Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 10/03/2009 à 11:34) *
J'en suis a 16 victoires de suites en FIWC . La confiance est au plus haut au stade des Acores ph34r.gif

t'es le genre de mecs qui donne pas envie de jouer ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 10/03/2009 à 11:34) *
J'en suis a 16 victoires de suites en FIWC . La confiance est au plus haut au stade des Acores ph34r.gif

Dire que j'ai laissé gagner Adra cry.gif si j'avais fais gaffe que c'était toi en demi je l'aurai gagné ce match ph34r.gif
SuperThug
je viens de regarder le bilan d'Aigle, 93 victoires, 12 défaites mais que 1800 points mellow.gif ça va je suis qu'à 150 points mais à des années lumières de ton niveau ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 10/03/2009 à 11:57) *
je viens de regarder le bilan d'Aigle, 93 victoires, 12 défaites mais que 1800 points mellow.gif ça va je suis qu'à 150 points mais à des années lumières de ton niveau ph34r.gif

Oué mais faudrait je joue un peu plus dans ce mode mais je prefere la FIWC .

Citation (Cyrille04 @ 10/03/2009 à 11:51) *
Dire que j'ai laissé gagner Adra cry.gif si j'avais fais gaffe que c'était toi en demi je l'aurai gagné ce match ph34r.gif

Moi je préfère ce soit adra car j'ai une revance a prendre cool.gif
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 10/03/2009 à 12:03) *
Moi je préfère ce soit adra car j'ai une revance a prendre cool.gif

Je suis dispo jusqu'à 19h30 environ wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Jon B. @ 10/03/2009 à 18:30) *

Ok je me connecte
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 10/03/2009 à 18:30) *

Citation (Aigle des Açores @ 10/03/2009 à 18:57) *
Ok je me connecte

Que vous êtes mignon wub.gif

Assez de palabres on veux savoir mad.gif ... enfin moi en tout cas ph34r.gif Allez Adra pour que je puisse me consoler en disant que j'ai perdu contre le vainqueur :modemarseillaisenuefa2008:
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 10/03/2009 à 19:03) *
Que vous êtes mignon wub.gif

Assez de palabres on veux savoir mad.gif ... enfin moi en tout cas ph34r.gif Allez Adra pour que je puisse me consoler en disant que j'ai perdu contre le vainqueur :modemarseillaisenuefa2008:

Ben je l'attends la mais oué dommage qu'il y ait pas un mode comme dans pes 6 ou on pouvait voir le match en mode spectateur cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 10/03/2009 à 19:05) *
Ben je l'attends la mais oué dommage qu'il y ait pas un mode comme dans pes 6 ou on pouvait voir le match en mode spectateur cool.gif

Ca se serait terrible, j'imagine déjà le truc, match à horaire imposé devant 12 supporters de Culture en transe laugh.gif
Dragosteadintei14
FINALE : Bon victoire 7/0 pas grand chose à dire je voulais marquer le coup ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 10/03/2009 à 19:24) *
FINALE : Bon victoire 7/0 pas grand chose à dire je voulais marquer le coup ph34r.gif

blink.gif ph34r.gif

Adra un commentaire ? ph34r.gif
Jon B.
Bravo.
A l'avenir j'apprendrais d'abord a dribbler avant d'apprendre a jouer.
Quand on a des joueur bidon en défense on peut pas défendre.

Sinon dans le jeu "propre" je pense pas être moins fort que toi.
Mais dans la technique il n'y a rien a voir wink.gif .

En première mi temps 3 actions 3 but pour toi
Moi 3 actions 0 but.
C'est là la différence smile.gif
Mais GG et bonne chance pour la finale cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Jon B. @ 10/03/2009 à 19:29) *
Bravo.

Moi 3 actions 0 but.

Non mais de toute facon c'est clair j'ai rien d'exceptionel dans la construction dans le jeu de tête... Mais la principale différence c'est que je sais a peu pres comment éliminer facilement un défenseur qui me presse et évidement comme t'as pu le remarquer je suis plutot efficace en général
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 10/03/2009 à 19:29) *
Bravo.

Moi 3 actions 0 but.

