Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 15/04/2009 à 16:39) *
Y'a une petite place dans la ligue pour moi ? smile.gif

Euh va falloir que tu sois super dispo par contre pour rattraper le retard
Peyton
Citation (Aigle des Açores @ 15/04/2009 à 15:50) *
Euh va falloir que tu sois super dispo par contre pour rattraper le retard

T'inquiètes je suis une machine. Je participais déjà à des chpts comme ca avant... j'ai tjs fait mes matchs en temps et en heure.
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 15/04/2009 à 16:52) *
T'inquiètes je suis une machine. Je participais déjà à des chpts comme ca avant... j'ai tjs fait mes matchs en temps et en heure.

Ben dans ce cas fais recherche de ligue tapes culture, le Mp est "philo"! Ensuite tu dois prendre un club 4.5 étoiles!
Jon B.
Cette ligue avance peu. En plus il n'y a pas Cyrill pour mettre la pression ph34r.gif
MiKa_51
Citation (Jon B. @ 15/04/2009 à 16:01) *
Cette ligue avance peu. En plus il n'y a pas Cyrill pour mettre la pression ph34r.gif

J'ai fais tout mes match je vous attends pour la suite ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 15/04/2009 à 17:01) *

Dès mon retour ca reprendra une cadence infernale mad.gif enfin surtout pour moi vu que je n'ai joué que 4 ou 5 matchs ph34r.gif
SuperThug
Et encore une défaite, face à Boulick cette fois, 3-2, et comme face à DimSet, 2 poteaux en 2ème mi-temps et je prend un but sur coup-franc alors que j'avais pas vu qu'il y avait faute sad.gif

Par contre bizarre à chaque fois qu'il avait le ballon le jeu tournait au ralenti et quand je le récupérai ça revenait normal,enfin ça enlève rien à sa victoire, techniquement il est au dessus wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/04/2009 à 00:25) *
Et encore une défaite, face à Boulick cette fois, 3-2, et comme face à DimSet, 2 poteaux en 2ème mi-temps et je prend un but sur coup-franc alors que j'avais pas vu qu'il y avait faute sad.gif

Par contre bizarre à chaque fois qu'il avait le ballon le jeu tournait au ralenti et quand je le récupérai ça revenait normal,enfin ça enlève rien à sa victoire, techniquement il est au dessus wink.gif

A part les miens reste t'il beaucoup de matchs à jouer ?
Boleador
Bah justement, il doit m'en rester 3 ou 4 je pense, dont toi Cyrille. Les autres j'avoiue que je sais po: SuperThug je pense, qui d'autre?
SuperThug
Citation (Boleador @ 21/04/2009 à 11:23) *
Bah justement, il doit m'en rester 3 ou 4 je pense, dont toi Cyrille. Les autres j'avoiue que je sais po: SuperThug je pense, qui d'autre?

Je peux jouer aujourd'hui si t'es dispo wink.gif
ZéroQuatorze
Si j'avais rajouté un autre admin j'aurai demandé à être exclu cry.gif mais malheureusement pour vous ce n'est pas possible. Tant mieux pour moi laugh.gif
Boleador
Citation (SuperThug @ 21/04/2009 à 11:30) *
Je peux jouer aujourd'hui si t'es dispo wink.gif

Serais dispo qu'entre 18.30 et 19.30 à tout péter...
SuperThug
Citation (Boleador @ 21/04/2009 à 11:31) *
Serais dispo qu'entre 18.30 et 19.30 à tout péter...

Ok bah tiens moi au courant wink.gif
Peyton
Je vais essayer de me connecter dès aujourd'hui pr commencer les confrontations, je serais dispo à peu près aux mêmes heures que postées juste au dessus : 18h30-19h30 en gros et vers 22h30.
NewYorkSup
Bon, j'ai pas mal de matches a faire encore. Y aura du monde a minuit chez vous (18h pour moi, desole, je peux pas plus tot)?
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 21/04/2009 à 17:53) *
Bon, j'ai pas mal de matches a faire encore. Y aura du monde a minuit chez vous (18h pour moi, desole, je peux pas plus tot)?

Il y a moyen que je sois là ouais smile.gif
NewYorkSup
J'ai deja joue contre toi wink.gif (note, si y a personne, ca empeche pas de jouer ensemble).
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 21/04/2009 à 18:03) *
J'ai deja joue contre toi wink.gif (note, si y a personne, ca empeche pas de jouer ensemble).

