pas mettre 20 joueurs, car ca va mettre trop de monde en playoff.
Et il faudrait interdir Liverpool je trouve ph34r.gif L'equipe largement la plus forte pour etre 4*.
Dragosteadintei14
De 1 je suis mauvais je prend la misere par tout le monde en ce moment et de deux ma freebox me soule putain depuis une semaine elle deco toutes les 2 heures comme par hasard pendant 2 match de ligues...
Boulick
Ce serait bien qu'elle soit remplie vite qu'on puisse commencer les matchs la prochaine ligue. J'aimerai bien faire quelques matchs ce week end.
Jon B.
Citation (SiZzZla @ 20/03/2009 à 19:48) *
a mon avis fo pas mettre 20 joueurs, car ca va mettre trop de monde en playoff.
Et il faudrait interdir Liverpool je trouve ph34r.gif L'equipe largement la plus forte pour etre 4*.

C'est marrant en jouant tout a l'heure en offline avec Rjay on sait dit la même chose.

Mon autre oncle avait pris Liverpool c'est vraiment plus fort mais je l'ai battu avec Everton, que j'ai pris tout les matchs pour m'entrainer pour la ligue ph34r.gif

Rjay a fait de même avec Valence, s'il joue comme ce soir en ligue... whistle.gif
On a fait 2 matchs : 1-1 puis victoire au péno mais ça compte pas ph34r.gif et 1-0 pour lui.
J'ai pas déployé bcp de jeu j'ai été bien gêné, il a eu la balle quasiment tout le temps sad.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 20/03/2009 à 23:31) *
C'est marrant en jouant tout a l'heure en offline avec Rjay on sait dit la même chose.

Mon autre oncle avait pris Liverpool c'est vraiment plus fort mais je l'ai battu avec Everton, que j'ai pris tout les matchs pour m'entrainer pour la ligue ph34r.gif

Rjay a fait de même avec Valence, s'il joue comme ce soir en ligue... whistle.gif
On a fait 2 matchs : 1-1 puis victoire au péno mais ça compte pas ph34r.gif et 1-0 pour lui.
J'ai pas déployé bcp de jeu j'ai été bien gêné, il a eu la balle quasiment tout le temps sad.gif

Clair que j'avais la forme ce soir cool.gif unsure.gif

A mon sens, je suis pas payé en terme de buts par rapport à la possession de balle et au jeu déployé, mais il faut dire que tu as bien défendu.
J'espère réussir à jouer comme ça en ligue et en ligne pour avoir une chance d'atteindre les playoffs. Et puis surtout j'avoue que ça me fait très plaisir de déployer le jeu que j'aime: toujours dans la moitié adverse, beaucoup de passes, des changements d'aile...mais ça laisse des trous derrière. On verra bien.

En tous les cas, je suis content du choix de Valence: ça manque de taille devant si on ne fait pas jouer Morientes, mais le duo Silva-Villa est super agréable: rapide, technique et quelle frappe de balle de Villa wub.gif

Pour Liverpool, ce n'est clairement pas une 4,5 étoiles...
ZéroQuatorze
De toute façon, il n'y a plus de débat possible sur le on continue la ligue ou on la récrée, vu que je les ai toutes dissous ph34r.gif La nouvelle vous avez reçu des invitations hier après midi wink.gif

Le nombre d'utilisateurs 20 max, est comme son nom l'indique 20 joueurs maxi cool.gif Après on peut être moins wink.gif

La ligue est ouverte que les premiers matchs commence smoke2.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 20/03/2009 à 23:53) *
Pour Liverpool, ce n'est clairement pas une 4,5 étoiles...

Elle est pas plus abusée que Arsenal, Lyon, Valence, la Roma et autre grosse équipe je trouve.
Rjay
Citation (Boulick @ 21/03/2009 à 12:09) *
Elle est pas plus abusée que Arsenal, Lyon, Valence, la Roma et autre grosse équipe je trouve.

