Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Fred
Citation (Steff @ 28/03/2010 à 14:35) *
Il m'enerve ce jeu ph34r.gif

Sur le premier match c'etait bien parti, apres le peno à la con j'ai craqué, j'ai fait n'importe quoi, deux autres peno du coup book2.gif

Le 2e c'etait mieux de mon coté, mais à 2-2 ou 3-2 pour Boulick j'ai 2-3 occases, je marque pas et lui me la met profond à chaque contre, j'ai mieux joué mais j'ai pris le même tarif pratiquement, super popcorn.gif

Boulick t'es chiant à jouer. Dans le sens ou on s'emmerde hein c'est pas un compliment ph34r.gif
Tu joues lentement c'est bizarre, et pourtant t'arrives devant mon but tranquille avec tes petites passes, mon goal a servi a rien...

ENFIN AU MOINS J'AI MIS UN BUT MAGNIFIQUE (l'égalisation à 1-1 au 2e au match)

ah j'osais pas le dire , jme demandais si c'était la fatigue ou son style de jeu qui me donnait envie de dormir ph34r.gif
Boulick
Ouai j'aime pas jouer en faisant le foufou pour avoir 150 occasions et toute les rater, ça me fout trop la rage sinon. Donc j'essaie de progresser lentement jusqu'à la surface et mettre un joueur en excellente position pour éviter les vendanges.

Ca fait que je fais beaucoup de passes où je m'appuie sur un mec en retrait et que je porte le ballon en avançant à 2 à l'heure jusqu'à ce qu'un intervalle s'ouvre (truc qui marche jamais contre les mecs qui pressent bien genre Cyr, Aigle, Dim, Thug, Mika etc. A chaque fois je paume le ballon avant d'avoir fait la passe)
Peyton
Des motivés ?
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 28/03/2010 à 15:42) *
Des motivés ?

Moi pourquoi pas
Peyton
J'allume la console alors !
Steff14
1
Fred
Citation (Steff @ 28/03/2010 à 15:43) *
+1

joue moi !! mad.gif
Steff14
Citation (Fred @ 28/03/2010 à 15:45) *
joue moi !! mad.gif

ok
Dragosteadintei14
Peyton sacré défenseur, c'est usant les mecs comme toi et Dim qui m'attaque pas quand j'ai la balle du coup j'ai personne à dribbler ph34r.gif . Bon j'ai eu la chance de marquer 2 fois très vite et ca a fait 2/1 et 1/0
Peyton
Bon ben, encore une fois rageant...

Aigle 2-1 Peyton
Peyton 0-1 Aigle

Deux matchs assez similaires. Dommage que je concrétise pas mes attaques car à chaque fois, je frappe plus au but que mon adversaire. Sur le 2ème match 7 tirs à 3. Dommage mes entames de matchs étaient pas top avec une défense laxiste.

Steff dispo ?
Steff14
Citation (Peyton @ 28/03/2010 à 16:23) *
Bon ben, encore une fois rageant...

Aigle 2-1 Peyton
Peyton 0-1 Aigle

Deux matchs assez similaires. Dommage que je concrétise pas mes attaques car à chaque fois, je frappe plus au but que mon adversaire. Sur le 2ème match 7 tirs à 3. Dommage mes entames de matchs étaient pas top avec une défense laxiste.

Steff dispo ?

Ca buguait avec Fred mais je veux bien essayer wink.gif
Peyton
Je t'ai envoyé l'invit ph34r.gif
Steff14
Je me rapelle pourquoi je ne jouais plus en ligne popcorn.gif
Steff14
0-0
1-5 popcorn.gif
Peyton
Steff 0-0 Peyton
Peyton 5-1 Steff

Ca fait plaisir de faire autre chose que des défaites. J'aurais aussi bien pu l'emporter sur le 1er match, mais Steff était solide. Bien joué.
Steff14
Citation (Peyton @ 28/03/2010 à 17:11) *
Steff 0-0 Peyton
Peyton 5-1 Steff

Ca fait plaisir de faire autre chose que des défaites. J'aurais aussi bien pu l'emporter sur le 1er match, mais Steff était solide. Bien joué.