Ah oui j'avais perdu même ph34r.gif
Boleador
Défaite 3-0 contre SuperThug: je tiens bien le match jusqu'à la 42°, où il marque sur sa première occasion. Après, obligé de me découvrir, deux contres avec ses mobilettes, pas moyen de lutter.

Beau jeu de contre, rien à dire...
SuperThug
Citation (Boleador @ 22/04/2009 à 09:10) *
Défaite 3-0 contre SuperThug: je tiens bien le match jusqu'à la 42°, où il marque sur sa première occasion. Après, obligé de me découvrir, deux contres avec ses mobilettes, pas moyen de lutter.

Beau jeu de contre, rien à dire...

D'ailleurs le 2ème but c'est de la chance parce que j'ai jamais voulu faire la passe à Van Persie ph34r.gif

3-0 c'est sévère tu quadrillais bien le terrain, je marque contre le cours du jeu on va dire...enfin bon joueur rien à dire wink.gif
ZéroQuatorze
Je trouve qu'il y a énormement de retard sur la ligue mad.gif

Je serai Op demain pour ceux que cela interesse wink.gif j'ai fait 2 matchs en ligne hier j'ai un putain de niveau ... de merde laugh.gif C'est dingue de perdre autant ses reperes après 1 mois sans jouer cry.gif
Peyton
Je me suis inscris sur la ligue hier... mais personne de connecté ! Scandaleux.
solayman
Moi j'ai laché Fifa pendant au moins un mois mais la depuis quelque jour je m'y suis remis un peu, donc je pense etre actif pour finir mes matchs de ligue.
ZéroQuatorze
me voila revenu, avec une victoire certes par la plus petite des marges 2-1, mais victoire ph34r.gif

J'ai énormement vendangé face à Boléador, et la réduction du score à la 87, m'a mis la fièvre ph34r.gif
ZéroQuatorze
Pas mal d'inscrit ont disparu de la circulation. Pour ne pas pénaliser cette ligue, je pense à ceux qui ont effectué leurs matchs, et surtout si les absents ne se manifeste pas, je les enlèverai de la ligue sad.gif

Je n'ai pas de noms en tête, donc je ne peux pas dire qui est visé ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 03/06/2009 à 14:57) *
Pas mal d'inscrit ont disparu de la circulation. Pour ne pas pénaliser cette ligue, je pense à ceux qui ont effectué leurs matchs, et surtout si les absents ne se manifeste pas, je les enlèverai de la ligue sad.gif

Je n'ai pas de noms en tête, donc je ne peux pas dire qui est visé ph34r.gif

vire adra une de mes defaites est contre lui ph34r.gif
Jon B.
Citation (DimSet @ 03/06/2009 à 15:08) *

Je crois que ça va se faire Dim ph34r.gif , je pense pas pouvoir finir mes matchs.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 03/06/2009 à 15:08) *

Ca m'arrange pas je ne l'avais pas joué, et après 2 mois sans jouer il était bon à prendre ph34r.gif
NewYorkSup
Vous pouvez me virer, je n'ai absolument pas le temps de jouer en ce moment.
ZéroQuatorze
Citation (NewYorkSup @ 03/06/2009 à 22:22) *
Vous pouvez me virer, je n'ai absolument pas le temps de jouer en ce moment.

le pseudo déjà ? ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 04/06/2009 à 08:48) *

Pierre je crois

Sinon Peyton, je t'avais envoyé une invit' d'amis pour voir quand tu était connecté mais pas de réponse donc ...

Cyrille, il nous reste un match a faire aussi non ?
Peyton
Citation (Zafir #7 @ 04/06/2009 à 12:15) *
Sinon Peyton, je t'avais envoyé une invit' d'amis pour voir quand tu était connecté mais pas de réponse donc ...

Renvoie, j'ai souvenir d'avoir refusé une invit car je savais pas qui c'était.

Je vais essayer de me co ce soir (19h) ou apres 22h pour jouer un peu.
Zafir #7
Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 12:19) *
Renvoie, j'ai souvenir d'avoir refusé une invit car je savais pas qui c'était.

Je vais essayer de me co ce soir (19h) ou apres 22h pour jouer un peu.

Ok, je serai dispo vers 19h également
NewYorkSup
Citation (Cyr04 @ 04/06/2009 à 02:48) *

pierre ou pierrefr je sais plus.
Tchoune
Citation (NewYorkSup @ 04/06/2009 à 17:12) *
pierre ou pierrefr je sais plus.