J'ai remarqué la même chose wink.gif Depuis j'essaie d'associer la vitesse et de finir en dribblant dans la surface cool.gif

D'ailleurs j'aime bien jouer en team avec Hoarau, ça me permet de ne penser qu'à l'offensive et de tenter (et des fois de réussir wub.gif) des dribbles en surfaces afin d'être en situation de frappe.
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 10/03/2009 à 19:34) *
Non mais de toute facon c'est clair j'ai rien d'exceptionel dans la construction dans le jeu de tête... Mais la principale différence c'est que je sais a peu pres comment éliminer facilement un défenseur qui me presse et évidement comme t'as pu le remarquer je suis plutot efficace en général

Tu es le plus fort a ça, plus qu' efficace même tongue.gif .
Tu es vraiment impressionnant et plus je te vois jouer et plus je te trouve impressionnant dans ce domaine. C'est pour ça que tu manque dans la Team un joueur capable d'éliminer aussi facilement wub.gif

Si tu deviens aussi fort dans la construction alors... ph34r.gif
Dragosteadintei14
Bon sinon vous pressez surtout pas pour jouer votre Demi hein ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 16/03/2009 à 17:36) *

Je n'attends que ça popcorn.gif, DimSet si tu me lis whistle.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 16/03/2009 à 17:36) *

soit pas presser de perdre book2.gif ph34r.gif

Citation (Zafir #7 @ 16/03/2009 à 17:50) *
Je n'attends que ça popcorn.gif, DimSet si tu me lis whistle.gif

je suis désolé j'ai pas beaucoup de temps pour jouer ces temps ci sad.gif

j'essayerai de me connecté ce soir pour faire le match
MiKa_51
Vivement la prochaine ligue smile.gif impatient d'en faire partie tongue.gif
Boulick
On peut en relancer une autre en parallèle sinon, en attendant que les autres finissent les play off.
Par contre pas compris pourquoi la ligue s'appelle "Ligue 1" book2.gif
SuperThug
la MAJ n'est pas activée pour les ligues en ligne sad.gif ils ont déconné EA là dessus sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 16/03/2009 à 21:32) *
On peut en relancer une autre en parallèle sinon, en attendant que les autres finissent les play off.
Par contre pas compris pourquoi la ligue s'appelle "Ligue 1" book2.gif

Parce qu'il y en avait une autre, qui est toujours ouverte d'ailleurs ph34r.gif spéciale Psg Only, donc pour pas les confondre je l'avais nommé ainsi cool.gif

J'en ouvrirai une autre, mais quelles sont vos preferences ? On reste sur 4 étoiles ? on passe à 4.5 ? ou c'est open bar 5 étoiles ?

Citation (SuperThug @ 16/03/2009 à 21:49) *
la MAJ n'est pas activée pour les ligues en ligne sad.gif ils ont déconné EA là dessus sleep.gif

Pas tant que cela, imagine tu commences une ligue 4 étoiles avec un club Style Paris (maintenant vu qu'ils en ont 4) qu'après 2 ou 3 défaites de suite en championnat tu te retrouves à finir la ligue avec 3.5 étoiles voir 3 tu cry.gif
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 17/03/2009 à 09:28) *
Parce qu'il y en avait une autre, qui est toujours ouverte d'ailleurs ph34r.gif spéciale Psg Only, donc pour pas les confondre je l'avais nommé ainsi cool.gif

Ligue 4 etoiles c'était bon ph34r.gif

Sinon je suis pour rester en 4 étoiles. Trop d'équipes craquées en 5 étoiles. Déjà que dans les 4 étoiles y'a certains attaquants cheatés qui mériteraient facile des équipes au dessus, en 5 ce serait un carnage happy.gif
willofweed
Je vote aussi pour les équipes 4 étoiles ou 4.5 étoiles maxi.

Par contre, je ne reprends pas Sao Paulo, je n'ai jamais compris comment jouer avec eux. Le seul joueur que j'appreciai c'était Dagoberto laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 17/03/2009 à 10:53) *
Ligue 4 etoiles c'était bon ph34r.gif

Sinon je suis pour rester en 4 étoiles. Trop d'équipes craquées en 5 étoiles. Déjà que dans les 4 étoiles y'a certains attaquants cheatés qui mériteraient facile des équipes au dessus, en 5 ce serait un carnage happy.gif

Tu penses à ceux de l'udinese whistle.gif ph34r.gif
Perso je serai bien monté à 4.5 Ca évite toutes les équipes style Man U, Chelsea et compagnie. Et ça permet d'avoir des AS Roma, Tottenham, Villaréal ... cool.gif Après rien n'empêche de prendre des 4 étoiles, ce serait 4.5 etoiles maxi, après si Aigle veut prendre un handicap et joué avec Vannes rien ne l'en empêche ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 17/03/2009 à 11:32) *

