Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Steff14
Il m'a degouté Zafir, sur les deux matches il fait 6 tirs cadrés 6 buts knahos.gif
Par contre on m'avait pas dit que Adriano était à Laval, l'attaquant qui résiste à tout bien relou mad.gif

Sinon j'ai gagné le premier match 4-2, et y'a eu 4-4 dans le second alors que je menais 4-2. book2.gif
Zafir #7
Citation (Steff @ 29/12/2009 à 19:01) *
Il m'a degouté Zafir, sur les deux matches il fait 6 tirs cadrés 6 buts knahos.gif
Par contre on m'avait pas dit que Adriano était à Laval, l'attaquant qui résiste à tout bien relou mad.gif

Sinon j'ai gagné le premier match 4-2, et y'a eu 4-4 dans le second alors que je menais 4-2. book2.gif

rolleyes.gif , je ne veux pas être méchant mais entre nos deux équipes je crois savoir où se trouve les flèches et les gros bourrins... wink.gif
Steff14
Citation (Zafir #7 @ 29/12/2009 à 19:43) *
rolleyes.gif , je ne veux pas être méchant mais entre nos deux équipes je crois savoir où se trouve les flèches et les gros bourrins... wink.gif

Ah mais c'est sur, entre Briand, Thomert, Bangoura et mes défenseurs y'a du bourrin cool.gif , mais ton attaquant inconnu au bataillon m'a bien soulé à me foutre la misère, même avec Mangane j'avais du mal à lui prendre la balle... tongue.gif

J'ai bien aimé le 3e but de Bangoura dans le 1er match avec double une deux, centre et reprise de volée. wub.gif

Toi je sais pas comment tu fais mais tu marques à chaque fois que tu cadres, Douchez servait à rien ou presque...
Et bon je sais pas comment je fais à chaque fois pour me retrouver sans défenseur à peine la ligne médiane passée. book2.gif
ZéroQuatorze
Op pour la ligue demain après midi cool.gif
Peyton
Citation (Cyr04 @ 29/12/2009 à 20:59) *
Op pour la ligue demain après midi cool.gif

Je serai là pour jouer cet aprem si t'es opé wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 30/12/2009 à 13:23) *
Je serai là pour jouer cet aprem si t'es opé wink.gif

Et pour la team tu es op quand ? ph34r.gif
Peyton
Citation (Cyr04 @ 30/12/2009 à 13:26) *
Et pour la team tu es op quand ? ph34r.gif

Quand je serai plus trop deg de Fifa vahid.gif ph34r.gif
Boulick
Des dispos pour la ligue là ?

Je crois qu'il me reste 1 match contre Math, Steff et fefe91 et 2 matchs contre Cyr. Me semble que c'est tout.

D'ailleurs au sujet des ligues, ce serait pas possible de plutôt faire des coupes ? Ça irait 10 fois plus vite. Et ça laisserait des chances aux mecs d'un niveau "moyen" comme moi qui en ligue fini toujours milieu de tableau et éliminé au premier tour de playoff par un de ceux qui ont fini dans le top3 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 30/12/2009 à 16:11) *
Des dispos pour la ligue là ?

Je crois qu'il me reste 1 match contre Math, Steff et fefe91 et 2 matchs contre Cyr. Me semble que c'est tout.

D'ailleurs au sujet des ligues, ce serait pas possible de plutôt faire des coupes ? Ça irait 10 fois plus vite. Et ça laisserait des chances aux mecs d'un niveau "moyen" comme moi qui en ligue fini toujours milieu de tableau et éliminé au premier tour de playoff par un de ceux qui ont fini dans le top3 ph34r.gif

Oui, le probleme est qu'il ne parlait nul part de play off dans la ligue créé du coup j'ai mis 2 matchs sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 30/12/2009 à 17:16) *
Oui, le probleme est qu'il ne parlait nul part de play off dans la ligue créé du coup j'ai mis 2 matchs sad.gif

Wa j'ai peur qu'on me rattrappe ph34r.gif
Papa Crocodile
J'imagine que c'est trop tard pour me joindre a vous ?
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 06/01/2010 à 23:41) *
J'imagine que c'est trop tard pour me joindre a vous ?