C'est moi qui n'ai plus de PS3 qui suis obligé de répondre... sleep.gif happy.gif
Peyton
On m'a viré de la ligue et le mdp marche plus qd je veux me réinscrire. Scandaleux. angry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 19:36) *
On m'a viré de la ligue et le mdp marche plus qd je veux me réinscrire. Scandaleux. angry.gif

C'est moi qui t'ai viré smoke2.gif étant donné que tu n'avais aucun match de joué whistle.gif

The Tchoune, Superthug, pouvez vous finir la ligue ou pas ?

J'enlève Pierre ce soir wink.gif

Du coup il ne me reste qu'Aigle et Zafir à jouer popcorn.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 04/06/2009 à 20:07) *
C'est moi qui t'ai viré smoke2.gif étant donné que tu n'avais aucun match de joué whistle.gif

The Tchoune, Superthug, pouvez vous finir la ligue ou pas ?

J'enlève Pierre ce soir wink.gif

Du coup il ne me reste qu'Aigle et Zafir à jouer popcorn.gif

si tu peux virer mika aussi histoire que je termine invaincu ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 04/06/2009 à 20:26) *
si tu peux virer mika aussi histoire que je termine invaincu ph34r.gif

Impossible je lui avais mis 3-1 à l'époque ph34r.gif

Tu es le seul à m'avoir vaincu, alors s'il y en a un à virer (re) ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 04/06/2009 à 20:28) *
Impossible je lui avais mis 3-1 à l'époque ph34r.gif

Tu es le seul à m'avoir vaincu, alors s'il y en a un à virer (re) ph34r.gif

salope ph34r.gif

je te revaincrai en paly off pour la peine smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 04/06/2009 à 20:30) *
salope ph34r.gif

je te revaincrai en paly off pour la peine smoke2.gif

C'est en aller retour smoke2.gif La question est "est ce que les buts à l'exterieur compte double ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 04/06/2009 à 20:33) *
C'est en aller retour smoke2.gif La question est "est ce que les buts à l'exterieur compte double ph34r.gif

pas la peine de se poser la question je te battrais 2 fois plus c'est tout smoke2.gif
Peyton
Citation (Cyr04 @ 04/06/2009 à 20:07) *

Faut dire qu'à chaque fois que j'étais connecté... y'avait jms personne en ligne. C'est plus difficile pr faire des matchs. ph34r.gif
Tchoune
C'est cuit pour moi Cyrille, tu peux me virer sad.gif
Encore au moins deux semaines avant le retour du monolith noir cry.gif et une fin juin bien chargée...
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 04/06/2009 à 20:49) *
C'est cuit pour moi Cyrille, tu peux me virer sad.gif
Encore au moins deux semaines avant le retour du monolith noir cry.gif et une fin juin bien chargée...

Ok

Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 20:42) *
Faut dire qu'à chaque fois que j'étais connecté... y'avait jms personne en ligne. C'est plus difficile pr faire des matchs. ph34r.gif

IL aurait fallu me mettre en ami wink.gif
Dragosteadintei14
ah coool on va finir ca! Cyrille on a un match nan?
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 04/06/2009 à 22:27) *
ah coool on va finir ca! Cyrille on a un match nan?

Oui nous avons un match, je te propose Samedi dans la soirée ? D'ailleurs je t'ai envoyé un message Psn, de m'ajouter Cyr04 dans tes amis (c'est mon nouveau compte wink.gif ) Cyrille04 ne me servira que pour finir la ligue smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 04/06/2009 à 22:33) *
Oui nous avons un match, je te propose Samedi dans la soirée ? D'ailleurs je t'ai envoyé un message Psn, de m'ajouter Cyr04 dans tes amis (c'est mon nouveau compte wink.gif ) Cyrille04 ne me servira que pour finir la ligue smoke2.gif

Je sais pas si je serais la samedi, je dirais meme a premiere vue que non ... Mais sinon il y a dimanche ou les autres jours en semaine
Dragosteadintei14
Que les personnes pas motivés pour finir la ligue se suppriment! ( on va jamais y arriver cool.gif )

Pierrefr tu es dispo?
NewYorkSup
J'ai demande a ce qu'on me supprime. Absolument pas le temps en ce moment. Desole.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.