Pff ph34r.gif . Moi aussi je suis pour une ligue 4.5 étoiles car je trouve que ce jeu est 3 fois meilleurs avec ce type d'équipes .
PS jouez moi cette finale!! biggrin.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 17/03/2009 à 11:34) *
Pff ph34r.gif . Moi aussi je suis pour une ligue 4.5 étoiles car je trouve que ce jeu est 3 fois meilleurs avec ce type d'équipes .
PS jouez moi cette finale!! biggrin.gif

unsure.gif non la demi ph34r.gif

Quelqu'un a un lien pour toutes les équipes fifa (avec leurs nombres d'étoiles) j'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver cry.gif en plus je n'ai pas accès à tout internet du boulot smile.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 17/03/2009 à 09:28) *
Pas tant que cela, imagine tu commences une ligue 4 étoiles avec un club Style Paris (maintenant vu qu'ils en ont 4) qu'après 2 ou 3 défaites de suite en championnat tu te retrouves à finir la ligue avec 3.5 étoiles voir 3 tu cry.gif

je parlais de la MAJ transferts+stats wink.gif

genre un mec qui prend Tottenham n'aura pas Keane, Defoe, Chimbonda etc...sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 17/03/2009 à 12:19) *
je parlais de la MAJ transferts+stats wink.gif

genre un mec qui prend Tottenham n'aura pas Keane, Defoe, Chimbonda etc...sad.gif

Peut etre parce qu'elle a été créé avant la MAJ nan? Ou tu es dans une autre ligue ou tu as remarqué cela?
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 17/03/2009 à 12:26) *
Peut etre parce qu'elle a été créé avant la MAJ nan? Ou tu es dans une autre ligue ou tu as remarqué cela?

ouais je fais une ligue sur un autre forum et ce sont les effectifs par défaut sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 17/03/2009 à 12:33) *
ouais je fais une ligue sur un autre forum et ce sont les effectifs par défaut sad.gif

J'avais deja remarqué ca quand je défiais un mec pour un amical via le carnet d'adresse
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 17/03/2009 à 12:01) *
Quelqu'un a un lien pour toutes les équipes fifa (avec leurs nombres d'étoiles) j'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver cry.gif en plus je n'ai pas accès à tout internet du boulot smile.gif

J'ai regardé dans le jeu et même quand tu choisis une équipe pour la ligue c'est la merde! exemple : j'ai testé avec le PSG, 4 étoiles à la sélection, 3,5 dans la ligue donc on va se paumer en choisissant nos équipes, tu prendras une 4,5 en croyant que c'est bon mais en fait elle en aura 4 ou 5 ou alors t'éviteras des équipes alors qu'à la base elles en ont 4,5...vraiment con chez EA sleep.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 17/03/2009 à 11:32) *

Je suis pas le seul a l'avoir remarqué alors ph34r.gif
4.5 étoiles je pense que c'est bien
T'imagine jouer contre Aigle qui a Messi ou Ronaldo book2.gif
SuperThug
si c'est 4,5 je prend Arsenal smile.gif
NewYorkSup
Bon allez, je refais mon noob, c'est quoi une ligue? Vous aurez remarquer que je maitrise vraiment le mode en ligne de ce jeu smoke2.gif. Sinon, petite question technique. Comment on fait le geste technique ou on fait passer la ballon derriere sa jambe d'appui pour changer de direction?
solayman
Citation (SuperThug @ 17/03/2009 à 17:10) *
si c'est 4,5 je prend Arsenal smile.gif

Arsenal a 5 étoiles depuis la MAJ du mercato. popcorn.gif
SuperThug
Citation (solayman @ 17/03/2009 à 18:50) *
Arsenal a 5 étoiles depuis la MAJ du mercato. popcorn.gif

si t'avais lu avant tu aurais remarqué que la MAJ n'est pas prise en compte dans les ligues en ligne popcorn.gif donc Arsenal 4,5 étoiles smile.gif

ph34r.gif
MiKa_51
Vous l'avez déjà crée la nouvelle ligue? ph34r.gif
DimSet
bon bah voila je perd 4-1 avec 3buts et 1 p.d pour defoe qui joue plus a porthmouth jsuis deg smile.gif

ca enleve rien au fait que zaf les manie (lui et utaka) a la perfection happy.gif

enfin c'etait pas un match pour moi aucun contre favorable, pas de reussite et de gros probleme de changement de joueur(plus que d'habitude)

en tous cas bonne chance zaf pour la finale wink.gif

edit: je vais aller me passer les nerf sur un noob ph34r.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 17/03/2009 à 19:40) *
bon bah voila je perd 4-1 avec 3buts et 1 p.d pour defoe qui joue plus a porthmouth jsuis deg smile.gif

ca enleve rien au fait que zaf les manie (lui et utaka) a la perfection happy.gif

enfin c'etait pas un match pour moi aucun contre favorable, pas de reussite et de gros probleme de changement de joueur(plus que d'habitude)

en tous cas bonne chance zaf pour la finale wink.gif

Merci a toi pour les encouragements, j'en aurai bien besoin whistle.gif
Sinon ouai pour Defoe et Lass c'est abusé mais bon, je ne m'en plains pas wink.gif
Zafir #7
Félicitation au champion de cette ligue
Résultat Final : Aigle_des_açores 6 - 0 Zafir7
Tout est dit ph34r.gif
Dragosteadintei14
VICTOIRE wub.gif

C'est la fete aux acores!