Non, à condition de jouer rapidement tes matchs wink.gif D'ailleurs je fais un point samedi sur les moins present popcorn.gif
Zafir #7
Dispo ce soir ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 07/01/2010 à 18:21) *
Dispo ce soir ph34r.gif

Dispo samedi cool.gif
Steff14
Quelqu'un veut jouer ?
Fred
Citation (Cyr04 @ 07/01/2010 à 13:21) *
Non, à condition de jouer rapidement tes matchs wink.gif D'ailleurs je fais un point samedi sur les moins present popcorn.gif

je veux bien alors moi aussi ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Fred @ 08/01/2010 à 21:32) *
je veux bien alors moi aussi ph34r.gif

De même ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 07/01/2010 à 13:21) *

Je n'ai fais que 2 matches contre toi, et je n'aurais certainement pas le temps de jouer dans l'immédiat car quand je me connecte la session team est lancée, autrement je suis très pris et ne peux pas trop jouer.
Donc si tu veux m'évincer n'hésites pas, je comprends tout à fait wink.gif
Papa Crocodile
Je suis toujours OP pour la ligue ph34r.gif Je pourrais jouer avec le Celtic wub.gif ou l'Olympiakos ph34r.gif
ZéroQuatorze
Ho mais au fait il y a une ligue à terminer popcorn.gif
ZéroQuatorze
1 victoire 1 defaite face à Boulick. Difficile de jouer avec Paris quand on ne joue qu'avec des top teams ph34r.gif Premier match Boulick ouvre le score. Je reviens à 1 - 1, il mene 2-1, je loupe le 2-2 (poteau de Sess) et derrière l'écatombe 5-1 au final sad.gif J'ai changé 4 fois de tactique dans le match sans succès ph34r.gif

Second match, gagné 1-0 avec le coeur wub.gif ph34r.gif Boulick domine en possession de balle, et en tir. Mais je m'en fous victoire quand même laugh.gif
Boulick
Je continue sur mon rythme de "une victoire un defaite" contre chaque adversaire de la ligue. Battu Cyr 4-1 ou 5-1 puis perdu 1-0.

Je trouve que l'aspect "mental" des joueurs est trop forcé, quand ils prennent un but ils deviennent des chèvres. Contre Cyr le premier match ça a été plutôt équilibré tout le long jusqu'à 2-1, puis quand je marque le but du 3-1 ça y'est tous les joueurs adverses étaient devenus nuls, je faisais des passes dans tous les sens, c'était jamais interceptés ça passait entre les jambes etc. (Ce qui fait que je marque un but digne de la team Culture mais en solo pour le 4e cool.gif)
Exemple de joueurs qui deviennent merdiques : Je fais un lob foiré avec Erding, ça arrive aux pieds de Coupet qui n'a plus qu'a se pencher pour ramasser, mais non à la place de ça il plonge dans le vide et ça sort en passant à ras du poteau.

Match suivant c'était sous la pluie donc réactions un peu chelous, je prends un but puis match bien serré. Toujours aussi stressant, mais c'est cool de jouer avec les mecs du forum plutôt qu'avec des kevins inconnus.
Peyton
Je suis dispo pour jouer si y'a des motivés smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 06/02/2010 à 23:21) *
Je suis dispo pour jouer si y'a des motivés smile.gif

Viens en team bordel on t'attends ph34r.gif
ZéroQuatorze
Bon je vais dissoudre la ligue popcorn.gif

Alors je vais en ouvrir une autre, en étant plus strict sur la rapidité de la ligue ph34r.gif

Ligue open bar de 0,5 à 5 étoiles, ceux qui veulent jouer avec des 1, 2, 3 ou 4 étoiles pas la peine de critiquer ceux qui en prennent des 5 étoiles ph34r.gif

Citation
Nombre maxi de 16 joueurs
Match 6 minutes
1 match par adversaire
Play off

Citation
Op:
Cyrille -> France
Fred -> Barcelone
DimSet
T'es une merde tu prends une 5 étoiles sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/03/2010 à 20:14) *
T'es une merde tu prends une 5 étoiles sleep.gif

Oui et j'assume smoke2.gif
Fred
Fred -> barca ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 20/03/2010 à 20:39) *
Fred -> barca ph34r.gif

Edité wink.gif
DimSet
Dim -> PSG wink.gif

nan j'déconne edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/03/2010 à 20:52) *
Dim -> PSG wink.gif
nan j'déconne Dim -> Rennes edhelas2.gif