Pas d'accord pour Valence ph34r.gif : de gros attaquants, mais c'est assez mou au milieu et en défense. Dans les matchs joués hier, mes joueurs avaient beaucoup de mal sur les contacts
SiZzZla
Le probleme de liverpool, c'est qu'ils ont une defense de fer (la meilleure du jeu ?) un millieu avec enorme impact, et trois attaquant parfaitement complementaire et enorme. Pour moi c'est l'equipe du jeu la plus forte physiquement.

Mais bon ca change pas grand chose, les niveaux des joueurs sont supperieurs aux equipes choisies je pense smile.gif
Tchoune
A l'heure actuelle :
Défaite 1 - 0 face à Aigle (en petite forme de son propre aveu)
Défaite 3 - 1 face à Dimset (victoire méritée mais des conditions de jeux horribles pour moi avec une môme qui chiale tout du long et une femme qui me reproche de jouer pendant ce temps mad.gif ph34r.gif )

Edit : Et une invitation lancée à Sizzz... J'attends Liverpool de pied ferme book2.gif
Edit 2 : Match nul 2 - 2 face à Mathdu93
Sizzz n'est jamais venu cry.gif et Boulick a lancé une invit puis s'est déco sad.gif
ZéroQuatorze
Math à perdu son invincibilité ph34r.gif au bout du 4ème match de ligue.

Première période équilibré, une grosse occasion de chaque coté. En 2ème période, je suis plus pressant et score 2 fois de suite 2-0. Sur un corner j'ai la balle du 3-0 mais elle préfère touché le poteau whistle.gif . Ensuite au moment ou je me dis, il faut que je continue à ne pas prendre de but Math m'en colle 1 cry.gif . 2-1

Sur un contre je sacrifie un de mes defenseurs pour ne pas prendre de but (80è) Mais sur un corner alors qu'il frappe sur le poteau, il égalise (enfin j'ai cru ph34r.gif ) son joueur avançant à ras du but sans tirer du coup 6 mètres blink.gif .

Dans les arrets de jeu je marque sur une belle contre attaque.

Score final 3-1 cool.gif
Boulick
Fismes a battu Aigle 3-0 ou bien y'a eu encore un probleme de Livebox ? Parce que sinon gg mellow.gif
NewYorkSup
Battu Math 2-1 avec beaucoup de chance. Il a bouffe la feuille en attaque (3 duels perdus). Par contre, on peut pas regle le temps sur soleil parceque la pluie ca soule a fond.
math
C'est pas croyable le nombre d'occasions que j'ai raté. Surtout contre Cyrille et Pierre. Contre Cyrille mon joueur à pas voulu frapper juste après le corner alors qu'il avait le but tout fait. Et puis c'est pas super sympa la faute pour éviter le face à face ae le gardien.
Contre Pierre là c'est la catastroph, je loupe un nombre incalculable d'occasions. Franchement j'ai très mal débuté cette ligue.
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 21/03/2009 à 17:23) *
Sur un contre je sacrifie un de mes defenseurs pour ne pas prendre de but (80è) .

S'il partait au but et tu l'as taclé c'est juste honteux ph34r.gif tongue.gif
SuperThug
c'est vrai que sacrifier un défenseur pour pas se prendre de but c'est limite mais bon ça arrive en vrai (Alonzo à Nice wub.gif ) donc je tolère mais si c'est à chaque fois, bof quoi...
Boulick
Bah c'est abusé quand même. Dans la réalité quand tu prends un rouge tu souffres vraiment, physiquement et sur la longueur du match le nombre d'occasion est multiplié. Et surtout t'es suspendu pour un ou plusieurs match ensuite.
Dans un jeu c'est un match unique, tu peux gérer même à 10 et surtout le mec en face à quasiment pas le temps de profiter de l'infériorité.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 21/03/2009 à 17:53) *
Fismes a battu Aigle 3-0 ou bien y'a eu encore un probleme de Livebox ? Parce que sinon gg mellow.gif

NOn il y avait 0/0 a la 60 éme et ma freebox s'en est allée. Mais bon j'étais franchement copieusement dominé
MiKa_51
J'arrive pour faire quelque match de ligue smile.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 21/03/2009 à 19:42) *
Bah c'est abusé quand même. Dans la réalité quand tu prends un rouge tu souffres vraiment, physiquement et sur la longueur du match le nombre d'occasion est multiplié. Et surtout t'es suspendu pour un ou plusieurs match ensuite.
Dans un jeu c'est un match unique, tu peux gérer même à 10 et surtout le mec en face à quasiment pas le temps de profiter de l'infériorité.