Vivement la prochaine ligue smoke2.gif
Bien joué Zafir tu es fou d'etre passé en ultra offensif aussi vite
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 17/03/2009 à 20:06) *
VICTOIRE wub.gif

C'est la fete aux acores!

Vivement la prochaine ligue smoke2.gif
Bien joué Zafir tu es fou d'etre passé en ultra offensif aussi vite

Fallait jouer le tout pour le tout, quitte a en prendre ph34r.gif
Je t'avoue que ça n'a pas vraiment marcher cry.gif, mais quoi qu'il arrive tu restes LARGEMENT au dessus de tout les joueurs de Culture.
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 17/03/2009 à 20:14) *
Fallait jouer le tout pour le tout, quitte a en prendre ph34r.gif
Je t'avoue que ça n'a pas vraiment marcher cry.gif, mais quoi qu'il arrive tu restes LARGEMENT au dessus de tout les joueurs de Culture.

offensivement c'est sur qu'il est très largement au dessus apres dans le jeu (milieu & defense) il y en a plusieurs qui ont sont niveau ou qui sont meilleurs
Zafir #7
Citation (DimSet @ 17/03/2009 à 20:24) *
offensivement c'est sur qu'il est très largement au dessus apres dans le jeu (milieu & defense) il y en a plusieurs qui ont sont niveau ou qui sont meilleurs

Math est très bon dans le jeu, après faut voir ce que va donner Mika dans la prochaine ligue, sinon j'en vois peu capable de le titiller excepté un Cyrille ou un Adra des grands soir !!! smile.gif
Jon B.
Citation (Zafir #7 @ 17/03/2009 à 20:29) *
Math est très bon dans le jeu, après faut voir ce que va donner Mika dans la prochaine ligue, sinon j'en vois peu capable de le titiller excepté un Cyrille ou un Adra des grands soir !!! smile.gif

Malheureusement le Adra des grands soir s'est un peu perdu. ph34r.gif
Mais il va revenir pour cette prochaine ligue tongue.gif

Math est très bon dans le jeu c'est vrai. Toi aussi j'ai eu beaucoup de mal.
Pour Cyrille faut voir tongue.gif
Pour revenir a ton match contre Aigle c'est dommage et j'ai fait la même erreur que toi en jouant vite en ultra offensif.
Je pense qu'il faut se mettre a 11 derriere et attendre les contres, si il arrive pas a marquer il craque book2.gif
J'avais fait ça lors de ma victoire mais je sais pas pourquoi j'ai changé de tactique en demi.
J'avais trop pris la confiance laugh.gif
Offensivement il est bien largement meilleur que tous. D'ailleurs avec Rjay on s'est demandé comment il dribble aussi bien
Félicitation Aigle wink.gif J'ai comme même perdu contre le gagnant ca me rassure
Rjay
Citation (Jon B. @ 17/03/2009 à 20:51) *
Offensivement il est bien largement meilleur que tous. D'ailleurs avec Rjay on s'est demandé comment il dribble aussi bien

c'est vrai que j'aimerai voir comment il fait, juste par curiosité: Aigle si tu peux faire une vidéo où tu filmes tes mains ph34r.gif Ou alors tu commentes en même temps "R2, stick droit" ph34r.gif

Sinon, Adra, faudrait qu'on s'entraine offline un peu ensemble pour progresser
Jon B.
Citation (Rjay @ 17/03/2009 à 20:54) *
c'est vrai que j'aimerai voir comment il fait, juste par curiosité: Aigle si tu peux faire une vidéo où tu filmes tes mains ph34r.gif Ou alors tu commentes en même temps "R2, stick droit" ph34r.gif

Sinon, Adra, faudrait qu'on s'entraine offline un peu ensemble pour progresser

Oui faudrait, pour revenir plus fort ph34r.gif
Je m'entraine avec mon petit frère je crois que je suis un peu tombé dans la facilité ph34r.gif
Boulick
Donc pas besoin de recréer une ligue, celle ci s'est rechargée automatiquement nan ? (Si oui on peut changer d'équipe ?)
Zafir #7
Citation (Boulick @ 17/03/2009 à 21:15) *
Donc pas besoin de recréer une ligue, celle ci s'est rechargée automatiquement nan ? (Si oui on peut changer d'équipe ?)

Et virer Aigle smoke2.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.