Ok j'édite clooney15.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 20/03/2010 à 20:56) *
Ok j'édite clooney15.gif

En même temps tu peux mettre ce que tu veux dans ton post, même "Dim -> Boulogne sur mer" à la fin c'est quand même moi qui choisirait l'équipe. clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/03/2010 à 20:57) *
En même temps tu peux mettre ce que tu veux dans ton post, même "Dim -> Boulogne sur mer" à la fin c'est quand même moi qui choisirait l'équipe. clooney15.gif

edhelas.gif J'imagine Dim avec Boulogne implosion du tibia.gif
DimSet
Jvous rouste tous avec clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/03/2010 à 21:05) *
Jvous rouste tous avec clooney15.gif

Dans ce cas je prends Pandev ph34r.gif
Tchoune
Je suis de celle là.

Je ne sais pas encore avec qui mais certainement une 5* pour essayer d'engranger au moins 1 victoire afin de faire mieux que la dernière fois...
SuperThug
Pour moi Marseille clooney3.gif

Non Leeds cool.gif
Madi$kwale
J'arrive 200 ans après mais bon (si c'est sur Fifa 2010), plus de place ? Pas de forfait à remplacer ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 22:01) *
J'arrive 200 ans après mais bon (si c'est sur Fifa 2010), plus de place ? Pas de forfait à remplacer ? ph34r.gif

Oui wink.gif Mais sur PS3 ph34r.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 22:01) *

Ca a pas commencer et a mon avis on a le temps ph34r.gif

Par contre si elle démarre prépare toi psychologiquement à la défaite cool.gif
ZéroQuatorze
Citation
Op:
Cyrille -> France
Fred -> Barcelone
Thug -> Leeds
Tchoune -> ?
Dimset - > Aston Villa
DimSet
Je prends Aston Villa.

JOHN CAREW MOTHERFUCKER cool.gif
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 22/03/2010 à 22:04) *
Ca a pas commencer et a mon avis on a le temps ph34r.gif

Par contre si elle démarre prépare toi psychologiquement à la défaite cool.gif

Le PSG se charge personnellement de ma prépa smoke2.gif sad.gif

Il reste quoi comme équipe ? happy.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 22:06) *

Ce que tu veux d'ailleurs je crois qu'il a autorisé les doublons.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 22:06) *

Sur quelle console es tu ? Il me semble que tu ne sois pas sur PS3 ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 22:08) *
Sur quelle console es tu ? Il me semble que tu ne sois pas sur PS3 ph34r.gif

Sisi, je suis sur la PS3.

Bon bah si on ne prend pas de "petites équipe", je m'auto proclamerais bien coach de Chelsea unsure.gif
SuperThug
Je vais être encore le seul con à prendre une équipe en bois aaaaze.gif Si c'est le cas je changerai peut-être alors ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 22:10) *
Sisi, je suis sur la PS3.

Bon bah si on ne prend pas de "petites équipe", je m'auto proclamerais bien coach de Chelsea unsure.gif

Oui je viens de voir ça sur le topic Fifa wink.gif Rajoutes moi dans tes amis Psn -> Cyr04 cool.gif
Accessoirement la team Culture t'es ouverte aussi tongue.gif

Citation
Op:
Cyrille -> France
Fred -> Barcelone
Thug -> Leeds
Tchoune -> ?
Dimset - > Aston Villa
Madi$kwale - > Chelsea
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 22/03/2010 à 22:10) *
Je vais être encore le seul con à prendre une équipe en bois aaaaze.gif Si c'est le cas je changerai peut-être alors ph34r.gif

Ca m'aurais pas déranger de prendre une équipe + "faible" mais bon, je suis la tendance ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 22:11) *
Oui je viens de voir ça sur le topic Fifa wink.gif Rajoutes moi dans tes amis Psn -> Cyr04 cool.gif
Accessoirement la team Culture t'es ouverte aussi tongue.gif

Ok je t'ajoute wink.gif
Fred
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2010 à 22:14) *
Ca m'aurais pas déranger de prendre une équipe + "faible" mais bon, je suis la tendance ph34r.gif

Ok je t'ajoute wink.gif

c'est cyr qui a commencé tongue.gif ph34r.gif
sinon moi chinoisdu77 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.