Arrête j'ai tres mal joué, sur les deux matches.
le premier y'a eu nul seulement parce que t'as raté toutes tes occases, j'ai pas eu une frappe moi mellow.gif

Le 2e ca allait mieux mais apres ton 2e j'en avais marre, t'es vraiment dur à jouer.
Par contre j'ai pas vraiment senti la différence de niveau entre les équipes, chelou mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 28/03/2010 à 13:40) *
Par contre en ligne j'ai l'impression que c'est pas le même jeu edhelas.gif

Premier match 1-0, je tire sur le poteau à 0-0, ensuite pas mal d'occases pour Cyr qui finit par marquer.
Match un peu pourri ensuite, à la fin je retire sur le poteau, un peu deg sur le coup.

Second match je sens que je vais prendre cher. Il marque rapidement et mène 2-0, ensuite je réduis l'écart sur l'engagement du 2e. Il en met un 3e, j'en met un 2e. Il en met un 4e, la ca sent le roussi, surtout que j'ai pas vraiment de situations. Au final j'arrive à en marquer 2 sur le fil, un sur corner et l'autre après un bon enchainement de passe qui finit sur Arteta dans l'axe, il a un peu d'espace donc il avance et frappe à l'entrée de la surface, et BUT ! 4-4 wub.gif ph34r.gif

Sinon y'a des touches que je ne connais pas ? Serieux les protections de balle on fait ça comment ? Même sur les têtes j'avais du mal

Le premier match à la mi temps j'avais 1 tir, 1 cadré 0 But et toi 3 tirs 2 cadrés 0 but ph34r.gif Très très belle mi temps laugh.gif En seconde j'ai fini avec 10 tirs 8 cadrés et 1 but contre 5 tirs 3 cadrés

J'ai eu beaucoup de mal sur le premier, le second j'ai essayé à être plus patient, et j'arrivais enfin à trouver des espaces 2-0, puis 2-1, 3-1. A 3-1 je cherchais juste à te faire obtenir des rouges, vu que je voyais que tu taclais à tout va tongue.gif Mais tu reviens à 3-2, à 4-2 je recommence à vouloir te faire sortir un joueur, mal m'en à pris, j'aurais du insister pour enfoncer le clou aaaaze.gif Par contre niveau réalisme tu as fait très fort sur le match implosion du tibia.gif 6 tirs 5 cadrés 4 buts, Lloris risque de se retrouver sur le banc après tout les buts encaissés contre Madi et toi mad.gif Quand à moi avec mes 12 tirs 11 cadrés pour 4 but ce n'est pas terrible aaaaze.gif
Dragosteadintei14
Steff tu pourras dire à peu près quand es tu dispo?
ZéroQuatorze
Il ne me reste que Peyton, je suis OP si des fois tu passes par ici edhelas.gif
Peyton
Citation (Cyr04 @ 29/03/2010 à 15:52) *
Il ne me reste que Peyton, je suis OP si des fois tu passes par ici edhelas.gif

Je serai pas chez moi aujourd'hui, donc demain fin d'aprèm ou le soir si t'es dispo wink.gif

Prépare-toi à un match engagé, je dois jouer mon va-tout pour les playoffs cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 29/03/2010 à 16:02) *
Je serai pas chez moi aujourd'hui, donc demain fin d'aprèm ou le soir si t'es dispo wink.gif

Prépare-toi à un match engagé, je dois jouer mon va-tout pour les playoffs cool.gif

Je vois ça ph34r.gif Je vais te laisser les reines du jeu et procéder par contre alors smoke2.gif
NeiBaF
Il me manquera Steff à jouer, quand t'es dispo fais signe wink.gif
SuperThug
J'en ai encore 3 à jouer aka44.gif
Steff14
Je suis là pour celui qui veut jouer (enfin si ca marche edhelas.gif)

Ok book2.gif
NeiBaF
Je viens d'allumer, c'est mort pour toi donc ?
Steff14
Citation (NeiBaF @ 29/03/2010 à 16:27) *
Je viens d'allumer, c'est mort pour toi donc ?