On sait également dit ça avec Rjay hier smile.gif ( Oui on a parlé bcp de la ligue ph34r.gif )
C'est vrai que ce serait bien fait si les joueurs étaient suspendu pour le match d'après. Pour les blessés également
Boulick
Citation (Jon B. @ 21/03/2009 à 20:16) *
On sait également dit ça avec Rjay hier smile.gif ( Oui on a parlé bcp de la ligue ph34r.gif )
C'est vrai que ce serait bien fait si les joueurs étaient suspendu pour le match d'après. Pour les blessés également

Non les blessés ce serait pas bien ph34r.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 21/03/2009 à 20:33) *
Non les blessés ce serait pas bien ph34r.gif

Attend on casse benzema pour le reste de la ligue et c'est fini les playoff pour toi ph34r.gif cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 21/03/2009 à 18:39) *
S'il partait au but et tu l'as taclé c'est juste honteux ph34r.gif tongue.gif

Citation (SuperThug @ 21/03/2009 à 18:55) *
c'est vrai que sacrifier un défenseur pour pas se prendre de but c'est limite mais bon ça arrive en vrai (Alonzo à Nice wub.gif ) donc je tolère mais si c'est à chaque fois, bof quoi...

Citation (Boulick @ 21/03/2009 à 19:42) *

Autant je n'utilise jamais les bugs, course sur l'engagement, corner au 2ème, mais bon dans le jeu je joue comme au réel le gars il part seul au but à la 80ème je mène 2-1 je ne vais pas lui dire vas y marque tant pis pour moi unsure.gif

La ou je suis d'accord c'est que les joueurs ayant pris rouge soient suspendu le ou les matchs d'après wink.gif

Par contre Math à part cette énorme occasion ou ton joueur file tout droit en 6 mètres, tu n'as pas eu de quoi enragé en termes d'occasions raté ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyrille04 @ 21/03/2009 à 21:14) *
Autant je n'utilise jamais les bugs, course sur l'engagement, corner au 2ème, mais bon dans le jeu je joue comme au réel le gars il part seul au but à la 80ème je mène 2-1 je ne vais pas lui dire vas y marque tant pis pour moi unsure.gif

La ou je suis d'accord c'est que les joueurs ayant pris rouge soient suspendu le ou les matchs d'après wink.gif

Par contre Math à part cette énorme occasion ou ton joueur file tout droit en 6 mètres, tu n'as pas eu de quoi enragé en termes d'occasions raté ph34r.gif

han le mytho!!! ph34r.gif

ta voulu me le faire dans la derniere ligue et d'ailleurs je t'ai contré direct et j'ai marqué cool.gif
ce qui m'a pas empeché de perdre 3-1 derriere ph34r.gif
NewYorkSup
Bon bah 0-0 contre Mika, plutot normal au vu du match. Je hais Clichy biggrin.gif. Et 2-2 ensuite en amical ou la je suis deg de pas avoir gagne (en plus je paume aux penos).
2-1 contre tchoune, pas forcement demerite mais deux buts de merde (et je marque pas sur les belles actions).
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 21/03/2009 à 21:14) *

Bah c'est juste une question de fair play ...
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 21/03/2009 à 22:44) *
Bah c'est juste une question de fair play ...

Oué mais personne est fair play sur le live cool.gif
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 21/03/2009 à 22:48) *

Ouai mais là on est entre nous.
Enfin bon math (contre qui j'ai pas touché un ballon) se qualifiera en playoff quand même donc osef ph34r.gif
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 21/03/2009 à 22:48) *

On est pas vraiment sur le live happy.gif
Entre nous on peut être fair play ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Jon B. @ 21/03/2009 à 22:49) *
On est pas vraiment sur le live happy.gif
Entre nous on peut être fair play ph34r.gif

Oui mais moi sur la ligue je secherai personne par derriere volontairement mais sinon ailleurs je le fait sans souci wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.