Non c'est bon j'attends, sachant que j'ai pas envie de faire 10 matches de suite non plus
NeiBaF
Ok wink.gif
Steff14
C'est mal barré edhelas.gif
NeiBaF
Puis mon jeu qui saute aka44.gif
Je reviens de suite.
Ca me faisais pareil avec Fred.
Steff14
Je te laisses m'inviter :culture:
NeiBaF
edhelas.gif

Je pense qu'on va s'inviter 36 fois avant de pouvoir jouer edhelas2.gif
Steff14
T'es en wifi aussi ? ayoralone.gif
NeiBaF
Comment t'as deviné ohmy.gif
Steff14
On y arrivera jamais aka44.gif
NeiBaF
Il me rend ouf ce jeu laugh.gif
SuperThug
Le câble Ethernet est votre ami cool.gif
NeiBaF
Y'a qu'avec Steff et Fred que ca me fait ca, jamais eu de problèmes à jouer Wifi/Wifi autrement sad.gif
Boulick
Ça fait quoi exactement ?
Steff14
Ca me l'a fait qu'avec Fred et toi edhelas.gif

On arrive dans la sélection de l'equipe mais on peut pas aller plus loin
NeiBaF
Citation (Boulick @ 29/03/2010 à 16:44) *
Ça fait quoi exactement ?

Bah, on voit l'invit, on y va, mais on ne peut pas valider.
Celui qui invite voit constamment "en attente d'adversaire", l'invité voit bien les 2 ID mais impossible de valider.
Boulick
Vous attendez longtemps ou vous quittez direct ? Parce que ça me le fait aussi des fois, au bout de quelques secondes ça marche, des fois 2 secondes des fois 30, parfois plus. (Je bourine X tout du long, ça sert à rien mais au moins tu sais quand c'est bon ph34r.gif)
NeiBaF
C'EST BON !

Boulick
neokill@h.gif
SuperThug
Steff t'es chaud pour jouer après ou pas? unsure.gif
Steff14
Je sais pas. Ca a déco en plein match là mais je sais pas si ca vient de moi ou de NeiBaf
NeiBaF
Steff a sauté alors qu'il y avait 1-1 et que j'avais une belle occasion qui s'ouvrait à moi ohmy.gif

Le premier match je le perd 6-2.
Incroyable, en 2 passes il a été de la 5e a la 30e face à face avec mon gardien et m'a mit 5 buts.
Steff14
Bon bah mon frère est rentré, ca doit etre ça edhelas.gif

Citation (NeiBaF @ 29/03/2010 à 17:15) *
Steff a sauté alors qu'il y avait 1-1 et que j'avais une belle occasion qui s'ouvrait à moi ohmy.gif

Le premier match je le perd 6-2.
Incroyable, en 2 passes il a été de la 5e a la 30e face à face avec mon gardien et m'a mit 5 buts.

La série que je t'ai mise, c'etait magique mellow.gif
Le pire c'est que je marque le 1er sur une contre attaque apres avoir sauvé sur la ligne book2.gif
NeiBaF
Ouais j'étais bien parti, après ce fût une incontrôlable débandade, j'avais l'impression de jouer à 8 c'était assez fou blink.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 29/03/2010 à 17:15) *
Je sais pas. Ca a déco en plein match là mais je sais pas si ca vient de moi ou de NeiBaf

J'ai allumé la console au cas où wink.gif
Steff14
Citation (NeiBaF @ 29/03/2010 à 17:17) *
Ouais j'étais bien parti, après ce fût une incontrôlable débandade, j'avais l'impression de jouer à 8 c'était assez fou Oo

J'ai mis que des louches c'etait indécent ph34r.gif
A 5-2 j'ai eu un petit moment de doute, deja hier Fred etait revenu à 4-3 alors que je menais 4-0, mais bon j'ai marqué tout de suite donc ça m'a rassuré

Bon bah j'arrive plus à me connecter au serveur EA sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.